Cérès Index du Forum
 
 
 
Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'était pourtant bien partit...[libre]

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nhawale Fol
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:57 (2011)    Sujet du message: C'était pourtant bien partit...[libre] Répondre en citant

Nhawale était d'une humeur particulièrement joyeuse ce matin là.
Elle s'était hâtée de ranger sa couverture et de piétiner les cendres de son feu avant de partir en sautillant comme une enfant.

La jeune lutraï avait péché une grosse carpe à midi dans une rivière et l'avait dévorée assise sur un rocher, fascinée par la beauté de l'automne, puis elle avait repris sa route, toujours aussi contente.
Puis, au bout de quelques heures, elle eu la surprise de déboucher exactement au même endroit que là où elle avait mangé son repas de midi.
Elle cru d'abord rêver, mais découvrit ses empruntes et les restes de son repas.

Nhawale s'appuya sur un arbre. Elle s'était perdue!
Pour la première fois depuis son départ de son village natal, elle s'était perdue!
Elle repris son chemin... et se retrouva exactement au même endroit.
La jeune lutraï se frotta le museau des deux pattes.
"Je suis perdue..."

Nhawale eu une réaction assez enfantine. Elle appela sa mère à voix basse.
La nuit tombait à présent. Elle se roula dans sa couverture et s'endormit.

Au matin, elle fut réveillée par des pas. Quelqu'un approchait...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kohana
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:20 (2011)    Sujet du message: C'était pourtant bien partit...[libre] Répondre en citant

Lorsque Kohana se réveilla ce matin là, elle sentit que quelque chose ne tournait pas rond. Elle sortit avec précaution de son tas de feuilles morte dans lequel elle avait dormi. Il fallait vraiment qu'elle pense à trouver une couverture pour la suite de son voyage. Les nuits se faisaient de plus ne plus fraiche avec la poursuite de l'automne. Si elle continuait à dormir comme ça, elle finirait pas attraper mal. Elle avait commencer son voyage au printemps. Le jour exact de ses 18 ans. Cependant, le printemps et l'été était bel et bien passé. Il allait falloir penser à un gîte solide pour cette hiver et une bonne couverture accessoirement. De plus, avec la faim de l'automne ses provisions allaient radicalement diminuer. Elle qui avait toujours vécue au jour le jour allait devoir s'organiser.

Cependant, l'hiver n'était pas la question principale pour l'instant. Ce qui la préoccupait surtout c'était cette sensation d'avoir campé près de quelqu'un sans pour autant savoir qui il était ni à quoi il ressemblait. Elle était arrivée hier soir très tard après une dure journée de marche. Elle n'avait donc pas vraiment fait attention lorsqu'elle avait planté bivouac.
La seule chose qui la préoccupait à ce moment là était de se rouler dans le tas de feuilles qui paraissait plutôt confortable pour une renarde. Sans bruit, elle reprit sa forme bipède et attrapa son sac. Elle l'ouvrit et en sortie un poisson séché et un briquet primaire. Celui ci était composé d'un morceau de vessie de sanglier qui une fois traité pouvait servir de gourde grâce à son étanchéité. Cependant, la jeune renarde s'en servait pour garder au sec par tout les temps une pierre de silex, un morceau de fer grossier et des morceaux d'amadou.
Cet attirail bien pratique lui permettait de préparé du feu rapidement. Ce qu'elle fit aussitôt d'ailleurs. Une fois son feu allumé, elle se mit à la recherche de bai en se guidant vers la source de l'odeur pour l'instant inconnu : un mélange de feu de bois et de poisson.

C'est au détour d'un bosquet qu'elle aperçut un bien étrange animal. Eh oui, notre jeune renarde n'avait jamais vu de loutre.
Revenir en haut
Nhawale Fol
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Mar - 10:13 (2011)    Sujet du message: C'était pourtant bien partit...[libre] Répondre en citant

Nhawale ouvrit lentement les yeux, toute ensommeillée. Elle perçu le roux vif d'une fourrure, une odeur de feuilles mortes.
Qu'est ce que c'était que cela?
Toujours somnolente, elle se changea en loutre en quelques secondes et s'approcha lentement de la créature qui se tenait face à elle pour renifler ses pieds.
Une renarde...
Une renarde?!
Nhawale se souvint des conseils de sa mère: "Si tu croise une renard, file te cacher dans le premier cours d'eau que tu rencontrera! Sinon, il pourrait avoir envie de te boulotter."

C'est ce qu'elle fit. Elle courut vers la rivière et s'y immergea jusqu'à la truffe, surveillant la zorro du coin de l'oeil.

"Tu...tu est qui?"
Demanda-t-elle d'une voix tremblante
Revenir en haut
Kohana
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: C'était pourtant bien partit...[libre] Répondre en citant

Lorsque Kohana arriva dans la clairière, le temps sembla soudain s'accélérer. Elle apperçut d'abords un éclair brun roulé en boule dans une couverture. Puis en quelques secondes, un animal poilu, brun et sentant le poisson à plein nez vint renifler ses chaussures. Quelque chose dû l'effrayer car il fit soudain un brusque volte face et se précipita dans l'eau. Il ne refit face à la jeune renarde qu'une fois immergé jusqu'au museau, seuls la truffe et les yeux dépassaient de l'onde. Une voix on ne peut plus féminine sortit du larynx de l'étrange créature :

"Tu...tu est qui?"

Rien qu'au intonation de de la jeune loutre, Kohana sût que celle ci était terrifié. Elle sourit doucement et s'approcha de la petite créature qui trempé dans son jus. S'asseyant sur les bords de la rivière elle répondit :

" Et toi ? Tu es quoi ? "

Elle n'avait encore jamais vu ce genre de créature, aussi voulait elle savoir avec précision qui elle était et d'où elle venait. Ses mœurs (us et coutumes) l'intéressait au plus au point.
Revenir en haut
Mi'toko-chan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 3 516
Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Âge: 20 ans
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:57 (2011)    Sujet du message: C'était pourtant bien partit...[libre] Répondre en citant

[ RP ANNULE ]

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2017)    Sujet du message: C'était pourtant bien partit...[libre]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.