Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The journey Wolf

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kantaiso
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:02 (2011)    Sujet du message: The journey Wolf Répondre en citant

Nom de famille, du clan, de la meute, de la horde : Les fiers guerriers de Farès
Prénom : Kantaiso
Surnom : Kant

Taille : 1m89 sous forme lycanthrope; 77cm sous forme de loup, n'use pas la forme bestiale
Poids : 89kg sous forme lycanthrope, 66kg sous forme de loup
compagne : Ce n'est pas pour lui...
Race : Lycan

Rôle : Philosophe voyageur

Caractère :
Kantaiso est quelqu'un de très aérien : il est calme et se laisse porter par le vent. La découverte des saveurs des fruits et des herbes lui confère une appréciation du goût unique chez la race des prédateurs, il aime faire des compositions de fruits juteux pour ses repas. Sociable, il parle à chacun comme à son égal, et n'hésite pas à poser des questions, s'enrichir de ce savoir. Il réfléchit beaucoup au monde, au sens de l'existence, tout cela. Par ailleurs, il s'interroge souvent sur le sens de ce qu'il voit dans le ciel le soir. Les astres, les étoiles, tout cela constitue un grand intérêt pour lui, il aimerait bien pouvoir les observer de plus près. Il aime le voyage et n'a pas peur de passer ses jours à marcher, même dans les territoires les plus hostiles. La majeure partie de sa vie actuelle, il la passe en solitaire, et essaie de combler ces instants de nostalgie, loin de sa famille, en faisant des expériences pour découvrir le monde. De cette manière, il combine réflexion scientifique et existancielle. Par ailleurs, il pense que tout est un, c'est-à-dire que tout est lié.

Physique :
Commençons par les dents. Comme elles n'ont plus eu de viande à déchiqueter depuis des années, elles se sont un peu rétractées, et ont perdu beaucoup de leur tranchant. Kantaiso les a même aplaties de force en les cassant sur des rochers, afin d'être apte à manger des céréales sans souci. C'est donc une mâchoire à part qu'il possède. Quant à sa masse musculaire, elle se trouve un peu réduite, la viande manquant. Pourtant, il se force à faire des exercices tous les jours, il y consacre du temps. Ses cheveux... Bien sûr, il pourrait les faire couper, mais il trouve cela mieux de ressentir le vent les pousser. Quand il a besoin de les attacher, il utilise un joint en bambou qu'il a fabriqué lui-même. Souvent, son sourire semble niais et ses yeux dans le vide. Au niveau des habits, un simple pantalon de toile lui suffit, sauf à la tombée de l'automne, où les poils de son torse et de son dos poussent, plus clairs, de manière à former un chaud duvet.

Passé :
Kantaiso a vécu son enfance comme n'importe quel autre lycan, avec une mère aimante, et des frères et soeurs pour s'amuser. Pourtant, il est vite devenu la risée du clan quand il ne réussit pas sa première chasse. Même après plusieurs essais et avec l'aide de sa famille, ses talents à la chasse étaient piètres, voire minables. Il dut se résoudre à devenir végétarien pour pouvoir survivre, car pus personne ne consentait à partager sa nourriture avec lui. Cela lui inspira plusieurs profonds changements en lui, dont un éveil au savoir. Depuis, il est connu comme la lopette du clan, il tente toutefois quelques approches diplomatiques quand les disputes éclatent, et a entrepris un tour du monde afin de rencontrer les autres espèces. Sa décision tombait bien, puisqu'il avait déjà été agressé par d'autres loups belliqueux qui disaient que cela n'était pas pur de devenir végétarien, et que Farès en serait furieux. Il préféra donc s'exiler pour ne pas avoir d'autres problèmes avec ses détracteurs: selon eux, les autres peuples étaient inférieurs et ne constituaient que le garde-manger nécessaire à leur survie en hiver.

Infos supplémentaires :
Ne cherchez pas Kantaiso, même s'il n'a pas les attributs d'un bon chasseur, ses colères sont spectaculaires.

Dernière édition par Kantaiso le Dim 24 Avr - 20:30 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kantaiso
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:27 (2011)    Sujet du message: The journey Wolf Répondre en citant

Aye aye aye, j'ai enfin fini ma fiche ^^'
Je suis navré, j'aurais bien produit quelque chose d'un niveau supérieur, mais l'inspiration et le temps me manquent. J'espère que ça ira!
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:42 (2011)    Sujet du message: The journey Wolf Répondre en citant

Aïe les dents... pauvre père, il a utilisé un moyen sacrément radical pour pouvoir changer son alimentation... O_O

Alors, pour moi dans l'ensemble, cette fiche est simple, mais dans le bon sens, bien dans l'esprit de l'univers et agréable à lire. ^^
Cependant, il y a quelques petites choses dedans qui me dérangent et m'empêchent de la valider pour le moment. ^^'

- A commencer par la taille de ton lycan sous forme lycanthrope et sous forme de loup. Il est au-dessus de la moyenne, donc très grand sous sa forme lycanthrope mais ce n'est pas le cas de sa forme de loup sous laquelle il est dans la moyenne haute sans être au dessus. Il faudra changer l'une ou l'autre pour qu'elles s'accordent. ^^

- Ensuite, le fait qu'il change de couleur de pelage en changeant de forme n'est pas logique non plus. Je suis vraiment navrée, mais ça, je ne peux pas l'accepter malheureusement. ^^" Ce sera donc bien de re-préciser la couleur de son pelage qui devra être la même quelle que soit la forme qu'il puisse prendre.

- Enfin, son passé. Il me dérange un peu, parce que justement, dans un clan, tous les membres n'ont pas du tout à être des chasseurs étant donné que des rôles bien spécifiques sont attribués à chacun selon leurs talents. Et crois-moi, ce n'est pas chez les Enfants de Cérès qu'on se sera moqué de lui en majorité parce qu'il était mauvais chasseur. On l'aura peut-être un peu raillé mais l'ancien alpha n'aurait pas toléré que l'on se moque de lui de même que Fan'her le tolèrerait encore moins aujourd'hui vu l'extrême tolérance dont il sait faire preuve. On se serait contenté de lui trouver autre chose à faire dans un domaine où il était plus doué. ^^' Par contre, son régime alimentaire étrange pour un lycan lui peut être source de messes basses et d'incompréhension de la part de ses semblables.
Donc, je te propose deux solutions :
* Soit tu modifies un peu tout ça.
* Soit tu peux décider qu'il viendrait plutôt de la meute des Fiers guerriers de Farès qui eux sont beaucoup moins tolérants envers ceux de leur meute qui ne savent pas chasser ou se battre. Alors ne parlons même pas de ce qu'ils pourraient penser de son régime alimentaire... XD

- Ah, dernière chose pardon ! Je n'ai pas très bien compris cette phrase : ""Sa décision, ayant déclenché quelques désapprobations, est la première à avoir poussé les lycans au contact avec les autres peuplades, cela sans les considérer comme des proies potentielles. " Et j'aimerais que tu me l'expliques davantage s'il te plait. ^^

Voilà voilà !
C'est peu de choses et je pense que ça peut être très vite corrigé !
Donc je t'encourage à le faire rapidement pour qu'on puisse t'accueillir dans le rp ! ^_______^

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:47 (2011)    Sujet du message: The journey Wolf Répondre en citant

Bon, après relecture tout cela me semble très bien. ^^
J'espère que sa mère lui donnait quand même un peu de viande de temps en temps sinon elle n'était pas si aimante que ça... XD

Donc, n'ayant plus rien à redire,
Je te valide ! ^^

Et je vais m'occuper de ta bannière d'affinités au plus vite. ^^
Ne me reste qu'à te souhaiter bon jeu et si tu as la moindre question, Spice Liberty et moi-même sommes là pour y répondre ! ^^

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:55 (2011)    Sujet du message: The journey Wolf Répondre en citant

Wouhou!!!
*danse la samba*
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:59 (2011)    Sujet du message: The journey Wolf Répondre en citant

Contente de voir un membre aussi heureux d'être validé ! XD

*Mais doit locker le topic*

Bah, tu pourras continuer d'exprimer ta joie partout ailleurs sur le forum ! :D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2017)    Sujet du message: The journey Wolf

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.