Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'apprenti dieu
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:28 (2011)    Sujet du message: L'apprenti dieu Répondre en citant

Les oiseaux chantent, les rayons du soleil percent à peine à travers les feuillages épais des immenses arbres encerclant la grande clairière au centre de laquelle sont encore paisiblement endormis les membres d'un petit groupe bien hétéroclite. Et du haut de la cime de l'un de ces grands arbres, deux petits émeraudes demeurent rivés, inquiets, hors de portée des regards, sur les êtres encore tranquilles. Mais pour combien de temps ?

* ~ * ~ *

Pour ceux désirant donc participer à ce fun-rp, il n'y a pas grand chose à savoir pour débuter le jeu. Juste un toute petit, minuscule, insignifiant détail : votre corps a sensiblement changé durant votre sommeil, il s'est même métamorphosé, et ceux qui étaient alors femelles se réveilleront mâles, alors qu'inversement, ceux qui étaient mâles se réveilleront femelles.
Une situation bien cocasse n'est-il pas ? :D
A vous de jouer !

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kohana
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:32 (2011)    Sujet du message: L'apprenti dieu Répondre en citant

Lorsque Kohana se réveilla en ce lendemain de fête elle ne remarqua rien en premier. Elle s'étira machinalement et traversa la clairière peuplé du corps de ses compagnons endormis d'un pas alerte quoi qu'un peu moins gracieux que d'habitude. Elle mit ce ci sur le compte des courbatures. Il faut dire que hier soir elle avait pas mal dansé. Aussi, elle voyait très bien pourquoi son corps râlait. Elle s'approcha de la rivière et commença à boire. Elle plongea ensuite la tête dans l'eau pour se rafraichir les idées. Elle souffla quelques bulles par le nez pour faire peur au poisson puis ressortit et inspira profondément l'air frais.

Elle se redressa et réajusta cheveux et vêtements. Elle jeta un coup d'oeil à son reflet pour vérifier que tout était bien en place... Et se rendit compte que non. Sa généreuse poitrine avait disparut. Son corps moins mince et ses épaules plus carrées était étrange. Elle s'aperçut aussi d'un petit renflement au niveau de l'entre jambe. Pas de doute possible : elle n'était plus une femme.

Un cri d'horreur et d'effroi étrangement grave s'échappa de ses lèvres.
Iko
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:56 (2011)    Sujet du message: L'apprenti dieu Répondre en citant

Allongé dans les feuilles, à peine réveillé, Iko peinait même à s'étirer. Après quelques minutes de d’extrême somnolence, il fut réveiller par un crie d'effroi. En une demi-seconde, il eux le temps de se lever, d'observer les alentours pour au final n'apercevoir que ses camarades de fêtes, tous effondrés sur le sol, ainsi qu'une jeune et Jolie Zorro à ses pieds, toute endormie. La seule chose qu'il dit alors fut:

"J'adore cette vie."

Iko sursauta soudainement. Il fut stopé net par sa propre voix: cela pouvait paraître stupide, mais ce n'était pas la sienne, loins de là. C'était une voix de femelle. Pour être bien sûr, il recommença...

"Heu... Berlingos... ?"

Son visage s’effondra. Il n'en cru pas ses oreilles. Dans la peur et l'affolement, il se mit à courir à travers toute la plaine pour rejoindre la rivière qui se trouver en son avale. Il se jeta devant l'eau, et regarda son reflet. Il en restait bouche-bée: ce qu'il voyais devant lui, ce n'était pas son visage, mais plutôt celui d'une femelle. Sa taille, son visage, sa voix et même sa poitrine était maintenant à l'image d'une femelle. il en tomba à la renverse, et ne dit alors qu'une seul chose:

"Oh non."

Dernière édition par Iko le Ven 15 Avr - 05:43 (2011); édité 1 fois
Kalendrus
Prédateurs

Race: Löwe
Genre: Mâle
Clan: Mem'bo
Rôle: Scribe
Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 21

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:43 (2011)    Sujet du message: L'apprenti dieu Répondre en citant

Son pelage soyeux paré d'une des plus chaudes couleurs que connaissait cette terre, elle avançait vers lui d'une démarche gracieuse à vous en faire chavirer le coeur. Sur sa tête se reflétait le soleil lui-même en un halo de miel alléchant. Et ses yeux... oh ses yeux... étaient forêts profondes et feuillages épais de mystères enfouis... Quelle était belle cette déesse, cette perfection incarnée en une créature si désirable et inaccessible à la fois. Qu'il se sentait laid et misérable face à elle, de si peu d'éclat comparé à sa beauté et la façon dont elle irradiait l'amour, la bonté et la sagesse... Elle était un tout, il n'était qu'un petit fragment échoué sur ses rivages. Peut-être faisait-il partie de son tout ? Peut-être était-ce prétentieux de le souhaiter...
Elle s'avançait encore incandescente, lui brûlant les yeux de sa lumière éclatante et bienfaisante. Elle s'adressa à lui, de sa voix forte et douce à la fois, de cette voix de mère grondante et aimante.

« Prends Kalendrus, je t'offre le Savoir. Celui que tu aspires tant à connaître. »

Il en trembla, de tout son être... Emu aux larmes, apeuré et heureux à la fois. Comme l'enfant partagé, tout mêlé, embrouillé, face à la mère aimée et crainte. Elle lui tendit alors un parchemin, qui aurait pu sembler si lourd en si graciles mains. Pouvait-il accepter ? En était-il digne ? Pareil présent ne pouvait PAS se refuser... Il tendit les mains alors solennel et ébranlé en même temps par tant de chance, par tant d'honneur, par... La déesse, SA déesse, entrouvrit encore une fois ses lèvres carmin, flots de vie... Et un son atroce s'en échappa...

Bondissant d'un seul coup, Kalendrus quitta le domaine des songes et ré-atterrit sur un tapis de feuilles, griffes sorties, le dos rond et les membres tendus.

« Que... que... qu'est-ce qui se passe ??? »

Il venait d'être tiré là bien brutalement d'un rêve si agréable... D'un rêve... Ô dieux, un simple rêve ! Comme c'était cruel d'avoir fait l'imagination si fertile...
Il s'assit et soupira en cherchant ses binocles au milieu des feuilles quand sa patte heurta la froideur de leurs verres. Il saisit délicatement l'objet et le réajusta sur son nez, constatant du même coup qu'il ne se trouvait pas chez lui, pire, perdu au beau milieu de nulle part et d'une bande d'endormis de tous poils... Etrangement, un arrière goût de déjà vu lui vint en bouche...

« Ciel, qu'est-ce donc encore que cet enchantement là... Par tous les dieux, comment aies-je pu atterrir là ?... »

C'était à n'y rien comprendre. Et pour le coup, il y avait de quoi finir par se demander si les petits êtres des étoiles n'étaient pas plus qu'un mythe de tapiti...
Alors qu'il se frottait le visage, encore à moitié endormi, le löwe eut l'étrange sensation d'un courant d'air froid sur sa nuque qui ne lui était pas familière du tout. Il chercha alors à passer la main dans ce qui aurait du être sa crinière mais... celle-ci avait...

« Disparue ??? Mais qu'est-ce que... ??? »

Palsembleu ! Quelqu'un ne s'était quand même pas amusé à lui tondre la crinière !!?? Il se tâta de plus belle tout le visage et constata avec effroi qu'il ne lui restait plus qu'une sorte de ''chevelure'' mi-longue lui tombant à peine plus bas que les épaules.
Qui aurait pu oser lui faire ça ??!! Lui qui n'avait pas d'ennemis ! C'était complètement invraisemblable et d'une cruauté et d'un mauvais goût sans nom !!! Le pauvre Kalendrus se sentait tout à coup totalement nu privé de ce dont les mâles de sa race étaient les plus fiers... Un sentiment bien étrange que celui qu'il était en train d'expérimenter là... Mais quand il baissa la tête pour murmurer à voix basse des paroles furieuses, il se retrouva nez à nez avec une apparition plus étrange encore... Deux bosses... que dire, ce n'était pas des bosses, c'était carrément des collines !!! Des... des... nectarines !!! Pire ! Des énormes oranges ! Des melons ! Des... des...
Le löwe porta les mains à ces étranges choses fébrilement et la sensation qu'il éprouva à ce contact ne fit que le conforter dans une idée qu'il aurait voulu rejeter à tous prix.
C'était énorme !!! Et ça n'aurait jamais du arriver là !!!
S'examinant tout le reste du corps à travers sa toge en le palpant, il trouva ses épaules moins carrées, ses hanches plus larges, son bassin plus étroit, ses cuisses plus en chair et... et...
Dans un mouvement apeuré il ôta sa main du bas de son ventre.
Ca aussi ça avait disparu !!!
Assommé par des faits qu'il jugeait totalement inexplicables, le löwe essayait intérieurement de faire le point et de comprendre ce qui lui était arrivé, l'air hagard, la bouche ouverte et les bras ballants entre ses jambes écartées. Il était devenu...

« ...une femelle... »

Il resta alors là, immobile, incapable pour le moment de faire face à cette traumatisante vérité.

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:10 (2011)    Sujet du message: L'apprenti dieu Répondre en citant

Je me voyais arriver devant la porte d’une maison. Une jolie battisse que j’aurai apprécier habiter en d’autre condition. Je frappais à la porte. Et là, une petite fille.

« Tata Amrath !!! Papa Maman ! Tati est arrivé ! »

Un mélange de voix émanaient de la pièce. Trois autres enfants était là. Puis, des visages bien connus apparurent. Kisa et…Yunsee ? Ils semblaient plus grands et plus adulte…mais surtout, ils étaient marié et parent !!! Kisa me sourit et me montra son ventre…bien rond. Yun’ me regarda alors que j’avais la bouche grande ouverte.

« Et toi alors ? Tu t’y mets quand ? T’as quelqu’un au moins ? »

Je m’apprêtais à lui répondre quand un brouhaha me fit décrocher…de ce rêve.
Je fronçais les sourcils puis ouvris les yeux péniblement.

« Un cauchemar…un horrible cauchemar…rha et c’est quoi tout ce bouquant ? »

Je tournais alors la tête vers la source du bruit. Un mâle qui hurlait et une femelle se regardant dans l’eau…Hum…plutôt pas mal en plus ! Hein ?
Un doute me pris…Ah oui ! Les noubas du samedi soir…sa me réussis jamais…Mais je suis pas à Harmonia. Où suis-je au juste ? M’étirant quelque peu, je me sentais…différente. Quelque chose avait changer, mais quoi ? J’ai du prendre du poids.
Je passais entre les corps des autres occupants encore endormi…d’une façon lourde et disgracieuse, m’arrêtant sur les femelles de différentes races…
Je secouais alors la tête et m’assis un instant.

Attend. T’es une femelle non ? Tu devrais être attiré par les mâles ! A moins que…ho mon dieu…je suis gay ! A cet instant, je baissais là tête et porta un bras à mon front. Mon regard se posa alors sur une …non deux…euh…plutôt trois choses étranges…
La première était que je ne me rappelais pas être aussi plate ! La deuxième, que j’avais perdu des hanches en si peu de temps. Et enfin…la dernière…et des plus déroutante…C’est quoi cette nouvelle remembrance ?

« …Heu…C’est quoi ce délire ? »

En voyant la tête que faisait les autre, je me disais que…non….impossible…Attend ! Je…prend des pectoraux, je perd des hanches, je marche lourdement, j’ai un truc qui dépasse en bas...Je suis attirer par des filles…et j’ai la voie roque.
Une lumière s’alluma dans ma tête et je ne pu laisser échapper un long…

« Ho…noooonnnnn…. »

…J’étais devenue un mâle…comme mon frère…Et rien que cet idée, me donnait mal au crâne.
Inka Mana
Proies

Race: Tapiti
Clan: /
Rôle: Conteur ( un peu mythomane aussi o_o )
Compagnon/Compagne: Kalida <3
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Feuilles de thé: 60

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: L'apprenti dieu Répondre en citant

( Première proie à s'aventurer par ici !!! ^__^ )

Inka se réveilla doucement d’un sommeil sans rêve, il se frotta les yeux avec ses deux pattes en baillant négligemment. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas aussi bien dormi ! Il pensa un court instant à retrouver sa famille. Ca leur ferait plaisir et ça lui ferait plaisir. Ce n’était pas une mauvaise idée. Le tapiti se redressa alors pour s’asseoir en s’étirant de tout son long, quand tout un coup, il entendit un cri qui le fit sursauter et s’affoler. C’était quoi ce bordel ??? Sa tête allait et venait de droite à gauche, regardant même au dessus de lui pour s’assurer que ce ne soit pas une embuscade. Allez, respire mon gars, c’est rien, ça doit juste être un abruti qui a appris une mauvaise nouvelle… où c’est autre chose.

Maintenant bien réveillé, notre tapiti se mit sur ses deux pattes et remarqua une chose étrange : Il se sentait différent. Mais qu’est-ce qui pouvais bien avoir changé chez Inka ? Déjà… lorsque notre ami baissa le regard, il put remarquer que son torse…

« Mais c’est quoi ce dé… »

Qu’il avait une poitrine et que sa voix était devenue plus aigue. Les yeux grands ouverts, figés de stupeur, Inka se demandait une seule chose. C’était un cauchemar n’est-ce pas ?... Il allait se réveillé hein ?... De ses deux pattes, il palpa doucement sa poitrine en espérant que son esprit fasse acte de censure entrainé par un réveil brutale. Mais les deux pattes du tapiti arrivèrent à destination, une douce sensation traversa le tapiti et une réalité venait de tomber : Il était devenu bel et bien une femelle. Dans un air inexpressif, sans même prendre le temps de camoufler sa poitrine qui était plus que voyante, Inka avança sans but, comme une âme en peine, égaré, n’ayant tout simplement pas trouvé le chemin de Beralku. Et sans même s’en rendre compte, au bout d’un moment, il avait atteint le lac où se trouvaient déjà deux zorros. Il osa les observer pour regarder un peu leur visage. Ils étaient… pas vraiment fou de joie on dirait. Inka prit la parole pour enquêter sur ce mystérieux phénomène.

« Dites… ? Vous aussi vous trouvez que certaines choses ont… comme qui dirait, changé … ? »

Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 09:35 (2011)    Sujet du message: L'apprenti dieu Répondre en citant

Je me réveilla, avec un sentiment dérangeant que je ne pouvais définir.
Bon, il était temps que je me lève, histoire d'aller chasser un peu.
Mon corps ne me semblait pas familier... C'est étrange, n'est ce pas? Je me sentait moins.... maladroit, plus souple. Pas que je ne l'étais pas un peu avant, mais... plus souple quand même.

La première chose qui me frappa était le fait que je ne soit pas chez moi... Où étais-je?
Autour de moi, je pus voir plusieurs races. C'est étrange, je dois encore être mal réveillé...
Je frotta mes yeux avec mes pattes.

-?!

Mes pattes!? Elles sont plus fines qu'avant ! Non, ça doit être mon imagination...
J'avais l'impression d'avoir un poid sur la poitrine, je regarda donc mes pectoraux.
Deux belles bosses étaient à leurs places ! Je dois encore être en train de rêver ! Je les toucha, pour vérifier que cette nouvelle poitrine n'était pas une illusion. Le contact me fit penser à celui des femelles avec qui j'avais partagé mes nuits. Ce n'était pas possible... Je passa mes mains sur mon corps: mes épaules étaient moins larges que dans mon souvenir, mes hanches un peu plus large... Et surtout, il me manquait ce dont tous les mâles étaient pourvu !

-Ca doit être un cauchemard...

Un des êtres rassemblés là parla, mais je ne pus comprendre ce qu'elle disait.

Je décida de me rapprocher et leur demanda:

-L'un de vous sait comment je suis arrivé ici?

Ma voix était plus aigüe ! Misère, que c'était-il passé?
Aleshanee
Intermédiaires

Race: Lutraï
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:34 (2011)    Sujet du message: L'apprenti dieu Répondre en citant

( hj : Me voilàààà ! ^o^ )

Une paupière se lève, l'autre aimerait rester paresseusement abaissée, les rais de lumière pénètrent l'être et éveillent l'âme. C'est l'heure, c'est l'heure, d'ouvrir grand les rideaux de notre coeur. C'est le jour qui reprend ses droits et tire les êtres de leur sommeil lourd.
Bouuuh, mais qu'il était dur de quitter l'agréable pays des songes. Heureusement la perspective de surprises nouvelles était là pour nous empêcher de re-sombrer. Ce serait dommage de gâcher des occasions de s'amuser et des opportunités de faire de nouvelles rencontres en passant sa journée à dormir ! Voilà ce que pensait Aleshanee en se redressant et s'étirant, les bras pointés haut vers le ciel radieux, dans un baillement à s'en décrocher la mâchoire.

« Hmuwouaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et un nouveau jour qui commence.. Bonjour bonjour les hirondelles, y a d'la joie dans le ciel pardessus moi. Y a d'la joie, y'a du soleil et ça dégèle. Tout le jour, mon coeur bat, chavire et chancelle. »

Rien de tel qu'une petite chanson pour vous mettre de bonne humeur de bon matin !
Mais.. une minute.. Dis donc, elle donnait drôlement dans les graves aujourd'hui..

« Un deux, un deux, écoute, écoute. »

Pas possible.. Elle devait avoir un löwe dans la gorge.. On aurait dit une voix.. de mâle ! Elle avait du prendre froid dans la nuit ! Ah la la la, si elle n'avait pas dormi dans un vieux tronc aussi.. Ben, il était passé où d'ailleurs le tronc ?? 'Shanee jeta des regards fébriles à droite, à gauche, au-dessus d'elle, pas de trace du tronc mais plein de corps endormis autour d'elle ! Alors ça ! Elle n'était pas devenue somnambule quand même ?? Si ?? Et tous ces gens endormis.. des somnambules eux aussi ?? Bizarre qu'ils se soient tous retrouvés au même endroit quand même.. Elle ignorait que les somnambules cherchaient tous à se rejoindre en un même endroit.. Mais ça pourrait expliquer pas mal de choses ! Enfin, pour le moment, il fallait qu'elle s'occupe de sa pauvre voix. La lutraï passa donc la main sur sa gorge et eut un cri de stupeur étouffé en entrant en contact avec une étrange excroissance au niveau de son larynx. Qu'est-ce que c'était que ça ??

« Hé ! C'était pas là avant ça ! »

Tâtant et tâtant toujours plus cette partie de son cou, elle remarqua alors autre chose à mesure qu'elle que son coude se rapprochait de sa poitrine. Et c'était justement, que son coude ne heurta aucune poitrine.. Pensant d'abord que ce n'était qu'une impression, elle baissa alors le nez et pu se rendre compte que son petit haut baillait totalement et quand elle le releva, elle ne put que constater la présence d'un torse plat et lisse..

« Naooooooon, pas la seule chose que je trouvais pas trop mal chez moiiiiiiii, c'est pas juuuuuuuuuuste !.. »

La pauvre se mit à sangloter de sa voix bien plus rauque que d'habitude. Et se rendit tout à coup compte, entre deux hoquets et un rideau de larmes, qu'une autre personne venait de s'éveiller. Une femelle horang'i, qui paraissait tout aussi perdue qu'elle.

« Je n'en sais rien du tout mais si on nous a joué un tour il n'est pas drôôôôôôôle !.. »

Sa phrase se mourut en un long et discordant sanglot alors qu'elle se frottait les yeux. Ou plutôt « il » à présent.

Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:51 (2011)    Sujet du message: L'apprenti dieu Répondre en citant

Un Lutraï mâle me répondit. Bizarrement, il pleurait. Plus bizarre encore, on aurait dis que ses vêtements étaient plus adaptés aux filles... Pourquoi portait-il des vêtements féminins? Il faudra que je lui pose la question plus tard. En attendant, je lui demanda:

-Pourquoi pleures tu? Quelqu'un ici doit bien savoir où nous sommes et tu pourras vite rentrer chez toi, ne t'inquiète pas.

Pour ma part, d'autres choses me préoccupaient plus que le fait de savoir où j'étais...
Aleshanee
Intermédiaires

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:16 (2011)    Sujet du message: L'apprenti dieu Répondre en citant

Cessant d'un seul coup de sangloter et hoqueter, le lutraï tourna un visage empli de révolte et de colère vers l'horang'i pour lui répondre sèchement en se penchant en avant.

« Pourquoi je pleure ?? Parce qu'il me manque ça ! »

Elle, ou, encore une fois, « il », pointa alors de l'index les deux tant convoitées proéminences qui constituaient la poitrine de cette femelle les sourcils froncés, avant d'ajouter sur le ton de la déception en montrant de sa main ouverte son entre-cuisses :

« Et qu'à la place j'ai ça ! »

C'était pas suffisant comme raison pour pleurer peut-être ?? Si c'était pas un traumatisme, un vrai, qui pouvait justifier que, pour au moins une fois dans sa vie, elle s'apitoie un peu qu'on lui fasse manger sa queue ! Elle était bien gentille cette horang'i mais pour le moment, savoir où ils se trouvaient et comment rentrer, c'était le cadet de ses soucis.. Surtout que son père ne voudrait sans doute pas l'accepter chez lui dans cet état.. Elle allait être baniiiiiiiie ! Une idée qui aurait été moins traumatisante si elle avait eu quelque part d'autre où aller..

« Je m'en fiche de savoir où on est, je veux savoir ce qui m'est arrivé et redevenir comme j'étais avaaaaaaaaaaaaant !.. »

Et 'shanee de re-pleurer à grands flots en se demandant pourquoi, mais pourquoi d'un seul coup sa bonne étoile l'avait quitté et les dieux se montraient-ils si cruels avec elle ? Parce qu'elle s'était montrée insolente ?? Qu'elle avait fait des erreurs ?? Lesquelles ! Qu'on le lui dise ! Elle réparerait tout ! Absolument tout ! Ou alors.. elle s'était réincarné sans le savoir et en plus était devenue amnésique ce qui faisait qu'elle ne se souvenait pas du début de sa nouvelle vie ?? Mais alors pourquoi est-ce qu'elle se souvenait de l'ancienne ?? C'était ça la punition ?? Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??
Mortifié, le pauvre lutraï pleura de plus belle en tentant vainement de chasser les larmes qui inondaient son beau visage de jeune mâle attirant avec le plat de ses deux mains.

« J'étais pas prête pour me réincarner, pas prête du tout ! C'est pas gentil de la part des dieux de pas m'avoir demandé mon aviiiiiiiiiiis !.. »

Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:12 (2011)    Sujet du message: L'apprenti dieu Répondre en citant

La réponse du lutraï confirma que lui aussi n'était plus doté de ses attributs normaux... Enfin "elle", apparemment.

- Je vois... Donc si tu es dans le même cas que moi, tu as changé de sexe... Ca expliquerais tes habits...

Je pris le lutraï près de moi, pour le consoler. Je ne pouvais que comprendre à quel point cela était traumatisant... Qu'allions nous devenir?
Aleshanee
Intermédiaires

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:24 (2011)    Sujet du message: L'apprenti dieu Répondre en citant

( hj : Diiiiis ? Tu pourrais s'il te plait faire des posts un poil plus longs ? éoè Parce que c'est pas forcément facile de trouver à répondre quand c'est si court.. ToT Merciiiiii ! )

Elle avait compris ! Miracle ! Bon elle lui avait pas mal expliqué aussi mais.. elle aurait très bien pu ne pas la croire ou refuser l'idée tellement fort qu'elle n'aurait pas pu comprendre ! Un peu réconfortée par l'idée d'être crue Aleshanee lâche un faible :

« Ouiiiiiiiiiii.. »

C'est à ce moment que l'horang'i l'attrapa dans ses bras dans une attitude réconfortante qui surprit d'abord la, enfin LE, lutraï. Mais quoi de plus naturel quand on vivait quelque chose d'aussi étrange que de chercher à se raccrocher à ce qui pouvait nous comprendre. Nous comprendre ? Pareils ? Ils étaient dans la même situation ?? D'un seul coup 'shanee se redressa et s'écarta légèrement de l'horang'i pour la regarder avec de grands yeux stupéfaits.

« Attends ?? Ca veut dire que toi aussi tu as été.. transformé ?? Mais alors.. ça veut dire que ce n'est pas forcément moi qui me suis attirée les foudres divines ?.. »

Ouiiiiiiiiiiii ! Sauvée ! Loués soient les dieux ! Elle n'avait pas pêché ! L'idée la rassura grandement, mais juste un instant, parce que du coup, ce n'était quand même pas logique qu'elle soit transformé en mâle sans raison valable.. Sinon ça voulait dire que..! Ses yeux s'écarquillèrent plus encore et sa bouche s'ouvrit toute ronde avant que des mots n'en sortent emplis d'une crainte qui lui fit vibrer la voix.

« Ou alors.. toi aussi tu as des choses à te reprocher ?? Oh nooooon, les dieux nous en veulent.. On doit trouver un moyen de racheter nos fautes ! »

Oui mais quoi ?? Comment ?? Aaaah, c'était vraiment à s'en arracher la fourrure ! Quelle cruelle torture ! C'est un peu abattue que notre pourtant éternelle optimiste déclara :

« Mais si seulement je savais quelles sont mes fautes.. Tu as une idée des tiennes toi ?.. »

Allez, positifs, il faut rester positifs ! Si elle l'aidait à réparer ses propres fautes peut-être que les siennes lui apparaitraient plus clairement !
Si seulement la pauvre savait qu'elle n'avait en rien été punie pour une quelconque faute..

Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:07 (2011)    Sujet du message: L'apprenti dieu Répondre en citant

(Oui bien sûr x) )

Une punition divine? Pourquoi serais-je puni?
Je répondis au lutraï:

-Il est possible que j'ai commis quelques fautes, mais de là à subir une punition divine, je ne pense pas. Je ne vois pas ce que je pourrais me reprocher.

Surtout que je connaissais certain de ma race qui méritait certes plus une punition divine que moi !

Mais essayons de réfléchir... Pourquoi avons nous eu cette métamorphose? Cela m'étonnerais beaucoup qu'il s'agisse d'une punition, surtout que le lutraï ne me semblait pas être un fauteur de trouble, il me paraissait plutôt comme quelqu'un d'amical. Et vu que personnellement, je n'avais quasiment rien à me reprocher... Non, ça ne pouvait être ça... Mais quoi alors?

Je lâcha le lutraï, me leva et me dirigea vers le centre de la clairière.

Je vis une löwe à l'air hagard, un autre horang'is et d'autres encore endormis. Près d'un arbre, il y avait des signes qu'un autre être y avait passé la nuit, peut-etre un de ceux que je voyais, peut-etre le lutraï, peut-être encore un autre...

- Est ce que l'un de vous sait où on est? Dis je à la cantonade d'une voix forte et féminine.

Raaah! Cette voix me troublait vraiment ! Mais plus important encore, il fallait que je sache si eux aussi étaient dans le même cas que le lutraï et moi. Comment leur demander? Si ça tombe, ils me prendraient pour un fou si je le leur demandais directement...

Dans tous les cas, pas question de rester dans cet état ! Ce n'est pas en restant à ne rien faire que cela s'améliorera! Je pris mon courage à deux mains et dis:

- L'un de vous a-t-il aussi des choses qui ne sont... pas vraiment à leur places?

Tant pis si l'un deux me prenait pour un fou ! Après tout, si cela me permettait d'avoir ne serait ce qu'un début de piste pour savoir ce qui nous étais arrivé au lutraï et à moi, ce serait déjà ça de pris.
Aleshanee
Intermédiaires

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:24 (2011)    Sujet du message: L'apprenti dieu Répondre en citant

( hj : Merciiiiiiiiiiiii ! ^o^ )

Ah.. donc elle non plus ne voyait pas ce qu'elle pourrait avoir à se reprocher ? 'shanee en resta toute bête, la bouche en coeur. C'était ennuyeux ça.. Bon, si elle ne voyait pas ce qu'elle aurait pu commettre d'impardonnable et elle non plus, c'était qu'il fallait oublier cette histoire de punition.. Oui mais.. pourquoi alors ?? Et comment ceci avait-il pu se produire ?? En pleine réflexion l'horang'i la, le, enfin vous aurez compris !, lâcha sous le regard dubitatif de 'shanee qui ne comprit franchement pas ce nouveau brusque changement de comportement chez la grande prédatrice. Elle avait quand même sacrément l'air de fonctionner aux impulsions du moment, c'était assez déroutant il fallait dire. Enfin, peut-être était-ce aussi parce qu'elle devait être complètement perturbée par sa transformation ? Ah forcément, si c'était un « il » il y a encore peu de temps.. Oui bon, du coup, 'shanee se retrouvait toute seule, enfin tout seul.. roooh, elle n'allait jamais s'y faire ! Comme au fait d'avoir maintenant un torse si plat.. Un toooooooorse !.. bleeeeeh.. Même si le plus gênant restait cet espèce de paquetage cadeau entre ses cuisses.. Quand il, donc, se leva, il se mit d'ailleurs à marcher un peu en canard, les jambes très écartées tant la sensation était déplaisante et incommode.. Fallait vraiment être un garçon de naissance pour être parvenu à s'y faire..
Se demandant s'il fallait suivre l'horang'i dans sa démarche ou non, le lutraï balaya l'endroit du regard et s'arrêta net sur une silhouette qui lui rappelait étrangement quelque chose.. Non, ça ne pouvait pas ?.. Pourtant elle avait le sentiment qu'elle connaissait bien cette silhouette.. Prudemment, elle se faufila donc entre les corps encore endormis en sautillant d'une jambe sur l'autre, les pattes toujours bien écartées pour ne pas sentir contre son entre-cuisse le « biong biong » de cet appareillage perturbant ! Puis, arrivé à hauteur d'un horang'i blanc, elle osa d'une voix timide qui donna un côté mignon à sa masculinité nouvellement acquise :

« Amrath ?.. »

Ca ne pouvait quand même pas être elle, si ?? 'shanee attendit donc une réponse, impatiente et curieuse.

Kalendrus
Prédateurs

Race: Löwe
Clan: Mem'bo
Rôle: Scribe
Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 21

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:55 (2011)    Sujet du message: L'apprenti dieu Répondre en citant

Tout fait est le produit d'une suite d'évènements quantifiables à même de déboucher sur un raisonnement... Tout raisonnement implique une explication... Toute explication permet l'élaboration de solutions... Il devait donc forcément y avoir une explication valable pouvant aboutir sur une solution durable à ce fait inexplicable... Oui mais s'il était inexplicable, il était donc par nature impossible à résoudre et s'il était impossible à résoudre... il resterait donc une femelle... Mais ce n'était diablement pas possible puisque sinon il n'aurait jamais pu devenir femelle non plus !!! Il devait bien y avoir une explication et une marche à suivre et donc un moyen de faire machine arrière !!! Il ne POUVAIT en être autrement !!!

Se prenant la tête entre les mains, les mâchoires serrées et le visage complètement crispé par réflexions si tortueuse, Kalendrus ne vit aucunement l'éveil d'autres de ceux qui l'entouraient. Jusqu'à ce qu'une voix féminine retentissant avec force ne le fasse sursauter et relever la tête pour chercher, hagard, à qui elle pouvait bien appartenir. Il finit par le savoir, il s'agissait d'une horang'i au pelage d'un roux assez pâle qui posait là une bien étrange question. Où se trouvaient-ils ? En pleine forêt, cela ne se voyait-il pas ? Sans doute en plein coeur de Nita étant donné la composition arboricole des lieux. Ces écureuils là ne vivaient nulle part ailleurs. Mais bon sang qu'est-ce qu'on s'en moquait ???!!! Il y avait plus préoccupant !!!

Oui, l'anxiété et le stress n'aidaient pas Kalendrus à se montrer aimable, ce qui était fort dommage car il était habituellement toujours enclin à porter une main secourable à qui en avait besoin. Or là, tout ce qui lui importait, c'était trouver une solution à cet effrayant casse-tête dans lequel il se retrouvait composante bien contre sa volonté. Néanmoins, il ne resta pas sourd au reste des paroles de l'horang'i et la seconde question qu'elle posa l'interpella beaucoup plus.
Qu'est-ce qu'elle voulait dire par « des choses qui ne sont pas vraiment à leurs places » ?... Parbleu se pourrait-il qu'elle fasse là allusion à quoique ce soit pouvant avoir un rapport avec l'étrange phénomène dont il était la victime ?...

Sans plus trop réfléchir, il leva alors assez spontanément une main et déclara d'une voix qu'il aurait voulu plus franche et forte :

« Moi ! Il se pourrait bien que j'ai quelque chose à déclarer suite à votre question... »

« Assez étrange » était ce qu'il aurait bien ajouté mais, autant rester évasif, la chose n'était déjà pas spécialement simple à vivre alors... autant ne pas aller crier sur les toits quelque chose qui risquait fort de nous faire passer pour fou... ou folle à la lumière de la situation actuelle...
Kalendrus attendit donc que l'horang'i daigne se rapprocher pour lui en dire plus.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2017)    Sujet du message: L'apprenti dieu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.