Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le renard cherche à faire quelques rencontres...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iko
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 01:13 (2011)    Sujet du message: Le renard cherche à faire quelques rencontres... Répondre en citant

Bien le bonjour :D Bon voila, pour mon premier RP sur Cérès, ben je cherche un partenaire ! :O
Donc voila, pour ce qui est du titre, j'vois bien: "Une rencontre tant attendue".. Pour le nombre de participant, Deux suffira je pense :3 Et pour ce qui est du contexte, et bien après quelques années d'errance sans avoir tissé de vrais liens d'amitier, Iko rencontre quelqu'un qui deviendra un ami ou un ennemi... Qui sait :D

Pour ce qui est du lieu, je pourrais m'adapter a votre race. L'avantage de ne pas avoir de foyer fixe :D

merci de vos futures réponses :D
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 01:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celestia
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:55 (2011)    Sujet du message: Le renard cherche à faire quelques rencontres... Répondre en citant

Coucou et bienvenue en retard ! :) (Je sais que ce n’est pas vraiment le topic mais bon^^’)
Je serai intéressé pour rp avec toi si tu veux bien d’une Lowe. Par contre du coup le rp devra ce passé a Tadi sur le territoire des Lowes ou du moins dans ces environs vue que pour le moment Celestia est encore avec sa famille et qu’elle évite d’allait trop loin des terres.

Sinon je compte répondre au maximum tout les deux jours. Etant en vacance et surtout ne voulant pas te faire poiroté comme le pnj lors de mon dernier rp je ferai tout pour répondre vite.

Enfin si tu es d’accord alors dit le moi. Juste sa te dérange de commençait le rp si tu accepte ? ^^’
Iko
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 22:31 (2011)    Sujet du message: Le renard cherche à faire quelques rencontres... Répondre en citant

Bonjour ! ben moi je suis ok pour le RP avec toi :) Seulement je ne pense pas pouvoir commencer ce soir... J’essaierais de m'y mettre le plutôt possible mais pour l'instant je craint de devoir te faire patienter..

EDIT: Voilà, j'ai posté ! Le lien ici !
Celestia
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:14 (2011)    Sujet du message: Le renard cherche à faire quelques rencontres... Répondre en citant

Je vien de voir =) Je te répond dans la soirée ou demain sans faute. Voila =)
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:40 (2011)    Sujet du message: Le renard cherche à faire quelques rencontres... Répondre en citant

Votre rp ayant débuté et personne d'autre ne semblant proposer de vous rejoindre, je vais locker ce sujet. ^^
Si toutefois un membre veut vous rejoindre dans ce rp il lui suffit de me prévenir par mp, je ré-ouvrirai alors le sujet pour lui permettre de vous en faire la demande. ^^

Bon jeu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2017)    Sujet du message: Le renard cherche à faire quelques rencontres...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.