Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Affinités de Kalendrus ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Votre personnage et ce qui l'entoure -> Affinités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalendrus
Prédateurs

Race: Löwe
Genre: Mâle
Clan: Mem'bo
Rôle: Scribe
Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 21

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 10:28 (2011)    Sujet du message: Affinités de Kalendrus ^^ Répondre en citant

*-* Les affinités d'un grand voyageur et aspirant chercheur ^^ : *-*

Si cette jeune horang'i mérite bien qu'on lui reconnaisse quelque chose, c'est son entêtement et son acharnement à vouloir se montrer forte en toutes circonstances. Ce qui fait d'elle une femelle de caractère qui impose un profond respect, en plus d'avoir le coeur sur la patte. Néanmoins, derrière cette volonté farouche de prouver qu'elle est parfaitement capable de se débrouiller seule je sens qu'elle n'en n'est pas moins fragile et hésitante dans ses choix que n'importe qui d'autre. Je me demande bien ce qui a pu la pousser à devenir ainsi, sans doute la nécessité d'un souvenir douloureux... A moins que ça ne soit tout simplement dans son tempérament. Mais, je doute que telle façon d'être soit acquise à la naissance.
J'espère avoir le plaisir de recroiser sa route un jour. Ainsi que celle de son jeune frère au caractère radicalement différent du sien. Leur duo détonant est vraiment drôle à voir.

Or donc, lorsqu'enfin je trouve un tapiti avec laquelle il est possible de converser sans risquer de lui faire frôler la crise cardiaque (bon, je vous le concède, dans des circonstances mystérieusement obscures...) il faut que celui-ci se carapate en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "ouf" !!!
Que cette rencontre avec cette jeune originale a pu être frustrante !!! Et tellement enrichissante à la fois... Mais à ce jour, une question me reste en tête... peut-être même deux... Les tapitis sont-ils tous comme elle ? Et qui sont donc ces petits êtres des étoiles auxquels elle n'a cessé de faire allusion durant notre rencontre ? Un mythe que je serais curieux de pouvoir étudier... Si nos chemins venaient à se recroiser, je sais comment l'appâter ! Il suffira que je lui rappelle qu'elle ignore toujours quelle est ma couleur préférée ! Encore faut-il que je soit amené à la recroiser un jour... Et qu'il ne soit plus question d'escargots ! Ou de m'arracher quelques nouvelles moustaches...

Comment diantre peut-on être aussi indélicat et peu reconnaissant envers ceux qui vous tendent la main ???
J'ai d'abord pensé ce lycan un peu rustre et brute de décoffrage mais, hormis sa vision tronquée du monde qui l'entoure et son éducation assez étrange, je n'avais pas spécialement une mauvaise opinion de lui jusqu'à ce que je lui propose de l'héberger une nuit... Plus jamais on ne m'y reprendra... Et je risque fort d'y réfléchir à deux fois avant d'accepter de nouveau un inconnu en l'une de mes demeures, même de fortune... Farès m'en soit témoin...
Je ne suis pas fâché que nos routes se soient séparées... Mais, quoi qu'il en soit, je lui souhaite de réussir à accomplir la mission qui lui a été confiée...

Une rencontre très fugace. Je n'ai pas grand chose à dire sur cet horang'i qui avait l'air étrangement au fait de mes travaux, je suis navré d'avoir déçu ses espoirs d'ailleurs. Si ce n'est peut-être qu'il semble bien peu au fait du jargon touchant au marchandage pour quelqu'un qui est amené à troquer régulièrement. Peut-être qu'un jour nous nous recroiserons. Qui sait ?

Une jeune kunk fort agréable aux aspirations fort louables. Les circonstances qui l'ont menée à notre rencontre ne sont pas des plus banales et ma pauvre patte ne demande qu'à les effacer de sa mémoire corporelle... Or, je refuse pour ma part d'oublier ce qui furent une soirée et un court voyage très sympathiques passés en sa compagnie. Il me semble qu'elle sera parfaitement à sa place à Harmonia. Elle devrait y trouver moyen de perfectionner son art sans trop de problème. J'irai en tous les cas m'assurer que son intégration se fait d'une façon qui la satisfasse.

(à venir)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 10:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Votre personnage et ce qui l'entoure -> Affinités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.