Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De nouveau disponible !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:40 (2011)    Sujet du message: De nouveau disponible ! Répondre en citant

Alors, toujours en sachant qu'elle ne pourra se trouver que dans les environs de Wapi (donc en Aquene), je vous propose la compagnie de ma lycane le temps d'un rp. ^^

J'attends vos propositions ! ^___^

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raumah'Nahimana
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:46 (2011)    Sujet du message: De nouveau disponible ! Répondre en citant

Et bien ma foi, pour un premier Rp, je serais bien partante... d'autant plus que ma Nahimana est supposée se diriger vers Aquene. Si tu es d'accord, ça sera avec grand plaisir !
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:53 (2011)    Sujet du message: De nouveau disponible ! Répondre en citant

Eeeeet, je viens malheureusement d'être jointe ce soir par Kuma qui m'a demandé un rp... ^^''''
Donc huuuum, je vais d'abord voir avec lui s'il y a moyen de goupiller un truc à trois et je reviens vers toi pour te dire ce qu'il en est aussi vite que possible ! >_<"""

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:17 (2011)    Sujet du message: De nouveau disponible ! Répondre en citant

Bon, et bien j'ai la réponse de Kuma, il semble parfaitement d'accord pour un rp à trois. ^^
Maintenant reste à savoir si ça te conviendrait à toi aussi parce que je n'y vois moi-même aucun inconvénient. ^^

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:03 (2011)    Sujet du message: De nouveau disponible ! Répondre en citant

Aucun soucis *o* Plus on est de fous... Mieux Raumah se sentira entourée !
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:46 (2011)    Sujet du message: De nouveau disponible ! Répondre en citant

Super ! ^^

Bon, pour ce qui est de planter le décor, de ce que j'en ai compris Kuma sera malade, trouvé inconscient dans les environs de Wapi en Aquene. Donc, qui de Mi'toko ou Raumah tomberait dessus en première ? O_o Pour savoir qui doit commencer. XD

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 00:12 (2011)    Sujet du message: De nouveau disponible ! Répondre en citant

Connaissant Raumah, elle sera certainement en train de causer aux arbres... Mais si Kuma se trouve à proximité et qu'il est malade, ça risque d'avoir une influence sur le "comportement", si j'ose dire, des arbres en question, ce qui pourrait bien inciter Raumah à aller chercher la cause du trouble.

Tout ça pour dire que je veux bien commencer (ne t'en fais pas, je suis aussi rapide en Rp que lente pour les fiches). Après, ça m'est égal...
Kuma
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:36 (2011)    Sujet du message: De nouveau disponible ! Répondre en citant

Raumah'Nahimana a écrit:
Aucun soucis *o* Plus on est de fous... Mieux Raumah se sentira entourée !

Mi'toko aux vus de mes mp, je sent que nous allons bien nous attendre avec Naumah! XD

En tout cas moi je suis bien le l'avis pour que Raumah trouve mon personnage grâce aux arbres... ça fait magique, j'aime bien l'idée... D'ailleurs bienvenue à toi la nouvelle! ^^
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:22 (2011)    Sujet du message: De nouveau disponible ! Répondre en citant

Bon bah tant mieux alors si vous semblez déjà emballés. XD

Bon, dans, ce cas, j'imagine que je dois vous laisser commencer ? Faites-moi savoir quand je pourrai intervenir. ^^
Même si Mi'toko va peut-être être inutile dans ce rp finalement. XD

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:25 (2011)    Sujet du message: De nouveau disponible ! Répondre en citant

Que dalle *o*

Kuma, à toi l'honneur, les blessés et les enfants d'abord !
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:48 (2011)    Sujet du message: De nouveau disponible ! Répondre en citant

Ah c'est Kuma qui commence alors ?

*Sort les pompons*

Allez Kuma ! Allez Kuma ! ^__^

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:26 (2011)    Sujet du message: De nouveau disponible ! Répondre en citant

Grrr ok... Ton personnage ne sera pas inutile Mi'toko pourquoi dits-tu cela?

(j'commencerais demain dans la journée par contre... ^^")
Kuma
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 13:27 (2011)    Sujet du message: De nouveau disponible ! Répondre en citant

Voillà mesdames : http://ceres.xooit.fr/t278-Pv-Mi-toko-Raumah-et-Kuma-Nous-depart.htm#p4818

Bon à dimanche... ^^"
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:52 (2011)    Sujet du message: De nouveau disponible ! Répondre en citant

Bravo Kumaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ^___^
Bon, je pense que c'est à Raumah du coup ! XD

Et t'en fais pas Kuma, on te réservera de jolies réponses pour ton retour. x)

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:44 (2011)    Sujet du message: De nouveau disponible ! Répondre en citant

D'ailleurs avant de partir j'ai eu une idée...
Et si pendant mon absence vous faisaient toutes les deux le rp, le temps que Kuma sorte du coma... ^^"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2017)    Sujet du message: De nouveau disponible !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.