Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une rencontre tant attendue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iko
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:51 (2011)    Sujet du message: Une rencontre tant attendue Répondre en citant

Le renard traînait des pattes, las de la monotonie des lieux passés et de ceux qui vont l'être. Il ne se servait même plus de sa lyre, elle n'était maintenant qu'inutile. Le poète ne trouvait plus d'inspiration tellement son ennuis était grand.
Durant toutes ses années passées a voyager, Iko ne s'etait jamais senti aussi seul. Pourtant, il avait fait nombre de rencontre durant son périple, mais aucune d'entre elles ne fut à l'origine d'un relation d'amitié a proprement parlé.

"Et ben quoi ?, pensait-il, Suis-je donc le seul sur ces terres à vouloir me faire des amis ?"

Le jeune Zorro trouvait la situation désagréable: Il était seul, et en pleine forêt. Une forêt de pain, qui plus est. Jamais durant ses voyages il n'avait vu de forêt de pain similaire à celle-ci. Il se disait donc perdu dans l'endroit le plus lointain des terres de Cérès. Mais ce que le renard ne savait pas, c'est qu'il était entré dans le territoire des Löwes, et que ces derniers n’étaient pas en très bon terme avec les Zorros à causes de Ladino, chose étonnante... Iko marchait donc, confient et prêt à faire de bonnes rencontres, dans le territoire d'une race qui rendra peut-être son voyage un tantinet plus pénible.
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celestia
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:46 (2011)    Sujet du message: Une rencontre tant attendue Répondre en citant

Celestia c’était bien remit depuis sa mésaventure avec l’un des chefs de sa race. Heureusement elle avait été secourut par son clan sinon les dieux seuls savaient ce qu’elle aurait subi. Quoi qu’il en soit la blessure à son coup n’était plus qu’un mauvais souvenir et sa jambe portait juste une cicatrice montrant l’endroit ou se situait la blessure. Elle devait juste faire attention que sa ne ce ré-ouvre pas. C’était d’ailleurs pour sa qu’elle restait tranquille pour le moment.

Elle se baladait actuellement dans le territoire en prenant bien soins d’évitait les limites cette fois. Heureusement la foret faisait partie du territoire. Du moins pour cette partie car elle c’étendait sur des kilomètres a la ronde. Elle avançait donc au pat sur un petit sentier. Elle était sous sa forme bipède en faisant attention de ne pas trop faire forcer sa jambe droite. Toutefois elle fut surprise quand elle entendit une voie. Intriguait elle alla voir de qui il s’agissait en restant méfiante. Elle faillit éclatait de rire en voyant la personne qui avait crié. Etait il suicidaire ou tout simplement ignorant pour crier sur un territoire ou il risque sa vie ?

-C’est la première fois que j’entends une proie criait sur notre territoire. Mais c’est tu au moins ou tu te trouve ?

Elle afficha un large sourire. Elle lui avait parlait sur un ton amicale qui ne laissait rien paraître. Pour le moment elle n’avait pas très faim mais la race au quel il appartient n’est pas mauvaise a ce mettre sous la dent.
Iko
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 02:38 (2011)    Sujet du message: Une rencontre tant attendue Répondre en citant

Le renard avait entendu une voix. Elle lui avait certes dit des mots peu rassurant, mais il n'y fit pas attention. Et lorsqu'il se retourna, il compris tout de suite que cette rencontre n'allait pas être celle qu'il attendait tant. Iko se tenait là, devant la belle Löwe qui a première vu lui semblait amicale. Sa surprise fut telle qu'il en tomba au sol. Il regarda son interlocutrice quelques instants, puis il se releva, ne voulant pas passer pour un couard finis. Puis il répondit à la prédatrice, tout de même méfient:

"Ventre saint gris ! Moi ? Une proie ? Mais voyons, belle Löwe ! Je n'ai que la peau sur les os ! "

Iko ne devait pas se faire manger. Enfin, il ne voulait pas se faire manger. Seulement, la chasseuse ne partageait peut-être pas son avis. Alors il préférait jouer sur la flatterie et sur l'humour. Soudain, une sorte de "tilt" fut son apparition: Après quelque minutes de réflexion et d'analyse, le renard compris de quoi belle voulait parler lorsqu'elle lui demander sur quel territoire il se trouvais. Une forêt de pain, un calme absolue et une Löwe. Cela ne faisait aucune doute, il foulait leurs territoire...

"Le... Le territoire des Löwes..."

Une fausse note s’échappa de sa lyre. Iko était presque tétanisé par cette révélation. Pas par la peur de se faire ronger les os, mais plutôt parce qu'il n'avait pas fait le rapprochement plus tôt, et cela le gênais énormément... Sa fierté en était touchée... Ceci dit, il n'en restait pas moins déterminé a se faire une amie, aussi stupide que cela puisse paraître. Il n'avait pas besoin d'une ennemie, et il était prêt à courir le risque de se faire mordre pour ne serait-ce qu'en savoir plus sur la féline... Alors il tendit la patte à son interlocutrice et lui dit:

"Enfin... J'espère que l'idée de me croquer vous est écartée... Dans ce cas la, que diriez vous de faire plus ample connaissance ?"

Et le Zorro la regardait avec un grand sourire, toujours aussi méfient mais persuadé de s'être sauvé la mise. Il attendait sa réponse, et il espérait l'avoir convaincue de renoncer à goûter sa chaire.
Celestia
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:14 (2011)    Sujet du message: Une rencontre tant attendue Répondre en citant

-On va mettre les choses au clair d’accord ? Pour commencer me sors pas l’excuse comme tout les autres que tu es trop maigre. Tu es suffisamment tailler entre la maigreur et le surpoids.

Elle affichait un large en parlant calmement. Elle ne comptait plus le nombre de fois on une proie sortait qu’elle était trop maigre pour être manger. Le plus ironique dans tout c’est quand la créature pèse plus de cent kilos et qu’elle dit être fine. Sa la faisait toujours rire même si celui qu’elle avait en face d’elle ne faisait certainement pas ce poids. En tout cas il ne semblait pas savoir ou il était. Encore un amoureux de l’aventure qui allait ou bon lui semble sans faire attention surement. Quoi qu’il en soit elle lui laissa le temps de se remettre de ces émotions.

Mais elle eu une agréable surprise quand elle le vit tendre la main. Il était soit désespérai soit téméraire finalement mais dans son regard c’était plutôt la deuxième réponse. Elle éclata de rire. Un rire calme et doux mais non moqueur.

-C’est la première fois que je voie un Zorro réagir de cette façon. Quoi qu’il en soit ne tant ait pas je n’ai pas faim actuellement. Toutefois tu devrais être plus prudent à l’ avenir car il ce peu que d’autre Lowe soient dans les parages et la je pourrais rien faire pour toi. Mais tu joue de cette chose ?

Elle l’avait salué en souriant. Elle n’était pas vraiment du genre renfermé et faire une connaissance extérieur de l’ennuyait pas au contraire. En tout cas il faudrait juste que celui-ci soit prudent car un Lowe affamé s’attaque a se qui trouve en premier en générale. Pour la suite elle avait remarquait ce qu’il trimballait et elle n’était pas sur de ce que c’était.
Iko
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:16 (2011)    Sujet du message: Une rencontre tant attendue Répondre en citant

Iko la regarde, déçu et honteux de s'être fait renvoyé baladé de la sorte. Il était de plus en plus méfiant: son intérlocutrice affichait un grand sourire alors que le contexte n'était pas vraiment propice à l'amusement. Le renard se racla la gorge, puis lui répondit:

"Bon, et bien voilà qui est fait... Désolé, je pensais pouvoir m'en sortir de la sorte, mais bon, on a pas toujours ce que l'ont veux ._."

Ceci dit, Iko se demandait pourquoi sa prédatrice ne s'était pas encore jetée sur lui, après tout si elle avait vraiment faim, elle l'aurais peut-être approché de derrière, et l'aurait croqué avant même qu'il n'eut le temps de dire "pomme". Puis lorsqu'il lui tendit la main, il fut heureux de voir que cela la faisait rire, et il le fut encore plus lorsqu'il entendu dire qu'elle n'avait pas faim. Il atteignit l'apogée du bonheur lorsqu'il l'entendit parler de sa lyre.

"Cette chose ? Vous voulez peut-être parler de ma lyre ? Bien sûr que je sais en jouer ! Sinon, quel en serait l’intérêt... ? Voyez vous même:"

Puis il joua quelques somptueuses mélodies de sa lyre, il se perdait dans sa musique comme un enfant dans une forêt. Il était devant la féline, s'enivrant de ses propres compositions. Il fermait les yeux, ses doigts effleuraient à peine les cordes mais leurs sons résonnaient tout autour du renard. Puis il s’arrêta, écouta les quelques notes qui flottaient toujours, et répondit, calme et serein:

"Voilà... Bon, pour moi, ce n'est qu’accessoire... Je ne m'en sert que pour m'accompagner lorsque je marche depuis longtemps. De cette manière, je ne deviens pas fou. Pas totalement. "

Iko regardait la belle Löwe avec un grand sourire, puis il accrocha son instrument sur sa hanche gauche, et dit alors:

"Mais suis-je bête ! J'en ai oublier de me présenter !, il s'inclina devant la chasseuse et continua, Je me prénomme Iko ! Iko Shijin. Poète quand l'inspiration m'habite et chanteur quand l'envie m'en prend. Puis-je vous demander quel est votre nom, belle Löwe ?"

Le renard la regardait, souriant et amusé par ses propres fantaisies. Il attendait sa réponse avec impatience, son envie de rencontre commençait enfin à être satisfaite.
Celestia
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 13:17 (2011)    Sujet du message: Une rencontre tant attendue Répondre en citant

-En effet les choses ne se passe pas souvent comme on le veut et tu ne risque pas ta vie détend toi. Juste que tu n’es pas la premier a me sortir sa et surement pas le dernier mais passons.

Elle avait de nouveau répondu a sa remarque m’enfin elle n’allait pas faire toute une histoire juste pour une réplique défensive qu’elle entendait régulièrement. Mais d’un coté elle trouvait marrant de voir la proie dans cette état. Elle adorait s’amusait même si parfois la personne en face était une victime et que pour elle sa n’avait rien d’un jeu.

Pour la suite ils parlèrent de la chose que portait le renard. Cette chose se nommée une Lyre. Le nom ne lui disait strictement rien mais elle comprit bien vite la fonction quand il se mit a jouer. C’était plutôt agréable a entendre même si Celestia était loin d‘être un fan accro a la mélodie.

-C’est très étrange. C’est a la fois agréable a entendre mais aussi crispant celons la corde que tu touche. Enfin je dis sa mais je n’y connais rien la dessus alors ma critique n’a aucune importance.

Elle afficha de nouveau un grand sourire. Puis finalement il se présenta. Elle allait donc en faire autant. Après tout elle n’avait rien a perdre pour le moment surtout qu’elle n’allait pas le dévorer.

-Je me nomme Celestia. Mais Cele sa ira aussi. Et merci pour ton compliment. Sinon j’ai comme l’impression que tu a pas mal d’occupation c’est bien. Moi je suis tout simplement chasseuse. Mais je n’étais pas en chasse la. Je suis en repos si je peux dire. hmmm tu aimerais peut être que je t’indique par ou tu peut sortir d’ici vivant ?

Elle n’était pas pressée de le voir partir. Elle le trouvait même très intéressant et amusant mais elle savait aussi que sa ne devait pas être agréable pour lui d‘être sur un tel territoire en compagnie d’une femelle qui a tout moment peut vous tuez.
Iko
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: Une rencontre tant attendue Répondre en citant

Iko regardait la jeune chasseuse, il ne fut pas surpris par sa réaction vis-à-vis de sa musique, il partait du principe que la beauté n'était qu'une affaire de goûts, alors il répondit tout simplement en souriant:

"Vous ne me surprenez pas, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ! Et puis bon... J'avoue ne pas être un grand virtuose..."

Il pris un air gêné. Après s'être présenté, la lionne en fit de même, puis elle lui proposa de lui indiquer la sortie. Cette question le laissa perplexe: d'un coté il pourrait sortir de cet endroit sans pour autant y laisser sa vie, et d'un autre, il devrait quitter son interlocutrice. Chose qu'il ne voulait pas spécialement, dans la mesure où il attend une rencontre de ce genre depuis fort longtemps. Alors, d'un commun accord, il lui répondit, toujours aussi souriant:

"Ravi de faire votre connaissance, Cele ! Ensuite, pour ce qui est de la sortie de cette forêt... Et bien votre aide me serait d'un grand secours... Mais je ne puis me résoudre à partir sans donner suite à cette rencontre. Alors que diriez vous de faire un bout de chemin avec moi ?"

Il ne voulait pas que cela finisse ainsi, il espérait une réponse positive, mais il ne se faisait pas d'illusion pour autant, il se disait qu'il ne voyais pas pourquoi elle accepterait, après tout il était un Zorro, et elle une Löwe. Quel genre de relation peu naître de cette rencontre ? Il ne préférait pas imaginer et attendait la suite avec impatience.
Celestia
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 11:55 (2011)    Sujet du message: Une rencontre tant attendue Répondre en citant

[désolé pour le retard ._.]

-Ne le prend pas mal hein ? Je n’y connais rien dans la musique et puis mes oreilles sont sensibles au bruit étant chasseuse. Je ne vais certainement pas dire si tu joue mal vue que je serai moi-même incapable faire deux notes a la suite.

Elle essayait d’imaginé se que sa donné si c’était elle qui jouait. Bien vite elle arriva à une conclusion. Sa serait catastrophique et en plus elle risquait de coupé les cordes avec ces griffe. Pour la suite elle le laissa réfléchir à la question mais pourquoi semblait il hésité ? Il était sur un territoire dangereux pour lui pourtant il avait aussi l’air de vouloir resté. Finalement il répondit a la question. Cele afficha un large sourire. C’était donc sa. Il n’était pas fou et de l’autre coté il voulait passait encore un peu de temps avec elle. Si la compagnie d’une plus grande prédatrice que lui ne le déranger pas, pourquoi pas, après tout le territoire allait encore plus loin alors elle pouvait le suivre et puis ce n’est pas tout les jours qu’elle discuté avec une autre race sans la dévoré ensuite.

-Sa ne me dérange absolument pas. Je suis ici pour me baladé un peu et profité alors je peux très bien allait plus loin en ta compagnie. Mais si tu tien a ce que je vienne il faut que tu fâche une chose. Tutoie moi sa ira mieux. Je ne suis pas plus vieille que toi je pense.

Elle rigola puis se mit a marché en direction du nord. Suivant l’allure ou ils avançaient il leur faudrait peut être dormir sur le territoire des Lowes car il y avait quelques heures de marche et la journée était déjà bien entamé.
Iko
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:39 (2011)    Sujet du message: Une rencontre tant attendue Répondre en citant

[Yay ! de retour ! Désolé du retard :(]

"Ne vous inquiètez pas, toute critique est bonne à prendre ! De cette manière, je ne pourrais que m'améliorer !"

Après ces quelques paroles, il fut ravi d'entendre que le fait de le raccompagner ne la dérangeait pas. Il ne pouvait s'empêcher d'afficher son grand sourire, et il pensa:

"Tous ces mois d'attente pour au final rencontrer une charmante Löwe ! Löwe qui d'ailleurs n'a même pas penser une seule seconde à me croquer ! Enfin... Je croit... Bref, J'espère que ces quelques pas vont nous permettre de devenir amis !, il jeta un œil au ciel, La nuit approche... J'espère qu'on ne fera pas de mauvaise rencontre..."

Puis il répondis à la charmante chasseuse:

"Parfait ! Décidément, je ne pouvais pas rêver mieux ! Une Löwe, qui est censée m'être dangereuse, m'accompagne pour "m'échapper" de son territoire, si j'ose dire ! Et de bonne compagnie en plus ! Croyez moi bien, je suis ravie de vous entendre dire ceci. Et pour le tutoiement, et bien certes, si tel est ton bon vouloir !"

Iko afficha un grand sourire, et voyant que son interlocutrice s'en allais au Nord, il s'empressa de la suivre.
Puis il lui demanda, tout de même inquiet:

"Dit moi Cele... Somme nous loins de la fin de cette forêt ? Pas que je veuille prestement la quitter, mais vois-tu, la journée étant déjà bien entamée, j'ai peur de faire une mauvaise rencontre... Ne le prend pas mal ! mais vu le couard que je suis, je me doit de m'assurer la sécurité..."

Il attendait une réponse. Le genre de réponse qui soulage. Et surtout, il espérait ne pas avoir vexée la Löwe. Il baissa ses oreilles et la regardait d'un air coupable.
Celestia
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 09:44 (2011)    Sujet du message: Une rencontre tant attendue Répondre en citant

-Quand nous n’avons pas faim nous ne cherchons pas a tué. Je me nourris seulement hors la j’ai déjà mangé il y a un moment alors je n’ai aucune raison de t’attaqué pour me nourrir. Donc oui je peux t’accompagné sans problème.

Elle rigola de bon cœur tout en poursuivant sa route. La compagnie d’une autre ne la dérangeait pas mais c’est vrai que si elle avait faim les choses devenaient compliquées. Elle avait déjà essayé un régime a base de plante mais elle avait très vite renoncé tellement qu’elle détestait sa. Il lui demanda ensuite combien de temps il faudrait pour traverser l’endroit. Elle se mit à réfléchir.

-Je vais pas te mentir mais on atteindra la limite du territoire que demain matin… Avant c’est impossible même sous forme animal. Mais ne tant fait pas nous serrons tranquille et si tu veux te reposé il y a un endroit paisible au bord d’un ruisseau. Je ne peut pas te proposé mieux désolé.
Iko
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 05:39 (2011)    Sujet du message: Une rencontre tant attendue Répondre en citant

[Excuse mon absence... Gros coup de stress à cause des cours x)]

Iko riait avec elle, après tout, pourquoi s'en privé ? La journée commençait à lui plaire, une rencontre et en plus il se faisait une amie. Que pouvait-il espérer de plus ? Il était rassuré avec elle. Dans son passé, Iko disait qu'il n'avait jamais eu peur de ses prédateurs plus que de ses propres parents. Mais c'est peut-être parce qu'il n'en n'avait jamais rencontré. Et à ce moment même, il préférait en rester là. Quand la Löwe lui dit alors qu'ils n'arriveront à la frontière que le lendemain au matin, Iko fut beaucoup plus calme. Même si Cele L'avait rassuré en disant qu'il n'avait rien à craindre, il restait scéptique et très méfiant. Mais il restait positif et répondit à la chasseuse:

"Ah. Bon, et bien il semble que ce soit la seule solution... Et bien soit, nous dormiront à coté de ce ruisseau, si cela ne te pose aucun problème bien sûr !"

Iko Affichait un grand sourire qui cachait plutôt bien ses inquiétudes, et il espérait que ce dernier ne laissera rien paraître à son interlocutrice. Si tout de même il était inquiet, cela ne l'empêchait pas d'admirer le paysage. D'ordinaire, les forêt de pins le laisse indifférent, mais dans celle-ci, les sensation était plus intenses. peut-être parce qu'il risquait sa vie, ou alors juste parce qu'il apprécie la compagnie qu'on y trouve. Dans tous les cas, il scrutait l'horizon et tous ces arbres avec grande admiration. Après quelque minutes, il mis sa main dans sa besace, et en sortie deux pommes. Il croqua dans l'une, et tendit l'autre à la chasseuse tout en lui demandant:

"Une pomme ? Bon ok, je sais que ce n'est pas vraiment le genre de chose que tu as l'habitude de manger... D'autant plus que tu n'a pas faim. Mais si je puis me permettre, celle-ci sont délicieuses, pour moi, elle représente l'essence même de la saveur !"

Puis il croqua à pleine dents dans sa pomme, et se laissa porté par l'incomparable saveur que lui procurait le fruit.
Celestia
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:34 (2011)    Sujet du message: Une rencontre tant attendue Répondre en citant

Son compagnon semblait plutôt retissant a l’idée de devoir dormir ici mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Personne ne pouvait prédire ce qui se passerait et puis il ne fallait pas oublier que le territoire ou ils étaient n’était pas réputé pour être le plus sur. Elle comprenait donc qu’il aurait apprécié en sortir le jour même mais ils n’avaient pas le choix.

-La nuit personne ne viens dans ce lieux vue que chacun rentre chez lui. Pour ma part le chef est habitué a ce que je sorte un jour ou deux même si depuis l’histoire il aurait préférer que je reste avec les miens.

Elle affichait un large sourire. Sa précédente aventure l’avait mise dans une situation plutôt alarmante mais heureusement elle s’en était bien sortie. Quoi qu’il en soit ils avançaient a travers la foret. Il marchait tranquillement. Cele flairait souvent l’air voir si ils étaient suivit ou si il y avait d’autre présence mais pour le moment elle ne sentait rien.

Après quelques minutes Iko sortit un fruit qu’il commença à manger. Il en proposa également à la chasseuse en disant que c’était délicieux. Elle afficha un sourire et lui répondit poliment.

-Non merci. Bon ou pas un fruit c’st un fruit et je n’apprécie pas vraiment sa. La seul fois ou j’ai essayé j’ai tout recraché la seconde d’après. Enfin nous somme presque arrivé au lieu pour la nuit.
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:29 (2011)    Sujet du message: Une rencontre tant attendue Répondre en citant

[ RP ANNULE ]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2017)    Sujet du message: Une rencontre tant attendue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.