Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Perdus au beau milieu de Nita
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:49 (2011)    Sujet du message: Perdus au beau milieu de Nita Répondre en citant

La bouche pâteuse, vous vous réveillez avec un mal de tête atroce qui, fort heureusement, vous passera bien vite. Mais, très vite, vous vous rendez compte que quelque chose cloche, notamment que les lieux ne vous sont peut-être pas familiers, mais, surtout, que l'une de vos mains semble difficile à lever... Vous tournez la tête et vous apercevez alors qu'à votre index gauche ou droit (c'est vous qui voyez !) se trouve un étrange objet de feuilles tressées (aussi appelé piège à doigts et dont on ne peut se défaire en tirant ou forçant dessus x) Petite image pour illustrer => Piège à doigts ) et qu'à l'autre bout de cet objet se trouve une autre main qui ne vous appartient pas...

Dernière édition par Mi'toko-chan le Dim 27 Mar - 22:47 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuma
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:22 (2011)    Sujet du message: Perdus au beau milieu de Nita Répondre en citant

Il y a très longtemps, avant que le jeune homme est connus son tuteur, quand il était un enfant aux environs de 6 ans, se réveiller de cette manière qui n'était pas agréable du tout dans un lieu inconnu.
Du coup il avait nostalgiquement peur, il n'osa pas se lever d'un bon à cause de ça mais aussi car il avait une belle migraine... Il tenta alors plusieurs essaies d'ouverture de popières mais sans succès, c'est quand il fini par vouloir se porter la main au visage qu'il du faire un bien plus gros effort.
En effet, la main gauche ne voulait pas se lever, elle était comme accrocher à quelque chose. C'est en constatant cette chose qu'il fini par braver d'un seul coup ça peur et ça migraine en ouvrant les yeux d'un seul coup!
Tout en portant quand même ça main droite à son front par réflexe comme pour calmer son mal de tête, il découvrit qu'il était attaché par un doigt à une autre personne, une créature qu'il n'avait encore jamais vu... C'est pourquoi il resta silencieux et calme en l'observant...
Zel’keth
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:29 (2011)    Sujet du message: Perdus au beau milieu de Nita Répondre en citant

[A mince en même temps le message, bon tu as échappé à un réveil un peu méchant je crois x3]

Zel'keth avait bien dormi mais le réveille fut tout autre et sa pauvre petite tête lui faisait mal. Quand elle voulu se la prendre dans ses pattes une seule de ses mains réussit à atteindre son crane l'autre était ... vraiment très lourde comparé à d'habitude.

"Qu'est sse qui se passe ?"

Elle regarda sa main prise dans une sorte de petit piège et elle ne parvenait pas à s'en défaire quoi qu'elle fasse. Et ce n'est quand regardant le long de celui-ci qu'elle remarqua enfin qu'elle n'était pas la seule a être accrochée. Elle sauta de surprise et presque de joie en voyant ce qui se trouvait de l'autre coté. Un humain ! Réveillé lui aussi.

"Wouaaah !"

C'est les yeux pleins d'étoiles qu'elle le regarda . Ça faisait si longtemps qu'elle n'en avait pas vu ! Ils étaient trop amusant mais il ne se baladait pas si souvent que ça dans la forêt, mais pourquoi était-elle accroché à lui ? c'était tout de même pas ... pour la capturer et la manger ?! Elle paniqua un peu mais se reprit rapidement. Nooon les humains étaient des êtres super gentils et super amusants à embêter.

"Dis, qui es-tu ?"

Dernière édition par Zel’keth le Jeu 17 Fév - 13:38 (2011); édité 1 fois
Kuma
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: Perdus au beau milieu de Nita Répondre en citant

[On est tout simplement en pleine forêt et pas de chance pour ton message... ^^"]

"Je..."

La forme de cet être était vraiment inédite pour le jeune homme, c'est pourquoi il eu du mal à répondre à l'étrangère qui était attaché à lui... Malgré toute les descriptions de chaque races qu'on lui avait fait plusieurs fois, Kuma était complètement hors du problème dans lequel ces deux êtres sont...
L'instant de silence de dura pas longtemps non plus, il répondit alors:

"Je suis un humain... Et je m'appel Kuma, et toi qui es-tu?"

Il était tellement impressioné par cette inconnue qu'il lui renvoya la question aussitôt qu'il eu répondu à la sienne, en générale Kuma était à prendre avec des pincettes quand on ne le connais pas...

Il entendit alors la réponse toujours en ayant oublier qu'il s'était réveillé ici, attaché à quelqu'un d'autre.
Zel’keth
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:37 (2011)    Sujet du message: Perdus au beau milieu de Nita Répondre en citant

[Okioki et pis tant pis pour le message le rp continuuue **]

Elle avait attendu sa réponse avec une impatience non dissimulée. C'était vraiment un humain, elle ne c'était pas trompée et qu'il le dise lui même la rendait encore plus heureuse. Elle se serait bien transformée en petit lézard pour courir sur ses épaules ou sa tête mais malheureusement accrochée comme ils étaient ce n'était pas possible.

"Moi c'est Zel'keth. Je ssuis une Draconiss !"

Elle disait cela toute contente. Mais alors qu'elle allait commencer avec des tas de questions comme : d'où il venait ? Comment c'était la vie chez les humain depuis la dernière fois qu'elle en avait croisé un ? etc...
La lézarde eu une chose un peu plus importante qui lui vint à l'esprit.

"Pourquoi tu... Pourquoi on est ici et accroché ? C'est ... tu veux pas me manger, hein ?"

Si c'était ça elle n'avait pas moyen de s'enfuir et ça l'inquiétait beaucoup tout à coup. Elle lui avait fait un sourire peu rassuré et le regardait avec des grands yeux presque suppliant comme pour le dissuadé. Et elle était trop mince pour manger quoi que ce soit d'abord... et les humains ca mangeaient pas n'importe quoi non ? Enfin elle n'était pas n'importe quoi mais l'idée était là.
Kuma
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:47 (2011)    Sujet du message: Perdus au beau milieu de Nita Répondre en citant

[Je serais absent pendant une durée d'une semaine, alors désolé pour l'attente... ^^"]

Le jeune homme était étonné qu'on lui dise ça, c'est vrais que les humains pouvaient être mal vus par pas mal d'autres races, mais il ne se voyait pas... Pas faire de mal à une créature pour se nourrir...
Même si l'espace d'un instant il envisagea la chose, il oublia l'idée sur le champ puisque cela lui remué le coeur. Pour mettre donc Zelk'Keth en confiance et pour maintenant en venir au problème présent il dit tous simplement:

"Non, je ne suis pas carnivore et... Je me suis moi aussi réveillé un peu avant toi... Attaché..."

Il chercha alors à comprendre mais il n'y avait rien à faire il ne pouvait dire se qu'il fait avant de se retrouver ici... S'agit-il d'une farce? De quoi pouvait-il s'agir d'autre de toute façon, quel était le but de leurs... Semi-captivité.
Il demanda alors sans plus attendre:

"Je ne sais pas du tout pourquoi nous sommes ici et dans cet état... Tu te rappel de quelques chose?"
Zel’keth
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 02:55 (2011)    Sujet du message: Perdus au beau milieu de Nita Répondre en citant

[oki pas de soucis je serais patiente =3]

Le visage peu rassuré de la lézarde redevint un grand sourire quand il lui dit qu'il n'allait pas la manger. C'était rassurant ! Mais il ne savait pas non plus pourquoi ils étaient attachés ensemble. elle sembla pensive quelques secondes : ils avaient été attachés ensemble par quelqu'un d'autre .... mais comment ça c'était passé en plus quand il lui demanda si elle se rappelait de quoi que ce soit elle ne pu que secouer la tête négativement en lui répondant.

"Ouf, si tu me manges pas je suis contente alors ! ...Non, j'avais juste très mal à la tête... pourquoi quelqu'un nous aurait attaché ?"

C'est vrai ça, elle ne connaissait personne qui ferait ce genre de farce, en plus elle ne pouvait pas s'amuser elle même. Elle aurait bien voulu pourtant. Elle regarda le jeune homme sans cligner des yeux avant de regarder autour d'elle à nouveau. il étaient perdu au milieu de nul part.... et sans aide ils ne pourraient pas retirer cet affreux piège !

"Disdis ! on devrait peut être chercher quelqu'un ? Ou même quelque chose ?"

C'est vrai ça si en tirant dessus ils ne pouvaient pas l'enlever peut être qu'en utilisant un morceau de bois ou autre chose ... Elle se baissa soudainement pour chercher de sa main libre une brindille, mais elle avait bien du mal avec son autre bras de prit. Surtout qu'il était bien plus grand qu'elle ! Si elle avait eu le compas dans l'oeil elle aurait su que c'était 50cm qui les différenciait...
Kuma
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:32 (2011)    Sujet du message: Perdus au beau milieu de Nita Répondre en citant

[Une petite dernière pour la route, avant mes vacances]

Cet être avait l'air clairement joyeux et hyper-actif, c'était un plaisir d'avoir à faire à une telle personne, il sourit instinctivement car elle lui faisait penser à une Lutraï qu'il avait rencontré...
Il demanda alors tout simplement en se relevant et en tendant une main à ça compagne d'infortune, pour l'aider à se relever aussi:

"Tout les Draconis sont aussi sympathique?"

La voir avoir peur comme ça lui avait fait décrocher son sourire, c'était clairement quelqu'un de plus jeune que lui, comme une petite soeur il se dit qu'il devrait faire attention à se qu'il ne lui arrive rien... Kuma serait un papa-poule?
Néanmoins elle aborda une chose importante, en ayant une bonne idée pour qu'ils puisse trouver pourquoi ils en sont réduit à une telle chose... Il était d'accord pour chercher quelqu'un qui pourrait leurs venir en aide.

"Hm, oui très bien, nous devrions voir dans les alentours histoire de chercher quelqu'un qui puisse nous en dire plus sur notre situation..."
Zel’keth
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:45 (2011)    Sujet du message: Perdus au beau milieu de Nita Répondre en citant

Zelk'eth mit fin à sa recherche de brindille qui ne servait pas à grand chose au final et se laissa aider par l'humain pour se relever. Elle le remercia avec un grand sourire et le regarda avec étonnement quand il demanda si tout ceux de sa race était sympathique, elle fut heureuse du compliment et ne mâcha pas ses mots.

"On est tous gentils ! Mais beaucoup sont des fainéants qui dorment au soleil durant des heures ! Enfin, j'aime bien aussi dormir comme ça de temps en temps, nager aussi."

Bon elle répondait à la question et plus encore mais elle n'était pas encore trop bavarde pour autant. En plus il y avait quelque chose de plus important à faire, rechercher des gens ! Elle acquiesça d'un signe de tête, il fallait se mettre en route maintenant ! La lézarde sans vraiment regarder pointa une direction en levant la tête vers Kuma.

"On va par là ?"

La direction était choisit complètement au hasard mais vu qu'ils ne savaient de toute manière pas où ils étaient ...
Kuma
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 22:12 (2011)    Sujet du message: Perdus au beau milieu de Nita Répondre en citant

D'un coté ou d'un autre peut importais, ils ne s'avaient pas où se rendre... Kuma répondit d'un air un peu pitoyable en se grattant la tête:

"Heu... Pourquoi pas, allons-y..."

Il commença à s'engager dans la direction au hasard, choisi par Zel'keth. Mais il ne pris pas non plus trop d'avance pour être sur de ne pas tirer sur le dispositif qui était pour le coup plutôt gênant... Il prit donc soin de rester toujours à son niveau histoire de ne pas la presser, être attacher de la sorte le gêna intérieurement car il devait du coup être sur de ne pas irriter la personne avec lui, ne pas avancer trop vite, ni trop lentement...
C'était bête mais n'ayant jamais été en contact avec quelqu'un d'autre, une telle chose aussi simple paraissait vraiment énorme pour le jeune homme... Ce dernier se mit même à rougir pour la première fois, il trouvait se sentiment pas très agréable mais il n'était pas non plus mécontent... C'était juste dépaysant...

La route pourrait être longue, ils ne trouveraient surement pas la solution à leur problème de façon si simple... Une chose lui viens à l'esprit avant de commencer vraiment à se mettre en route.
Car maintenant qu'il ne devait pas seulement prendre soin de lui, il demanda:

"J'y pense... Tu as faim? Certains fruits pourraient être utiles puisque nous somme à proximité d'un pommier..."

Mais suite à cette question il demanda si ça compagne d'infortune pouvait ingurgiter se type d'aliments...
Zel’keth
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 00:57 (2011)    Sujet du message: Perdus au beau milieu de Nita Répondre en citant

[Pardon sur le coup j'avais complètement oublié avec ma semaine chargée mais me revoilà \o/. N'hésite pas à m'envoyer des tas de mp si je met trop de temps à répondre =3]

Zel'keth trottinait à coté de lui, non pa pour éviter d'être trop lente, juste qu'énergique comme elle était la lézarde ne pouvait s'empêcher de vouloir bouger plus. Et cette envie de lui grimper sur les épaules était toujours là.

"A la découverte de l'inconnue alors !"

Respirant la bonne humeur malgré la situation elle regardait partout autour d'elle avec curiosité et c'est à ce moment là qu'elle remarqua, malheureusement pour Kuma, que celui-ci rougissait. La draconis cessa de regarder partout et l'observa avec attention comme si c'était quelque chose d'impressionnant, continuant à trottiner. zelk se remit de son étonnement tout bête et regarda devant elle en ... rougissant ou plutôt mauvissant à cause de ses écailles bleues-vertes ?

"Oh oui ! Et j'adore les pommes, c'est tout juteux et sucré. Tu aimes ça aussi dis ?"

La question était anodine mais elle lui permit de se reprendre et d'arrêter d'être gênée pour pas grand chose. elle sautillait et ne pu s'empêcher de garder ses pensées pour elle et posa donc la question qui lui brulait les lèvres.

"Dis dis, pourquoi tu rougissais ?"
Kuma
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:45 (2011)    Sujet du message: Perdus au beau milieu de Nita Répondre en citant

[Pas de soucis! ^^"]

La question sur ces goûts lui semblait étrange... En effet, il trouvait certaines choses meilleurs en bouche que d'autres, mais la notion du "juteux" et "sucré" lui était inconnu, bien que la viande même cuite ne lui était pas plaisante il considérait encore les fruits comme de la simple nourriture... Pour le maintenir en vie tout simplement!
C'est pourquoi pour ne pas lui paraître trop étrange comme il devait surement être, il se contenta de répondre.

"Ha, oui oui j'aime bien les pommes aussi!... Je nous en prend quelque unes..."

Pour ne pas trop embêter Zel'keth il ne choisit que les pommes les plus bases et les plus faciles à attraper pour lui, afin de ne pas trop tirer sur le dispositif les liants l'un a l'autre.
Il se mit à en prendre deux, puisqu'il n'avait pour l'instant pas d'autre moyen pour en prendre d'autre mais aussi car la Draconis venait de lui poser une autre question... Un question dans laquelle il ressentit encore une fois un différence de savoir ou de cultures entre eux.
Il ne savait pas ce qu'était le fait de rougir, c'est en lui tendant la pomme il interrogea, perplexe:

"Heu... Rougir?"
Zel’keth
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:35 (2011)    Sujet du message: Perdus au beau milieu de Nita Répondre en citant

Zel'keth attendait patiemment près de Kuma, écoutant ce qu'il disait. Elle souriait en regardant toujours aussi distraitement autour d'elle. Il pensait à tout en tout cas, prendre cette nourriture pouvait être utile autant maintenant que plus tard ! Son petit ventre pourrait crier famine que ça ne gênerait pas.

"On a une chose en commun alors ! Ah, oui plus d'une !"

La lézarde regardait les pommes puis l'observa quelques instants se demandant pourquoi il posait la question de cette manière. Elle ne pu le prendre au sérieux et sourit d'autant plus en répondant.

"Euh .. oui rougir, quand tes joues deviennent toutes rouges."

Elle ria doucement croyant que le garçon plaisantait juste pour cacher une gêne quelconque. Elle resta près de lui pour qu'il soit tranquille en prenant les pommes et ayant trouvé un sujet qu'elle croyait gênant pour le garçon elle allait continuer avec ça.

"Dis Kuma, c'est moi qui te gêne ?"

Elle prit un air désolé et tordit ses petits doigts fin prenant une pose peu rassurée, elle jouait le jeu, mais juste un peu, car il y avait aussi du vrai dans sa réaction mais si elle se persuadait gentiment que ce n'était pas le cas. En tout cas elle était heureuse d'être coincé avec lui et pas un prédateur dangereux ! 
Kuma
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:22 (2011)    Sujet du message: Perdus au beau milieu de Nita Répondre en citant

Dans le mille!
La jeune Draconis avait bel est bien trouver un sujet à continué qui était embarrassant pour Kuma...
C'est pourquoi quand elle demanda si ça présence le gêner il s'empressa de répondre aussitôt:

"Ha!... Mais pas du tout, non non, pourquoi dits-tu ça?"

Dit-il encore plus embarrassé, quand il réalisa, en remettant en compte le caractère joueur de Zel'Keth, elle devait surement le taquiner... Il fut soulagé en silence, il souria même d'une façon un peu bête.
Puis il revient au problème par un simple:

"Nous n'avons qu'a nous asseoir, non?"

En proposant le dessous du pomme avec un geste du bras.
Avoir quelqu'un à ces cotés de cette manière l’empêchas de faire quoi que se soit sans demander avant, cette façon qu'il avait d'être trop attentif a l'autre le fis s'oublier lui même... Un instant pour le faire trébucher sur une racine d'arbre assez grosse pour le faire se retrouver sur le dos, durant la courte chute il ferma les yeux puis une fois par terre il les ouvrit tout aussi vite... Puisqu'il avait surement aussi fait tomber la Draconis et qu'il devait s'excuser...
Zel’keth
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: Perdus au beau milieu de Nita Répondre en citant

La réaction de Kuma à ce que disait la petite lézarde la rendait d'autant plus joueuse. Il s'empressait de la rassurer et elle pour simple réponse ne trouva rien de mieux à dire que :

"Oh, juste comme ça."

Elle riait, amusé de donner une réponse si bête alors qu'elle avait fait la comédie juste avant. Il proposa alors de s'assoir, ils n'avaient pourtant pas beaucoup marché, mais peut-être préférait-il manger les pommes qu'il avait trouvées assit ? Elle regarda donc le pied du pommier qu'il montrait

"Ah oui, on peut se p- wouaah !"

Dans sa chute Kuma entraina la Draconis avec lui. Zel'keth lui tomba dessus de son petit poids s'agrippant par reflex et son haut. gardant ses yeux fermés même après avoir chuté elle ne lâchait pas le vêtement de son "prisonnier".
Elle ouvrit un oeil puis l'autre et releva doucement la tête pour dévisager l'humain.

"Euh ... Tout va bien ?"

Sans pour autant bouger elle lui posa cette question avec une certaine hésitation.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2017)    Sujet du message: Perdus au beau milieu de Nita

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.