Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kaminari *x* Tanaï { Aux abords de Wapi }
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Fun RP ! [ Le rp hors du rp, rien que du fun pour s'amuser ! ] -> Rp spécial Saint-Valentin !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:43 (2011)    Sujet du message: Kaminari *x* Tanaï { Aux abords de Wapi } Répondre en citant

La bouche pâteuse, vous vous réveillez avec un mal de tête atroce qui, fort heureusement, vous passera bien vite. Mais, très vite, vous vous rendez compte que quelque chose cloche, notamment que les lieux ne vous sont peut-être pas familiers, mais, surtout, que l'une de vos mains semble difficile à lever... Vous tournez la tête et vous apercevez alors qu'à votre index gauche ou droit (c'est vous qui voyez !) se trouve un étrange objet de feuilles tressées (aussi appelé piège à doigts et dont on ne peut se défaire en tirant ou forçant dessus x) Petite image pour illustrer => Piège à doigts ) et qu'à l'autre bout de cet objet se trouve une autre main qui ne vous appartient pas...

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:20 (2011)    Sujet du message: Kaminari *x* Tanaï { Aux abords de Wapi } Répondre en citant

Hoooo… J’ai un de ces maux de crane !

Kami se frottait la tête avec sa main gauche. Il c’était réveiller allongée sur le sol avec une migraine comme si il avait passé la nuit a se cognait contre un arbre. Et ces souvenirs étaient encore floue alors il n’arrivait pas bien a se rappelait ce qui lui était arrivé. Il finit toutefois par s’asseoir en continuant de ce tenir le crane et regarda autour de lui. Il ne connaissait pas l’endroit. Génial ! Voila qu’en plus de ne pas ce souvenir il était encore paumé ! Bon restons calme. Inutile de paniqué. Il regarda son corps et vit que tout allait bien. Il regarda son bras gauche : pas de blessure, il le bougeait comme bon lui voulait, a présent a l’autre. C’est la que sa coincer. Il avait essayé de le soulevait mais quelque chose le retenait. Il regarda alors. Et la c’est le drame !

-Bordel !

Il avait presque criait mais il y avait de quoi ! À coté de lui était allongée une femelle. Il était sur vue son apparence. Il aurait était étonné d’avoir une femelle à coté de lui mais la en plus de l’étonnement il y avait autre chose de bien précis. La femelle était une Lowe ! Son premier reflexe fut de ce mettre sur ces gardes et de reculé mais bien vite quelque chose l’en empêcha. Il était relié, par on ne sait quoi, a la Lowe. Immédiatement il chercha a la retiré mais rien a faire ça ne bougeait pas ! Si il avait put rugir ou grognait il l’aurait fait. Au lieu de sa il afficha une grimace. Pourquoi a-t-il fallut que la seule femelle qui soit à coté de lui quand il se réveille soit une Lowe ? Elle était belle mais ce n’était pas vraiment ce qui l’attirait sur le coup. Il craignait plutôt pour lui étant une proie et elle un prédateur. Et d’ailleurs comment était elle arrivé ici elle aussi ? Tant de question et pas le temps pour répondre. Il chercha tout autour de lui une solution ou quelque chose pour l’aidé avant qu’elle ne se réveille. Il ignorait bien sur si elle aurait faim mais il valait mieux être prudent.
Tanaï
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:50 (2011)    Sujet du message: Kaminari *x* Tanaï { Aux abords de Wapi } Répondre en citant

Lorsque la Löwe en question ouvrit les yeux, ce qu'elle vit d'abord ce fut un nuage de points blancs danser au dessus d'elle. Ensuite, elle discerna le ciel d'un si beau bleu qu'il accentua son mal de tête. Pourquoi avait-elle mal à la tête ainsi ? Elle n'avait pas souvenir d'avoir abusé d'une quelconque boisson la veille au soir. Comme c'était étrange ! Il lui fallait mettre tout cela au clair au plus vite !
Outch ! Se redresser était bien douloureux également mais ça ne ressemblait pas à une gueule de bois. Plutôt à une mauvaise farce...
D'instinct elle chercha à se repérer. Et par une habitude toute commune, elle tourna d'abord la tête sur sa droite. Tiens, elle avait l'impression de reconnaitre globalement les lieux mais sans pouvoir le positionner avec précision dans l'espace. Surement le contrecoup du coup sur la tête ! Et droitière, ce fut également cette main-là qu'elle monta vers son visage pour se frotter les yeux.

Tanaï n'avait pas entendu le "Bordel" tout droit sorti du cœur du Mustang. Ni senti non plus son effort pour s'éloigner d'elle.
Tel fut donc son étonnement le plus complet lorsqu'elle porta son regard sur sa gauche. Ses pupilles dorées détaillèrent le mâle à côté d'elle. Une proie qu'elle n'avait encore jamais chassée mais dont elle reconnaissait l'infériorité dans la chaine alimentaire par rapport à sa propre position. Bon il restait juste impossible à la femelle seule de chasser une créature de cette taille-ci... Et soit l'autre le savait, soit il était inconscient et il voulait prouver sa bravoure à une quelconque demoiselle tapie plus loin. Car en un claquement de mâchoire, elle avait encore moyen de lui faire grand mal.

Pourtant au regard de Kaminari, elle se doutait qu'une chose clochait...

" Qu'est-ce qu'il se passe ici ? T'es qui toi ? "

Elle tenta de lever la patte vers lui et écarquilla les yeux lorsqu'elle vit que le sabot de l'autre venait en même temps.
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:39 (2011)    Sujet du message: Kaminari *x* Tanaï { Aux abords de Wapi } Répondre en citant

Ho… Voila que le femelle avait bougé. Il avait certainement du la réveiller en essayant de s’écarté sans succès. Il resta calme. Il ne fallait pas céder a la panique sinon il serait encore plus facile pour la Lowe d’en faire son repas si elle avait faim. Toutefois Kami fut soulagé, enfin en partie, quand il vit qu’elle aussi avait beaucoup de mal à ce réveillé. Elle semblait avoir aussi un mal de crane important. Et d’après son air elle était aussi paumée que lui à son propre réveil. Décidément les choses risquaient de ce gâté rapidement mais il avait bien vue la surprise sur le visage de Lowe.

Alors pour résumé la chose. Nous avons deux personnes, de race différente et a l’opposé de la chaine alimentaire mais aussi différente sur le sexe. A sa s’ajoute le fait qu’un ne semble savoir ou il est n’y qui est l’autre à coté et surtout aucun ne semble comprendre ce que faisait cette objet qui les gardait attaché. Décidément niveau réveil Kami avait connut mieux !

-J’aimerais bien le savoir et je pourrais également te retourné la question. M’enfin j’ignore totalement ou nous somme et encore plus pourquoi on est attaché l’un a l’autre comme sa. En aucun cas je ferai ton prochain repas.

Il avait parlait calmement sur un ton neutre même si intérieurement il bouillaonnait. Il n’allait pas être violent envers elle mais il n’allait pas non plus être amicale comme sa sachant qu’à tout moment elle pouvait décider de le prendre pour son diner. Il avait donc mit les choses au clair d’entré. il regarda tout autour de lui de nouveau écoutant également si elle parlait. Il espéraitj uste ne pas être sur le territoire de la femelle sinon tout seul il aurait du mal mais jamais il ce laisserait par un prédateur!
Tanaï
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:30 (2011)    Sujet du message: Kaminari *x* Tanaï { Aux abords de Wapi } Répondre en citant

" A vu de museau, on est quelque part à Wapi... mais ça ne nous avance pas ! " déclara Taï en levant le nez au vent. Elle cherchait une odeur familière mais n'en trouva pas. Cela l'inquiétait... Il s'était passé une chose qu'elle ne comprenait pas et elle n'aimait pas bien ça.

Le Mustang s'était montré téméraire en lui annonçant qu'il ne comptait pas se laisser manger, du moins sans résister. La Löwe sourit aimable.

" Ne t'en fais pas. Je ne mangerais pas une proie qui risque de me rester sur les bras. "

Elle leva la patte pour expliquer son raisonnement. Elle tenterait bien de mordre cette chose qui les reliait contre leur volonté. Pourtant elle se doutait qu'elle n'y arriverait pas... Instinct quand tu nous tiens...

" Je m'appelle Tanaï. Puisqu'il semble que nous devions trouver une solution ensemble pour se défaire de ce lien, autant connaitre le nom de l'autre. "
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:47 (2011)    Sujet du message: Kaminari *x* Tanaï { Aux abords de Wapi } Répondre en citant

Wapi ? Kaminari connaissait ce lieu de nom mais il était incapable de situé précisément a quel endroit il était étant donné qu’il n’était jamais venue. En tout cas il préférait être ici qu’a Tadi sur la terre des Lowes. Une autre chose le rassura un peu. Elle était autant étonnée par les événements que lui. Donc il ne risquait pas de tombé dans un piège. D’ailleurs drôle de piège d’être attaché a une prédatrice mais on est jamais trop prudent. Par la suite elle répliqua à sa remarque par un commentaire. A son air elle avait l’air de dire sa pour s’amusé mais pour Kami c’était tout sauf amusant une telle chose même si elle n’avait pas tord sur différent point. Kami était loin de tué, mais pour se défendre il était prêt à tout. Toutefois il décida de ne pas répliqué.

Il regarda également autour espérant que la solution allait lui sautait aux yeux mais il ne fallait pas rêver. Ils étaient que tout les deux au milieu d’un bois ! Mais dans quel galère il c’était foutu encore ?! Il soupira essayant de resté calme. Mais quand la Lowe prit de nouveau la parole il répondit sèchement avec une pointe de colère.

-Tu crois que les tiens se sont soucier des prénoms avant de massacré mon troupeau ?! Non la seule chose que vous vouliez c’était tué pour vous nourrir.

Elle c’était présenté et la réponse du mustang n’avait rien avoir seulement depuis le début qu’il c’était aperçut qu’il était relier a elle il n’arrêtait pas de penser au massacre de sa famille par les lowes. Si il avait put rugir a cause de sa colère il l’aurait fait de plein poumons. Au lieu de sa il frappa le sol avec son sabot. La vengeance aurait voulut qu’il face subir la même chose au Lowe toutefois il ne pouvait pas si résoudre. Pour quel raison ? Parce qu’elle avait raison sur le fait qu’il devait se débrouiller pour se sortir de cette histoire mais aussi parce que s’attaquait a elle ne calmera en rien sa haine, il y en avait d'autre également… Il garda le silence un bon moment essayant de ce contenir. Après quelques bonnes minutes il parla de nouveau cette fois plus calmement mais sa frustration était encore la.

-Appel moi Kami sa suffira. Et je vais mettre les choses au point de suite. Je n’aime pas ta race pour la simple raison qu’ils ont détruit mon passé. A présent si tu au ne idée quoi faire allons y car je croit pas que cette chose va disparaître et on a pas le choix que d'être attaché….
Tanaï
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:27 (2011)    Sujet du message: Kaminari *x* Tanaï { Aux abords de Wapi } Répondre en citant

" Si tu commences comme ça, on n'arrivera à rien !! " s'énerva à son tour Tanaï. Puis elle laissa le Mustang se reprendre. S'énerver à son tour n'arrangerait effectivement pas les choses non plus. Mais la jeune féline était vexée qu'on s'en prenne à elle pour une chose qui en regardait d'autres.
Ainsi reprit-elle la parole après qu'il lui ait donné son nom.

" Je te demanderais juste de ne pas nous mettre tous dans le même panier ! Oui on tue pour se nourrir. Nous sommes ainsi faits que nous avons besoin de la chair d'autres êtres pour survivre. Mais nous ne sommes pas tous pareils pour autant... Dans mon clan, nous respections les proies abattues ; nous leur rendions grâce de nourrir nos petits. Sois en colère si tu le souhaites. Mais à toi seul, tu ne pourras jamais mener une vengeance... alors je te conseille de t'appuyer sur ce passé qui t'a fortifié pour aller de l'avant. C'est la meilleure chose à faire pour respecter ceux qui sont partis. "
Elle énonça tout cela sur un ton posé, ne souhaitant pas ranimer le débat mais simplement faire entendre son point de vue. A Kami de faire comme il l'entendait ensuite. A vrai dire, il avait la possibilité de lui fracasser le crâne d'un bon coup de sabot si elle ne se méfiait pas. Peut-être tenterait-il ce geste désespéré une fois qu'ils ne seraient plus attachés l'un à l'autre ?

" Ne t'effraies pas. Je vais essayer de ronger cette chose... J'ai peu d'espoir mais c'est pour l'instant la seule solution que je trouve. "

Elle leva la patte, tirant celle de Kaminari vers elle et sortit les crocs pour mordre de toutes ses forces dans l'objet en feuilles tressées. Ça avait un goût horrible comme s'il était enduit d'un produit. Aussi grimaça-t-elle presque aussitôt.
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:45 (2011)    Sujet du message: Kaminari *x* Tanaï { Aux abords de Wapi } Répondre en citant

Si kami n’avait pas était aussi énervé il aurait rigolé. Il aurait lâché un rire ironique a sa remarque. Mais la seul chose qu’il fit c’est détournait la tête encore sous l’emprise de la colère. Il soupira quelques minutes plus tard alors que le silence c’était installé. Comment restait de marbre alors qu’à coté se trouvait une race qu’il détestait ? Il l’écoutait alors argumenté. Elle avait dit dans un premier temps de ne pas la mettre dans un même panier mais pour lui les choses étaient pareilles au final.

-Tu es peut être différente oui. Mais la fin est la même pour tous. Ce n’est pas en rendant grâce a vos proies que les proches de votre victime seront plus heureux. La douleur restera pour toujours. Ce que tu dis n’est pas faux. Je dois aller de l’avant toutefois c’est plus facile a dire qu’a faire. Comment réagirait tu si ta propre famille, ceux que tu aimais et que tu connais depuis ta naissance mourraient devant tes propres yeux. Que tu voyais tes proches finirent en diner pour d’autre race ? Dit moi honnêtement comment tu aurais agit a ma place. En oubliant que tu es toi-même une chasseuse. Je t’écoute.

Il avait répondu sur un air calme mais il avait montré qu’il tenait absolument à avoir une réponse sincère de sa part. Si comme elle l’avait prétendu son clan rendait un hommage a leur proie alors elle arriverait certainement à concevoir ce que sa faisait de voir son entourage disparaître sous ces yeux. Kami avait était marqué mentalement a vie pour ce jour mais aussi physiquement notamment avec cette cicatrice a l’œil qu’il avait et qui ne partirait jamais.

Pour la suite il réagit juste d’un signe et la laissa faire. Mais il ne put s’empêcher de sourire légèrement en voyant sa grimace. Non pas qu’il trouvait sa drôle d’être prisonnier avec elle mais le fait de la voir faire une grimace l’aurait fait rigolé si ils ‘agissait d’une autre personne que d’une Lowe.

-J’en conclut qu’il faille trouvait quelque chose d’autre et inutile de cherchait un objet coupant car si tes crocs ne fond rien alors rien ne pourra coupait je pense.
Tanaï
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:21 (2011)    Sujet du message: Kaminari *x* Tanaï { Aux abords de Wapi } Répondre en citant

Elle sourit. Pourquoi s'était-elle attendue à cette question ? Ça paraissait tellement logique qu'il la pose. Elle n'eut pas beaucoup à réfléchir pour y répondre.

" Je suis une chasseuse. Je suis même celle qui porte le premier coup meurtrier à ma proie. La mort fait partie de nos vies qu'on le veuille ou non. J'ai vu mourir les frères de ma portée, piétinés par un troupeau que les femelles pourchassaient. Ils avaient eu la curiosité de suivre les adultes et n'ont pas survécu aux sabots qui les ont frappé. Accidentellement certes mais mortellement. Les a-t-on assassiné ? En quelque sorte. Pourtant nous nous en sommes remises ma mère et moi. Parce qu'on a pas le choix. Parce qu'elle n'aurait pas d'autre portée, elle s'est résignée à m'élever moi seule. La douleur, on est obligé de l'oublier, ou du moins de vivre avec si on veut rester debout. Nous sommes des battantes parce que nous n'avons pas le choix. Parce que c'est ainsi qu'on nous a élevé. Ça ne répond pas à ta question cela dit... "

Tanaï marqua une pause. Regardant le lointain, vers ce territoire où son clan vivait sans elle.

" J'ai laissé les miens pour explorer le monde et découvrir les façons de vivre et de penser des autres. Si je rentrais demain et que je les voyais tous en train de se faire tuer, j'irais mourir avec eux. S'ils étaient déjà morts, je traquerais les responsables et tenterais de les tuer, quitte à mourir moi-même. Mais je serais à mon tour responsable de la douleur d'autres personnes... car en partant, je me suis fait des amis pour qui je compte. Et si je venais à disparaitre à mon tour, je leur causerais de la peine... Peut-être voudraient-ils me venger ? Peut-être iraient-ils au devant du danger pour ma mémoire ? Je n'aurais pas voulu ça... Comme ma famille n'aurait pas voulu que je meure bêtement pour elle. "

Voyant le sourire moqueur de Kami, la Löwe tendit prestement la patte vers lui. Le goût était juste insupportable à ses papilles.

" Rho, essayes donc au lieu de rire. Ce sont des feuilles, tes dents et ton palais y sont plus habitués que moi ! "
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:40 (2011)    Sujet du message: Kaminari *x* Tanaï { Aux abords de Wapi } Répondre en citant

-Proie ou chasseur nous somme bien similaire et des fois certains l’oublie trop facilement. Bien sur que je ressens de la haine. Tu l’aura comprit je hais ton espèce pour sa et ne tant fait pas je ne compte pas m’en prendre a toi. Pour plusieurs raison. Mais sa ne veux pas dire pour autant que je vais oubliait, tout d’abords parce que je ne veux pas mais aussi je ne peux tout simplement pas.

Kami avait la réponse qu’il attendait. Elle n’était pas mots pour mots comme il voulait mais ce n’était qu’un détail. Dans le générale elle-même avait reconnut qu’elle serait énervé et penserait même a la vengeance si elle connaissait le même sors que lui. Il ignorait bien sur si elle avait des amis ou même un amant mais dans le cas de Kami c’était autre chose. Lui ne manquerait pas à grand monde vue qu’il connaissait juste une Lutrai ainsi qu’un humain. Il y avait aussi une autre personne mais il ne c’était pas lier avec elle.

Quoi qu’il en soit il avait parlait comme il parlerait a une personne normalement. Sa haine c’était calmé et même si il ne voulait pas l’admettre clairement elle avait également tout à fait raison dans ces mots. M’enfin inutile remué le passé. Ce n’est pas comme sa qu’ils allaient réussir à se sortir de cette histoire.

-Ne le prend pas mal. Je ne me moque pas et je dois même dire que je ne pensais même pas arriver à rire en présence d’une Lowe. Mais je vais essayer.

Il se baissa à son tour amenant la chose à hauteur de son museau. Il se mit ensuite le mordillait, mastiquait, tirait mais rien y fit. En tout cas il en était arrivé a deux conclusions.

-Alors deux choses. Ce truc est infecte même moi je ne peux pas avaler ce truc c’est équerrant et la deuxième reste notre problème de départ. Il faut qu’on trouve un truc pour le retirait car rien ne fait.

Il soupira. Décidément ce truc n’allait pas lâcher prise ! Pourtant s’il y a un moyen de le mettre il y a forcément un moyen de l’enlever.
Tanaï
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:40 (2011)    Sujet du message: Kaminari *x* Tanaï { Aux abords de Wapi } Répondre en citant

"On est bien avancé pour le coup... Retour à la case départ ! "

Kaminari essaya à son tour et n'obtient pas plus de résultat qu'elle avec cet objet étrange. Tanaï avait souri lorsque le Mustang déclara qu'il avait réussi à rire en présence d'une représentante de l'espèce qu'il détestait le plus au monde. Cela prouva qu'il pouvait faire preuve de détachement vis à vis de certains individus. Et puis, elle ne se sentait pas si menaçante et horrible comme Löwe... Ça aurait été si dommage qu'il la prenne pour une méchante.

" Bon réfléchissons... " dit-elle en retrouvant le fil de la réalité. " Cette chose n'est pas arrivée là toute seule... Je pense que le plaisantin qui nous a fait le coup est maintenant très loin... Mais il devrait y avoir quelqu'un dans les parages. Même si j'avoue que dans la direction d'où vient le vent je ne sens aucune présence vivante."

Après tout, ils n'allaient pas camper ici en attendant que cette chose tombe toute seule... Ils pourraient très surement attendre très longtemps sinon...
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:57 (2011)    Sujet du message: Kaminari *x* Tanaï { Aux abords de Wapi } Répondre en citant

-Hmmm… Tu ne sens rien et moi je n’entends rien alors j’ai bien peur qu’on soit livré a nous même notamment pour retiré se truc mais aussi pour retrouvait le chemin. Mais apparemment tu semble connaître le lieu un peu c‘est bien sa ?

Le sens le plus développait d’un mustang est en générale l’ouïe mais la il n’entendait pas un son sauf peut être le vent et les feuilles. Pour Ranai qui était une lowe louie était également développait mais aussi son odorat et si elle ne sentait rien c’est qu’il n’y avait vraiment personne. M’enfin Kami n’était pas vraiment étonnait d’être seul ainsi. Du moins vue comment les choses se passaient on pouvait ce doutait qu’il y avait anguille sous roche comme on dit.

-Bon cherchait une solution ne servira a rien pour le moment et restait ici ne fera rien de plus. Que dirais tu d’allai voir si on trouve quelque chose ou autre pour sortir de cette histoire. Par contre un nouveau problème va se posé si on ne sel ibère pas avant… la nourriture. A moins que tu supporte les fruits et les feuilles tu risque de ne rien trouvait.

Pour lui le problème de ce nourrir était facilement réglable mais pour un carnivore c’était plus dure surtout quand il n’y a pas l’ombre d’une vie. De plus comme l’avait dit Kami il ne comptait pas finir en repas, même si sa ne semblait pour l’heure pas le choix de Tanai, mais aussi il ne supportera pas de la voir dévorait une autre proie comme sa devant lui.
Tanaï
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:25 (2011)    Sujet du message: Kaminari *x* Tanaï { Aux abords de Wapi } Répondre en citant

" Je propose qu'on se dirige à revers du vent. Si rien ne me parvient depuis son sens actuel, il est possible qu'il y ait quelqu'un dans la direction qu'il emprunte et dont il couvre l'odeur. " expliqua la lionne en désignant le sud-est. C'était encore la seule possibilité qu'ils avaient. Rester plantés ici ne mènerait à rien. Il fallait mieux avancer, même si la démarche de l'un pourrait gêner l'autre... et voir s'il n'y avait rien qui se présentait sur leur chemin.

" Oui je connais un peu Wapi. Il y a des habitations... même si je ne pourrais dire le secteur exact depuis cet emplacement totalement inconnu où nous sommes. "

Puis elle sourit. Le Mustang s'inquiétait de se savoir libéré au moment de se nourrir.

" Ne t'en fais pas. On peut passer des jours sans manger. Je ne me nourrirais pas devant toi. J'attendrais le temps qu'il faudra, qu'on soit libre, pour ça. "
De toute façon, cela ne la dérangeait pas. Elle avait eu un bon repas récemment et pouvait donc se passer de nourriture pendant quelques temps encore. Mais il leur faudrait trouver de l'eau.

" Bon, on va par là alors ? Et dès que l'un de nous repère un point d'eau ou le toit d'une hutte qu'il prévienne l'autre ?! ok ?! "
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:30 (2011)    Sujet du message: Kaminari *x* Tanaï { Aux abords de Wapi } Répondre en citant

-On a plus rien a perdre sauf le temps alors autant perdre du temps a essayer de trouvait quelqu’un que de restait planté la.

Il se leva doucement en faisant attention que son lien avec la Lowe ne gêne personne. En réalité comparait a elle il était plus grand avec ces deux mètres vingt. Enfin la taille ou le poids n’avait pas grande importance. Elle reprit la parole et il l’écouta attentivement. Elle connaissait donc un peu le lieu. C’était toujours sa même si actuellement elle ne pourrait se situé. Bon et bien a présent a part ce mettre en route il n’y avait plus grand-chose a faire.

-Merci.

Le fait de se dire qu’il remerciait une Lowe était presque comme s’il agissait à l’opposé de sa nature. C’est vrai que remerciait une personne qu’on « déteste » c’est plutôt dur a faire en générale. Mais la il l’avait remercié presque de bon cœur. Mais le problème était entier tout de même. Il ne supportera pas l’idée qu’une fois le champ libre elle prendrait une autre vie. Il ne pouvait rien faire contre sa, la seul chose qu’il a pour lutté serait de la tué mais il en était hors de question !

-D’accord pas de soucis. Je ne sais pas vraiment à quoi ressemblent les huttes mais si je remarque une chose qui m’intrigue je te le signale ne tant fait pas. Enfin allait en route.

Pour un minimum de confort il serait obligé de marché a la même vitesse et côte a côte. Sa risquait de pas être évident celons comment elle évolué par rapport a Kami ou l’inverse. Quoi qu’il en soit il se mit en marche tranquillement.
Tanaï
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:51 (2011)    Sujet du message: Kaminari *x* Tanaï { Aux abords de Wapi } Répondre en citant

Il y avait quand même 40 cm d'écart entre eux. Autant dire que Tanaï dut garder son bras plié pour qu'ils puisent marcher côte à côte. Un autre point non négligeable tenait à leur façon de se mouvoir... Marcher à côté de quelqu'un était une chose, devoir se caler à sa façon de se déplacer en était une autre. Et autant dire qu'un félin et un équidé ne marchaient pas du tout pareil. Encore une bonne découverte découlant de ce tour si peu drôle qu'on leur avait joué. Car ça ne pouvait être que cela ! Non pas que faire de nouvelles rencontres ne déplaise à la Löwe mais dans ce cas-ci c'était pas facile.

Bon il y avait déjà un bon point, Kaminari semblait s'accommode de sa présence. Il l'avait même remercié, chose qu'il n'aurait jamais pensé faire à une représentante de son espèce. Du moins pas depuis le meurtre de son clan.
Elle ne pouvait s'enlever de la tête l'idée qu'il pourrait arriver malheur à sa famille et qu'elle ne serait pas avertie... Elle repensa alors à Sho qui découvrait les ossements de sa mère défunte et sentit son cœur se serrer...
Elle renifla en relevant la tête : il n'était pas bon de se faire du mauvais sang ! Elle avait pris une décision et elle s'y tenait bien car sa quête lui apportait beaucoup de satisfaction. Elle devait rester positive et se dire qu'elle aurait tellement de choses à raconter lorsqu'elle reverrait sa mère et ses amies !

Toute à ses pensées, elle oublia de caler son pas sur celui plus grand du Mustang et dut faire quelques sauts graciles pour ne pas se retrouver affalée par terre, tirée par l'herbivore. Drôle de retournement de situation que ça aurait pu être cela dit... Elle en aurait ri très certainement mais elle préférait éviter quand même...

" Rien de ton côté ? "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2017)    Sujet du message: Kaminari *x* Tanaï { Aux abords de Wapi }

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Fun RP ! [ Le rp hors du rp, rien que du fun pour s'amuser ! ] -> Rp spécial Saint-Valentin ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.