Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gakkyuu Moojuu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:28 (2011)    Sujet du message: Gakkyuu Moojuu Répondre en citant

[b]Nom :[/b] Moojuu
[b]Prénom :[/b] Gakkyuu
[b]Surnom :[/b] /

[b]Âge :[/b] 20
[b]Sexe :[/b] Mâle
[b]Taille :[/b] 1 m 87 sous forme normale, 87 cm sous forme de tigre, 2 m 83 sous forme bestiale.
[b]Poids :[/b] 83 kg sous forme normale, 156 kg sous forme de tigre, 360 kg sous forme bestiale.
[b]Compagnon ou compagne :[/b] /

[b]Race :[/b] Horang'is

[b]Rôle :[/b] Solitaire

[b]Caractère :[/b] Ce jeune Horang'is est d'un naturel farouche et maladroit. Il agit parfois sans réfléchir, laissant ses émotions guidées ses actes, ce qui le met souvent dans des situations délicates. Il n'aime pas être dans la foule, que ça soit ceux de son espèce ou une autre, mais sait se montrer sociable. Il n'aidera pas n'importe qui mais s'il promet d'apporter son aide, il met un point d'honneur à remplir sa promesse. Les seuls qu'il aidera sans compensation ne sont autres que ceux avec qu'il est intimement lié ou qui poursuivent un but commun avec lui.

Pour lui, être riche n'est pas important, du moment qu'il a de quoi vivre. Gakkyuu Moojuu aime la nature, plus particulièrement les bois, sentir le vent sur sa fourrure et dormir à la belle étoile. Bien qu'il ai du mal à se l'avouer, il aime également se battre même s'il fait tout pour refréner cette pulsion. Malgré tout, il ne s'autorise pas les coups en traitre et n'impliquera personne d'autres dans ses bagarres... enfin s'il le peut.

Il n'aime pas qu'on lui donne des ordres mais si cela lui permet d'atteindre ses objectifs, il est prêt à se soumettre, du moins quelques temps, à une autorité. Il a horreur des vantards, de la boue et des piqûres d'insectes. Il a peur d'être enfermé dans un endroit clos.

[b]Physique :[/b] Gakkyuu Moojuu est un tigre à la fourrure rousse zébrée de noir et aux pattes antérieurs blanches sauf à ce qui correspondrait au majeur gauche chez un humain qui est noir. Il porte des griffes d'une taille de 12 cm aux pattes antérieurs, qu'il utilise parfois au combat, possède des abdominaux plus ou moins visible, par contre ses bras et jambes sont musclés. Ses épaules sont ni très fines ni très larges, on peut dire donc qu'il est de constitution moyenne. Il possède quelques cicatrices dûes à ses bagarres, mais seul deux sont véritablement visibles: une entaillant sa cuisse gauche extérieure (qui n'est pas visible lorsqu'il porte des vêtements), et une barrant son oeil gauche. A noter qu'il peut toujours voir de cet oeil.
Ses yeux sont de couleurs mordorés, mais ils peuvent avoir un reflet bleuté lorsqu'il entre en mode bestial, son visage est assez jeune, malgré le fait qu'il ne sourit que très peu, et quatre paires de fines moustaches blanches à bout noir sont visibles sur son museau. Le pelage de son visage est le même que celui du reste de son corps, si ce n'est que le contour de sa cicatrice à un pelage qui est blanc. Il possède souvent un air sévère, mais il lui arrive d'avoir l'air joyeux, ce qui rajeunit son visage.

[b]Passé :[/b] Gakkyuu vécut une enfance assez paisible avec ses deux parents. Ceux ci habitaient la région d'Ozalee, terre des Horang'is, et s'entendaient bien avec leurs compatriotes. Il se fit quelques amis là bas, avec qu'il garde toujours un bon contact. Il eut sa première cicatrice, celle à la cuisse lors d'une chasse, ayant trébuché sur un caillou, il eut juste le temps d'esquiver un coup fatal de la part d'une corne de chèvre et celle ci encorna sa cuisse. Heureusement pour lui, l'entaille ne fut pas trop profonde mais il ne pût chasser pendant deux semaines. Quant à la chèvre, elle finit tout de même dans sa gamelle ce soir là. La deuxième cicatrice, il la doit à son rival, Reissah, lors d'une bagarre au départ amicale mais qui dégénéra. Gakkyuu lui en veut depuis ce jour là mais sait qu'il ne peut pas l'affronter pour le moment. En effet, depuis la dispartion de Ruby, des tensions se sont crées parmi ceux de sa race. Il part donc de chez lui pour la retrouver.

[b]Infos supplémentaires :[/b] Gakkyuu partira seul de chez lui, et seul ses parents savent ce qu'il compte faire.
"Gakkyuu" veut dire "Chercheur" en japonais et "Moojuu" signifie "Bête féroce". Son nom est donc "Chercheur Bêteféroce" en français.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:40 (2011)    Sujet du message: Gakkyuu Moojuu Répondre en citant

Et un joueur de plus qui a lu le contexte ! Ô toi, je t'aime ! T_T

*L'embrasse sur les deux joues*

Amicalement parlant bien sûr. ;P

Hem donc, après lecture de ta fiche je n'ai vraiment rien à redire, peut-être juste sur la longueur de ses griffes pour lesquelles je ne suis pas certaine qu'elles ne soient pas un peu "grandes"... Mais ça reste un détail de peu d'importance que j'irai vérifier par moi-même plus tard. O_o

Et je te valide donc. ^^

Ne me reste alors qu'à te souhaiter bon jeu et bonne chance pour retrouver la princesse Ruby sur les traces de laquelle deux autres horang'is sont déjà. ^^

Ta bannière d'affinités sera faite dans les plus brefs délais !

Ps : Il y a visiblement un souci avec les codes que je serais bien incapable d'expliquer. J'ai essayé de les retoucher mais rien à faire. O_o J'essayerai de régler ce problème également s'il persiste !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2017)    Sujet du message: Gakkyuu Moojuu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.