Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoires de baies !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Tadi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ada'hy
Prédateurs

Race: Lycan
Genre: Mâle
Clan: Peace Makers
Rôle: Guetteur
Compagnon/Compagne: Ma petite Cascade &a
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Feuilles de thé: 28

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:24 (2011)    Sujet du message: Histoires de baies ! Répondre en citant

{ Et ma réponse ! ^.^ Pas de smiley par contre o.o Ada'hy il est cro sérieux o.o }

Il avait dit une bêtise ? Elle ne semblait pas très... convaincue en tout cas. Il avait du trop parler et... gaffer, encore une fois... Ca voulait dire que c'était fichu pour cette nuit ? Et pour la revoir une autre fois ? Même juste en tant qu'amis ? Peut-être bien. Hé, ben quoi ? Tu n'avais pas été très malin pour le coup. En tout cas ça semblait mal partit, surtout en entendant la phrase d'Aleshanee. C'est bien ce qu'il pensait... il avait gaffé. Essayant déjà de se faire une raison, il écouta ce que la lutraï avait à dire tout en constatant qu'effectivement, il n'était pas très malin... Cependant celle-ci arriva à le surprendre encore une fois. Elle venait de lui dire qu'il était honnête ?... Oui c'est bien beau mais... par miracle, elle venait de prononcer une phrase qui changea tout dans l'esprit du lycan. Elle acceptait ??? Réellement ???

Ada'hy ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire satisfait lorsque la lutraï lui fit comprendre que c'était d'accord. Elle n'allait pas regretter de faire cette folie, il ferait tout pour que ce moment devienne un magnifique souvenir qui laissera une trace indélébile dans leur esprits. Il le devait. Non pas parce que c'était seulement sa réputation de mâle qui était en jeu mais... aussi parce qu'il voulait réellement la remercier. Elle qui avait été si gentille, si ouverte et compréhensive. Elle qui avait été tellement amusante au cours de cette journée, elle qui avait su le toucher en étant elle-même. Oui, c'était bel et bien pour la remercier d'être ce qu'elle est qu'il voulait lui procurer ce genre de plaisir. La remercier pour avoir dit oui.

Il écouta de nouveau la lutraï quand elle se mit à parler. Folle ? Oh, pas autant que lui en tout cas, parce que se teindre le pelage en bleu et n'aimer que les proies ça devait être pas mal, en terme de folie. Mais plus il y pensait, plus il se disait qu'il n'était pas fou. Il avait juste des goûts différents de la norme. Ca ne faisait pas de lui un monstre, bien au contraire... Le lycan sentit les mains de la lutraï saisir les siennes. Non, elle n'était pas folle, elle était juste vrai, sincère. Ada'hy sentit alors une pression venant des mains de la lutraï. Le lycan poussa un petit rire, un rire doux, amusé par la situation. Pourtant, il pouvait la comprendre, lui aussi était un peu anxieux, à sa façon. Il ne restait plus qu'à la rassurer totalement et a la combler de bonheur et de plaisir. Ada'hy caressa alors les mains de la lutraï avec l'aide de ses pouces, l'embrassant tendrement dans le cou avant de prendre la parole dans un air doux :

« Merci de nous accorder ça, tu ne le regrettera pas. Et tu sais, je ne pense pas que tu sois folle, je pense juste que tu essayes de vivre, tout simplement. »

Il ajouta dans le même air doux :

« Dans ce cas, je ne penserais pas à demain non plus. Je profiterais de chaque moment de cette soirée unique. Parce que ce soir, tu es mienne et je suis tiens. »

Pour le temps d'une nuit, je t'offrirais mille et une merveille, ô toi qui m'a chaleureusement accueilli dans ton cœur. Désormais, ça sera notre petit secret.

Les mains du lycans quittèrent les mains de la lutraï pour aller caresser le visage de la lutraï, dans un air serein et satisfait, il reprit la parole dans un air tout aussi doux :

« J'ai un cadeau à offrir alors, pouvons-nous commencer ? Ai-je ce droit ? Je n'attends que votre accord. »

Il posa alors son front contre le sien en la fixant dans les yeux, rougissant quelque peu du à l'audace dont il faisait preuve. Cette nuit allait être longue, belle et romantique, tel était son souhait.

« Ne me quittez pas des yeux et ne regardez pas derrière vous. Car plus rien ne sera plus comme avant. »
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleshanee
Intermédiaires

Race: Lutraï
Genre: Femelle
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:46 (2011)    Sujet du message: Histoires de baies ! Répondre en citant

( hj : Normal, il a la pression ! xD Allez courage Baie-bleue ! C'est toujours le premier pas le plus difficile ! Après ça va tout seul ! >o< *Se rend compte du caractère assez tendancieux de ses paroles dans la situation* Pardoooooon.. C'était pas vouluuuuuuu.. ToT )

Quand la main du lycan effleura son visage, quelle douceur, et on les disait monstrueusement dépourvus de sentiments parce qu'ils ne pouvaient en être autrement pour des mangeurs de viande rouge ? Ha ! Les belles histoires pour loutrons faites pour effrayer ! Elles étaient tellement loin de la réalité finalement. Tellement de choses l'étaient. Si seulement les autres arrivaient à voir le monde d'une façon complètement différente, ils ne passeraient pas à côté de tant de ces choses qu'il avait à leur offrir.. Doucement charmée et amusée par les mots du lycan, 'Shanee se laissa aller à sourire un peu béatement, ses yeux ne quittant pas non plus les siens et son esprit se mettant à vagabonder entre grandes questions philosophiques et questions plus « techniques ». Vivre sa vie. Oui, c'était peut-être ce que tout le monde devrait faire, essayer de vivre sa vie sans se poser trop de questions et ne pas laisser de belles choses nous filer sous le nez. Cette nuit avec ce lycan était peut-être bien l'une d'entre elles. Alors qu'ils la disent folle ou elle ne sait quoi, Ada'hy avait raison. On était seul maître de son destin et seul juge de ses actions. Alors si elle reculait à cause de l'avis d'autres personnes ce serait pire que tout.. ce serait trahir son idéal et tout ce en quoi elle croyait ! Et ça, elle le répétait, pas question ! En plus, si ça se trouve, un lycan ça se débrouillait mieux qu'un lutraï dans ce domaine.. Hem hem ! Là elle extrapolait peut-être un peu trop tôt !
Mais, tout à coup, entre frissons et plaisir, un souvenir lui revint aussi prompt qu'un monstre sortant de sa boîte. Et c'est dans une exclamation qu'elle s'arracha aux petits soins du lycan, un peu à regrets qu'il n'en doute pas !

« Ah ! A.. attends ! Donne-moi juste une minute ! »

Elle fila fouiller dans sa petite sacoche de cuir qu'elle avait laissé dans un coin pour cuisiner et passer une soirée tranquille et en ressortit une sorte de petite gourde pas plus grosse que son poing. Elle la déboucha rapidement en ôtant le bouchon avec ses dents et en but ensuite une bonne gorgée avant de reboucher le tout et le ranger. Elle poussa alors un profond soupir de soulagement avant de s'en retourner vers Ada'hy dans une attitude un peu embarrassée, une main derrière la tête.

« Je sais qu'on est pas.. de la même race et que.. ça ne peut certainement pas arriver mais.. On est jamais trop prudents et comme c'est pas dans nos plans de fonder une famille euh.. Enfin voilà.. »

Passons passons ! Oui bon, même si elle venait de détruire l'ambiance que le pauvre mâle s'était donné du mal à mettre en place.. Hé ! Ni son sentiment ni le sien n'avaient changé ! Et, comme il le lui avait si bien fait comprendre, ils avaient toute la nuit, non ? Alors ce n'était pas bien grave ! En plus, il fallait prendre le temps de prendre son temps dans ce genre de moments. S'accroupissant devant le lycan, ses jambes repliées sous ses cuisses, elle décida elle aussi de faire preuve d'un peu d'audace. Pas toujours les mêmes qui devaient faire tout le travail, quand même, non mais ! Elle posa alors les mains sur les joues du lycan bleu passé pour aller frotter son museau contre le sien et lui lécher avec sensualité et douceur les lèvres dans une attitude adorable et désirable tout à la fois. Après quoi elle recula son visage, souriante, pour lui demander malicieusement :

« Tu ne comptes pas faire ça ici au beau milieu de l'endroit où on vient de manger, hum ? »

Bah oui quoi, pas qu'elle trouve ça forcément dégoûtant mais.. hum, c'était pas spécialement le mieux pour se mettre dans l'ambiance et que le tout se passe de la meilleure manière qui soit. Oh, sauf si on avait des goûts en la matière assez particuliers. Hé, n'allez pas croire mais c'est le genre de choses parfaitement possibles.
N'empêche, dans sa poitrine, son petit coeur tambourinait fort. Elle allait non seulement offrir une nouvelle fois son corps, mais à un lycan.. Un lycan.. un lycan..

Ada'hy
Prédateurs

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:49 (2011)    Sujet du message: Histoires de baies ! Répondre en citant

( hj : Moi j'aime bien ce genre de... propos tendancieux ! <3 Mp 'Shanee <3 )

La lutraï entre ses pattes, le regard plongé dans le sien, Ada'hy sentait le bonheur pointer le bout de son nez, et dieu que c'était bon. C'était sans doute ce qu'il préférait dans l'acte. Ce bonheur ressentit, partagé avec le plaisir qui l'accompagnait. Nul besoin de parole dans ce genre de moment, les regards et les gestes étaient amplement suffisants. Soudainement, Aleshanee se leva d'un seul coup et fila tout aussi vite en lui disant qu'elle en aurait juste pour une minute. Pour être honnête, le lycan avait eut un petit peu peur sur le coup qu'elle change d'avis, heureusement ce n'était pas le cas, car elle était déjà de retour en lui expliquant qu'elle avait prit quelques précautions. Ada'hy comprenait parfaitement, il lui répondit par un simple sourire en hochant la tête. Elle ne tarda pas à le rejoindre d'ailleurs, elle s'était mise accroupie juste devant lui, puis elle lui caressa le visage. Autant vous dire que le lycan fut captivé qu'il fixa les yeux d'ambres de la lutraï dans un air serein. Elle frotta son museau contre le sien, geste ô combien significatif pour les lycans avant de lui lécher avec sensualités les lèvres. Un frisson de plaisir lui parcourra l'échine d'ailleurs.

Aleshanee le ramena à la réalité en lui demandant s'il comptait réellement le faire au milieu de toute cette nourriture. Enfin, de ce qu'il en restait en tout cas. Elle n'avait pas tort en un sens, c'était peu hygiénique tout ça... Enfin, même si se teindre le pelage avec l'aide de baies n'était pas mieux... Passons passons ! Il lui répondit dans un petit air gêné son tour :

«  Ah euh... oui en effet ! Ca serait un peu dégradant en un sens... Je m'occupe de tout, ne t'en fais pas. »

Ada'hy attrapa alors Aleshanee dans ses bras pour la porter. Elle était si légère, il n'eut donc aucun mal à faire le chemin jusqu'à sa couche pour l'y déposer en l'allongeant complètement, se positionnant tout aussitôt au-dessus d'elle. Inconsciemment, le désir qu'il éprouvait pour elle s'était manifesté, car déjà ses deux mains se placèrent sur le ventre d'Aleshanee. Il prit la parole dans un fin sourire :

«  Voilà, on est pas mieux ici ? Avant qu'on ne commence, je voulais juste te dire à quel point je suis reconnaissant envers toi pour cette merveilleuse journée qu'on a passé ensemble, pour ce délicieux repas et en plus, tu t'offres à moi. C'est un honneur pour moi et ça me touche beaucoup. »

Il fit alors parcourir ses deux pattes sur le ventre de la lutraï pour caresser son pelage, le regard du lycan était quand à lui toujours plongée dans les iris ambrés d'Aleshanee. Dans un fin sourire, il déposa un fugace baiser sur les lèvres de sa partenaire de jeu, tout en continuant à descendre ses pattes pour caresser le bassin de cette douce femelle. Ada'hy poussa un petit soupir de bonheur dans un sourire, tant que l'idée de partager un moment magique avec quelqu'un qui lui avait tant apporter lui plaisait énormément. Oui c'était plaisant de pouvoir montrer à quel point l'on pouvait être reconnaissant. C'était drôle d'ailleurs de voir que la frontière entre le désir et l'amour était mince, il fallait la franchir par contre, et ça c'était le plus difficile. Peut-être qu'un jour, son cœur cédera et franchira cette fameuse frontière. C'est une idée qui plaisait beaucoup au Lycan à vrai dire.

Mais pour le moment, son esprit aspirait à tout autre chose. Le plaisir d'Aleshanee. Les pattes du lycans continuaient leur course pour découvrir toujours un peu plus celle qu'il avait entre ses griffes. Soudainement, les caresses cessèrent et les pattes du lycans remontèrent pour caresser le visage de la lutraï. Dans un fin sourire, il reprit la parole en ayant une voix très douce :

« Dansons ensemble, dansons ensemble jusqu'au bout de la nuit. »

Ada'hy descendit son visage au niveau du cou de la lutraï pour la mordiller avec douceur, ses pattes n'étaient pas inactives car déjà elles étaient en quête de territoire inconnu en passant sous le haut d'Aleshanee. La danse venait de commencer et pour de bon !

« Ne me quittez pas des yeux et ne regardez pas derrière vous. Car plus rien ne sera plus comme avant. »
Aleshanee
Intermédiaires

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:47 (2011)    Sujet du message: Histoires de baies ! Répondre en citant

( hj : Woua que de petits coeurs. Comme quoi il en faut vraiment peu pour rendre un homme heureux. Parler de manière tendancieuse par exemple. o_o Oui oui, lu et boî-boîte pour toi ! ^o^ Euh, je crois qu'on va mettre un truc quand même aussi avant de continuer o_o : )

/!\ SCENE EROTIQUE EN COURS !! /!\
Attention âmes sensibles s'abstenir !!

Tout juste le temps de profiter des bras du lycan et de se faire la remarque que c'est bien plus pratique et agréable d'avoir quelqu'un d'aussi grand pour se faire porter parce que ça semble tellement plus simple et naturel pour lui quand l'autre a la force pour. Et voilà qu'elle se retrouvait allongée sur la couche de ce dernier. La la la, les choses sérieuses allaient commencer.. et le vaste domaine de la découverte et tout cet inconnu qu'il représentait lui donnait quelques vertiges.. Gloups.. Pchiu pchiu allez à bas les appréhensions ! Filez filez petites vicieuses plus perfides que des vipères !
'Shanee ferma les yeux si fort en faisant ce souhait qu'elle en plissa nez, front et menton en serrant les poings sur son ventre, juste en dessous de celles que le lycan venait d'y apposer d'une façon qui voulait dire bien des choses, faisant ouvrir les yeux à la lutraï qui afficha un petit air intimidé même si souriant et engageant. Pas question de reculer qu'elle vous a dit ! Mais bon, on avait bien le droit d'être un peu impressionné, non ?..
Ce furent les paroles d'Ada'hy qui décrispèrent un peu 'Shanee en la faisant inconsciemment doucement se détendre. Des paroles tellement adorables qu'elle l'aurait trouvé mignon au point de le câliner si les mots et la situation n'avaient pas été un degré de maturité au-dessus de ce genre de réaction un peu trop gamine pour qu'il ne puisse pas le prendre mal. Oh, et, surtout, elle ne se sentait pas du tout, mais alors pas du tout en position de faire ça.. Non, sa position n'était pas non plus la meilleure position qui soit pour tenter de se donner des airs neutres en répondant « c'est bien normal voyons ». Hem.
Figée, ses grands yeux troublés plongés dans ceux du lycan, la bouche entrouverte, 'Shanee se sentit étrangement perdue entre sensation de plaisir et confusion. Euh.. oui.. alors.. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien répondre tiens ? Super, rien ne lui venait à l'esprit, c'était bien le moment ! Oh et puis zut ! On se passera de mots ! Tant qu'elle ne cherchait pas à tricher et restait authentique il ne lui en tiendrait surement pas rigueur ! Venez vous y voir à sa place tiens !
Abandonnant donc sa croisade pour les mots, notre pauvre victime des assauts du grand prédateur décida alors de capituler sous l'averse de flèches tirées avec la justesse et la précision d'une main experte et aguerrie. Le corps ne désirant pas se faire résistant se cambra sans plus de retenue sous la caresse ennemie et le cœur céda à la volonté de son camarade de chair et de sang dans une inspiration soupirante, réponse à l'appel impérieux d'un désir contre lequel aucun des deux partis ne souhaitait lutter. Les armes, le ressentiment et la haine passeraient leur chemin à l'entrée de ce sanctuaire. Ici, il n'était question que de s'allier et s'unir.
Il voulait danser et la lutraï se laissa entrainer consentante dans ce tourbillon enivrant pour les sens, ce tourbillon entêtant et effrayant à la fois flairant fort l'interdit. Interdit que chaque pas qu'ils faisaient ensemble les amènerait à braver. Oh, pourquoi philosopher ? L'instant ne pouvait se saisir et vivre pleinement la tête débordante de questions et il était de toute façon à présent trop tard pour s'appesantir sur un pour et un contre qui n'avaient d'importance que pour ceux qui étaient persuadés de voir le mal dans ce qu'ils étaient en train de faire. Ce n'était pas son cas. Il n'y avait pour elle rien de mal dans le fait de partager le plaisir de croquer dans un fruit qui s'offrait à elle, et.. inversement.. Même si.. elle n'était pas assez naïve pour croire que tous comprendraient. Alors oui, ça serait, leur petit secret.
Soupirant de plus belle en sentant les mains désireuses courir sur son pelage, 'Shanee oublia aussitôt le jour, l'heure, le lieu et la race, ne voyant plus que deux âmes réunies dans un désir de partage. Ada'hy n'était pas lycan, elle n'était pas lutraï, ils étaient juste mâle et femelle et c'était bien plus plaisant et rassurant ainsi. Là s'arrêtèrent définitivement ses craintes pour le moment et c'est totalement qu'elle profita de l'instant présent pour gémir doucement quand il lui mordit traitreusement le cou. Ses mains se glissèrent alors dans le dos et les poils glissèrent entre ses doigts dans une caresse insistante et sensuelle avant que les griffes ne se plantent par surprise avec une douceur cruelle au-dessus des reins de son compagnon qu'elles eurent bien du mal à atteindre. Griffures contre morsures, un petit jeu sadiquement érotique et excitant auquel la lutraï préférait malgré tout largement caresses et léchouilles. Les griffes ne restèrent d'ailleurs pas très longtemps plantées et se retirèrent rapidement pour chercher le cou d'Ada'hy et le lui masser lentement, en prenant le temps d'y chercher des zones sensibles qui sauraient peut-être arracher quelques soupirs d'aise à son partenaire.

Ada'hy
Prédateurs

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 13:59 (2011)    Sujet du message: Histoires de baies ! Répondre en citant

[ Oui vaut mieux mettre ce genre de chose pour prévenir ! Même si je sens qu’on va continuer en privé. ^.^ Ouais mp ! Mp you too ! ^.^ In your box ! ]

Musique d'ambiance

Elle était impressionnée et c'était bien compréhensible, c'est pas tous les jours qu'on faisait ce genre d'expérience, non ? Et puis la peur de l'inconnu était toujours là, peu importe l'expérience où la maturité. Oui, lui aussi avait un peu peur, même si cette peur était surtout liée au plaisir d'Aleshanee. Il voulait qu'elle passe si possible l'une de ses plus belle nuit, en sa compagnie. Une pensée un poil narcissique, mais c'était son souhait pour le moment. Et le silence de la lutraï confirmait au lycan qu'elle était réellement sûre d'elle et de son choix. Ce qui fit sourire Ada'hy d'ailleurs. Qu'elle n'ait aucune inquiétude dans ce cas, il prendrait le temps de la rassurer avant de passer au choses sérieuses. Après tout, ils avaient la nuit entière devant eux. Autant en profiter pour faire mieux connaissance.

Ada’hy continua de découvrir un peu plus ce vaste territoire qui lui était si gracieusement offert. Un territoire où l'absence de guerre et de conflit avait rendu la terre si fertile. C'était une vision qui plaisait beaucoup au lycan, les femelles avaient ce don d'être si parfaites en étant totalement elles-mêmes. Les pattes d'Ada'hy s'amusaient à explorer le ventre, les côtes et le dos de la lutraï, les poils de cette dernière filants entre ses doigts. Une sensation agréable qui correspondait bien à sa définition du plaisir. Ressentir, apprécier et procurer des sensations. Une définition tout à fait juste surtout lorsque la lutraï planta ses griffes aux niveaux des reins de son partenaire. Il lâcha tout naturellement un gémissement de plaisir entremêlé de surprise. Un petit jeu très excitant qui ne pouvait exister qu'entre deux êtres suffisamment complices. Et en un sens, ça rassurait énormément le lycan. Il profita pleinement du massage qui suivit, en poussant des petits soupirs de plaisir et de bien-être. De son côté, le lycan se permit d'avancer encore plus les pattes pour attraper et découvrir les fruits défendus. Il ne put s'empêcher d'ailleurs d'exprimer sa satisfaction par un grand sourire, découvrant l'incroyable douceur des atouts de sa partenaire. Il ne résista pas à l'appel de les palper, de les prendre à pleines mains pour leur accorder un doux massage. Ada'hy plongea une nouvelle fois son museau dans le cou de la lutraï pour l'embrasser et lécher à l'endroit où il l'avait mordue tendrement. Inconsciemment, son bassin se colla a celui de sa partenaire. Le lycan aimait ce genre de moment où il n'était plus question de différence où de taille, mais seulement de confiance mutuelle, d'amitié sincère et d'attirance physique. Il n'y avait plus aucune différence entre-eux deux, ils n'étaient plus que deux âmes s'offrant l'un à l'autre, en toute confiance. Et oui, finalement, lui aussi pouvait vivre heureux à sa façon, n'en déplaise à tous les médisants qui l'insultaient de fou et d'erreur de la nature. Mais comment ne pas les comprendre ? Après tout, c'était seulement sa vision. Une vision neuve, unique en son genre. Comme celle qu'avait Aleshanee par ailleurs, vouloir dépasser les frontières de la race pour voir les qualités de chacun. Une vision bien plus généreuse que celle qu'avait Ada'hy. Peut-être changerait-il à son contact, qui sait ? Le lycan lâcha alors ses proies en retirant ses mains du haut de la lutraï. Mains qu'il reporta sur le visage de la lutraï pour lui caresser tendrement avant de l'embrasser dans un baiser fugace mais non dénué de sensualité.

Il prit alors le temps de regarder dans un tendre regard sa partenaire, elle était si simple, si belle, si désirable. Elle était surtout une amie comme on en rencontrait rarement dans une vie. Une nouvelle idée qui plaisait beaucoup au lycan. Ses pattes se déplacèrent alors pour aller sur les épaules d'Aleshanee pour lui faire un doux et langoureux massage. Chaque détails avaient leur importance dans ce genre de moment, non ? Surtout que c'était plaisant, de se sentir désirer totalement. Pour le lycan, ca l'était en tout cas et il comptait bien prendre son temps avec elle.

Aleshanee
Intermédiaires

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:28 (2011)    Sujet du message: Histoires de baies ! Répondre en citant

( hj : Wouah de la musique d'ambiance carrément ! *o* Vaut toujours mieux prévenir ! o_o Kick the bo-box ! >o< *Et tapouille la tête de baie-bleue au passage* On se rapproche de la fin cette fois ToT )

Une chose était sûre à présent, le lycan s'y connaissait dans les subtilités et petits détails qui ne pouvaient rendre ce genre de moment qu'agréable au plus haut point. Un degré de plaisir au-dessus dans l'agréable de la chose. Et n'allez pas croire tout ce qu'on vous dit, la chose n'est pas forcément toujours agréable. Tout dépend des circonstances et.. du « talent » à le rendre plaisant de chacun. Égards, tendresse et baisers, au moins lui savait donner et ne pas faire que prendre comme d'autres. Entre deux soupirs aigus et ondulations inconscientes d'un corps charmé, envoûté par son ensorceleur guide et partenaire dans cette danse dont elle ne connaissait qu'en partie les pas, 'shanee pensait, peu mais amusée, qu'un lycan n'était pas moins capable de douce passion qu'un lutraï et cette idée lui plaisait. Au point qu'elle s'abandonna toute entière à ses propres exercices, cessant de spéculer au risque de laisser l'instant s'échapper et se gâcher. Un voile de bien-être l'enveloppa tandis qu'elle se sentait chouchoutée, désirée et centre de tant d'attention. Qu'ils étaient doux et délectables ces précieux instants, et uniques. Ce n'était pourtant pas le premier et elle se refusait à voir la chose forcément plus unique simplement de part leur différence de races. Non, Ada'hy savait s'y prendre pour mettre une femelle à son aise et en condition pour lui ouvrir toutes grandes les ultimes barrières du domaine qui était le leur, voilà tout. Penser qu'il y en avait peut-être eu bien d'autres avant elle ? Et alors ? Elle n'en n'était pas à sa première aventure non plus. Au contraire, mieux valait se voir comme l'une parmi quelques chanceuses. Ha, qu'il ne s'inquiète pas trop va, le jour où il trouverait femelle à son goût, aucun risque qu'il la perde. Sauf si, la suite n'était pas à la hauteur de ce hors d'oeuvre, le seul moyen de le savoir, c'était de passer au plat de résistance. Mais, pas tout de suite, il fallait prendre le temps, de se mettre encore un peu en appétit.
Les yeux dans ceux du lycan qui semblait tout à coup comme captivé par ce qu'il voyait, ou vivait, ou peut-être était-il juste satisfait de ce qui s'offrait à lui, il ne fallait pas forcément toujours chercher très loin avec les mâles, 'shanee sourit en réponse mais ne s'arrêta pas là. Nouant les mains derrière le cou du lycan, elle s'en servit pour s'élever à peine et alla frotter son visage dans la fourrure de l'échine du grand mâle. Oh, grand pour elle bien entendu. Elle cala ensuite son menton sur son épaule droite et dénoua ses mains pour les faire glisser sur les omoplates de son partenaire, puis sur ses épaules, sur ses bras, et enfin, les descendit vers son buste et son poitrail qu'elle flatta de caresses assurées avant d'en faire autant sur les hanches de celui-ci pour les pincer à pleines mains et les palper à la fois dans un geste stimulant.
Son sourire s'élargit bien plus à cet instant précis et ce qu'elle eut en tête alors n'a vraiment pas sa place dans cette description. De même que ce qui s'ensuivit. Non, les choses sérieuses n'eurent lieu que bien plus tard, et l'un comme l'autre prirent encore bien du temps pour continuer de se découvrir avant de le faire de la façon la plus intime qui puisse être. Mais cela est une autre histoire et vos serviteurs ici présents se permettront de la garder pour eux. Ce que vous comprendrez, nous n'en doutons pas.

Au terme de cette folle et longue nuit. Hé, longue pas forcément parce qu'ils étaient tout entiers à leurs ébats ! On ne parle pas de tapitis tout de même ! Les mots avaient fini par remplacer les caresses, le creux d'un bras ainsi que le moelleux d'un torse avaient pris le pas sur la chaleur d'une étreinte passionnée et la contemplation dans les rires avait aboutit sur maintes et maintes discussions. C'est qu'on en avait des choses à se dire après ce genre de moments. Non, pas toujours, c'est vrai mais, dans le cas présent, la complicité était telle entre ces deux là qu'une amitié bien réelle était vraiment en train de voir le jour et, quand deux amis savaient le temps des au revoir proches, ils savaient faire durer les moments et les rallonger plus qu'il aurait été raisonnable de le faire. Mais le sommeil n'était pas un ennemi que l'on pouvait vaincre indéfiniment et c'est malgré tout heureux et satisfaits que la lutraï et le lycan s'endormirent l'un contre l'autre. Et le soleil se leva, et le temps de la séparation arriva. Deux paupières se soulevèrent doucement, gênées par les rayons qui cherchaient à les mordre. Et l'ambre se gorgea de lumière.

« Huuuum.. déjà jour ?.. Depuis combien de temps ?.. »

'Shanee se redressa pour s'asseoir et s'étira avant de se frotter les yeux pour ensuite jeter un regard sur celui qui dormait toujours juste à côté d'elle. Voilà, c'était fait. Aussi incroyable que cela puisse paraître. Et il n'y avait plus à revenir dessus. Si, peut-être bien. Pour se remémorer de très bons moments. Elle le regarda, le sourire aux lèvres, en trouvant le prédateur drôlement moins impressionnant lorsqu'il était plongé dans un repos réparateur. Presque attendrissant. Un peu trop attendrissant. Et c'est bien pourquoi elle ne put vraiment mais alors vraiment pas s'empêcher d'essayer de voir si elle pouvait essayer de rendre la chose plus attendrissante encore. Et c'est en silence qu'elle leva l'index pour aller lentement mais sans grande délicatesse l'enfoncer à peine dans la joue du lycan. Elle le fit une fois, puis deux, puis trois. Attendant une réaction en pouicant sa pauvre victime.

Ada'hy
Prédateurs

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:32 (2011)    Sujet du message: Histoires de baies ! Répondre en citant

( Aïe T.T Oui mais il y en aura d'autre de rp ! ^.^ Et moi je veux ré-écrire avec toi quoi qu'il arrive ! ^.^ Et oui musique d'ambiance, faut bien ce qu'il faut pour réussir à écrire. ^.^ Mp toooooo you )

Elle était belle quand elle avait ce sourire sincère sur ses lèvres. Comment ne pas être captivé par tant de simplicité ? C'était impossible. Elle lui plaisait de plus en plus cette femelle. Elle noua ses mains derrière son cou, contact ô combien doux et naturel dans ce genre de moment. Elle prit alors appui sur ce dernier pour s'élever légèrement pour frotter son visage dans une attitude attendrissante contre son pelage. Ada'hy se sentait désiré et ca lui faisait réellement plaisir. Ce n'était pas à sens unique, ils étaient tout les deux les principaux acteurs de ce coït. Un ingrédient clef pour passer une bonne nuit pleine de rebondissement et de complicités. Comme dit précédemment, chaque détail avait son importance dans ce genre de moment et plus qu’on était ouvert, plus que ce serait agréable.

Sa partenaire dénoua alors ses mains pour flatter ses omoplates, puis elle passa par les épaules avant de descendre sur ses bras dans une multitude de caresses sensuelles et excitantes. La lutraï ne s'arrêta pas en si bon chemin car ses mains étaient déjà sur le buste du lycan avant de rejoindre ses hanches pour les palper fermement mais avec une pointe de douceur. Ada'hy ne peut s'empêcher de se dire qu'elle savait s'y prendre, elle devait avoir pas mal d'expérience. En un sens ça ne le dérangeait pas tant que ça de savoir qu'il n'était pas le premier. Il était déjà suffisamment heureux d'être l'un des privilégiés qui avait obtenu un magnifique passe-droit. Un passe-droit qui lui permettait d'être au plus près d'elle dans un moment les plus érotiques de son existence. Il espérait que ce soit le cas pour elle aussi. Sur cette pensée positive et pleine de charme, le rideau rouge devant la grotte d’Ada’hy se referma, cachant par la même occasion la suite des événements. Au plus grand malheur du lycan bleu. T.T

Une longue nuit d’amour qui ne se résuma heureusement pas juste à une partie de jambe en l’air. Ada’hy gardant la lutraï contre lui, un bras autour d’elle, les discussions allaient bon train, se découvrant d’avantage à chaque mot prononcé. Ce fut une riche journée, tellement riche que le lycan était enfin fatigué, et croyez, il lui en faut beaucoup. Mais comme on dit, les émotions… Même si il est vrai qu’il aurait bien voulu résister encore un peu, pour continuer à l’entendre. Oh, de toute manière, il souhaitait la revoir et il espérait de tout cœur que ce soit réciproque. Enfin, quelque chose était réciproque : La fatigue vu que la lutraï s’était endormie la première, le lycan put fermer les yeux et s’endormir à son tour.

Et le soleil se leva, le lycan était habitué à sa présence, si bien qu’il resta dans son sommeil, comme un petit louveteau insouciant. Malgré tout, le lycan sentait une pression étrange sur l’une de ses joues. Une fois. Deux fois. Trois fois. Ada’hy fit alors une grimace en se demandant ce qui en était à l’origine. Il ouvrit difficilement ses paupières et vit que ce n’était qu’elle. Dans un regard mi-endormi mi-amusé, il attrapa cette derrière dans ses bras avant de l’entrainer avec lui pour fermer de nouveau les yeux. Il prononça juste une petite phrase :

« Encore cinq minute s’il te plait… »

Aleshanee
Intermédiaires

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:35 (2011)    Sujet du message: Histoires de baies ! Répondre en citant

( hj : Pardon pardon pardon, c'est court, mais je voulais vraiment pas te faire attendre plus.. ToT Je me rattraperai pour les prochains c'est promis ! >o< Moi aussi je veux réécrire avec toi plus tard mais de toute façon on a pas encore tout à fait fini ici ! Et mp mp avec du retard aussi ! >o<'' )

Roooooh, la tête ! A mourir de rire ! Mignon mignon lycan tout endormi ! Ha, c'était pas le genre de choses qu'on se retrouvait à penser tous les jours ça.
La suite par contre, elle aurait du s'y attendre. Paresseux mâles ! Toujours moins prompts à s'éveiller à la caresse de Farès que.. Oui bon, vous vous doutez bien que 'Shanee plaisante en pensant ça là ! Parce que la marmotte, elle aussi savait très bien la jouer en hiver, beaucoup beaucoup moins sa saison que toutes les autres, on pouvait même dire que c'était la seule saison où son énergie était mystérieusement happée et que sa bonne humeur et son entrain passaient en mode « latents ». Une 'Shanee en hiver c'était une 'Shanee qu'on avait du mal à reconnaître ! Euh.. mais ce n'est pas le sujet de la narration actuelle !
Au moment où elle s'apprêtait à re-pouicer la joue mollassonne 'Shanee se laissa surprendre. La lutraï se fit donc attraper sournoisement en ne pouvant rien faire d'autre que pousser un petit cri aigüe :

« Iiiwhk ! »

Blottie contre Ada'hy, faisant tout juste mine de repousser son bras du plat de ses deux mains, sans aucune force d'ailleurs, et se tortillant à peine pour feindre de se débattre, 'Shanee éclata de rire et en eut presque les larmes aux yeux de ce moment parfaitement adorable et drôle que lui offrait le lycan. Au point qu'elle eut envie de jouer le jeu de son côté en mimant toujours la contrariété en un ton qui aurait du être moralisateur mais c'était impossible, complètement impossible, elle s'amusait beaucoup trop pour réussir à tenir son rôle parfaitement.

« Baie-bleuuuuue ! »

Mais, malgré tout l'amusement qu'elle trouvait auprès de lui à ce moment précis, il faisait jour dehors et il ne faudrait pas qu'elle tarde à reprendre sa route. Ce qui était moins drôle par contre, c'était que ça, ça avait quelque chose de plus frustrant.. Mais, comme on dit, toutes les bonnes choses devaient avoir une fin, non ? En plus, s'il tenait sa promesse, elle saurait où le retrouver dès le printemps. Et s'assurer qu'il n'avait rien fait d'idiot entre-temps ! Finalement, c'était un amer qui aurait un arrière goût sucré que l'au-revoir qu'ils devraient se dire. S'il le prenait comme ça lui aussi bien sûr. Mais ça, elle avait comme le pressentiment qu'elle pouvait lui faire confiance à ce sujet.
Enfin c'était pas le tout mais elle avait un lycan à réveiller de gré ou de force !

« Lève-toiiiii ! Sinon je te retire le peu de bleu qu'il te reste en te léchant de la tête aux pieds ! »

'Shanee commença aussitôt à faire mine de lécher la patte du lycan qui la retenait.

Ada'hy
Prédateurs

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:37 (2011)    Sujet du message: Histoires de baies ! Répondre en citant

Aleshanee semblait être de bonne humeur ce matin. Ca faisait une éternité qu’il n’avait pas eu un tel réveil. C’était agréable et quelque part, ca le touchait énormément. Oui enfin, tout chez cette femelle lui faisait plaisir, elle était douce, agréable, sympathique et… oui bon, beaucoup plus que sympathique et surtout, elle était authentique, vraie. Et c’est ce dont avait besoin Ada’hy en ce moment. Toujours à moitié endormi, un sourire bien heureux aux lèvres, il garda précieusement la lutraï dans ses bras, comme le plus précieux des trésors qu’il possédait. Un trésor qui faisait mine de se débattre sans réellement le vouloir. C’était mignon à voir. ^.^ Oui car le lycan avait bel et bien les yeux ouverts et il observait avec tendresse son amante. Elle était entrée dans son cœur et jamais il ne la laisserait ressortir, même si pour le moment, il n’était pas amoureux. Le destin lui avait joué un bien vilain tour quand on y pensait. Tous les autres lycans s’unissaient lors de leur première union, et pourtant, pour lui, c’était radicalement différent. Oh, un jour il connaitrait ce sentiment bel et bien unique qu’était l’amour. Mais pour l’heure, Ada’hy devait se lever pour lui dire au revoir. Il n’en avait aucune envie mais pour une fois qu’il pouvait le faire, autant en profiter ! Ca aura été une magnifique journée, soirée et nuit. Un souvenir qui traverserait le temps et qui serait gravé à jamais dans leur mémoire. Soudain, le lycan sentit un coup de langue sur sa main… Non, elle n’oserait tout de même … ? Mais si ! o.o Ada’hy se redressa alors pour passer au-dessus de la lutraï en la regardant dans les yeux avant de lui déclarer :

« Tu as osé réveiller le monstre ? Celui qui pourrait te dévorer si… ah non en fait, c’est déjà fait ça ! ^.^ Par contre lécher un mâle de cette manière ça m’inciterait presque a te dévorer une nouvelle fois… »

Ada’hy passa alors l’une de ses mains sur le corps de la lutraï avant de la retirer dans un sourire doux. Il reprit la parole en caressant le visage d’Aleshanee :

« Mais ca ne serait sans doute pas raisonnable ? »

Le lycan se redressa alors pour s’asseoir en tendant une main vers la lutraï pour qu’elle se relève plus facilement. Un geste bien naturel quand une amie vous offre un peu de sa générosité. Car oui, aux yeux du lycan, elle était généreuse.

( C'est pas grave, moi aussi j'ai mis du temps ! Donc y'a aucun souci si tu veux réécrire avec moi ! ^.^ On voit ça par mp ? Ah et. MPPPPPPPPPPPPPPPP ^.^ )

Aleshanee
Intermédiaires

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:47 (2011)    Sujet du message: Histoires de baies ! Répondre en citant

( hj : Ben oui.. ToT Moi j'en mets moins nana ! >o< Oui tout par mp tout par mp ! Mppppp ! *o* )

Quand Ada'hy la fit basculer soudainement sous lui, 'Shanee cessa instantanément de rire et fixa de ses grands yeux ambrés le lycan dans un sourire charmeur et provocateur, comme une ultime bravade pour lui dire : essaye donc pour voir !
Une complicité réelle était née entre ces deux là et tout dans leur façon de se comporter l'un envers l'autre le démontrait bien. L'acte de chair avait ce pouvoir de rapprocher les êtres d'une manière considérable et bien plus efficace que n'importe quoi d'autre sur cette terre. Rien d'étonnant alors de noter un changement radical de comportement entre deux êtres ayant consommé, même au terme d'une unique soirée. C'était comme ça, c'était une de ces choses qu'on ne pouvait pas forcément expliquer qu'avec des mots. Mais c'était tout aussi bien, car ça préservait une sorte de magie en ce monde. Et c'était comme ça que 'Shanee l'aimait. Pourtant, il n'y avait rien de fatalement inévitable là-dedans, il était juste question de changement et de transformations. De jolies transformations qui palpitaient, encore fragiles mais vivaces, au creux de sa poitrine.
Un lycan, un ami, un amant, tendre, un tendre ami amant. Quelles belles ailes que celles de cette incroyable histoire qui venait de voir le jour en une éclosion fabuleuse. Pourvu qu'il vive longtemps ce petit papillon là. Rêveuse à cette idée, et à toutes les autres qui lui emplissaient à présent la tête en tellement de possibilités positivement optimistes sur l'avenir, 'Shanee sourit en frissonnant sous la caresse du lycan qui avait quand même osé un peu en un sens, mais juste un peu. Contrairement à ce qu'il voulait laisser croire il savait se montrer raisonnable. 'Shanee se redressa donc à son tour et saisit la main de son amant d'une courte et longue nuit à la fois tout en lui répondant, taquine :

« Non, pas raisonnable du tout. Sauf si tu souhaites secrètement qu'une pauvre lutraï ait de grooooooos ennuis. »

Ni une, ni deux, elle était debout. Finie la nuit ! Fini repos et divertissements ! Il fallait revenir aux choses sérieuses à présent ! Hum, oh, peut-être pas si rapidement ? Et la malicieuse petite lutraï d'ajouter à l'adresse de son partenaire de jeu sans pouvoir s'en empêcher :

« Même si je ne serais pas contre me faire dévorer par ce genre de monstre plus souvent. »

Son large sourire en disait long, mais, elle jouait avec le feu, elle le savait ! Alors elle s'empressa bien vite de tendre les mains devant elle pour les agiter en disant haut et fort :

« J'ai rien dit ! J'ai rien dit ! »

Après quoi elle secoua la tête, amusée par ses propres bêtises, et releva vers Ada'hy un visage immensément doux mais beaucoup plus sérieux.

« Grisouille, il faut que j'y aille. »

Le sourire ne quittait pas ses lèvres, et il y avait une bonne raison à cela, elle savait que cette séparation n'aurait absolument rien d'un adieu. Tout comme elle savait qu'elle serait ravie de le retrouver. Et ça, elle voulait bien le lui faire comprendre. Elle n'avait aucune envie de lui dire au revoir dans la tristesse et les larmes. Cette rencontre devait s'achever comme elle avait commencé : par des rires et la promesse de surprenantes autres aventures.

Ada'hy
Prédateurs

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:41 (2011)    Sujet du message: Histoires de baies ! Répondre en citant

( Si ca peux te faire plaisir xD voila ma réponse tant attendu ! Et merci pour le mp ! Re-MP aussi ! )

Elle était mignonne dans son attitude, et ca le rendait heureux de pouvoir l'observer d'aussi près ! Ah ca pour sur c'était un sacré veinard d'avoir pu partager un tel moment avec elle. Et bien entendu que non, il ne voulait surtout pas lui attirer des ennuis, déjà qu'elle allait devoir se justifier sans doute auprès de sa famille... Mais Ada'hy n'allait sûrement pas s'en vouloir pour ça ! Il savait au plus profond que lui-même qu'au final, c'était autant bénéfique pour elle que pour lui. Ils avaient fait le bon choix ! La lutraï se releva sans perdre un instant sans autant s'empêcher de balancer une petite allusion au lycan. Elle était entrain de le chercher la... Ouh attend toi, tu vas voir qu'un monstre ca ne se démonte pas ! Elle fit naturellement mine de faire un pas en arrière... Ouais, elle avait de la chance, il ne put s'empêcher d'ailleurs de lui répondre dans un ton faussement agacé

«  Oui oui, tu n'as riiiiiiiiiien dit ! C'est mieux pour toi ! »

Le lycan se leva complètement en riant pour s'approcher d'Aleshanee. Il savait très bien que c'était le temps des au revoir, et non des adieux ! Donc aucune raison d'être triste et de pleurer son départ. Il y avait beaucoup mieux a faire. Attrapant la lutraï dans ses bras, il ne put s'empêcher de l'embrasser tendrement pour profiter une dernière fois de cette douceur. Il brisa alors le baiser en fixant la lutraï dans les yeux, il prit la parole dans un sourire :

« Dans ce cas, va, sois prudente sur la route et nous nous recroiseront certainement après l'hiver. Je vais suivre ton conseil et me rendre chez les Peaces Makers. Ah et si ta famille demande où tu étais passé, tu peux leur dire qu'un vilain monstre te courrait après ! »

Il termina sa phrase en un rire franc et sincère, le sourire aux lèvres, il dénoua alors ses bras autour de la lutraï pour la laisser partir si elle le désirait.

Aleshanee
Intermédiaires

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:27 (2011)    Sujet du message: Histoires de baies ! Répondre en citant

( hj : Ben quoi ? C'est vrai que c'est toujours moi qui attends le plus non ? o_o Ah non, c'est pas ça qu'il fallait dire ! >o< Euh.. oui j'attendais ta réponse avec tellement tellement d'impatience ! *o* *Toute émue* Hem hem.. xD Mp aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ^o^ )

Quand le lycan l'attrapa pour l'embrasser 'Shanee fut surprise et bien incapable de faire autre chose que lui rendre aussi maladroitement que possible ce baiser inattendu. Un baiser fugace et surprenant mais très tendre. Ce qu'il y avait peut-être de drôle là-dedans c'était que 'Shanee lui aurait surement volé un baiser un peu de la même manière s'il ne l'avait pas lui-même devancée.
Ca c'était bien un au-revoir digne de lui. Comment ne pas lui sourire en retour quand il la relâcha pour lui dire adresser ses dernières paroles avant qu'ils ne se quittent ? Grand dadais d'idiot de lycan, toujours le mot pour rire, même dans des circonstances pareilles ! C'était bien. Oui. C'était vraiment une bonne chose. Là-dessus, ils se ressemblaient assez alors c'est une sorte de remerciement muet que la lutraï adressa au lycan en souriant avec encore bien plus de douceur.
Après l'hiver alors. Il avait intérêt à tenir promesse ! Sinon ! Elle lui tirerait la queue la prochaine fois qu'elle le verrait ! Secouant la tête amusée, elle lui répondit :

« Et que le monstre a pu être trompé grâce à une poignée de bonnes baies. »

'Shanee rit et ajouta ensuite plus sérieusement :

« Fais attention à toi Grisouille. Je ne veux pas te retrouver tristouille au début du printemps. Après je serais forcée de m'occuper de toi ! Quel calvaire ! »

Ah, le sérieux n'était décidément pas son fort. Mais bon, c'était mieux qu'ils se disent au revoir comme ça, entre deux rires et un sourire. Maintenant, c'était le bon moment. Ramassant le coeur chaud ses souvenirs, la lutraï acheva donc leur séparation.

« Attends-moi au printemps, je ne tarderai pas à te rejoindre. »

Un « à bientôt » prononcé à voix basse, la gorge quand même un peu serrée, et s'en fut de la lutraï qui reprit sa route en faisant très attention à ne surtout pas se retourner.

( RP quittéééééé ! )

Ada'hy
Prédateurs

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:19 (2011)    Sujet du message: Histoires de baies ! Répondre en citant

( Oui c'est vrai c'est toi o.o Bon un post pas très long pour clore... désolé T.T MP ^.^ )

Aleshanee était une femelle très agréable, drôle, joyeuse et toujours de bonne humeur. Au moins ca serait moins douloureux comme ça et c'était tant mieux. Oui ce n'était franchement pas un mal. Il ne put s'empêcher de lui répondre dans un petit rire.

"Huuum... Je ne vais rien te promettre ! Je serais peut-être tristounne dans ce cas la. ^.^ "

Aleshanee le quitta ensuite, Ada'hy regardait sans une certaine tristesse la lutraï s'éloigner de plus en plus, mais il savait qu'il la retrouverait bien assez vite, après l'hiver chez les Peaces Makers. C'est donc le cœur léger que le lycan entra dans sa grotte pour y mettre un peu d'ordre. Et aussi préparer ses affaires pour « le grand voyage. »

[ fin de rp ]

Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:57 (2011)    Sujet du message: Histoires de baies ! Répondre en citant

[ RP ACHEVE ]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: Histoires de baies !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Tadi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.