Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shin'Ichi... un loup parmis les autres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shin'Ichi
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: Shin'Ichi... un loup parmis les autres Répondre en citant

Nom de famille, du clan, de la meute, de la horde : Les Enfants de Cères
Prénom : Shin'Ichi
Surnom : /

Taille : Deux pattes: 1m90 ; Quatre pattes: 78 cm ; Forme bestiale: 2m80
Poids : Deux pattes: 80Kg ; Quatre pattes: 60Kg ; Forme Bestiale: 225Kg
Compagnon ou compagne : /

Race : Lycan

Rôle : poète

Caractère :
Shin'Ichi est un Lycan d'un genre passif, il laisse coulé les choses sans vraiment se prendre la tête. Il a le sens de l'honneur et la fraternité. Il ne se lie pas vraiment facilement aux autres facilement. Cependant une fois qu'il est lié d'amitié a une personne, il la respecte totalement et sera près a tout pour l'aider. Il déteste les gens lâches, on pourrait dire que c'est de la haine.. Il aime beaucoup tout ce qui est entre le féminin et masculin. Son passe-temps favori est de Manger et Dormir. Un faignant dans l'âge d'or, il passe son temps a réfléchir et penser aux jolies Lycanes. Dévoué et fidèle, il est près a mettre sa vie en jeu. Ce n'est pas un grand combattant comme la plupart de ceux de son clan. Il préfère rester en paix avec ceux de son clan et vivre une vie paisible.

Physique : Shin'ichi est de taille moyenne pour un loup, il mesure 1m90, a un pelage blanc et pure semblable a de la neige. Ses cheveux sont longs et tout aussi blanc que son pelage, ils sont attachés vers l'arrière. Ses yeux sont d'un bleu clair éclatant, tel la couleur du ciel lors d'un beau matin d'été. Ses oreilles correctement dressée sur le haut de son crâne. Un collier se pose autour de son cou avec un pendentif en forme de boucle avec de parfaite courbe. Sa musculature n'est ni trop élevé ni trop peu. Son museau est court sur lequel retombe quelque mèche de cheveux. Il ne porte aucun vêtement pour couvrir son torse, cependant il porte un léger bas a deux jambes en cuir pour couvrir le bas de son corps. Ses pattes fines et allongé sont douces. Ses jambes sont parfaitement musclés pour courir vite et faire de long saut.

Passé :
Shin'ichi est maintenant né il y a 17 ans dans le clan des Enfants de Cérès. Depuis très jeune il préfère dormir que de trouver une activité particulière. On ne sait pas grand chose sur ses parents qui sont mort quelques année après sa naissance. Il eut pendant quelques temps un ami en qui il avait confiance et qui finit par le trahir. Depuis se temps il reste seul, même dans le clan il est toujours sur le côté et ne parle a presque personne. Il passe sont temps a dormir et maintenant se met quelques peu au sport.Il repère depuis longtemps ses têtes dans le clan, surtout au niveau des filles pour lesquelles il éprouve une attirance particulière. Il aime la poésie, et l'utilise pour essayer de calmer les mœurs au sein du peuple. Il passe son temps dans les arbres pour se reposer, c'est un endroit calme et d'où la vue est magnifique. Il est incapable de supporter l'autorité des autres membres, il se sens libre et refuse d'être entraver par nombre de règle, aussi inutile soit-elle. Cependant il ne les enfreint pas souvent, et malgré le fait qu'il n'aime pas les règle il choisi la vie en meute car il aime être entouré et protéger.

Infos supplémentaires : (si vous avez quoi que ce soit d'autre à ajouter)
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: Shin'Ichi... un loup parmis les autres Répondre en citant

Et me voilà pour donner mon avis sur cette fiche ! ^^

Alors, je n'ai rien à redire, elle me semble très bien. ^^ Attention juste aux fautes !
Et encore un personnage orphelin.. T_T Je vais finir par devoir limiter ce genre de personnages moi. >_<""

Enfin, je ne reviendrai pas sur ce que je t'avais dit donc...
Je te valide !! XD

Bienvenue parmi nous mon double masculin ! :D Si si j'ai osé. x)
Et bon jeu à toi ! :D
Si tu as des questions Spice ou moi-même sommes là pour y répondre ! Et ta bannière d'affinités sera faite au plus vite. ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2017)    Sujet du message: Shin'Ichi... un loup parmis les autres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.