Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est l'anniversaire du forum !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives Flood et divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:34 (2011)    Sujet du message: C'est l'anniversaire du forum ! Répondre en citant

Hey hey hey !
C'est la fête ! Notre cher petit forum a un an !!! Et il faut célébrer ça comme il se doit !!!
Alors tous à vos paquets, vos bougies et vos chants ! Venez exprimer ici tout ce que vous inspire cet évènement ou apporter vos petites contributions ! Ou juste vous amuser !

Happy first birthday Cérès !!!

*~*

Mais vous ne savez pas le meilleur ???
Des cadeaux sont prévus pour fêter l'évènement ! Et oui ! Des cadeaux qui vous seront offerts par l'administration !
Alors tenez-vous au courant ! Nous vous les dévoilerons ici-même au cours de la semaine !
C'est un peu votre anniversaire à vous aussi chers membres ! Car sans vous, jamais cette grande aventure n'aurait été possible !
Nous offrons donc déjà 20 feuilles de thé à tous les membres du forum !
Enjoooooooooooooooooooy ! ^____^

( Ps : Et n'oubliez pas qu'on attend toujours votre avis ici ! => http://ceres.xooit.fr/t255-Sondage-important-pour-le-rp.htm Merci d'avance !!! ^^ )

Dernière édition par Mi'toko-chan le Mer 23 Mar - 11:11 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanaï
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 15:49 (2011)    Sujet du message: C'est l'anniversaire du forum ! Répondre en citant

Un an ? Whaaa ! Je m'en serais pas doutée que ça faisait déjà un tour du calendrier que Cérès était ouvert ^____^ Et pourtant c'était pas faute d'avoir été là depuis quasi son démarrage !! ^__________^

Félicitations et joyeux anniversaire !! fêtard XD

Qui a préparé le gâteau ? Joyeux anniversaire n'ami !
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 16:12 (2011)    Sujet du message: C'est l'anniversaire du forum ! Répondre en citant

J'étais pas la pour les un an donc je doit dire que la nouvelle ma surpris Oo Mais si le forum vit depuis un an c'est super!!!!!! Et bravo au staffe quand même car c'est aussi grace a eux que sa fait un an sur le forum *Tire la langue*
Zel’keth
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:34 (2011)    Sujet du message: C'est l'anniversaire du forum ! Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOUS, A VOUS !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOUS, A NOUS !!!

*Chante et danse attrapant tout le monde tour à tour pour faire un petit rond en sautillant*

Un an déjà que le fofo est créé et y'a eu plein de choses qui se sont passée \o/ Et y'aura encore des tas d'aventures à venir **
Rien qu'un an et déjà plus de 4200 messages
Dansons, chantons, fêtons la bonne humeur du fofo \o/
Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:46 (2011)    Sujet du message: C'est l'anniversaire du forum ! Répondre en citant

Eh bien! J'ignorais que le forum avait déjà tant vécu ! En tout cas, félicitation fêtard XD !
(Et bien sur, félicitation au staff et aux membres, sans qui ce forum ne saurait exister nice )
Kuma
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: C'est l'anniversaire du forum ! Répondre en citant

Bon anniv à Cérès, en espérant qu'il puisse continuer d'être ce qu'il est pendant longtemps! ^^
Haru
Proies

Race: Tapiti
Clan: Patt'Agile
Rôle: cueilleuse
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Feuilles de thé: 70

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: C'est l'anniversaire du forum ! Répondre en citant

Je ne pensais pas le forum si vieux, félicitations ! ^___^

Je lui souhaite de nombreux autre anniversaires. on trinque

<3 Joyeux anniversaire n'ami !
Aleshanee
Intermédiaires

Race: Lutraï
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:51 (2011)    Sujet du message: C'est l'anniversaire du forum ! Répondre en citant

Aaaaoh ! Je suis en retard ! o_o Honte sur moi ! >o<
Mais on dit que mieux vaut tard que jamais alors.. éoè

Bon anniversaire à notre forum encore tout p'tit jeunot mignon !!! ^o^
En lui souhaitant de vivre vieux, vieux vieux, très vieuuuuuux ! ^o^
Et bravo à tout le monde de le faire vivre ! Les autres, le staff, tout le monde ! ^o^

Faut des gâteaux !
Un aux fruits !
Un au chocolat !
Et un.. aux sushiiiiiiiiiiiiis ! *o*
Je vais chercher tout ça pour me faire pardonner d'être en retard !! >o< *Repart et revient très vite avec*
Voilààà, maintenant on peut fêter dignement, j'ai même trouvé du jus et du cidre et j'ai piqué des bougies aux humains ! ^o^

Esyro
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 01:26 (2011)    Sujet du message: C'est l'anniversaire du forum ! Répondre en citant

Déjà un an pour ce superbe forum, ça passe vite dites-donc!

Moi aussi je vais lui souhaiter d'avoir une looongue vie sur le net, car franchement, il le mérite!

Et un grand bravo à notre cher staff pour avoir créé un forum génial ^^

Eh bien, quel festin tu as amené 'shanee O_o
*va amener de la vodka de son coté, ça ira bien avec les jus*
Zel’keth
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 02:48 (2011)    Sujet du message: C'est l'anniversaire du forum ! Répondre en citant

Haaaan merci pour tout ce repas **
*regarde toutes les victuailles et en a l'eau à la bouche*

On peut attaquer dites dites on peut attaquer ? **
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 02:55 (2011)    Sujet du message: C'est l'anniversaire du forum ! Répondre en citant

Bah biah chûr que vous pouvez. O_o

*A déjà des sushis plein la bouche, se tourne soudain vers Aleshanee, met un genou à terre et lui prend une main pour lui déclarer après avoir avalé les sushis*

Aleshanee, déesse du sushi de Cérès, je te remercie pour tes présents et t'adresse tout mon amour pour ce geste qui ravit mes papilles... *__*

Race: Raman
Genre: Mâle
Clan: Aucun pour l'instant...
Rôle: Cherche à fonder une horde
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 5

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:18 (2011)    Sujet du message: C'est l'anniversaire du forum ! Répondre en citant

Wahouu vive Cérès !! Caramba ! Joyeux aaaanniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! Joyeux aaaanniversaiiiiiiire ! Allez les amis on reprend xD

Faut que je fasse un dessin pour l'occasion dites-donc *_*
Intermédiaires

Race: Lutraï
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:32 (2011)    Sujet du message: C'est l'anniversaire du forum ! Répondre en citant

Ah bah je pensais pas que mon gâteau aux sushis aurait aurant de succès.. o_o Je suis conteeeeeeeeeente ! ^o^ Mais faut pas tout manger madame l'admine hein ? Faut en laisser pour les autres aussi.. S'il vous plait.. éoè
Naaaaan, le raccoon a apporté de l'acool fort ! C'pas bieeeen ! Bah tu seras chargé de surveiller si y en a qui font les idiots s'ils ont trop bu le raccoon nah ! >o< Moi le jus et le cidre ça m'ira ! Santéééééée ! ^o^ *Sert plein de verres pour que les gens puissent se servir*

C'est une super idée le dessin Orios ! Faut le faire ! Faut le faire ! *o* Tu mettrais quoi dessus ?? Pis ça ferait un super cadeau d'anniversaire ! *o*

Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: C'est l'anniversaire du forum ! Répondre en citant

*de son côté se goinfre de gâteaux sans se soucier de rien* Miom miom miom ^__^
Et oui, joyeux anniversaire Cérès ! ^___^ Merci Aleshanee d'avoir penser à ramené tout ça *_* Miom miom miom x3

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Orios
Illustrateur officiel et co-illustrateurs

Race: Raman
Genre: Mâle
Clan: Aucun pour l'instant...
Rôle: Cherche à fonder une horde
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 5

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:33 (2011)    Sujet du message: C'est l'anniversaire du forum ! Répondre en citant

Hé hé 'Shanee, tu verras bien ce qu'il y aura x3 c'est une surpriiiiiiiise !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: C'est l'anniversaire du forum !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives Flood et divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.