Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raton cherche contact!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esyro
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:49 (2011)    Sujet du message: Raton cherche contact! Répondre en citant

Hello ^^
Etant donné que j'ai terminé mes RP en cours, je recherche quelqu'un qui serait partant pour faire un petit RP avec Esyro.

Je suis ouvert pour quasi-tout, et il peut se déplacer dans n'importe quel coin de Cérès. Alors si vous êtes partant, n'hésitez pas à vous proposer ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:40 (2011)    Sujet du message: Raton cherche contact! Répondre en citant

Salut !

Si tu es d'accord, je suis partant pour un rp avec ton personnage.

Voici le topo:
Mon perso est à la recherche d'information sur la disparition de la princesse Ruby. Afin d'en obtenir, il va dans une taverne d'Ozalee, près de la capitale.

Si ça te tente, dis le moi ^^
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:46 (2011)    Sujet du message: Raton cherche contact! Répondre en citant

Salut je serai également intéressait pour rp a trois si le voulait bien =). Mon rp étant bientôt fini avec spice je me permets de demandé^^

Pour le contexte je suis ouvert a tout et également a n'importe quel endroit pour rp alors vous qui décidez =)
Esyro
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:52 (2011)    Sujet du message: Raton cherche contact! Répondre en citant

Bonsoir à vous deux ^^

Alors, je serai effectivement partant pour un RP à Ozalee, le thème proposé pour le topic me semble avoir un très bon potentiel, en plus de mettre en premier plan un évènement important de Cérès.

Si ça te dit Gakkyuu, je te proposes d'ouvrir un topic pour pouvoir poser le contexte de ce RP, mon Raccoon interviendra juste après. Quand à toi Kami, tu peux nous rejoindre un peu plus tard une fois ton RP avec Spice terminé. ^^
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 12:18 (2011)    Sujet du message: Raton cherche contact! Répondre en citant

Moi sa me va bien qu'a mon avis d'ici la prochaine réponse c'est fini =) enfin je verai bien
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 14:15 (2011)    Sujet du message: Raton cherche contact! Répondre en citant

*Lève la main timidement*

Vous permettez ? Je ne fais que passer pour vous donner quelques précisions afin de débuter au mieux votre rp. ^^

Alors, les tavernes sont une chose encore assez rare sur Cérès. Mais je vais vous expliquer pourquoi :
- Parce que la vinification n'est déjà maitrisée que par trois espèces : les zorros, les horang'is et les humains. ^^
- Mais aussi parce que les lycans ont en divine horreur ces boissons alcoolisées qui vous font monter la tête et révèlent chez l'individu le pire de lui-même (les Peace makers sont bien les seuls à se permettre d'en boire parmi toutes les meutes de lycans existant sur Cérès XD ).

Donc, les auberges sont déjà plus courantes, mais les tavernes encore vraiment rares et celle-ci devra se trouver de ce fait très proche de la cité impériale. ^^

Voilà voilà, en espérant que ça vous aide d'un point de vue cohérence !
Et je vous laisse tranquilles à présent ! o_o""
Bon jeu !

*File*

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:27 (2011)    Sujet du message: Raton cherche contact! Répondre en citant

Ah oui, sorry Mitoko, j'ai oublié de parler de cela ^^'
Mais je vois que Gakkyuu a bien pris cela en compte et a précisé que c'était dans la cité.
(faudra peut-être juste alors déplacer le topic dans Harmonia s'il te plait chère admin)
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:43 (2011)    Sujet du message: Raton cherche contact! Répondre en citant

Hum, le souci étant que je ne vois pas par contre, ce qu'irait faire le pauvre Kami dans une cité pleine de grands félins alors qu'il déteste les löwes. O_o Bon d'accord, c'est pas la même race mais euh... quand même... XD

Enfin voyez ça avec lui !
Moi j'attends de savoir ce que vous comptez faire exactement pour savoir si je dois bouger le sujet de place ou non. O_o
Sinon, Gak' pourra toujours dire que la taverne se trouve à proximité de la cité mais hors de celle-ci en éditant son post. ^^

Enfin je vous laisse voir ! XD

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:20 (2011)    Sujet du message: Raton cherche contact! Répondre en citant

Oui en effet sa va posé problème pour moi dans ce cas :s Car par accident il sait déjà rendu sur le territoire mais bon a force sa le ferai pas xD

Vous avez une autre solution sinon? Car l'idée de Mitoko peut être bien sinon mais a voir avec vous =)
Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:36 (2011)    Sujet du message: Raton cherche contact! Répondre en citant

L'édit a été fait ;-)
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:10 (2011)    Sujet du message: Raton cherche contact! Répondre en citant

Oki e répondrai dès que possible. EN attendant vous pouvez avancé un peu. mais dès que j'ai posté on suit l'ordre sa vous va?^^
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:54 (2011)    Sujet du message: Raton cherche contact! Répondre en citant

Votre rp ayant débuté et personne d'autre ne semblant proposer de vous rejoindre, je vais locker ce sujet. ^^
Si toutefois un membre veut vous rejoindre dans ce rp il lui suffit de me prévenir par mp, je ré-ouvrirai alors le sujet pour lui permettre de vous en faire la demande. ^^

Bon jeu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2017)    Sujet du message: Raton cherche contact!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.