Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nhawale Fol

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nhawale Fol
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: Nhawale Fol Répondre en citant

Nom du clan : Fol
Prénom :Nhawale
Surnom : Nha

Taille : 1m45 sur deux pattes, 90 cm sous forme de loutre
Poids : 43 kilos sur deux pattes, 11 kilos sous forme de loutre
Compagnon ou compagne : /

Race : Lutraïs

Rôle : Solitaire

Caractère : Nhawale est amusante. Elle court dans touts les sens, mais alors dans touts les sens. On a l'impression qu'elle ne s'arrette jamais. Elle fait des farces, qui sont parfois méchantes, mais elle ne le fait pas exprès. Elle est légère, ne prend rien au serieux, elle aime faire la fête et changer de partenaires comme de chemise, elle est une grande amatrice de vins et de cidres: elle boit comme un trou, mais pas pour oublier, parce qu'elle aime ça.
Elle n'est pas difficile, un simple poisson dans le dos de quelqu'un suffit à la faire rire, trois personnes qui s'amusent lui donnent envie de se joindre à elle, un mâle de n'importe quelle race fera son bonheur et une infâme piquette lui suffira à la faire boire jusqu'au coma.
Face à un ennemi, elle cherchera à s'en faire un ami, mais si ça ne marche pas, elle n'hésitera pas à sortir ses petits poings.

Physique : Nhawale a de beau cheveux blond soyeux et des yeux dorés et langoureux. Son pelage est ras, brun et brillant. Elle en fait une telle fièrté qu'elle passe beaucoup de temps tout les matins à l'enduire de graisse végétale pour le faire briller encore plus. C'est un poids plume, même pour une lutraï, toute fine et légère comme une plume, elle est néamoins forte comme un mustang [bien sur que c'est une image!].
Elle porte une chemise courte, bouffante et rouge, un pantalon court assorti et traine généralement pieds nus.
Quand le temps se rafraichit, elle se drape dans une tunnique en laine semblable à un pull, un pantalon de toile, une cape rouge et des petites bottes.

Passé : Nhawale à été élevée par sa mère célibataire, son père ayant eu une mort décevante pour un lutraï: noyé. Il s'était bêtement pris dans les filets à poisson des humains et n'avait pas pu remonter. Il avait été retrouvé par le pêcheur humain, quelques heures plus tard, il avait ramené le cadavre à la mère de Nhawale, qui étais alors enceinte jusqu'au moustaches. L'accouchement fut déclenché en avance par le choc éprouvé par sa génitrice
Nhawale naquit un mois en avance, en compagnie de son frère Raj. Bien que toute petite et toute légère, elle fit preuve presque tout de suite d'une grande vigueur et d'un désir de vivre à toutes épreuves.
Elle eu une enfance heureuse, entrainant son frère, moins intrépide et plus peureux, dans toutes ses aventures à travers la lande littorale de son enfance.
Entre autre, elle força presque un pêcheur à lui apprendre à pêcher comme les humains, et se perdit dans un dédal de petites îles.
Vers onze ans, elle se découvrit les plaisirs de l'alcool et de la fête. Elle passa trois ans à ripailler, puis, une fois adulte, elle partit en vadrouille, laissant sa mère viellisante et son frère au village.

Infos supplémentaires : J'ai pris un avatar de la liste, juste pour vous avertir.[/code]

Dernière édition par Nhawale Fol le Jeu 3 Mar - 20:40 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: Nhawale Fol Répondre en citant

Alors pour commencer, bienvenue à toi Nhawale ! ^^

Ensuite, ta fiche me semble pas trop mal, mais il y a certains points que l'on va malgré tout devoir revoir ensemble. ^^

* Pour commencer, son nom de clan. Parce que chez les lutraïs, on parle de clan. Tu parles d'un petit surnom ? Un nom de clan est un nom de clan, pas un surnom. ^^'" Donc Fol est son nom de clan et non un surnom.

* Ensuite, 1m30, c'est vraiment petit pour une lutraï, sachant que la moyenne basse en terme de taille chez eux, est de 1m45. Elle serait donc carrément une naine. O_o Après je peux l'accepter, mais à toi de voir si tu la voulais simplement petite (à savoir, même 1m40 ça serait déjà bien petit) ou carrément naine. Elle fait d'ailleurs aussi un peu anorexique. 5kg de plus ne lui feraient vraiment pas de mal.
De même, il faudra aussi préciser sa taille sous forme de loutre et son poids sous forme de loutre.

* Pour le compagnon, il s'agit de la personne avec laquelle on est officiellement "en couple". Ce que tu décris ressemblent à des jeux fugaces de séduction sans véritable amour et sans chercher à se mettre réellement en couple, je me trompe ? Si c'est le cas, elle ne possède donc aucun compagnon à proprement parler.

* Pour ce qui est de l'alcool, sur Cérès, le processus de vinification n'est déjà maitrisé que par les humains, les horang'is et les zorros. Mais on ne sait pas encore faire fermenter les céréales (c'est une chose qu'il faudrait exploiter/inventer dans le rp XD ). Donc la seule boisson alcoolisée existant est le vin. Moins fort, on a aussi du cidre.

* Après, tu parles du fait qu'elle soit aussi forte qu'une mustang ??? Rassure-moi, ce n'est qu'une image et non la réalité ? O_o

* Enfin (oui c'est ma dernière remarque, après je te laisse en paix XD ), tu parles de vêtements qui n'existent pas encore sur Cérès. Ballerines, pull, short, poncho, lacets ne sont pas du tout des termes employés ou des vêtements existants. Par contre, tu peux dire que c'est un morceau de tissu ressemblant ou coupé comme un short. Ou un vêtement chaud semblable à un pull. Mais lacets, poncho et ballerines ne seront pas acceptés.

Voilà voilà, je pense que c'est tout et c'est déjà bien assez. Je te laisse donc m'apporter des réponses et compléter ou changer ce qui doit l'être. Averti-moi dès que ça sera fait. ^^

Et n'oublie pas de te présenter au reste de la communauté ! ^^ Dans ce topic ! => http://ceres.xooit.fr/t26-Nouveaux-inscrits-C-est-par-ici.htm

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:53 (2011)    Sujet du message: Nhawale Fol Répondre en citant

Après vérification, je n'ai rien à redire.

Je valide donc cette fiche. ^^

Ta bannière d'affinités sera faite dès que possible et cet avatar retiré de la liste des avatars disponibles. ^^
Encore bienvenue parmi nous Nhawale et ne reste plus qu'à te lancer dans le rp ! ^^
Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous joindre Spice Liberty ou moi-même. ^^
Et bon jeu !

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:12 (2011)    Sujet du message: Nhawale Fol Répondre en citant

Cool! Merci!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: Nhawale Fol

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.