Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeune löwe érudit, pour vous servir.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalendrus
Prédateurs

Race: Löwe
Genre: Mâle
Clan: Mem'bo
Rôle: Scribe
Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 21

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:05 (2011)    Sujet du message: Jeune löwe érudit, pour vous servir. Répondre en citant

Titre : A définir ensemble. ^^
Nombre de participants : 1 ou 2.
Url du topic : / (pas encore créé)
Résumé : Kalendrus sera encore sur les routes donc il n'y aura pas de contexte particulier sauf si vous avez une idée à ce sujet. ^^

Etant libéré de mon rp avec Esaüq, on m'a donné le droit d'avoir un nouveau second rp, me voici donc à votre disposition. ^^

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalendrus
Prédateurs

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 10:31 (2011)    Sujet du message: Jeune löwe érudit, pour vous servir. Répondre en citant

Petit up.

Personne d'intéressé ? ^^'
Je rappelle que mon personnage peut vraiment bouger à sa guise partout où vous le voulez.

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:00 (2011)    Sujet du message: Jeune löwe érudit, pour vous servir. Répondre en citant

Bon, up à nouveau une semaine après la dernière.

Toujours personne ?

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:48 (2011)    Sujet du message: Jeune löwe érudit, pour vous servir. Répondre en citant

Up...

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:24 (2011)    Sujet du message: Jeune löwe érudit, pour vous servir. Répondre en citant

Vu que j'ai décidé de redevenir actif ici, je suis intéressé ! Nashoba pourrait avoir besoin de conseils ou d'indications pour son odyssée et vu que Kalendrus est un érudit vagabond, ces deux-là pourraient parfaitement se croiser.
Kalendrus
Prédateurs

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:41 (2011)    Sujet du message: Jeune löwe érudit, pour vous servir. Répondre en citant

Et c'est avec plaisir que j'accepte ton invitation à jouer. ^^
J'imagine que l'action se situerait à la suite de ta rencontre avec Esyro ? En Aquene, en Nita ou en Ozalee je présume ? ^^
Comme c'est avant tout la suite du périple de ton lycan, je pense qu'il est plus logique de te laisser poser le décor. Dis-moi ce que tu en penses. ^^

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:40 (2011)    Sujet du message: Jeune löwe érudit, pour vous servir. Répondre en citant

Je viens de créer le sujet; notre RP se déroulera à Nita, conformément à l'itinéraire suivi par Nash.
Kalendrus
Prédateurs

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:00 (2011)    Sujet du message: Jeune löwe érudit, pour vous servir. Répondre en citant

D'accord c'est noté. ^^'
Je m'occupe de ma réponse dès que possible.

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:01 (2011)    Sujet du message: Jeune löwe érudit, pour vous servir. Répondre en citant

Votre rp ayant débuté et personne d'autre ne semblant proposer de vous rejoindre, je vais locker ce sujet. ^^
Si toutefois un membre veut vous rejoindre dans ce rp il lui suffit de me prévenir par mp, je ré-ouvrirai alors le sujet pour lui permettre de vous en faire la demande. ^^

Bon jeu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: Jeune löwe érudit, pour vous servir.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.