Cérès Index du Forum
 
 
 
Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inka *x* Aleshanee { Quelque part en Kiona }
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Fun RP ! [ Le rp hors du rp, rien que du fun pour s'amuser ! ] -> Rp spécial Saint-Valentin !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 3 516
Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Âge: 20 ans
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:51 (2011)    Sujet du message: Inka *x* Aleshanee { Quelque part en Kiona } Répondre en citant



La bouche pâteuse, vous vous réveillez avec un mal de tête atroce qui, fort heureusement, vous passera bien vite. Mais, très vite, vous vous rendez compte que quelque chose cloche, notamment que les lieux ne vous sont peut-être pas familiers, mais, surtout, que l'une de vos mains semble difficile à lever... Vous tournez la tête et vous apercevez alors qu'à votre index gauche ou droit (c'est vous qui voyez !) se trouve un étrange objet de feuilles tressées (aussi appelé piège à doigts et dont on ne peut se défaire en tirant ou forçant dessus x) Petite image pour illustrer => Piège à doigts ) et qu'à l'autre bout de cet objet se trouve une autre main qui ne vous appartient pas...

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Aleshanee
Intermédiaires

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 1 245
Race: Lutraï
Genre: Femelle
Âge: 19 printemps
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:40 (2011)    Sujet du message: Inka *x* Aleshanee { Quelque part en Kiona } Répondre en citant

Hé hé hé, chut chut, en silence, doucement, elle y était presque. Sur la poiiiinte des paaaaattes !
Dans la pénombre de la nuit, une ombre se faufilait furtivement entre les huttes du village et se rapprochait du lieu où un crime innommable était en train d'être commis ! Un air entrainant en tête, la justicière de la nuit allait droit devant elle, forte de savoir qu'elle accomplissait son devoir ! Le criminel serait pris en flagrant délit et livré aux chefs ! Il était proche, si proche.. Elle pouvait le sentir accomplir son larcin aux museaux et aux moustaches de tous ! Mais il ne resterait pas longtemps impuni ! Le voici venir ! Ne restait plus qu'à lui bondir dessus ! Ta ta ta taaaa !


« Ha ha ! »

D'un coup d'un seul, 'shanee venait de se redresser pour se retrouver assise, un doigt vengeur levé vers le ciel, alors que l'instant d'avant elle dormait comme une pierre.
Un peu ahurie, elle regarda autour d'elle, les paupières encore lourdes qui clignaient difficilement.


« Ah non, ce n'était qu'un rêve. Il était bien stupide d'ailleurs. Stupide mais drôle ! »

Ce que ça pouvait être bizarre parfois les rêves quand même. Tiens, il devait être d'accord avec elle lui.
Se dit-elle en regardant le tapiti endormi juste à côté d'elle. Elle le salua d'ailleurs d'un geste de la patte en baillant.


« Bonyour. »

Oui, Aleshanee au réveil n'était vraiment pas aussi vive et éveillée qu'elle l'était en temps normal et il lui fallut un peu de temps avant que le déclic ne se fasse dans son esprit. Mais il se fit.
Un... tapiti ?? Qui dormait juste à côté d'elle ?? En pleine forêt ?? Mais c'était arrivé quand ça ??


« Heiiiiin ?? »

Bouche-bée à s'en décrocher la mâchoire, Aleshanee restait le regard fixé sur l'endormi. Holà là là là, pourvu qu'elle n'ait pas fait de bêtise hier soir... Pourvu que ce tapiti n'aie pas de compagne... Pourvu que tout cela ne soit qu'une coïncidence ! Un rêve ! Un... un... un coup monté ! Oui voilà ! Une blague ! Ha ha ha ha ha ! Qu'on en rigole tous !
_________________

Revenir en haut
Inka Mana
Proies

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 164
Race: Tapiti
Genre: Mâle
Âge: 14 ans
Clan: /
Rôle: Conteur ( un peu mythomane aussi o_o )
Compagnon/Compagne: Kalida <3
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Feuilles de thé: 60

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 16:31 (2011)    Sujet du message: Inka *x* Aleshanee { Quelque part en Kiona } Répondre en citant

Plongé dans un sommeil léger sans rêve, un sourire aux lèvres, le tapiti profitait de la fraicheur de l’automne, nullement inquiet d’attraper froid. C’était vachement pratique la fourrure, ça ne devait pas être évident pour les humains de survivre sans. Cérès et Farès étaient des géniteurs un peu bizarres quand même… Inka entendit alors une voix, qui le sortit de son sommeil, il répondit alors à celle qui pensait être Haru sur le coup.

« zzzz… hum… Bonjour Haru… »

Ce n’était pas la voix d’Haru… Ouvrant alors grand les yeux, s’attendant au pire, Inka put alors voir une Lutraï qui le regardait et qui était assise juste devant lui. Okay… c’était quoi ce bordel ? Où était-il ? Le tapiti se leva pour s’asseoir à son tour en se frottant les yeux, il observa les alentours. Où était-il bordel ? Il regarda alors la Lutraï, comme pour trouver des réponses à ses questions. Non, elle n’avait pas non plus l’air de comprendre. C’était bien sa veine ça. Il observa le corps de la femelle et put y voir un drôle de tube relié à l’un de ses doigts. Tiens, c’était quoi ça ? Le dernier truc a la mode ? C’était sacrément moche. Il regarda alors jusqu’où ce petit tube était relié et il put constater avec effroi que ce tube était également relié à son doigt. Il essaya de tirer doucement dessus pour sortir son doigt mais aucun moyen. Il eut alors la brillante idée de prendre le tube avec sa main de libre pour le tirer vers l’extérieur en tirant son doigt vers lui avec force. Gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn…

Inka soupira et finit par abandonner l’idée de retirer ce truc par la force. Il décida de s’adresser alors à la Lutraï dans un air semi-blasé et perplexe.


« On est où là ? Et c’est quoi ce … tube ? Et vu que tu n’as pas l’air de comprendre plus que moi ce qui nous arrive… je doute que ce soit réellement toi la responsable de ceci. »

Oui, Inka n’avait aucune raison de s’énerver pour le moment, vu qu’il était quasiment sûr qu’elle n’avait rien à voir avec cette histoire. Enfin… si elle était idiote, ça pourrait être le cas… mais être médisant n’allait surement pas arranger les choses. Il n’était d’ailleurs, pas effrayer par la présence de la Lutraï. Ca mangeait du poisson ses bestioles là, pas du Tapiti. A moins que… mais non, sinon il ne serait déjà plus de ce monde.
_________________

Revenir en haut
Aleshanee
Intermédiaires

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 1 245
Race: Lutraï
Genre: Femelle
Âge: 19 printemps
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:41 (2011)    Sujet du message: Inka *x* Aleshanee { Quelque part en Kiona } Répondre en citant

« Haru ? »

Haru ??
Aleshanee cligna maintes fois des yeux lorsque quand s'entendit affubler d'un prénom qui n'était pas le sien. Ou alors, c'est qu'elle en avait changé entre-temps sans même le savoir ?? Elle n'avait quand même pas trépassé pour se réincarner dans un nouveau corps ?? Et se serait retrouvée tapiti déjà en couple avec un mâle aussi mignon ??
La lutraï se tâta tout le corps de sa main libre, écarta ses doigts palmés sous ses yeux et constata que sa longue queue n'avait rien d'un pompon et demeurait inchangée. Sans compter la différence de taille flagrante entre elle et ce jeune mâle.
Non, elle était bien toujours lutraï. Pfiouuuuuuuh, dommage. Non pas que la perspective de mourir la tentait particulièrement mais, l'idée que ce soit pour une vie de couple était déjà plus alléchante. Enfin, personne ne savait ce qui nous attendait vraiment après le grand saut aloooooors... Autant profiter de la vie tant qu'on le pouvait des fois que l'« après » puisse s'avérer décevant. Savait-on jamais !

Ah, par contre, les questions du tapiti, elle aurait bien été incapable d'y répondre. Ben de un, parce qu'elle n'avait aucune idée d'où ils se trouvaient et que le lieu ne lui disait vraiment rien. Et de deux... C'est vrai, qu'est-ce que c'était que ce truc là ?? Elle ne l'avait même pas remarqué avant ! Et vu la façon dont venait de s'acharner le tapiti dessus ça ne semblait pas prêt de se laisser retirer facilement. C'est pourquoi, levant à son tour sa main au doigt prisonnier, 'shanee ne put que répondre en observant l'étrange objet sous tous les angles :


« Euuuuuuuuuuuuuh... »

Non c'était vraiment pas très concluant comme réponse. Pourtant, les solutions aux problèmes, en général, c'était son truc que de réussir à les trouver. Bah, il devait forcément y en avoir une à celle-ci également ! Et si ce n'était pas eux qui la trouvaient cette solution, quelqu'un d'autre pourrait certainement les y aider ! Allez, haut les coeurs !
Encore une fois, rien ne put entacher le moral à toutes épreuves de la lutraï qui, même dans ce genre de situation, continuait à positiver. Ce qui ne paraissait pas spécialement être le cas du tapiti. Lui avait l'air surtout blasé et dépité. Mais bon sang, c'était bien sûr ! Et si cette Haru était sa compagne ?? Quel choc ça avait du être pour lui de se réveiller privé de sa présence à ses côtés ! Le pauvre... Forcément qu'il n'était pas d'humeur à voir le bon côté des choses du coup... Oh, attends 'shanee, peut-être que tu te méprenais. Autant être sûre !
Humectant ses lèvres avec la langue, la jeune femelle se tourna donc vers le tapiti et lui demanda d'une petite voix curieuse et innocente :


« C'est qui Haru ? »

Et si sa réponse était justement ce à quoi elle avait pensé, qu'il ne s'inquiète pas ! Ils la retrouveraient sa Haru ! Foi d'Aleshanee !
Et en chemin, ils trouveraient bien une solution pour défaire cette chose aussi !
Ah gentille petite lutraï toujours prête à rendre service, même lorsqu'elle aurait du peut-être s'inquiéter pour elle également..

_________________

Revenir en haut
Inka Mana
Proies

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 164
Race: Tapiti
Genre: Mâle
Âge: 14 ans
Clan: /
Rôle: Conteur ( un peu mythomane aussi o_o )
Compagnon/Compagne: Kalida <3
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Feuilles de thé: 60

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:32 (2011)    Sujet du message: Inka *x* Aleshanee { Quelque part en Kiona } Répondre en citant

Ben non qu’elle ne savait pas. Évidement. Cette femelle n’était pas idiote malgré le faite que ce soit une Lutraï. Oui, Inka se souvenait avec amertume sa rencontre Equinox… Idiote, curieuse, petite et surtout… bizarre. Une ambiance qui n’était pas très saine d’après le Tapiti. Hé, en même temps, c’est bien pour ça qu’il était partit ! Mais bon, ne faisons pas de généralités ! Elle était peut-être très gentille cette Lutraï. Peut-être…

D’ailleurs en parlant de la Lutraï, elle venait de poser une question d’apparence toute simple. Haru. C’était … c’était quoi au juste d’ailleurs ? Inka n’était vraiment pas doué en relation humaine et ça pouvait ce voir ! Le tapiti se mit donc à réfléchir sérieusement pour trouver la réponse dans son esprit embrumé par le sommeil et d’un léger mal de tête. Une connaissance ? Oui mais c’était quand même un peu plus. Une amie alors ? Non, pour le moment, c’était un petit peu moins. Bon, autant répondre sincèrement, il ne risquait pas grand-chose au final. Et Haru non plus du coup. Le tapiti reprit la parole en regardant la Lutraï, toujours avec son air blasé.


« Haru c’est… juste une amie. Rien de plus rien de moins. J’ai simplement du rêver d’elle. Ni plus ni moins. »

Ca c’était dit. Bon, c’est vrai, il avait été un peu froid, en même temps, imaginez-vous relié à une inconnue… ce n’est pas forcément évident. Inka soupira et se mit à respirer calmement. Oui, c’était bel et bien pour se calmer qu’il faisait ça. C’était sa façon d’évacuer toute agressivité, colère et rancune, et le fait d’être attaché l’avait contrarié. Inka se mit alors sur ses deux pattes pour réajuster son pagne avant d’annoncer à la Lutraï sur un ton beaucoup plus chaleureux.

« Bon, on va pas rester planté là, j’ai bien peur qu’il faille qu’on trouve quelqu’un pour nous aider. Et tant que ce n’est pas un mangeur de Tapiti, ça me convient. »
_________________

Revenir en haut
Aleshanee
Intermédiaires

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 1 245
Race: Lutraï
Genre: Femelle
Âge: 19 printemps
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:19 (2011)    Sujet du message: Inka *x* Aleshanee { Quelque part en Kiona } Répondre en citant

Oh ce n'était pas la froideur des mots qui réussiraient à blesser ou vexer la lutraï. La froideur, c'était une chose qui pouvait faire mal venant d'une personne vraiment proche. Mais ce tapiti là était un parfait inconnu, normal qu'il n'ait pas non plus envie de se montrer beaucoup plus amical avec elle, puisque justement, amis, ils n'étaient pas. C'était pas bien grave ! Et puis la glace, ça pouvait se rompre ! Enfin maintenant, elle était plus ou moins fixée sur la place qu'occupait cette Haru dans le coeur du tapiti. Plus ou moins seulement parce que, les mâles savaient se mentir à eux-mêmes bien mieux qu'ils ne savaient mentir aux autres. Hé hé, d'amie cette Haru pourrait bien devenir plus pour lui vu qu'il en était arrivé au point de carrément rêver d'elle. C'était mignooooooooooon. Ce qu'Aleshanee ne put s'empêcher de laisser savoir, d'une certaine manière, en faisant un petit commentaire de son cru d'un air aussi sérieux que possible :

« Oh je vois. C'est vrai que c'est... courant, de rêver d'une amie. »

La lutraï rit à voix basse en mettant une main devant sa bouche pour étouffer tout son qui pourrait en sortir. Elle n'avait pas envie qu'il pense qu'elle se moquait de lui. Et puis, elle ne voulait pas non plus qu'il lui pose des questions et qu'elle soit forcée de lui servir la solution à ce qui pouvait être une énigme dans son coeur sur un plateau. Il devait trouver par lui-même ! Ca serait plus drôle ! Et bien plus romantique !
Mais il ne semblait pas du genre à poser beaucoup de questions et déjà le voilà qui se tenait debout prêt à partir. Mais à partir où d'ailleurs ?? Oh ! Chercher de l'aide ? La lutraï l'écouta dire et le regarda faire en clignant des yeux incrédule.


« Oh, on peut peut-être aussi trouver par nous-même, non ? Parce que ça ne semble pas si méchant que ça comme « piège » en fait. »

Une si petite chose, ça ne devait pas être si sorcier de retirer ça non ?? Si on avait pu le mettre, il devait bien y avoir un moyen de l'ôter ! Dommage que ce bidule ne lui dise rien, mais ça serait quand même d'autant plus amusant de trouver la solution à cette sorte de casse-tête par soi-même ! Dans le doute, elle essaya de tirer également de son côté, juste un peu, en reculant son index de celui du tapiti. Ce qui eut pour effet de resserrer davantage le petit tube sur leurs doigts.

« Ah non, ça ne marche vraiment pas comme ça. »

Déclara 'shanee d'un air attristé. Mais bon, elle n'allait pas en rester là !
Elle se leva malgré tout pour ne pas contrarier le tapiti et réajusta un peu ses vêtements de sa patte libre quand un gargouillis remonta du tréfonds de ses entrailles pour faire trembler son petit vendre plat dans un grondement effrayant.


« Ooooouuuuuwhooooo... »

La faim venait de s'emparer d'elle...
En même temps, avec toute cette marche qu'elle ne cessait de faire, passer plus de dix heures sans manger lui était tout bonnement INCONCEVABLE ! Et marcher dans ces conditions risquait d'être un véritable enfer pour elle... Il fallait qu'elle mange ! Qu'elle maaaaaaaaaaaange ! Même si ça contrariait les plans du tapiti... Ow, il allait lui en vouloir, c'était sûr...
Essayant de se faire aussi mignonne que possible, elle lui demanda d'un petit ton implorant :


« Diiis ? On peut faire un détour avant ça ? Je n'ai rien mangé depuis hier soir et je meuuuuuuurs de faiiiiiim... »
_________________

Revenir en haut
Inka Mana
Proies

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 164
Race: Tapiti
Genre: Mâle
Âge: 14 ans
Clan: /
Rôle: Conteur ( un peu mythomane aussi o_o )
Compagnon/Compagne: Kalida <3
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Feuilles de thé: 60

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:29 (2011)    Sujet du message: Inka *x* Aleshanee { Quelque part en Kiona } Répondre en citant

Elle se moquait de lui … ? Mais pourquoi il avait-dit ça aussi … ? Franchement… Bon bon bon… Inka répondit sèchement à la Lutraï, surtout à cause de l’impulsivité. Oui, ça pouvait être bête un garçon.

« Oui, je rêve souvent des personnes que je rencontre. »

Même si c’était vrai qu’il rêvait plus souvent de gens qu’il aimait bien… Non Inka, tu ne vas pas rentrer dans son jeu et laisser le doute envahir ton esprit ! Haru était une amie. On n’allait pas en faire tout un roman quand même. Un roman… il aimerait bien en écrire un, un jour. Ca serait long et fastidieux, on pouvait presque dire que ca serait le travail de toute une vie ! L’idée de rester dans les mémoires plaisait énormément à Inka. Mais ce n’est pas avec un doigt pris au piège qu’il allait pouvoir commencer… Enfin, passons.

La Lutraï essaya à son tour de retirer le piège en tirant dessus. Ce qui eu pour effet de rapprocher Inka de la Lutraï qui était, je vous le rappelle, bien plus grande que lui. D’ailleurs, il avait le bras en l’air depuis qu’ils étaient debout… cette journée s’annonçait longue, très longue… Bien entendu, la femelle n’avait pas réussi à retirer le tube. Inka se mit alors à réfléchir. Qui était le responsable ? Ce n’était pas un prédateur déjà, sinon il ne serait plus là. Et puis il ne connaissait pas de prédateur assez stupide pour faire des farces… pareilles … Non ? Ce n’était pas… ? Inka fut alors tiré de ses réflexions par un bruit qui lui était familier, il tourna le regard vers la Lutraï. C’était son ventre qui avait fait ce bruit là ?... Bon, c’était l’heure d’aller manger apparemment... Et s’il ne voulait pas finir dans son ventre, il avait intérêt à coopérer. On ne sait jamais si la demoiselle avait envie de découvrir de nouvelle saveurs.

Il prit alors la parole en observant tout le corps de la Lutraï.


« Oh, j’comprend, une grande fille comme toi ça doit aimer le poisson. Tu penses qu’il y a un point d’eau pas loin ? Enfin remarque, si tu ne voyages pas, tu ne dois pas connaître la région. Bon, on y va. Je n’ai pas envie de finir en ragoût dans le ventre d’une Lutraï. Et t’en fais pas pour moi, de la verdure, je pense que j’en trouverai facilement. Même si… »

L’idée d’un bon fruit le tenterait plus… Mais on n’allait pas faire le difficile hein ! Surtout sur un territoire inconnu. Il se mit alors en route à la recherche de quelqu’un où d’un point d’eau pour sa compagne d’infortune, qui était, franchement mignonne... Rougissant légèrement d’avoir eu une telle pensée à l’égard d’une inconnue.
_________________

Revenir en haut
Aleshanee
Intermédiaires

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 1 245
Race: Lutraï
Genre: Femelle
Âge: 19 printemps
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:48 (2011)    Sujet du message: Inka *x* Aleshanee { Quelque part en Kiona } Répondre en citant

La remarque du tapiti vis-à-vis de son manque de connaissance sur la région piqua au vif la lutraï, plus si petite que ça comparé à son compère aux grandes oreilles. C'est avec ferveur, les sourcils froncés, qu'elle se défendit et démentit le fait qu'on puisse la prendre pour une casanière pantouflarde ou une petite villageoise effrayée de sortir de son petit monde bien délimité et rassurant.

« Oh que si je voyage ! Et de plus en plus loin ! Mais depuis un peu moins de six mois seulement.. Je crois que ce qu'avait à offrir mon village natal ne me suffisait plus.. Même si c'est vrai que c'est la première fois que je viens ici... »

N'empêche que.. elle ne connaissait pas du tout cet endroit.. Alors dans le fond, il n'avait peut-être pas tort, elle ne pouvait pas encore vraiment se vanter d'être une grande voyageuse.. Tout juste une voyageuse débutante.. Mais ça changerait ! Foi de 'shanee ! Elle comptait bien aller toujours plus loin ! Et puis d'abord, l'eau, c'était son affaire ! Elle en trouverait forcément ! Lutraï loin de son élément de prédilection n'était plus totalement lutraï ! Les yeux brillants d'une conviction inébranlable, elle leva haut sa main libre, poing fermé, et déclara :

« Mais fais-moi confiance ! Je suis une lutraï, pure souche ! Alors l'eau, je finirai bien par en trouver ! Je suis appelée par cet élément qui est le mien ! Et je sens son appel huuuuum.. dans cette direction ! »

Et elle se mit rapidement en marche, trainant presque le pauvre tapiti derrière elle. Sauf que, l'appel de l'eau, ce n'était guère plus qu'un mythe et c'est complètement au hasard que la lutraï avait choisi une direction dans laquelle elle n'était pas du tout sûre de trouver de l'eau. Mais comme on dit : Qui vivra verra ! Et ils finiraient bien par tomber un jour sur une étendue d'eau quelconque, non ??
Grande optimiste, c'était peut-être ce qui permettait à 'shanee de forcer un peu ce que certains appelaient le destin, d'autres la chance, et, au bout d'une quinzaine de minutes à peine à trainer le pauvre mâle au hasard, les deux compagnons forcés finirent par tomber sur un étang de taille moyenne, au fond vaseux et à l'eau trouble. A la surface, des frémissements tout juste visibles attirèrent immédiatement l'attention de la lutraï dont le visage s'illumina. Elle s'en lécha les babines d'avance.


« Ha ha ! Vous voyez ! Je vous l'avais dit ! Un étang ! A moi les bonnes carpes ! »

Seulement, elle oubliait un tout petit détail de rien du tout.. Ce qui se trouvait à l'autre bout du tube qu'elle portait au doigt.. Coupée dans son élan de gourmandise, elle se figea et posa LA question qui ne pouvait QUE être posée à cet instant précis :

« Euh.. Tu sais nager ? »

Elle avait vainement essayé d'ajouter un nom à la fin de sa phrase mais autre chose la frappa tout à coup. Le nom du tapiti, elle ne l'avait pas. Ennuyeux. Mais c'était une erreur facilement réparable. Alors réparons ! Réparons !

« Et j'y pense seulement maintenant, c'est un peu bête mais, je ne crois pas t'avoir demandé ton nom. »
_________________

Revenir en haut
Inka Mana
Proies

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 164
Race: Tapiti
Genre: Mâle
Âge: 14 ans
Clan: /
Rôle: Conteur ( un peu mythomane aussi o_o )
Compagnon/Compagne: Kalida <3
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Feuilles de thé: 60

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:03 (2011)    Sujet du message: Inka *x* Aleshanee { Quelque part en Kiona } Répondre en citant

[ HJ : Désolé, pas trop de parole... o_o ]

Oh, elle avait mal pris ses remarques. Normal me direz-vous quand quelqu’un se permettait de faire un jugement hâtif sans même vous connaître. Ce n’était pas par méchanceté qu’il avait dit ça. Il était tout simplement pas doué avec les autres. Comme quoi, on avait beau écrire des histoires, ce n’était pas pour ça qu’on comprenait mieux son prochain. Ca serait un point à corriger ca. La psychologie était importante dans une histoire.

Inka écouta la lutraï attentivement. Depuis six mois ? C’était encore une débutante au final. Une débutante qui avait tout a apprendre, tout à découvrir, tout à explorer. En un sens, c’était bien pour elle, il y avait des choses à voir sur Cérès, des rencontres à faire, des expériences à vivre. Lui en tout cas n’avait pas été déçu lors de ses voyages, même s’il n’avait pas fait de si bonne rencontre que ça. Ah si, Haru. Pour le moment, elle était la seule. Tiens d’ailleurs, c’est vrai ça, ils étaient où ? Inka leva les yeux vers le ciel pour observer les arbres et la végétation. Il connaissait cette région… Cependant, avant d’émettre un avis sur cette question, il lui fallait plus d’indice. La lutraï venait de reprendre la parole et sortit quelque chose qui étonna Inka.

Décidément, il en apprenait tous les jours ! Inka ne savait pas que les lutraïs étaient appelés par l’eau. Ca devait être sacrément pratique pour échapper au prédateur. Crédule notre jeune ami ? Non, pas forcément, il n’était pas lutraï. Il ne pouvait tout simplement pas savoir si c’était vrai où non. Et ça lui importait peu au final de connaître la vérité. Seul le résultat était important. Il fut rapidement entraîné par sa compagne d’infortune. Eh ben dis donc, elle était du genre rapide ! Si c’était vrai, ils y seraient en moins de temps qu’il en faut pour le dire.

Quinze minutes… à être trainer comme un vulgaire paquet… c’était chouette de voyager avec quelqu’un en tout cas. Ironie quand tu nous tiens. En même temps, la situation était tellement particulière qu’on ne pouvait pas en vouloir à la lutraï. Quand il avait faim, il était loin d’être agréable et il n’attendait généralement pas pour chercher son repas. En tout cas, ils avaient finis par trouver un point d’eau. Le tapiti regarda aux alentours et vis des pommiers. Parfait, ça lui suffirait amplement. Cependant, avant, il fallait visiblement se jeter à l’eau. A l’eau… mais attend… tu sais nager idiot de tapiti ??? Heureusement pour Inka, la lutraï s’arrêta brusquement et se tourna vers lui pour lui demander. Elle lui demanda son nom également.


« Non je ne sais pas nager. Mais si tu fais vite je pense pouvoir retenir ma respiration. Sinon… faudrait faire ce que les humains font. Ils appellent ça… pêcher je crois. Et mon nom… hum… Inka Mana. Et toi ? »

Inka avait bougé ses mains pour essayer de représenter un long baton avec une ficelle et un crochet. Par contre, il ne savait pas du tout si ça marchait.
_________________

Revenir en haut
Aleshanee
Intermédiaires

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 1 245
Race: Lutraï
Genre: Femelle
Âge: 19 printemps
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:58 (2011)    Sujet du message: Inka *x* Aleshanee { Quelque part en Kiona } Répondre en citant

( hj : Pas grave ! J'ai pris plaisir à lire quand même ! ^o^ Bon voià mon post, bof bof mais j'avais pas beaucoup de temps.. ToT )

Et voilà, la réponse que redoutait 'shanee, ou en fait, le petit inconvénient possible auquel elle n'avait pas pensé plus tôt venait d'être confirmé. Le tapiti ne savait pas nager.. Ô disgrâce ! La mine de la lutraï se décomposa aussitôt.

« Oooooooooooowh.. C'est ennuyeux.. »

Mais bon, il était gentil à essayer de trouver des solutions malgré tout. Il n'y mettait pas de la mauvaise volonté ! Ah, elle l'avait parié qu'il ne devait pas être aussi désagréable qu'il ne le laissait paraître au premier abord ! Mais ça n'allait pas non plus, ce qu'il proposait ne ferait pas l'affaire, surtout avec la faim qui lui tiraillait les entrailles.. L'air ennuyée, la petite demoiselle porta une main à son menton et le tapora du bout des doigts en fixant le sol.

« Non retenir ta respiration ça n'ira pas, je ne pourrais pas rattraper les poissons en nageant.. Et pêcher à la mode humaine, ça prendrait trop de teeeeemps ! Et puis, même si je vois comment faire, je n'ai jamais essayé, et là, j'ai trop faim.. »

Oui oui oui, c'est bon, calme-toi estomac ! Ce n'est pas en grognant pour réclamer que tu allais l'aider à réfléchir ! D'un geste vif, la lutraï frappa son ventre de la paume de sa main, ce qui produisit un claquement sec. Là, tais-toi ! Puis elle déclara d'un air farouchement positif et convaincu :

« Mais il y a forcément une solution à notre problème ! »

Allez, réfléchis 'shanee, réfléchis.. Tu dois trouver, tu dois trouver.. Les yeux fermés, sourcils froncés, la lutraï se tapota doucement sur la tête de son poing fermé. On ne savait jamais, ça pourrait peut-être remettre de l'ordre là-haut plus rapidement et faire surgir une idée d'un seul coup ?! Etrange méthode il fallait l'avouer mais... efficace malgré tout ! Puisque l'idée lui vint enfin comme un éclair de génie ! Elle rouvrit d'ailleurs les yeux dans un grand sourire et déclara, sa main libre fermée, index tendu :

« Oh, mais oui ! Je sais ! Elémentaire mon cher Inka ! Nous allons pêcher à la manière nanuq ! »

La voilà la solution ! Fière de son idée, 'shanee se tourna vers le tapiti, l'espoir brillant en un firmament d'étoiles dans ses yeux, et lui dit :

« Viens, je vais te montrer ! »

Après quoi, elle l'entraina avec la joie au coeur vers l'étang, y plongeant les pieds sans lui demander son avis et l'obligeant pour le coup à se tremper les pattes aussi. Quand l'eau lui arriva au-dessus des cuisses, donc au-dessus du nombril pour le pauvre Inka, elle s'arrêta d'un air satisfait et expliqua au le tapiti en se penchant légèrement en avant :

« Alors, le secret, c'est d'être trèèèèès patient et d'être le pluuuus immobile possible. Le poisson oubliera alors le danger et quand il arrive à portée de mains, hop ! »

Elle fit mine de plonger les mains dans l'eau pour saisir vivement un poisson imaginaire et l'en ressortir d'un air triomphal, éclaboussant au passage son camarade de piège.

« Il suffit de l'attraper ! Qu'est-ce que tu en dis ? C'est une idée qui devrait être pratique pour toi et moi ! Non ? Bon d'accord, ça veut quand même dire poireauter un petit moment pour toi, je sais mais.. Je te promets que je te le revaudrai au centuple ! S'il te plaiiiiiit.. »

Oh.. Tout mouillé le tapiti.. Mais si elle lui faisait les yeux doux une fois de plus peut-être qu'il ne lui en voudrait pas trop et accepterait en plus de se participer à cette pêche ?.. Et puis, elle ne mentait pas ! Elle le remercierait comme il se doit ! Ce n'était pas son genre de mentir et encore moins au sujet d'une promesse ! La lutraï s'accroupit alors pour implorer le tapiti du regard.
_________________

Revenir en haut
Inka Mana
Proies

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 164
Race: Tapiti
Genre: Mâle
Âge: 14 ans
Clan: /
Rôle: Conteur ( un peu mythomane aussi o_o )
Compagnon/Compagne: Kalida <3
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Feuilles de thé: 60

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:26 (2011)    Sujet du message: Inka *x* Aleshanee { Quelque part en Kiona } Répondre en citant

Ca ne devait pas être évident pour elle. Surtout avec cette faim qui lui tiraillait le ventre. Heureusement pour elle, ce n’est pas Inka qui viendra en rajouter une couche. Il ne voulait pas spécialement l’énerver où l’agacer. C’était bien pour ça qu’il cherchait une solution avec elle. Des solutions qui ne plaisaient pas vraiment à Aleshanee. En même temps, quand on avait faim, notre esprit était focalisé dessus. Raaaah, maudit piège à la con ! C’était frustrant ! Inka porta sa main libre sur le piège pour essayer de le retirer. Rien n’y fait, ça ne voulait pas partir ! Et si… il devait rester accroché à cette… lutraï… durant le restant de ses jours … ? C’était hors de question ! il devait forcément y avoir un moyen de retirer ce truc…

C’est alors qu’Aleshanee avait, semblait-il, trouvé la solution. Et cette solution fit déchanter le tapiti. A la manière nanuq… mais bien sur. Comme si ces bêtes primaires avaient réellement une méthode pour pêcher ! Il n’en croyait pas un seul mot ! Oui, c'était de la méchanceté, car le tapiti savait très bien en quoi consistait cette méthode. D'ailleurs, a ce moment précis, on pouvait clairement lire du mépris, de la haine et de la colère. Cependant, elle ne lui laissa pas le temps de cogiter d’avantage. C’est dans un air surpris qu’il se fit entrainer dans l’eau. Pris de panique, il essaya de résister à l’attraction mais c’était peine perdu. Des sons sortirent de la bouche du tapiti bien entendu, comme des « lâches-moi. » ou des « fiches-moi-la-paix-j’veux-pas ! ». Et l’eau qui montait et qui montait… c’était stressant ! Dans sa panique, il n’avait pas vu qu’Aleshanee s’était arrêtée. Il lui coupa d’ailleurs la parole dans ses explications sans grand ménagement pour lui faire part de son avis en respirant bruyamment.


« Mais t’es folle où quoi ? Tu ne pouvais pas attendre un ok allons-y ? Sérieux… »

Et a force d’agiter les bras et de bouger les pattes le tapiti glissa et tomba à l’eau. Inka remonta alors vite à la surface en toussant. La respiration haletante, le tapiti essaya de reprendre son souffle. Les émotions fortes ce n’était décidément pas pour lui… mais cette douche forcée avait eu un petit effet non négligeable. Calmer les ardeurs d’Inka. D’ailleurs son expression n’avait plus rien à voir avec de la colère où du mépris. On aurait plutôt dit de la culpabilité. Il prit la parole a voix basse en osant à peine croisé le regard de la lutraï.

« Désolé… de t’avoir coupé la parole et d’avoir crié… je… »

J’ai tellement honte de mon comportement… pardon…

« Enfin… pour le poisson… je vais me calmer… promis… »

Inka poussa un soupir. Pourquoi diable devait-il être aussi impulsif ? Paranoïaque ? C’était pas facile de vivre avec cette nature. Mais il faisait au mieux. Maintenant, il ne restait plus qu’à voir si la lutraï accepterait ses excuses.

_________________

Revenir en haut
Aleshanee
Intermédiaires

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 1 245
Race: Lutraï
Genre: Femelle
Âge: 19 printemps
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:57 (2011)    Sujet du message: Inka *x* Aleshanee { Quelque part en Kiona } Répondre en citant

Penaude et toute navrée, la lutraï abandonna totalement l'idée d'attendrir le tapiti pour le faire céder. Il semblait bien bien trop remonté contre elle pour qu'elle puisse espérer qu'il coopère de toute façon.. C'est vrai qu'elle aurait du le prévenir avant.. Mais elle n'imaginait pas qu'il prendrait peur et se fâcherait comme ça.. Autant faire profil bas..

« Ben je.. pensais que tu suivrais mon mouvement.. Désolée.. »

Mais, à la grande surprise de 'shanee, il semblait malgré tout lui pardonner. Elle en fut tellement étonnée qu'elle eut envie de lui sauter au cou pour l'enlacer. Mais c'était une chose qu'on ne faisait pas à quelqu'un qu'on connaissait à peine. Tant pis ! Son bras libre grand ouvert, la lutraï se pencha sur le tapiti et le referma si vite sur lui qu'elle ne lui laissa aucune chance de se dérober.

« Ce n'est pas grave ! C'est déjà oublié ! »

Bon, il ne fallait pas trop abuser de la gentillesse toute relative de ce pauvre Inka quand même ! C''est pourquoi elle le relâcha sans trop de cérémonie avant d'ajouter un immense sourire rassuré aux lèvres :

« Ne le prends pas de manière si formelle ! Ca peut être amusant si on communique par mimiques pendant la pêche ! D'ailleurs, il faudra convenir d'un signal pour ne pas avoir à crier et effrayer le poisson une fois proche de nous... Oh ! Je sais ! Un clin d'oeil ! Un rapide clin d'oeil et tu n'auras qu'à m'imiter en plongeant les mains dans l'eau et en rapprochant ta patte de la mienne ! »

La stratégie parfaite ! Ca devait fonctionner ! Le ventre de la lutraï se remit à gargouiller. Si ça pouvait fonctionner vite en plus ce serait vraiment génial parce que la faim gagnait du terrain, fourbe qu'elle était.. Oh mais, maintenant qu'elle y pensait, lui aussi devait avoir faim ! Le pauvre ! Ma fille, tu ne réfléchis vraiment pas assez ! Si ça se trouve, c'est ça qui le rend si grognon ! Sa Haru loin de lui, rien dans le ventre, il n'en fallait pas beaucoup plus à un mâle pour être grognon ! Bon, la pêche avait intérêt à être fructueuse et rapidement ! Au travail ma grande ! Avant de se mettre à guetter les ombres dans l'eau, elle fit part tout de même de sa compassion à son compagnon de galère :

« Hum, j'espère que j'en attraperai un rapidement.. Tu dois avoir faim toi aussi si ça se trouve. »

Après quoi elle leva un pouce en ajoutant sur un ton plein d'encouragements :

« Bon, on y va ! Je compte sur toi ! »

Forcément, le poisson, craintif, n'allait pas revenir de si tôt, et il fallut bien attendre dix bonnes minutes, immobiles avant qu'ils ne recommencent à venir tourner autour de leurs jambes, oubliant qu'elles n'étaient pas des roseaux plantés là depuis toujours. Mais 'shanee s'était employée avec beaucoup de zèle à essayer de faire rire son camarade. En essayant quelques sourires, puis des petites grimaces mignonnes, des mouvements de la tête divers et enfin des sourires un peu plus charmeurs. Mais rien ne semblait y faire, c'est à peine si elle arrachait de temps à autres un hochement de tête dépité à son coéquipier qui lui demandait tout de suite après de se re-concentrer d'un regard réprobateur et, pour le coup, le temps commençait à lui sembler long.. Et ses jambes la démangeaient en une sensation comme si des milliers de fourmis avaient décidé d'y faire une longue marche.. Quand, tout à coup, elle la vit.. une ombre argenté qui se refléta pile sous son nez ! Sans réfléchir, elle tourna vivement la tête vers Inka et lui adressa un clin d'oeil. Leurs mains plongèrent alors ensemble vers le poisson que 'shanee parvint à saisir du premier coup ! Sans doute motivée par la faim qui la tiraillait de plus en plus. Qu'importe ! Le résultat était là et la bête avait beau se débattre, elle n'était pas prête de lâcher ce magnifique amour blanc de carpe ! Dans les remous et la lutte d'Aleshanee pour piéger le poisson, c'est autre chose de bien plus inattendu qui se produisit, la main de la lutraï s'entrechoquant contre celle du tapiti, le piège fut forcé.. Et, quand la lutraï brandit le poisson hors de l'eau, ce sont ses pattes seules qui tenaient l'animal, sans que celle d'Inka n'ait à les suivre. Mais c'est la fierté d'avoir réussi cette pêche qui l'emporta d'abord et c'est dans un air triomphal que 'shanee cria :

« Je l'aiiiiiii !! Oh ! »

Pour seulement ensuite se rendre compte qu'ils étaient libres..
_________________

Revenir en haut
Inka Mana
Proies

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 164
Race: Tapiti
Genre: Mâle
Âge: 14 ans
Clan: /
Rôle: Conteur ( un peu mythomane aussi o_o )
Compagnon/Compagne: Kalida <3
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Feuilles de thé: 60

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:27 (2011)    Sujet du message: Inka *x* Aleshanee { Quelque part en Kiona } Répondre en citant

[ Bah, j'vais pas dire non moi. ^^ Désolé... encore beaucoup de narration... o_o ]

La réaction de la Lutraï étonna grandement Inka.
Elle venait de … l’enlacer ? Le contact de sa fourrure… C’était… tellement… étrange… C’était agréable… quoi ? Qu’est-ce qu’il venait de penser là ? Non non non Inka ! Arrête de t’attendrir comme ça ! Les prédateurs pouvaient le ressentir. Et ils ne diraient surement pas non à de la viande bien tendre. Un frisson de dégout parcourra l’échine du Tapiti. Puis la culpabilité revint au galop. Qu’est-ce qu’il était con… gâcher ce genre de moment avec ce genre de remarque cynique… tu n’étais franchement pas possible mon vieux… tu ne pouvais pas te laisser aller de temps en temps ? C’était trop difficile de faire des efforts c’est ça ? Et finalement, le tapiti ressentit une grande colère après lui-même. Heureusement pour lui, il y avait des gens pour le faire réfléchir dans le bon sens. La lutraï s’écarta alors, elle reprit d’ailleurs la parole.

Ne pas le prendre de manière aussi formelle ? S’amuser ? Il n’y avait rien d’amusant à rester sur place comme des piquets. Rien d’amusant dans le fait de prendre un bain forcé. Mais bon, jouons le jeu ! Ce n’est pas avec de la mauvaise foi qu’on fait avancer une situation. Et puis ça pouvait très bien être très rapide. Les poissons étaient tellement stupides en même temps. Aleshanee reprit la parole en lui confiant qu’elle espérait en attraper un rapidement. Lui aussi, il espérait. Il ne voulait pas attraper froid dans cette eau qui était froide. Et oui, la faim commençait à se faire ressentir, même si… le froid ralentissait considérablement l’organisme. Ca devrait aller, logiquement.

L’attente débuta alors et Aleshanee semblait très distraite. Il aurait même dit qu’elle essayait de le faire rire. Et vous savez quoi ? Ca n’amusait pas du tout le tapiti qui était immergé dans l’eau jusqu’au nombril. D’ailleurs… son pagne… il devait être… Raaah ! Ben oui, trempé… T’es vachement intelligent comme garçon Inka… tu n’aurais pas pu le retirer ? Dans un soupir et un air dépité, le tapiti se contentait de répondre des mouvements de la tête à sa compagne d’infortune en lui lançant des regards moralisateurs. Elle devait vite attraper son poisson pour qu’il sorte de cet élément qu’il ne lui était aucunement familier. Et ce petit jeu dura pendant dix minutes, c’était idiote une femelle… Mais c’était en même temps… charm… Inka se serait bien prit la tête entre ses mains pour faire partir ce genre de pensé parasite mais Aleshanee tourna brusquement la tête et lui fit un clin d’œil. Ni une ni deux, il plongea ses deux mains pour tenter d’attraper la bête.

Cependant, dans l’eau, quelque chose se produisit, Inka se sentit d’un coup plus… libre. Une liberté qui avait un prix. Reprendre un bain. C’est ainsi que le tapiti trébucha de nouveau dans l’eau. D’abord surprit, il n’avait pas vraiment réalisé ce qu’il s’était passé. Il remonta bien vite à la surface avec la ferme intention d’avoir des explications… Toussant un peu, il porta le regard vers la lutraï avant de lui lancer à la figure :


« Mais non de Cérès ! Je t’avais dis de faire attention ! Ca fait deux bains que je me prends en moins d’une heure ! C’est franchement désagréable ! Je voudrais bien t’y voir à ma place ! Et […] »

Sans même s’en rendre compte, Inka bougeait ses deux mains dans tout les sens pour manifester son mécontentement. Mais si la lutraï était attentive, elle pourrait remarquer que le piège à doigt se trouvait sur l’index droit du tapiti. Elle pourrait aussi remarquer que le pagne d’Inka ne tenait plus qu’à un fil.
_________________

Revenir en haut
Aleshanee
Intermédiaires

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 1 245
Race: Lutraï
Genre: Femelle
Âge: 19 printemps
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:17 (2011)    Sujet du message: Inka *x* Aleshanee { Quelque part en Kiona } Répondre en citant

( hj : Chouette on continue ! *o* )

Trop surprise par le fait de se retrouver la main libre, 'shanee avait regardé la chute d'Inka en avant sans réussir à rien faire pour l'empêcher. Elle avait été lente, comme ralentie jusqu'à la dernière seconde avant qu'il ne touche l'eau, là, tout s'était accéléré d'un coup.. Le plouf, les remous, le tapiti ressurgissant, bondissant la tête vers le ciel hors de l'eau, ses oreilles se rabattant dans un mouvement très séduisant vers l'arrière et.. son visage furieux et les cris de réprobation. Elle était restée là, plantée comme un arbre, le poisson dans les bras, comme si la situation lui échappait et se contentant de subir.
Oh mais elle ne resta pas dans cet état bien longtemps ! Dis donc ! Comme si elle pouvait le prévoir que le piège allait justement se détacher à cet instant précis et que ça le déséquilibrerait ! C'était sa faute peut-être ?? Pfuh, quel sale caractère. Il se rendait compte au moins qu'à crier comme ça il allait vraiment n'être plus empli que de colère et de ressentiments ? Et il serait tendu comme un fil de harpe. Ah la la la, et ne parlons pas de l'état de ses nerfs et de ses muscles.. La pauvre Haru devait être obligée de consacrer de longues heures aux massages avec celui-là. A moins qu'il soit différent avec elle ? 'Shanee le lui souhaitait sincèrement. Mais pour l'heure, elle ne voyait qu'une seule chose à faire.
Elle planta donc le tapiti là sans un mot, alla poser son poisson sur la berge en lui posant une grosse pierre sur la queue, puis, revint dans l'eau où le petit mâle fulminait toujours. Là, toujours sans un mot, elle alla se placer derrière lui et posa les mains sur ses épaules pour commencer à le masser. Et, comme elle le pensait, il était atrocement tendu ! Ses épaules étaient dures comme de la pierre ! Elle lui souffla alors avec douceur :


« Zeeeeeen, on se détend. Pas besoin de s'énerver. »

Toujours en le massant, elle le poussa gentiment pour le faire avancer vers la berge. Peut-être bien que c'était l'eau qui le mettait de si mauvaise humeur, en plus de la faim et de ne pas savoir où était son ''amie'', de la présence d'une inconnue, de.. Ouuuh, ça faisait beaucoup de choses qui pouvaient l'énerver tout ça. Il devrait apprendre à lâcher un peu plus du leste ! Poussant encore le tapiti, la lutraï accentua son massage en appuyant bien ses pouces des deux côtés de sa colonne vertébrale pour remonter vers son cou. Roh la la la la, il devrait pourtant être content qu'ils soient libérés, bon, même si lui avait toujours cet étrange truc au doigt mais, maintenant, il était libre de ses mouvements. Avançant pas à pas, la lutraï soupira.

« Tu devrais apprendre à déstresser tu sais ? C'est mauvais de s'énerver comme ça. En plus, tu devrais sauter de joie, tu ne vas plus avoir besoin de me supporter ! Si ça c'est pas une bonne nouvelle qui devrait te rendre heureux alors moi je ne sais pas ce qui pourrait te faire plaisir. »

Pour le coup, elle était vraiment curieuse de savoir comment il était avec cette Haru. Ou même avec ceux de sa race ! Est-ce qu'il était comme ça seulement avec les inconnus ou bien avec tout le monde ? Que de mystères ! Oh, déjà la berge.. au revoir l'eau.. 'Shanee jeta un petit regard attristée derrière elle avant de se retourner vers le tapiti en ne s'attendant pas spécialement à ce qu'il lui réponde gentiment. Mais bon, ça ne l'empêcherait pas d'essayer de le faire se détendre un peu ! Et si elle y arrivait ce serait bénéfique pour lui ! Sourire c'était important !
_________________

Revenir en haut
Inka Mana
Proies

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 164
Race: Tapiti
Genre: Mâle
Âge: 14 ans
Clan: /
Rôle: Conteur ( un peu mythomane aussi o_o )
Compagnon/Compagne: Kalida <3
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Feuilles de thé: 60

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:26 (2011)    Sujet du message: Inka *x* Aleshanee { Quelque part en Kiona } Répondre en citant

En plus elle le snobait ? Mais sincèrement, où va le monde ? Bah c’est pas lui qui allait la suivre ! Manquerait plus que ça ! Humpf ! C’est dans un air blasé et boudeur qu’Inka resta planté dans l’eau à observer Aleshanee, trop énervé pour penser à autre chose que son petit malheur. Cependant, ce qu’Inka n’avait pas prévu, c’est que la lutraï revienne à la charge. Et sa réaction l’étonna d’autant plus. Elle passa dans son dos et lui posa ses deux mains sur ses épaules pour le … masser ? C’était… surprenant… elle ne lui en voulait même pas ? Après lui avoir crié dessus comme du poisson pourri ?... Inka se sentit alors honteux de ses actes… et honteux de reconnaître qu’elle lui faisait un bien fou, il commençait même à se détendre un peu… Le tapiti avança sans faire trop d’histoire, après tout il se sentait un peu mieux grâce à elle, c’était donc comme un cadeau qui lui faisait, d’être moins con.

C’est alors qu’Aleshanee le surprit encore en pressant ses deux pouces dans son dos. Après un petit sursaut, le tapiti ressentit beaucoup de plaisir. Elle était… douée… dans ce domaine… Ce n’était pas possible d’être autant… bienveillant… la lutrai prit alors la parole en soupirant. Apprendre à déstresser ? Ce n’est pas une mauvaise idée… Plus besoin de la supporter ?... c’était une mauvaise nouvelle ça… Hein ? Inka réalisa seulement par la suite qu’effectivement, il n’était plus relié à Aleshanee. C’est alors avec un regard empli d’incompréhension qu’il regarda la lutraï qui était toujours entrain de lui prodiguer un délicieux massage. Mais quand ? Mais oui… ca devait être quand il était tombé la deuxième fois dans l’eau… Il était franchement con quand il s’y mettait… Ne même pas remarquer ça… Apprendre à déstresser ? Oui, ca serait indispensable finalement.

Inka et Aleshanee venait de quitté l’eau, le tapiti prit doucement les mains de la lutraï pour lui faire arrêter son massage, son expression était détendu et il prit la parole dans un petit sourire.


« Pardonne moi… je suis vraiment… un idiot. Tu as sans doute raison, je dois apprendre à me contrôler un peu plus… »

Inka regarda sa main droite où le tube était toujours en place, il l’enleva de son index avant de le regarder sous toutes les coutures. C’était donc lui, le responsable de cette rencontre ? Il n’y avait plus qu’une chose à dire alors.

« Merci. »

Et sans plus attendre, il reprit la parole toujours un sourire aux lèvres.

« Je crois que j’ai faim. Je vais aller me chercher une pomme et je reviens. »

Inka avança alors vers un pommier avec la ferme attention de décrocher une pomme ! Il posa quelque minute le piège à doigt sur le sol et grimpa dans l’arbre, une fois suffisamment haut, il décrocha alors deux pommes avant de redescendre. Il attrapa de nouveau le piège à doigt et s’approcha de la lutraï pour finalement s’asseoir juste devant elle.

« J’en ai pris une pour toi. J’aimerais bien… qu’ont mangent ensemble. Si ça ne te dérange pas bien entendu. »
_________________

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2017)    Sujet du message: Inka *x* Aleshanee { Quelque part en Kiona }

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Fun RP ! [ Le rp hors du rp, rien que du fun pour s'amuser ! ] -> Rp spécial Saint-Valentin ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.