Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Verso

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Verso
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 23:11 (2011)    Sujet du message: Verso Répondre en citant

Nom de famille, du clan, de la meute, de la horde : Latizoreill'

Prénom : Verso
Surnom : So

Taille : 1m18 et 33cm sous forme de lapin
Poids : 19kg et 1kg sous forme de lapin
Compagnon ou compagne : Verso ne se promène jamais seule. La peur la guettant sans cesse, elle ne peut se promener sans la compagnie de Verso, son ami d'enfance.
Même si leur relation n'est qu'au plus amicale, ils restent inséparables.

Race : Tapitis

Rôle : Solitaire, enfin, en duo

Caractère :
Verso est ce qu'on appelle une personne au caractère bien trempé. Voyez vous ? Une personne qui n'hésite pas à montrer son mécontentement; une personne qui, lorsqu'elle désire quelque chose, le fait rapidement savoir; une personne qui refuse catégoriquement d'avoir tort.

Un caractère bien étrange pour une petite Tapiti, une race d'habitude d'habitude sage, docile et réfléchit; mais que voulez vous, Verso est encore une enfant et c'est bien connu que les enfants ne pensent qu'a eux même.

Verso est dotée d'un égoïsme rare, pour elle sa vie passe largement avant celle des autres.
Elle ne croit pas en la véritable amitié et encore moins à l'amour. Si vous pensez qu'elle est votre amie, c'est uniquement pour se servir de vous dans un futur proche.

Surtout, n'essayez pas de lui faire comprendre ses défauts, elle prendra à cœur la moindre remarque.

Malgré son inquiétude permanente, son humeur versatile, sa jalousie et le désire de toujours commander, Verso reste une Tapiti fidèle qui peut faire preuve d'un courage surprenant ( Pour un inoffensif Tapiti ) lorsque l'un de ses compagnons est en danger...mais uniquement si celui çi devient redevable.

Physique :
Verso est une Tapiti au pelage de couleur neige; ses yeux sont d'un rouge sang. Hé oui, Verso est albinos.

Elle possède un visage fin aux traits doux, Verso est toujours souriante, comme quoi, les apparences sont trompeuses.
Sur sa longue chevelure, autant blanche que sa fourrure, émerge de longues oreilles de lapin touffu au bout.

sur son cou, attachée à l'aide d'un bout de tissu rouge, pend une flûte de pan en bois de chaîne. Cette flûte lui a été offert pour avoir gagné un concours de Sarbacane dans son village. Elle a apprit seule à en jouer...si on peut appeler ça "jouer".

Verso est vêtue d'une robe simple, rapiécée et abimée, faite de tissu brun et entourée d'une ceinture de cuire rouge.

Elle ne se sépare jamais d'un grand sac mal cousu qu'elle tiens en bandoulière. Dedans s'y trouve divers rangement pour y mettre des herbes médicinales et divers petits objets. Ayant trop peur de se faire attaquer, une sarbacane et des flèches empoisonnées ne quittent jamais son sac.

Passé :
Faute de sa couleur, Verso a toujours été exclue.
Les villageois pensaient que c'était les Dieux qui l'avait envoyé pour se venger de leurs pêchers.
Cette injustice a rendu la jeune Tapiti exécrable et égoïste.

Même si les habitants de son village l'appréciais peu, Verso n'a jamais été mal menée par ses congénères. Au contraire, de peur que cette créature des enfers saccage leur village, ils furent en sorte qu'elle ne puisse se plaindre. C'est pour cela elle avait chaque jour une double ration de châtaignes.

Il y a quatre an, alors que Verso vivait tranquillement dans son village uniquement Tapiti, entourée de ses semblables, une horde de Zorros enragés dévasta son village durant la nuit, tuant, pillant et torturant les Tapiti paralysés par la peur.

"C'est la faute de Verso !"
"Elle nous a jeté un malédiction.."
"Les Dieux ne veulent plus de nous !"

Durant cette nuit, les habitants oublièrent l'esprit d'équipe et l'entraide, ne désirant uniquement sauver leur peau de ces créatures aux crocs acérés.

Verso fut offerte en offrande aux Zorros.
"Tuez cette abominable créature et épargnez nous !"
Mais les Zorros refusèrent de l'approcher, pensant qu'elle était empoisonnée.
Elle profita de la crainte des Zorros et de l'agitation pour s'enfuir dans les bois.

Elle vécut seule quelques jours, dans la foret, se nourrissant des quelques baies sauvages. Ses pensées sans cesse troublées par l'horreur de la tragique nuit, repensant aux corps déchirés des siens...Était elle réellement la fautive ? Etait elle réellement une créature du Diable ?

Elle fit rapidement la connaissance de Recto, un Tapiti venant d'un autre village également rescapé d'un carnage. Recto ignora l'étrange couleur de la petite Tapiti, il ne désirait que trouver de la compagnie.

Ainsi, ils apprirent à vivre seul, veillant l'un sur l'autre à tour de rôle. Ces nomades se baladèrent de forêt en foret essayant de trouver d'autres races pacifiques pouvant leur venir en aide...

Infos supplémentaires : Elle reste la plupart de son temps sous sa forme animal, lui permettant une plus grande agilité et facilité pour se cacher.

Dernière édition par Verso le Dim 10 Avr - 17:09 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 23:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:36 (2011)    Sujet du message: Verso Répondre en citant

Hum, bon, alors, il y a quelques petites choses à revoir. Mais ça ne devrait pas être trop long et contraignant à retoucher. ^^

- Donc, je commencer par l'avatar, il ne convient pas du tout car il ne s'agit pas d'un tapiti et même pas d'un lapin. ^^' Il va falloir le changer et pour ce faire tu as une galerie à disposition (sachant qu'on peut te retoucher une image si tu le désires pour en changer certaines couleurs etc) ici => http://ceres.xooit.fr/t122-Galerie-d-avatars-pre-faits-et-a-votre-disposition.htm Et tu pourras sinon en chercher d'autres sur les liens donnés dans ce topic => http://ceres.xooit.fr/t41-Des-liens-pour-vous-aider-a-trouver-des-avatars.htm.

- Ensuite, concernant la fiche en elle-même. Verso ne me semble pas avoir été bannie, donc elle possède quoi qu'il arrive un nom de clan même si celui-ci a été décimé. ^^' Il faudra donc lui en trouver un !

- Après, tu dis que Verso est encore une enfant, mais ce n'est plus le cas pour elle depuis de nombreuses années déjà, elle est en toute fin d'adolescence donc c'est une adolescente qui d'ici peu sera même une adulte. ^^

- Et enfin, je ne peux que grogner devant le fait qu'il s'agit là ENCORE une fois d'un personnage avec un passé tragique mais ça je ne peux rien y redire. >_< *Rêve quand même du jour où on lui resservira une fiche sans que le passé du personnage soit à pleurer. Va finir par établir une règle à ce propos.*

Voilà voilà, donc rien de bien méchant et une fois que tu auras revu ces toutes petites choses, tu pourras être validée sans plus attendre ! ^^
Et encore bienvenue à toi parmi nous ! ^^

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:38 (2011)    Sujet du message: Verso Répondre en citant

Je vais modifier tout ça dans la journée ! (:
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:40 (2011)    Sujet du message: Verso Répondre en citant

Oki doki, fais-le moi savoir quand ce sera fait que je puisse relire et te valider. ^^
Bon courage ! ^^

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:55 (2011)    Sujet du message: Verso Répondre en citant

Voilà, c'est édité ! ^^
A propos du scénario, je pourrais faire des modifications mais ça resterait toujours un peu tragique !^^'
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:21 (2011)    Sujet du message: Verso Répondre en citant

Oh ne t'en fais pas, je ne vais pas te demander de retoucher le scénar mais ça commence à faire trop de passés tragiques, je vais devoir faire quelque chose je pense. XD

Bon alors, ça me semble très bien, même s'il faudra que tu trouves une image d'elle sous sa forme anthropomorphique parce que c'est quand même celle qui est la plus utilisée par les races évoluées et qu'il faut qu'on puisse s'en faire une idée plus que sa forme primitive. ^^

Et ensuite, pourquoi l'avoir autant rajeunie ??? Elle fait vraiment toute jeune maintenant. O_o"
Si tu voulais en faire une toute jeune adolescente sortant de l'enfance 10 ans aurait mieux convenu. ^^
Enfin ça c'est à toi de voir si tu veux jouer une enfant purement et simplement ou une adolescente. O_o

Quand j'aurai la réponse à cette question je te validerai sans plus attendre ! ^^

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: Verso Répondre en citant

Non, non, j'ai envie de jouer une véritable enfant finalement ! (:
Sinon, où je pourrais trouver un Tapiti albinos, j'ai cherché sur tout les sites proposés en vain..
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:00 (2011)    Sujet du message: Verso Répondre en citant

D'accord, je te souhaite bien du courage au milieu de ce monde d'adultes alors ! XD

Et bien il te suffit de te trouver une lapine anthro qui te plaise et retoucher la couleur des yeux sera un jeu d'enfant pour moi. Il me semble qu'il y a deux lapines blanches dans la galerie déjà, sinon je pense que "white rabbit female" devraient être des mots clefs pouvant bien t'aider sur furraffinity (sachant qu'il faut changer l'option revelancy pour popularity en la faisant apparaître dans le menu déroulant des recherches ! On a plus de chances de trouver des mamages sympas comme ça ! Une astuce à savoir ! XD ) ^^

Bon, dans ce cas, le temps que tu trouves tout de même un avatar anthro, je te valide !^^

En te souhaitant bonne aventure dans le monde de Cérès ! ^__^
Si tu as la moindre question Spice Liberty et moi-même sommes là pour y répondre !
Je te ferai ta bannière d'affinités dès que tu auras trouvé une image qui te convienne. ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2017)    Sujet du message: Verso

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.