Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Questions => Avatar, perso, et autres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Règlement, informations et réclamations -> F.A.Q :: Foire Aux Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miou ( pour les intimes )
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:06 (2011)    Sujet du message: Questions => Avatar, perso, et autres. Répondre en citant

Hum hum, Bonjour bonjour,

J'ai découvert votre site depuis peu de temps et je suis très emballée par l'idée. Seulement voilà des soucis qui entrainent ainsi des questions qui demandent des réponses se posent à moi. Aussi je me suis permise de poster ce petit sujet dans la F.A.Q.

Je me lance :

=> Question principale qui me turlupine depuis deux jours que je me tâtes pour savoir si oui ou non je m'inscris : Où trouver un avatar sympa ? Parce que j'ai beau avoir essayé tout ce qui me passais par la tête sur Google, j'ai rien trouvé T.T

=> Ensuite, quel est la moyenne d'âge du forum ? Je sais que cette question peut paraître très étrange, mais la dernière fois que j'ai adhéré à un forum avec une possibilité d'avoir des persos non humain, j'ai eu une très mauvaise surprise en me retrouvant au milieu de personne qui ne pratiquait pas du rp mais de la conversation.
Exemple :
Machin : Il s'approcha de l'arbre puis de son ami.
Truc : Il se frotta contre le pelage de Machin heureux de le retrouver.
Machin : Après une partie de cache cache ils s'endormirent l'un contre l'autre...
Je vous épargne la suite et les fautes d'orthographes assez énorme (même pour moi qui ai tendance à en, faire pas mal).

=> J'ai le droit de faire un super méchant qui ne sert que ses intérêts et attaque tout le monde en créant sa propre meute de "super vilain" ?

Bon, je crois que j'ai fait le tour.
Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt. ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:20 (2011)    Sujet du message: Questions => Avatar, perso, et autres. Répondre en citant

Bienvenue a toi pour commencer. Je ne suis pas un membre du staff mais je pense pouvoir t’aidé =)

-Alors pour ton avatar tu cherche quelle race précisément ? Tu a sinon deviant art ou furryaffiniti qui on des images parfois bien faite mais tu peut aussi tombé sur quelque chose qui n’a rien avoir avec ce que tu cherche :s Enfin voila déjà deux sites ou trouver^^

-Ensuite pour la moyenne d’âge je dirais au minimum adulte en général. Je connais pas tout les âges mais je sais que la plupart sont adulte dans la vingtaine et pour les rps ne tant fait pas tu peux aller voir par toi-même se que donne les rps de chaque membre^^

Et pour la reste je laisse le staff ajouté leur avis^^ Encore bienvenue et bon courage pour la suite =)
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: Questions => Avatar, perso, et autres. Répondre en citant

Qu'il est gentil le Kami' et tellement serviable. XD *Lui donne une carotte et lui tapote la tête*
Allez, je prends la main ! En même temps c'est un peu mon rôle en tant qu'admine et fondatrice de ce forum. Hem. O_o

Alors pour commencer, enchantée de faire ta connaissance Miou. ^^
Et pour répondre aussi rapidement que possible à tes questions, je dirais à peu près la même chose que Kaminari, mais ! Avec des liens à l'appui !

* Or donc, en ce qui concerne les avatars, je te conseille les liens donnés ici ^^ => http://ceres.xooit.fr/t41-Des-liens-pour-vous-aider-a-trouver-des-avatars.htm Ca c'est si tu as le temps et le courage de chercher. XD
Sinon, j'ai une solution encore plus simple ! Une galerie d'avatars pré-faits par mes soins (aussi simples que possible afin que vous puissiez les re-modifier à votre guise) et que je mets à la disposition des membres ici même (sachant qu'elle est régulièrement ré-alimentée) ^^ => http://ceres.xooit.fr/t122-Galerie-d-avatars-pre-faits-et-a-votre-disposition.htm

* En ce qui concerne la moyenne d'âge du forum, disons que elle s'étale de 12 à 26 ans, mais, je la situerais personnellement dans les 18 ans, voire plus. O_o
Donc à ce niveau là, tu ne devrais pas trop être déçue. Et comme l'a fait remarquer Kaminari, ne te prive pas de jeter un oeil dans les rp pour voir comment ça se passe et te faire une idée ! ^^

* Enfin, une meute de supers-vilains... Je reste assez sceptique face à cette idée parce qu'il n'y a déjà pas spécialement de manichéisme ici, il n'est donc pas questions de "gentils" ou "méchants" sur Cérès mais de personnages plus ou moins complexes, tous uniques, avec leurs idéaux, leurs rêves, leurs aspirations et leurs codes de valeurs propres. De même, je tiens à dire que je ne laisse pas à tout le monde l'opportunité de diriger une meute déjà "construite" dès le début du jeu. ^^' Sachant qu'en plus si tu veux créer ta meute, elle ne pourra qu'être très petite en comparaison des quatre meutes reconnues comme les plus grandes et connues sur Cérès. Je préfèrerais qu'on évite le manichéisme et les histoires de "gentils" contre "méchants". ^^' Par contre, une meute avec des idéaux de conquêtes peut être tolérée. Tout comme un lycan (parce qu'attention si on parle de meute on parle exclusivement de lycans) peut décider dans le rp de créer une meutes de troubles-fêtes. Mais ça veut dire qu'ils se risqueront à avoir pas mal d'ennuis et gares aux représailles. O_o

Voilà, je ne sais pas si c'était très clair concernant le dernier point. O_o
Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Je me ferai un plaisir d'y répondre !

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: Questions => Avatar, perso, et autres. Répondre en citant

Wouah !!!
Que de réponses !! ^^
Je vous remercie de tous ces renseignements ! :)
Je suis entrain peu à peu d'étoffer mon personnage, il lui manque juste une tête. Avez vous une race qui manque de représentant ? (Je les aime toues !! Dur choix ;) )

C'est ma dernière question je crois :)
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:07 (2011)    Sujet du message: Questions => Avatar, perso, et autres. Répondre en citant

Mais de rien, nous sommes là pour ça après tout ! ^^

Alors, dure question également XD
Je vais faire une chose tiens, te donner la liste de ce qu'on a par race, comme ça, ce sera sans doute plus clair. XD
Donc voici la liste dans l'ordre du nombre de nos membres par races ^^ :

- Aozorans : 1 mâle.
- Draconis : 1 femelle.
- Horang'is : 1 femelle et 1 mâle.
- Humains : 1 mâle.
- Kunks : 0.
- Löwes : 2 femelles et 1 mâle.
- Lutraïs : 2 femelles et 1 mâle.
- Lycans : 1 femelle et 5 mâles (mais 4 des mâles sont peu actifs ou inactifs depuis peu... Donc autant dire que réellement, on en a qu'un seul ^^' )
- Mustangs : 1 mâle.
- Nanuqs : 0.
- Raccoons : 1 mâle.
- Ramans : 1 femelle (en cours d'inscription) et 1 mâle.
- Raspaterras : 0.
- Ratusas : 1 mâle.
- Ravens : 0.
- Tapitis : 1 femelle et 1 mâle.
- Zorros : 1 femelle et 1 mâle.

Voilà voilà, en espérant que ça t'aidera ! ^^

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:16 (2011)    Sujet du message: Questions => Avatar, perso, et autres. Répondre en citant

O.O Comment pouvais-je espérer réponse plus complète ?

Je sens que d'ici ce soir vous aurez un nouveau membre. ^^
C'est incroyable comme c'est bien répartit ! Généralement y a toujours un déséquilibre quelque part et là... Oo

Bon aller, j'attaque ma fiche perso ;)
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:45 (2011)    Sujet du message: Questions => Avatar, perso, et autres. Répondre en citant

Yeah contente que la réponse te convienne ! XD

Alors ça c'est une super nouvelle qui me fait extrêmement plaisir ! *________*
Plus qu'à être patients pour voir ce que tu nous réserves et t'accueillir parmi nous à bras ouverts alors ! ^____^

En tous cas, si tu as d'autres questions, il ne faudra pas hésiter à les poser ! ^___^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2017)    Sujet du message: Questions => Avatar, perso, et autres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Règlement, informations et réclamations -> F.A.Q :: Foire Aux Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.