Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ada'hy *x* Amrath { Perdus au beau milieu de Nita }

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Fun RP ! [ Le rp hors du rp, rien que du fun pour s'amuser ! ] -> Rp spécial Saint-Valentin !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:48 (2011)    Sujet du message: Ada'hy *x* Amrath { Perdus au beau milieu de Nita } Répondre en citant

La bouche pâteuse, vous vous réveillez avec un mal de tête atroce qui, fort heureusement, vous passera bien vite. Mais, très vite, vous vous rendez compte que quelque chose cloche, notamment que les lieux ne vous sont peut-être pas familiers, mais, surtout, que l'une de vos mains semble difficile à lever... Vous tournez la tête et vous apercevez alors qu'à votre index gauche ou droit (c'est vous qui voyez !) se trouve un étrange objet de feuilles tressées (aussi appelé piège à doigts et dont on ne peut se défaire en tirant ou forçant dessus x) Petite image pour illustrer => Piège à doigts ) et qu'à l'autre bout de cet objet se trouve une autre main qui ne vous appartient pas...

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ada'hy
Prédateurs

Race: Lycan
Genre: Mâle
Clan: Peace Makers
Rôle: Guetteur
Compagnon/Compagne: Ma petite Cascade &a
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Feuilles de thé: 28

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:49 (2011)    Sujet du message: Ada'hy *x* Amrath { Perdus au beau milieu de Nita } Répondre en citant

Tiens, il faisait un peu frais ce matin… Ce n’est pas forcément désagréable ! Mais ça serait dommage de tomber malade… Et il sentait déjà qu’il avait mal à la tête… Oui mais Ada’hy, tout ça c’est dans ta tête ! En plus, il se sentait encore un peu fatigué. Oui car notre Lycan ayant été banni de son clan, à commencer à prendre de mauvaise habitude ! Il a commencé à faire des grasses matinées, à se coucher tard et à multiplier les conquêtes… Rien de très glorieux ! Mais Ada’hy s’en fichait éperdument, pour lui, l’essentiel, c’est de s’amuser et on peut le comprendre !

D’ailleurs, il s’était résigné à ouvrir les yeux et a affronter la maléfique et aveuglante lumière du soleil, encore un nouvel échec ! Mais un jour il l’aurait cette boule lumineuse ! Foi de Lycan ! Trève de plaisanterie, c’était l’heure de ses exercices matinale ! Ben quoi ? Ada’hy prend soin de lui un minimum quand même ! Il est un peu… contradictoire comme mâle voyez-vous… Dans tout les cas, Ada’hy s’étira pour ensuite bailler en se frottant les yeux. Il put alors constater avec effroi que sa main gauche était devenue vachement lourde ! Il s’était peut-être fait piqué par un sale insecte ! Qui lui aurait fait enfler la patte gauche ! Il ne savait plus quoi faire ! Devait-il tourner la tête pour observer sa pauvre patte gauche qui ne devait plus ressembler à rien ??? Nooooooon ne veux pas TwT

Cependant la curiosité l’emporta et il tourna alors la tête vers la gauche et…
Ouf, sa patte n’avait rien, sauf un étrange tube relié à son index… et relié à ce tube une… fourrure blanche appartenant à une … fille ** Une horangi’ pour être précise ! Elle était mignonne ! Dommage que ce ne soit pas une proie… T_T Enfin, il n’allait quand même pas cracher dessus si jamais ça allait plus … ADA’HY ! Ce n’était franchement pas le moment pour penser à ça. D’ailleurs, il avait fait quoi hier soir ? … Il ne savait plus. Peut être qu’il s’était promené dans la nuit noir et qu’il s’était cogné contre une branche avant de tomber dans les pommes ? Peut-être qu’il avait rencontré cette femelle et qu’il s’était réellement passé quelque chose entres-eux ? Oh Farès… il ne se souvenait même pas de son prénom…

« Ne me quittez pas des yeux et ne regardez pas derrière vous. Car plus rien ne sera plus comme avant. »
Amrath
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:01 (2011)    Sujet du message: Ada'hy *x* Amrath { Perdus au beau milieu de Nita } Répondre en citant

J’observais le ciel. Les étoiles brillaient de milles feux.
« -Magnifique n’est-ce pas ?
-Ho…Dyo…Je ne m’attendais pas à vous voir.
-Hé bien, j’étais intrigué par cette magnificence blanche en haut de la colline, alors je suis allez voir.
-Avez-vous trouvé votre bonheur ?
-Hum…pas encore…
-Je vois…
-Es-ce moi, ou ? Vos yeux brillent comme des saphirs ?
-…euh…
-Non parce que…vos yeux sont bien plus beau à observer que la voie lactée.
- …Arrêter vous me gêner…
-Non…C’est vrai…Je…je vous… »

Bon sang que ce sol est dur ! Il va vraiment falloir que je change de couche…Et toujours ce même rêve...Il est qu’elle heure ?...Je relevais avec peine un œil…Whhooo j’ai louper le lever du soleil ! Faut que je me lève…Punaise…mais ouvre les yeux andouille ! En plus, y’a du monde qui te regarde !!!

« Hein ? »

Et là, mes yeux s’ouvrirent d’un coup, mes pattes s’écarquillèrent sur…ho malheur ! J’ai mal à la tête…C’est quoi ce truc bleu-gris devant moi ? Et pourquoi j’ai un doigt serrer ?
Mes yeux se posèrent sur un étrange objet…m’unissant avec…QUOI !?!
Non non non non et NON ! Sa ne peux pas être possible ! Moi et lui ? Non, y’a une erreur ? Si ? J’ai fais quoi hier ? Punaise, je me rappelle de rien…Et puis ce mal de crâne…j’ai du trop boire…et du coup…je je je ? Je suis mariée ? NAOOOOONNNN

Mes yeux s’écarquillèrent…d’horreur….

« Euh…Bonjour ?... »

J’esquissais un sourire…coincée…
Ada'hy
Prédateurs

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:58 (2011)    Sujet du message: Ada'hy *x* Amrath { Perdus au beau milieu de Nita } Répondre en citant

A l’expression de la demoiselle, il y avait fort à parier qu’elle ne savait pas où elle se trouvait. Ouf, une aubaine pour Ada’hy qui torturait son esprit à vive allure pour retrouver un vague souvenir de son interlocutrice. Cependant, ce que Ada’hy ne savait pas, c’est qu’il n’avait jamais vu cette femelle. Le Lycan soupira alors, il en avait marre de réfléchir ! Il s’excuserait le moment venu. Même si ce serait fortement embarrassant s’il s’était effectivement passé quelque chose de… raw. Mais bon, peut-être qu’il ne s’était rien passé, ca serait dommage et triste de ne pas se souvenir d’une rencontre. Le Lycan offrit un aimable sourire à l’Horangi qui se voulait également rassurant, il prit la parole.

« Bonjour. Désolé, mais je ne sais plus qui vous êtes, je ne sais même pas si je vous ai rencontré hier soir… Moi c’est Ada’hy, enchanté de vous rencontrer même dans une telle situation. »

C’était quand même bizarre cette histoire ! Pensa le Lycan bleu. Enfin, il fallait dire que ça ne le dérangeait absolument pas ! ^w^

« Ne me quittez pas des yeux et ne regardez pas derrière vous. Car plus rien ne sera plus comme avant. »
Amrath
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:53 (2011)    Sujet du message: Ada'hy *x* Amrath { Perdus au beau milieu de Nita } Répondre en citant

Je sentais déjà les sueurs froides glisser dans mon dos…Comment je vais annoncer sa à mes parents ? Je réfléchissais à toute vitesse quand j’entendis les paroles de cet être bleuté. Un rire me pris.

« Ah ah ah ah…ah ah, vous allez rire ! Moi non plus ! Je ne me rappelle de rien mais ravi de vous connaître Ada’hy. J’en déduis que vous ne savez pas non plus ce que c’est que sa ? »

J’agitais alors mon doigt remuant par la même occasion son doigt.

« Non, c’est pas que se soit désagréable mais sa devient tout de même gênant et contraignant. Et puis…si vous saviez comment l’enlever se serai bien… »

Je lui dit ou je lui dit pas ?...Nan parce que j’ai quand même envie d’aller au toilette moi. Et j’ai pas vraiment envie qu’un autre…me regarde faire !
Je vais attendre un peu…je vais tenir…
Ada'hy
Prédateurs

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:24 (2011)    Sujet du message: Ada'hy *x* Amrath { Perdus au beau milieu de Nita } Répondre en citant

{ chouette ! Une réponse ! *.* }

« Malheureusement, non… mais on trouvera une solution pour le retirer, j’en suis sur. »

Optimiste quand tu nous tiens. Et puis, il fallait bien avouer que ça ne dérangeait pas vraiment le lycan d’être dans cette situation. Okay c’était gênant mais ça avait un avantage : Rencontrer une nouvelle personne. Et du contact, Ada’hy en avait grand besoin ! Fallait dire que la bestiole était très sociable. Cependant, le lycan bleu remarqua quelque chose. Cette femelle semblait un peu… contrariée et gênée. A quoi penser-elle ? Ah, l’esprit féminin, un mystère pour notre grande myrtille. Il reprit la parole en la fixant dans les yeux.

« Moi je dis qu’il faut se lever pour trouver quelqu’un qui aura peut-être la solution ! ^.^ »

En tout cas, il l’espérait très fort que ce soit le cas. Sinon ben… mariage ? x3 Une idée qui l’amusa. Cependant, elle était un peu trop… prédatrice à son goût. Ada’hy se leva en attendant l’horangi.

Amrath
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: Ada'hy *x* Amrath { Perdus au beau milieu de Nita } Répondre en citant

« Je l’espère…Du coup, je me demande bien comment nous en sommes arrivé là…Personnellement je n’ai aucun souvenir… »

Et pourtant j’ai bonne mémoire habituellement…si je trouve une explication à tout sa…je pense que sa va chauffer ! Enfin…avant toute chose, il avait raison. Il fallait qu’on trouve une solution, et peut-être quelqu’un l’aurait.

Sur ces paroles, je me levais doucement, faisant attention à ne pas me tordre ou lui tordre le petit doigt.

« Alors ? Quelle direction me proposez-vous ? »

J’allais le suivre oui. Je n’avais en un sens pas trop le choix, mais un pressentiment me disait de lui faire confiance…du moment qu’on ne s’approche pas d’une cascade, ou d’un ruisseau, tout ira bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: Ada'hy *x* Amrath { Perdus au beau milieu de Nita }

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Fun RP ! [ Le rp hors du rp, rien que du fun pour s'amuser ! ] -> Rp spécial Saint-Valentin ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.