Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveaux inscrits ? C'est par ici !
Aller à la page: 1, 2, 346, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Espace communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:36 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits ? C'est par ici ! Répondre en citant

Venez vous présenter ici chers nouveaux membres qu'on puisse faire votre intronisati... euh connaissance et vous souhaiter la bienvenue sur ce forum comme il se doit ! ^^

Bon, il est grand temps de donner vie à ce forum alors bienvenue à tous ici et, pour ma part, je me prénomme Fanny, j'ai... houlà, ça ne peut pas rester secret défense ça ? XD Bon, allez, jetons-nous à l'eau... 23 ans. >_< *Serre les dents*
Que dire d'autre ? J'aime la vie ! (comment ça comme beaucoup de monde au final ? XD ) Les animaux ! (non sans rire ? XD ) L'eau ! La musique ! Et tellement d'autres choses encore dont une qui passe bien au-dessus de tout le reste : mon compagnon de route depuis maintenant près de deux ans. ^^

Admine pour vous servir plus que pour sévir, en tous cas je l'espère bien !
Et je cède à présent la place aux membres. Venez, ne soyez pas timides ! ^^

Dernière édition par Mi'toko-chan le Ven 22 Oct - 18:51 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:44 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits ? C'est par ici ! Répondre en citant

Moi ch'uis pas timide ! ; P

Alors, pour moi, ça sera Clément, 19 ans, Comédien dans l'âme et euh ... comment dire ça ... ah oui, bien sur. Chômage pour le moment >__<.
J'aime donc le théâtre, les forums rpg fantastique/héroic-Fantasy, les balades en foret et bien entendu ma louve. ^^
Je serais votre Modérateur, et je vous le promet, je serais gentil. ^^ Enfin, je vais essayer. XD

A vous les studios ! ( Chaud comment ça fait ringard o_o )

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Esyro
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits ? C'est par ici ! Répondre en citant

bon, ben à moi donc ^^

Moi c'est Robin, 20 ans, étudiant vétérinaire
J'adore aussi les animaux, les RPG forums, et plein d'autres trucs
Simple membre pour ma part, donc rien à craindre de ma part  :lol:
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:22 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits ? C'est par ici ! Répondre en citant

Hé l'ami belge ! Bienvenue ici ! ^____^
Notre premier membre... *__* *Emue doit pas pleurer, retient une larmouille* Je suis tellement contente... T__T Hem hem ! >__<" J'espère que tu t'amuseras bien ici en tous cas ! ^^

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:24 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits ? C'est par ici ! Répondre en citant

Salut salut par ici ^__^

Me voici toute mignonne je suis une nouvelle membre ^^ (petite variante de la mémo-technique pour retenir l'ordre des planètes à partir du soleil xD)
Bien connue sous le pseudo de Tifet, je me prénomme en vérité Marie. 22 ans et toujours étudiante (niveau master en spécialité Patrimoine)
Mon zhomme chéri ne devrait pas tarder à rejoindre ce gentil forum aux tons verts apaisants ^^

(si besoin mon pseudo pourra être modifié plus tard quand j'aurais fait mon personnage xD)
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:05 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits ? C'est par ici ! Répondre en citant

Un grand bienvenue à toi Tifet ! Je suis ravie de pouvoir t'accueillir sur ce forum !^____^
Bon, finalement, je vais devoir me remettre au boulot sérieusement moi pour que ça démarre pour de bon ici. XD

Quant au pseudo, dès que tu auras une idée fais le moi savoir, je te changerai ça illico. ^^

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 00:44 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits ? C'est par ici ! Répondre en citant

Bonjour/bonne nuit à tous ! C'est à mon tour ~

Laëtitia, 19 ans et en BTS compta qui au lieu de réviser gribouille, fait de la peinture, des n'animaux de perles et s'occupe de ses plantes comme une mamie comme jamais ... hum >>. J'aime les forums autant que les langues de chats et les peluches ( et bizarrement dès que je fais un test de comment je vais mourir ce sera empoisonnée à cause de ma gourmandise ou étouffée sous mes possessions...sont bizarres avec leurs tests aussi !)

Bref me voilà  et j'espère que je vais bien m'amuser avec vous ici =3
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:48 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits ? C'est par ici ! Répondre en citant

Chouette ! Notre première sang-froid ! XD

Je suis ravie de pouvoir t'accueillir ici aussi ! ^___^
Et ce sont des passe-temps très bien tout ça. :D Bon, même si réviser c'est important aussi... o_o
Et la gourmandise, tout le monde sait que c'est un pêché qui nous perdra un jour mais... le mieux c'est encore de ne pas y songer ? :D Oui, on peut aussi essayer de se montrer plus raisonnable. XD

Enfin bienvenue et j'espère aussi de tout coeur que tu t'amuseras ! ^^

Race: Hybride Nanuq/Humain
Genre: Mâle
Clan: Peace Makers
Rôle: Messager et protecteur de Lysy
Compagnon/Compagne: Aucun/aucune
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 95

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:29 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits ? C'est par ici ! Répondre en citant

Salut tout l'monde^^ Je pense qu'on se connais tous en fait XD, moi c'est Greg, je suis animateur radio dans le trou du cul du monde. Je pollue les forums de ma présence depuis pas mal d'année et j'espère bien faire de même avec celui là^^

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:38 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits ? C'est par ici ! Répondre en citant

Bienvenuuue tous les deux ^^

(Il était temps de se présenter chéri XD m'enfin mieux vaut tard ^^)
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:01 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits ? C'est par ici ! Répondre en citant

C'est vrai qu'au final on se connait tous du coup. XD

Bienvenue ici aussi alors m'sieur le ficheur de bazar sur deux pattes mais plein de poils *Tire la langue*
Pis t'en fais pas, le trou du cul du monde on le quittera tous bientôt !

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:14 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits ? C'est par ici ! Répondre en citant

Oui mais avec les nouveaux pseudos, c'est bien de situer chacun ^__^ Ca sert à ça la présentation à tous ;)
"Ah toi t'es machin sur Cérès !! OK !!"
^__^
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits ? C'est par ici ! Répondre en citant

Oui, question de logique.
Mais je ne faisais en fait que répondre à la remarque de Greg sur le fait qu'on se connaissait déjà tous. ^^

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: Re: Nouveaux inscrits ? C'est par ici ! Répondre en citant

Mi'toko-chan a écrit:

Coucou, moi c'est louise mais appellez-moi loulou.
J'ai ... bientôt l3 ans. Assez la honte Je suis la mini xD
J'ai crééer mon Journal cette année qui va bientôt sortir, une idée folle qui a été mise en oeuvre et dirigée par moi. J'espère être à la hauteur !
Comme je suis assez fada de panda J'ai décidée de prendre une nanuqs ♥
Très Jolie. J'aurais besoin d'aide. Merci <3
J'espère que se message sera lue et peut-être qu'un jour Je vous éboulirais ;-)
Même si Je suis sûre de ne pas arriver à votre hauteur.
Bon sinon, J'aime le sport sans me voter Je suis la plus forte de ma catégorie.
Les animaux, les lasagnes ^^, le violet ...
J'ai des goûts assez particuliers ;-) Je ne suis pas Miss tout l'monde.

Voilà un peu près tout, J'ai hâte de recevoir votre réponse.
Merci ♥

Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits ? C'est par ici ! Répondre en citant

Ah bon j'ai dit ça moi ? O_o *Pensait pas être schizophrène*
Le bouton "citer" à ne pas confondre avec le bouton "répondre" orné d'un joli petit loup au bas de la page. XD
Je vais peut-être la faire fuir si je commence par des critiques... o_o"

Allez on recommence !
Bienvenue à toi Loulouuuuuuuuuuuuu ! ^______^
Notre nouvelle benjamine ! ^___^
Et ne t'inquiète donc pas pour l'âge, souvent ça ne veut rien dire, ici on a de grands gamins. Je ne vise personne hein ? :D
Un journal ??? Ca c'est un sacré projet ! Souhaiterais-tu devenir journaliste dans le futur par hasard ? ^^
Et une Nanuq, une vraie cette fois ! Pas comme le demi-Nanuq qu'on a déjà ! XD Mais ne t'en fais pas, on va t'aider à t'en trouver une mignonne de petite panda ! ^^
Sinon tu dis aimer les animaux : très bonne chose, les lasagnes : très bon goût, le violet : magnifique ! Tu es embauchée ! Adoptée ! Validée ! *__* Euh... je vais peut-être un peu trop vite là... hem hem...

Enfin bref, tout ça pour dire que tu es la bienvenue, que j'espère que tu vas t'amuser et te plaire ici et que si tu as la moindre question Spice et moi sommes à ta disposition ! ^^
Notamment il faudra m'expliquer aussi ce que tu entends par "en couple avec son chéri" concernant le rôle de la panda. O_o

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2017)    Sujet du message: Nouveaux inscrits ? C'est par ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Espace communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 346, 47, 48  >
Page 1 sur 48

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.