Cérès Index du Forum
 
 
 
Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les PNJ importants

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Explications, univers et contexte -> Univers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 3 516
Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Âge: 20 ans
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:32 (2010)    Sujet du message: Les PNJ importants Répondre en citant

Tout d'abord, qu'est-ce qu'un PNJ ?
Il s'agit, comme son nom l'indique, d'un "personnage non joueur". Les personnages non-joueurs peuvent à la fois être les monstres à combattre, les personnages aidant et accompagnant les PJ (personnages joueurs, autrement dit, votre personnage), ou simplement les habitants du monde, dont la vie se déroule indépendamment de celle des PJ.


Ici sera tenue à jour la liste des PNJ importants de Cérès au fur et à mesure de leurs apparitions dans le rp.

Ces PNJ ne peuvent être joués QUE par les MJ (sauf permission particulière).

PNJ importants :


Le narrateur n'est pas un personnage à proprement parler, sa bannière est plutôt là pour vous signaler l'intervention d'un MJ pour faire prendre un nouveau tournant à l'action, apporter des renseignements à vos personnages, pimenter leurs aventures etc... Le narrateur vous réservera bien des surprises !

* Les Enfants de Cérès :


C’est le loup Alpha de la caste des Enfants de Cérès, un lycan roux aux yeux bleus âgé d'une petite vingtaine d'années. Toujours entiché de ce qui pourrait passer pour un sourire, son attitude à l’égard de ceux de sa « meute » est toujours bienveillante, il n’a donc rien d’un chef despotique ou autoritaire mais sait cependant se faire écouter et obéir de tous.
Les Enfants de Cérès étant totalement neutres, Fan’her prend toujours bien garde à ne jamais entrainer les siens dans un quelconque conflit. Mais il n’hésite pas à tendre la patte à toute personne dans le besoin passant par ses terres .



Il n'y a encore pas si longtemps de cela, Al'raïr était le bras droit de Fan'her. Mais aussi le shaman des Enfants de Cérès et un ''manieur de rêves", il est entièrement dévoué à Fan'her et le considère comme un chef incontesté. Il était aussi le conseiller du jeune Alpha et n'hésitait pas à prendre la parole pour émettre son opinion s’il n'était pas en accord avec les décisions de son chef. Ceci s'explique aussi par le fait, tout simplement, qu'il est le meilleur ami de Fan'her, allant même jusqu'à le considérer comme son frère. Al'raïr est un lycan brun aux yeux verts de 20 ans et il possède un caractère extrêmement calme et posé pour son âge. Cependant, il y a moins un an de cela, Al'raïr avait décidé de quitter son clan avec l'accord de Fan'her qui dut se résoudre, à contre-coeur, à laisser celui qu'il considèrait comme un véritable frère s'en aller. Le jeune lycan semblait s'être mis en tête de suivre une fleur à laquelle il tenait plus que tout, et pour laquelle il était prêt à donner sa vie s'il le fallait. Néanmoins, les choses ne se sont pas passées comme il l'espérait et c'est bien moins sûr de lui qu'il rentra dans les terres qui l'avaient vu naître meurtri et désillusionné. Il a vécu un an durant terré dans une caverne non loin du village des Enfants de Cérès à la manière d'un ermite, refusant toute visite, même celle de vieux amis... Mais il est aujourd'hui de retour, par la force des choses, pour reprendre son rôle de shaman dans la meute. Pour un temps du moins...


Ley'lec est un jeune lycan roux aux beaux yeux mordorés de 16 ans qui fut frappé il y a deux années de cela par un mal étrange qui le réduisit à l'état de bête primaire. Grâce aux bons soins de Mi'toko, il est actuellement en voie de guérison, d'où sa façon encore assez étrange de s'exprimer et son comportement assez primaire de lupin. Il se déplace d'ailleurs toujours la plupart du temps à quatre pattes.

* Les Peace makers :


Jeune, fringuant, impulsif et curieux, Al'ek est un tout jeune lycan de 18 ans au pelage argenté et à l'étrange tignasse flamboyante qui voue une admiration sans bornes à l'inventivité des humains, les considérant comme une race qui pourrait bien changer la face de ce monde de part leurs créations toutes plus incroyables et utiles les unes que les autres.
Il a quitté son clan très jeune pour partir à la découverte de ce monde, à 12 ans à peine, et c'est à 14 ans qu'il tomba sur le petit village d'Etania et sur les humains qui y vivaient. Il fut immédiatement fasciné par ceux qu'il prit un grand plaisir à côtoyer. Ce ne fut qu'après avoir été accepté (disons plutôt "toléré") de ces derniers et avoir passé une année merveilleuse au contact des humains, à partager leurs découvertes, leurs joies et leurs peines qu'il décida qu'il fallait contrer le désir destructeur des Fiers guerriers de Farès à l'égard de ces derniers et préserver cette race en la protégeant de la fureur de Fe'ron. Regroupant autour de lui de jeunes idéalistes il forma le clan des Peace makers, garants de la sécurité des humains. Il en est aujourd'hui l'alpha de même que Ly'sia, sa compagne.



Plus pondérée et posée qu'Al'ek la plupart du temps, Ly'sia n'en possède pas moins un caractère sacrément bien trempé et prenez gardes si vous la poussez à bout, elle devient alors une véritable furie... Fort heureusement, sa nature assez patiente lui permet de ne pas s'emporter trop facilement... Enfin, on vous aura prévenu, ne tirez pas trop sur la queue de la louve... Le pelage de Ly'sia est blanc cassé, sa chevelure est blonde et la couleur de ses yeux oscille entre le bleu océan et le mauve. Du haut des ses 21 ans Ly'sia n'est pas la femelle de l'alpha, elle est tout autant à la tête du clan qu'Al'ek et se considère plus comme sa compagne que comme sa simple femelle.

* Les Fiers Guerriers de Farès :


Ko'roc en apparence a tout de la brute primaire, 1m96, dont il se vante souvent, la vitalité de ses vingt-quatre ans, une carrure taillée pour se battre, un pelage brun peu commun et une hargne qui font de lui un combattant brutal et sauvage. Seulement voilà, Ko'roc a aussi une tête, et il sait parfaitement s'en servir, plus encore pour atteindre le seul but qui l'intéresse : celui de devenir le nouvel alpha. Et il semble bien parti pour étant donné que peu osent s'opposer à lui et qu'il a déjà à ses côtés celle qui pourrait lui donner une descendance digne d'un chef. Néanmoins, s'il n'a pas déjà obtenu ce qu'il désire, c'est que Ko'roc ne possède en rien la sagesse et la tempérance que doit également posséder un alpha et c'est bien ce que lui reprochent les anciens du clan qui mettent donc tout en oeuvre pour reculer une prise de pouvoir qu'ils jugent non-bénéfique pour le clan. Autant vous dire que Ko'roc nourrit à leur égard une haine dont il ne se cache pas et qu'il a bien du mal à contenir...


Bur'tos est lui, par contre, tout ce qu'il parait : 1m93 de muscles, de brutalité et de bestialité à l'état pur. Bête, méchant, tyrannique et cruel, ses yeux d'un bleu délavé tranchant avec sa fourrure brune peu commune ne savent refléter que la convoitise, l'ordre et le désir. Désir d'un rang qui le fait saliver d'envie. C'est d'ailleurs pourquoi, contrairement à Ko'roc, qui a une longueur d'avance sur lui grâce à cela, Bur'tos n'a pas encore trouvé de compagne, compagne qu'il ne saurait voir autrement que comme une femelle soumise et obéissante. Pourtant, il a déjà dépassé la trentaine. Mais, que cela lui soit accordé ou non, Bur'tos compte bien obtenir le rang d'alpha par la force s'il le faut...

* L'outsider qui va tenter de venir remettre de l'ordre :


Rock's est un jeune Lycan de 27 ans impulsif, fonceur et sûr de lui. Ce qui ne l'empêche pas de faire preuve d'esprit et d'être très loin d'être un idiot. Mais son petit côté arrogant et tombeur font qu'il n'a pas encore trouvé de femelle capable de le supporter au quotidien. Peut-être aussi qu'il n'a pas encore trouvé celle pour laquelle il vaille la peine de changer un peu ? De bonne stature, il aurait parfaitement la carrure pour devenir alpha, musclé juste ce qu'il faut, carré d'épaules sans être une armoire à glace et mesurant un bon mètre quatre-vingt-dix.
Neveu de Fe'ron, Rock's a été envoyé par son père afin de faire état de la situation dans la meute des Fiers Guerriers de Farès. Ce qu'il va trouver en arrivant risque de ne pas lui plaire beaucoup...
Il a pour phrase favorite : « Ça va Rock's ! », qu'il sort d'ailleurs dès que l'occasion se présente de pouvoir le faire.


* Les Paradise Defenders :


Ra'ya est une lycane d'une impressionnante carrure pour une femelle. 1m94 de muscles secs et bien rodés à l'art du combat. Son pelage étrange oscille entre le gris foncé et l'argenté par endroits, donnant à ce dernier comme des reflets bleutés, un effet d'optique bien entendu. Le bleu azur de ses yeux est lui bien réel.
C'est aussi surtout l'une des deux alphas de la meute des fanatiques que sont les Paradise Defenders et c'est avec délectation qu'elle officie dans ce sens pour conduire les siens vers la pureté éclatante qui leur vaudra la récompense des dieux, même si pour cela, il faudra accepter de nombreux sacrifices... Elle et sa soeur dirigent donc la meute d'une main ferme et impitoyable. Prônant par ailleurs la supériorité de la femelle matrice et créatrice de la vie sur le mâle qui ne fait que participer au processus.
Elle a pour compagnon Sal'ken et elle garde son âge secret.



Si Ra'ya est la force tranquille, Ril'ga est quant à elle la force vive. Plus fine que sa soeur, Ril'ga fait bien moins impressionnante à côté d'elle. Bien qu'elle mesure quand même un bon mètre quatre-vingt-cinq et qu'elle n'en soit pas moins sèche également et à première vue apte à se défendre également. Bien que ses formes soient beaucoup plus agréables que celles de sa soeur. Son pelage lui-même est aussi clair que celui de sa soeur est sombre, d'un beige presque sablé qui fait d'autant plus ressortir le bleu si pâle de ses yeux qu'ils en sembleraient presque blancs encadrés de ses longs cheveux blonds. Mais ne vous y trompez pas, sous ce physique agréable, Ril'ga est la plus vicieuse et tenace des deux soeurs. Un petit poison qui ne met jamais longtemps à trouver la brèche par laquelle s'insinuer...
Et, là où Ra'ya voit le fait de diriger la meute comme un devoir et un honneur, Ril'ga le voit comme un plaisir et une source d'amusement. Autant éviter de vous frotter à l'une comme à l'autre quoi qu'il arrive...
Son compagnon est Moo'ren et elle garde également son âge secret.



Sha'dow est l'ombre qui veille sur les abords du territoire des Paradise Defenders. Ce lycan est resté à l'état primaire et se comporte totalement comme une bête, mais, sa loyauté envers Ra'ya et Ril'ga est sans faille. Ce monstre de 3m20 de haut allant à quatre pattes est un maître dans l'art de passer inaperçue. Et, s'il vous est donné d'apercevoir son poil noir luisant qui lui a valu le nom qui est le sien, alors c'est que pour vous, il est déjà trop tard...
Car s'il est une chose dans laquelle Sha'dow excelle plus que tout, c'est bien dans sa consciencieuse tâche de "nettoyage" en tant que gardien de l'entrée du territoire...


* Les humains d'Etania :


Un homme de tout juste quarante ans bien bâti, au visage carré, aux cheveux châtains rarement coiffés, au regard sévère et à la barbe hirsute dépourvue de moustache.
Né dans le village d'Etania, Elliot y mena une petite vie bien tranquille. Il fit un heureux mariage vers ses vingt ans et imaginait déjà un avenir qu'il ne voyait que radieux et idéal. Cependant, ce qui ne fut qu'un rêve éphémère, se brisa brutalement lorsqu'un raid des Fiers Guerriers de Farès lui arracha son unique amour en l'y faisant perdre la vie. On peut donc comprendre qu'aujourd'hui Elliot se montre méfiant envers les autres races et plus particulièrement les lycans envers lesquels il a bien longtemps nourrit une rage immodérée. Jusqu'à son ascension au rang de Chef et sa rencontre assez singulière avec Al'ek. La seule chose qui lui importe à ce jour est la prospérité d'Etania. Et, même s'il tolère la présence des Peaces Makers sur "ses" terres, il reste néanmoins très réservé vis-à-vis du jugement qu'il leur porte et fait en sorte qu'ils soient en permanence surveillés.


Le bon, le juste et le terrible :

* Le clan Mem'bo :


Magnifique löwe au pelage jaune pâle et à la crinière beige dans la force de l'âge, le roi Royâa est un roi un peu à part. Machiste et misogyne sont des termes à l'inverse de ce qui saurait le qualifier. Il est incroyablement bon et compréhensif envers ses femelles, toujours attentif à leurs désirs et à l'écoute de leurs besoins. Royâa les considère même comme ses égales et a presque aboli la notion de royauté dans son clan, presque oui, car les femelles sont traitées chez lui comme de véritables reines qu'elles entendent bien rester. Des reines aux caractères si différents qu'elles donnent bien souvent du souci au grand mâle. Néanmoins, il est profondément amoureux et respectueux de ses homologues féminines auxquelles il laisse une entière liberté. Sa plus grande crainte étant de ne trouver personne pour lui succéder dans sa ligne de conduite avant qu'il ne soit plus en mesure de diriger son clan... Ou plutôt, personne d'"autre"...

* Le clan Untai'n :


Untai c'est le mâle löwe typique. C'est d'une patte de velour dans un gant de fer qu'Untai dirige son clan, sévère mais toujours juste envers ses femelles, il ne fait que respecter les traditions ancestrales et sa seule préoccupation demeure la prospérité et le bien-être du clan. Il estime d'ailleurs parfaitement normal en tant que roi d'y consacrer sa vie et de peut-être même un jour devoir la donner pour défendre son clan.
Untai est un grand mâle au pelage rouge sombre, aux yeux d'un vert profond et à la crinière noire approchant la trentaine d'années.


* Le clan Anna'Thambi :


Grosse brute de 25 ans, Geüron est une véritable masse de muscles de plus d'une centaine de kilos à la crinière de feu, aux yeux dorés et au pelage ocre qui a très mauvais caractère. Imbu de lui-même, fier et orgueilleux, il règne aux côtés de son frère en roi incontesté sur ses femelles et n'hésite pas à remettre en place par la manière forte la moindre d'entre elles qui oserait se rebeller, se plaindre ou remettre en question de quelque manière que ce soit son autorité. Il est intolérant et brutal, mais aussi extrêmement agressif et violent. Le seul qui puisse l'approcher sans crainte est son frère Ferü. C'est aussi le seul dont il accepte les critiques ou les conseils.


A coté de Geüron, Ferü paraît chétif, frêle presque fragile. Même âge, même pelage, mêmes yeux et même crinière que son frère, pourtant sa carrure est radicalement différente. Mais qu'à cela ne tienne, là où son physique pêche, il compense par une profonde intelligence. Ferü est discret, calculateur et prudent. Vous l'aurez compris, si son frère représente les muscles du duo lui n'est autre que la tête pensante. Bien qu'il se garde de discuter autant que possible les choix de son frère, déjà suffisamment reconnaissant envers ce dernier d'avoir fait de lui le roi qu'il n'aurait jamais du être. Il voue d'ailleurs à Geüron une loyauté fraternelle sans faille.

* Le premier empereur :


Fondateur de la nation d'Ozalee, Ràn est à la tête de la grande cité depuis 30 ans déjà. Cet Horang'is d'une fin de quarantaine d'années est considéré comme avisé et sage. Ses enseignements de justice, de modération et de diplomatie en font une figure d'exemple suivie par la majorité des Horang'is. Mais n'allez pas croire que ce grand prédateur est devenu aussi doux d'un agneau, qui provoque la colère de Ràn devra endurer son courroux. Car, même si ce doux géant préfère avoir recourt à la non-violence, il sait également que certaines têtes sont parfois trop dures pour comprendre les choses autrement qu'en se faisant sonner le gong énergiquement. Son plus grand malheur et bonheur à la fois : sa fille unique au caractère indomptable qui lui donne bien du fil à retordre...

* La princesse en éternelle fuite :



D'elle, vous ne verrez le plus souvent qu'une longue cape à la capuche épaisse, bien enfoncée sur sa tête pour masquer presque entièrement son visage, en peaux de Ramans tannée qui lui recouvre quasiment tout le corps.
Mais pour les plus fous, ou les plus téméraires de ceux qui oseraient et réussiraient à faire tomber le manteau qu'elle porte, deux prunelles incandescentes, dont l'étrange lueur sanguine rappelle la couleur du rubis, vous darderaient instantanément au centre de ce visage éternellement révolté et dur. Un très beau visage pourtant, d'une jeune femelle Horang'ie de vingt-cinq printemps et d'un mètre quatre-vingt-cinq dans la fleur de l'âge au charme indéniable. Il est encadré de soyeuse et luisantes boucles noires ne constituant qu'une petite partie de l'épaisse chevelure, sombre cascade de boucles et de mèches revêches et sauvages zébrée de quelques mèches blanches ici et là, qui lui tombe sous les épaules. Sa fourrure blanche et noire recouvre un corps athlétique et pourtant diablement féminin. Le corps d'une beauté sauvage nantie d'épines acérées... Autant que son caractère sarcastique et mordant peut l'être... Car Ruby est en perpétuelle rébellion... contre son père, l'empereur Ràn, et ses principes qu'elle exècre... C'est pourquoi la fille rebelle est en fuite.


* Le Haven Melting Inn et toute sa clique :

À l'origine, le Haven Melting Inn a été ouvert par une bande d'amis idéalistes Kunks qui ont dû recruter pas mal de monde pour pouvoir concrétiser ce projet. La liste de ses employés se verra complétée au fur et à mesure !

La guérisseuse :


Des courbes ensorcelantes, des yeux d'un bleu profond comme le saphir lui-même dont elle tire son nom, Saphira est une belle Kunk, et même une très belle femelle tout court d'un mètre soixante-dix, s'approchant de la trentaine, à la poitrine opulente et aux longs cheveux blancs. Mais elle est avant tout la guérisseuse du Haven Melting Inn et, à ce titre, est souvent surchargée de travail. Autoritaire et franche, son caractère sévère et sa grande intelligence en font un personnage de l'établissement à la fois très respecté et redouté. Elle est très professionnelle et, malgré son côté que l'on pourrait qualifier de dur et frigide, elle est au contraire très attentionnée et protectrice envers ses patients. Même si elle n'hésitera pas à user de la menace pour calmer les cas récalcitrants.

Les serveurs :


Kalida est une jeune Tapiti au physique assez banal de 19 printemps et d'1m28. Sa fourrure est calico, ses yeux sont d'un vert aussi tendre que l'herbe en plein printemps et ses longs cheveux sont ondulés sont roux. Kalida est l'unique représentante Tapiti du Haven Melting Inn et, à ce titre, elle estime devoir sans cesse avoir des choses à se prouver, mais son caractère de grande stressée ne l'aide pas positivement dans ce sens et elle a toujours le sentiment de tout faire de travers. Sauf, peut-être, lorsqu'elle est en présence de son compagnon : Inka Mana. Ils viennent tout juste d'avoir une portée de quatre petits ensemble et elle doit maintenant partager son temps entre son rôle de maman et celui de serveuse. Ce qui est d'autant plus stressant pour elle !


Micky est un jeune Kunk de 14 printemps avec une frimousse craquante et une mignonne tignasse blanche et noire. Ses grands yeux mauves semblent toujours grands ouverts et avides d'émerveillement, il émane toujours de lui de la bonne humeur et beaucoup de douceur. Malgré son âge, Micky travaille dur et ne rechigne jamais à mettre la main à la patte. C'est le fils d'un des fondateurs du Haven Melting Inn et il a perdu sa mère très jeune.


Yahto est le cousin d'Aleshanee continuellement inquiet et soucieux du bienêtre de sa cousine, ce qu'elle ne comprend pas toujours très bien. Du haut de son mètre cinquante-cinq, il est tout juste âgé de 18 printemps et guère à peine plus qu'un adulte. Pourtant, son doux visage et son évidente grande maturité font qu'on lui donnerait aisément un peu plus en se frottant à son caractère. Il a exactement la même couleur de fourrure que sa cousine et les mêmes marquages qu'elle. Mais il a de courts cheveux noirs et lisses et des yeux bleu azur. La raison de son départ du clan Nirvelli et du village demeure un mystère, même pour sa cousine. Mais il est aujourd'hui un serveur zélé du Haven Melting Inn.

Les garants de la sécurité des lieux :

Pas d'images ni de personnalités à proprement parler disponibles pour l'instant. Juste une liste succincte de ceux que vous pourriez croiser :

* En salle :

- un horang'i trentenaire dont le gabarit devait être un peu au-dessus de la moyenne chez ceux de sa race.
- un zorro ayant la vingtaine tout fin et au pelage beige, qui se fondait merveilleusement bien - dans la masse et paraissait plus servir d'''alerteur''
- un lycan gris tirant sur la fin de la trentaine et tout aussi costaud que son collègue Horang'i dans une version un peu plus petite.
- Un tout jeune Löwe de seize ans au pelage couleur sable et à la crinière marron pas encore très fournie de taille moyenne qui a rejoint depuis peu le Haven Melting Inn.
- Un Raspaterra de bonne carrure d'une petite quarantaine d'années, forcément à l'air pas commode du tout.

* Dans les dortoirs :
- Deux horang'is.
- Trois mustangs, qui peuvent alterner en salle. Dont deux jumeaux à la robe noire. (Peuvent alterner avec la salle.)
- Un raman trentenaire.
- Deux lycans roux vingtenaires.
- Un raspaterra d'une vingtaine d'années assez hargneux.
- Un kunk (peur alterner avec la salle).


* Le salon de massage « Relaxation and Pleasure » :


À venir.

Sa femme : (pas encore de nom et de bannière)
À venir.


À venir.


À venir.


À venir.

* Le guide :


Vieux Mustang d'une soixantaine d'années, Taima a pourtant toujours très fière allure malgré sa robe grisonnante et ses crins d'argent. En temps normal peu loquace, et de toute façon aujourd'hui à la retraite, Taima change du tout au tout quand vient le temps pour lui de ré-endosser son rôle de guide. Il redevient alors cette figure si respectée de tous et indispensable au déroulement des épreuves. Un honneur que Taima prend malgré tout avec une grande humilité, sachant pertinemment n'être qu'un guide parmi tant d'autres. Et bientôt viendra d'ailleurs le moment de céder sa place.

* L'ancien :


De tous les Nanuqs, c'est bien lui le plus ancien avec ses 75 années de vie derrière lui. L'un des derniers aussi d'ailleurs. En tout ce temps, le vieux Moreski à la fourrure marron dépenaillée et à la démarche courbée, a eu le temps d'accumuler un grand savoir. C'est pourquoi il est considéré comme l'ancien, le sage vers lequel on se tourne lorsque l'on se pose des questions. Mais il est aussi shaman et c'est lui que l'on doit consulter absolument pour obtenir le droit de pêcher dans la foisonnante. Mais ne prenez pas forcément ses conseils au sérieux, le vieux Moreski a tendance à devenir un peu gaga sur les bords... Mais on se demande parfois si ce n'est vraiment du qu'à l'âge...

* Le vil farceur :


Ladino... tout le monde veut sa peau... Ce Zorro ne connait aucune limite à la fourberie... et ne vit que pour faire des farces ! Heureusement pour lui qu'il est vif et plein d'astuce sinon sa vie aurait déjà été écourtée il y a bien longtemps de cela...
On ne saurait d'ailleurs faire une description très précise de ce filou, filant...


* Le marchand :


Celui que l'on surnomme le marchand ambulant n'est autre qu'un horang'i d'une petite trentaine d'années au fort accent ozalien, au pelage blanc rayé de noir, et aux goûts vestimentaires assez particuliers (puisque le plus souvent vêtu de loooongues tuniques ou toges en soie aux couleurs et motifs variant selon son humeur), déambulant à travers Cérès sur sa carriole brinqueballante aux allures de minuscule maisonnée, au toit rappelant ceux des temples en Ozalee et au sommet duquel se trouve une statuette du bonheur sculptée dans du bois représentant un étrange félin à la patte gauche levée. Le tout tiré par une auroch, sa "compagne" de route de toujours, qu'il a affectueusement baptisé Fleurette. Dans sa carriole, on peut trouver un peu de tout et de rien, mais surtout n'importe quoi. On dit qu'il aurait un faible pour les feuilles de thé et qu'il vous décrocherait la lune s'il le pouvait pour vous l'échanger contre ces feuilles si précieuses à ses yeux dorés. Il possède également un passe-temps assez singulier, celui de s'adonner au chant durant ses longs voyages, mais pas n'importe quel genre de chant, vous ne l'entendrez jamais fredonner ou chanter quoi que ce soit d'autre que les airs de son pays d'origine.

* La sincère et son chaperon :


Kisa est une jeune horang'i de la citée d'Harmonia, tout juste adulte au pelage chaleureux rappelant les rougeurs d'un coucher de soleil et aux yeux d'un vert émeraude envoûtant, pas si grande pour une femelle de cette race du haut de son mètre quatre-vingt-six. Elle a beau avoir perdu sa mère très jeune et devoir gérer les humeurs et le quotidien de son bourru de père, cette jeune femelle est la bonne humeur et la douceur incarnée. Optimiste, positive et courageuse, nulle doute que si vous avez besoin d'un coup de patte, c'est à elle qu'il faudra vous adresser si vous êtes perdu dans cette grande cité qu'est celle d'Harmonia. Elle se fera un plaisir de vous venir en aide ! Si son père ne vient pas s'interposer !


Père de Kisa à la carrure de véritable catcheur du haut de ses 1m95, Katcher porte décidément bien son nom (gageons qu'il le porterait d'autant mieux si le catch existait à l'époque XD ), et il n'est jamais très rassurant d'avoir affaire à ce grand mâle au pelage roux très clair et aux yeux noirs, toujours surlignés de ses sourcils froncés lui donnant constamment l'air d'être contrarié. Katcher a pour métier de forger. Des armes pensez-vous ? Non, pas forcément, il est d'ailleurs bien plus rare qu'il ait des commandes de ce genre plutôt que d'autres concernant des objets utiles aux constructions d'habitats ou à l'aménagement des intérieurs. Mais, quoi qu'on puisse lui demander de forger, Katcher le fera avec brio. Essayez, vous verrez bien ! Mais n'attendez pas une chose de sa part : le voir tailler le bout de lard avec vous car ce mâle est un grand taciturne. Ce qui horripile sa fille au plus haut point. Fille qu'il protège comme la prunelle de ses yeux et qu'il aime par-dessus tout. Car oui, avant d'être forgeron, Katcher est un père, le père de Kisa. Et le protecteur farouche du bonheur et de l'intégrité de sa fille.

* La généreuse excentrique :


(Mama est un PNJ occasionnel utilisé pour un event bien particulier.)
Mama est une petite Lycane d'un mètre soixante-dix-huit, au pelage gris un peu usé et à la courte tignasse rousse tirant sur le blond vénitien ayant tendance à blanchir sur ses extrémités. Elle est replète et plus toute jeune, mais toujours débordante de vie et d'inventivité. Et Mama, ce qu'elle aime, c'est voir la paix régner sur Cérès et les gens s'entraider. Alors, pour qu'au moins une fois dans l'année, tout le monde fasse un effort pour travailler main dans la main, elle allie son inventivité à ses talents de cuisinière pour offrir à tous ceux qui passeraient dans les environs de sa petite maisonnée un fabuleux banquet le 31 Octobre de chaque année. Seulement voilà, pour que le banquet puisse avoir lieu ET pour pouvoir prétendre y participer, il faut lui ramener deux par deux l'ingrédient secret qui rendra ce banquet fastueux et merveilleux : des citrouilles !

* Les élémentaires importants :


En tant qu'élémentaire de la terre, Agathe doit tout juste faire un mètre cinquante-cinq. Mais, elle a des bras et des jambes épais et son corps est trapu, sa tête séparée de son torse par un cou bien épais. Parlons-en de son corps, ils parait tout entier fait de roche et de terre, de l'argile blanche et du tuf calcaire pour être précis, réparties assez harmonieuse en un ensemble robuste qui ressemblerait presque à un reptile. Un reptile qui risquait d'être coriace et aux grands yeux mauves, telles deux pierres balayées par d'incessants reflets... Elle possède une force phénoménale pour sa taille... et... un très mauvais caractère... Du moins, dès qu'il est question de changement, chose dont elle a horreur. C'est bien pourquoi c'est la dernière qui souhaiterait voir la nature des élémentaires révélée aux autres races évoluées...


En tant qu'élémentaire de la nature, l'apparence d'Anée est une véritable combinaison parfaite entre végétal et animal, elle est comme le produit harmonieux des deux. Un animal d'un mètre quatre-vingt-un aux grands yeux en amande vert tendre, sans prunelles ni pupilles, à la longue queue un peu reptilienne, aux oreilles rappelant un peu celles d'un Raman, allant sur deux pattes, à la peau beige et blanche sur l'abdomen et sous la queue, et recouvert d'un manteau de végétation luxuriante parsemé d'anémones écloses et odorantes faisant partie intégrante de son être. Une incroyable aura de douceur et de féminité émane d'elle. Anée est une âme bonne et charitable, extrêmement compréhensive et profondément altruiste. Elle a cependant le sens de l'humour et semble être littéralement passionnée par la race des Lycans.


En tant qu'élémentaire de feu, l'apparence d'Eahïr est celle d'un colossal lion tigré aux yeux dorés, qui doit bien faire dans les 2m20 au garrot, au pelage ocre et à la crinière rappelant les nuances d'un feu au sommet de sa gloutonne gloire. Ses pattes avants pourvues de griffes rétractables aiguisées sont recouvertes sur l'avant une sorte d'« armure », comme des plaques rocheuses incrustées dans la peau. De grandes cornes recourbées vers l'arrière protègent son crâne et la totalité de son échine. Quant à sa longue queue, elle n'est que flammes, littéralement, et brûle avec ardeur. Eahïr possède un tempérament impétueux et facilement irritable, il prend assez souvent tout au premier degré et s'enflamme assez vite quittes à foncer tête baisser sans réfléchir. C'est bien son style. Mais il n'est pas non plus idiot pour autant et possède un sens de l'honneur assez prononcé.


Le corps de Nami est recouvert d'écailles d'ébène, mis à part sur le ventre que des plaques de métal recouvrent en totalité ainsi qu'une poitrine généreuse elle aussi parfaitement protégée. Elle marche sur deux jambes du haut de son mètre quatre-vingt et a vaguement un faciès, des jambes et des bras humains si ce n'est que ses yeux bleu abysses sont trop grands et la peau sur son visage gris foncé. Elle porte un casque triangulaire sertie d'un splendide saphir poli de taille impressionnante et quatre sortes de bras très courts semblables à des nageoires sont reliés à son dos. Nami n'a pas la langue dans sa poche mais elle ne parle presque jamais à tort et à travers. Elle a tendance à même soupeser et réfléchir chacun de ses mots et chacune de ses paroles dont elle sait parfaitement se servir comme d'armes redoutables. Dotée d'une grande intelligence, Nami a une sainte horreur de la grossièreté et l'ignorance l'insupporte, du moins, quand elle estime que quelqu'un devrait savoir ce qu'il ou elle ignore. Elle peut malgré tout être d'agréable compagnie et les discussions avec elle sont toujours riches et passionnantes.


Winslaks a l'apparence d'un jeune Humain d'une vingtaine d'années de près d'un mètre quatre-vingt-huit à la peau pâle, portant une paire de binocles et d'une incroyable beauté, d'un point de vue d'humain. Une beauté bien trop irréelle pour qu'il puisse n'être qu'un simple humain. Et ce n'est pas seulement sa longue chevelure argentée ou sa longue tunique de lin blanc-bleu, flottant le plus souvent inexplicablement sans que la moindre brise de vent ne vienne à souffler, qui en donnent l'impression. Ou son regard d'un gris acier impénétrable qui semble voir à travers vous avec une facilité déconcertante. Non, il y a perpétuellement comme une aura, presque imperceptible, qui l'enveloppe entièrement. Et pour cause, c'est un élémentaire de l'Air qui peut dissimuler à sa guise une magnifique et immense paire d'ailes aux plumes à la couleur argentée. Le plus souvent, il arbore sur les lèvres un sourire énigmatique qui tranche étonnamment avec son attitude impassible. Il possède un tempérament très droit et assez inflexible. Il peut même se montrer moralisateur par moments et son sens de la justice est très aigüe. De même que celui de la loyauté. Il semble bien connaître Mi'toko.


À venir.

* Les élémentaires secondaires :


À venir.


_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Explications, univers et contexte -> Univers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.