Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Souffle le vent, changent les coeurs, tant que l'amitié elle reste intacte.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Aquene -> Wapi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 16:38 (2011)    Sujet du message: Souffle le vent, changent les coeurs, tant que l'amitié elle reste intacte. Répondre en citant

Le pas léger et le coeur chantant, la blonde avait rejoint les abords d'une rivière qui avait creusé son lit il y a bien longtemps de cela non loin de leur village. Chacun de ses versets étaient ponctués de soupirs, les soupirs d'une âme ni vraiment joyeuse ni vraiment triste, flottant entre deux eaux, parfois aussi claires que la surface calme d'un lac après une ondée nouvelle, parfois aussi troubles que les torrents déchainés d'un fleuve grondant.

Ainsi allait la vie pour Mi'toko, avec indifférence, maintenant que le plus dur était passé, ponctuée de ses hauts et de ses bas. Les petites joies et le travail suffisaient à occuper son esprit, même si, pas toujours. Et dans ces rares moments là, elle préférait largement s'éloigner un peu du monde, du village et de son effervescence pour prendre le temps de faire le point et chercher, dans le calme, la paix et la sérénité que lui réclamaient esprit, corps et âme. Sa rencontre avec Tanaï et ses questionnements avaient éveillé de nouveau en elle le trouble de ses incertitudes et l'envie de s'éloigner et de s'isoler un temps la gagna de nouveau.

C'est pourquoi elle était une nouvelle fois là, face à la rivière, main posée contre ce vieux chêne, compagnon de ses heures de réflexions solitaires, à contempler son reflet troublé par la brise automnale qui effleurait la surface de l'eau. Silencieuse, elle s'observait, se demandant ce qui avait pu la perturber au point d'être venue ici aujourd'hui. Lentement, les questions trouvèrent réponses et c'est pas franchement satisfaite que la jeune femme porta le regard sur sa main libre qu'elle se mit à examiner sous tous les angles.

Humaine, parmi les loups. Louve parmi les humains.
Pourquoi se rattacher encore à ce qui ne pouvait que l'empêcher d'aller de l'avant ?
Parce que l'oubli semblait plus douloureux encore que stagner ?...

Elle resta encore quelques instants à observer, la mine sombre, son reflet dans l'eau et sa main si lisse et rosée. A mesure que l'heure tournait, son esprit lui aussi avait fait le tour d'un raisonnement qui l'avait amenée à prendre une décision qui lui semblait pour le moment assez étrange et vide de sens. Il n'empêche qu'au bord de l'eau, à présent, se tenait une lycane au long et soyeux pelage blanc.

Louve parmi les loups ?
Pourquoi pas ?...
Beyond the lane, maybe there's another world ? But is there someone out there for me ? As yesterday on the other lane ?

La lycane soupira, se trouvant bien risible et stupide. Mais qui savait après tout ce que pouvait bien nous réserver demain ?

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 16:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:30 (2011)    Sujet du message: Souffle le vent, changent les coeurs, tant que l'amitié elle reste intacte. Répondre en citant

C’est également d’un pas léger que Spice revenait d’une sacrée aventure avec un certain Zorro. Une aventure qui avait été très amusante ! Mais elle ne savait pas quoi en penser réellement. Devait-elle s’en réjouir ? Bien entendu, elle n’avait pas été contre et ça l’avait détendue comme jamais. Devait-elle culpabiliser ? Hum… Non, il fallait bien passer à autre chose un jour. Il n’était plus de ce monde, elle était encore en vie, survivre n’était pas vivre. C’est sur cette pensée très philosophique que Spice continua d’avancer à travers la végétation.

Sortant d’un buisson dans un air rêveur, Spice observa le paysage et elle vit une chose qui l’étonna. Une lycane entièrement blanche face à la rivière qui courait non loin du village. Elle avait l’impression que c’était quelqu’un qu’elle connaissait… Une odeur familière... L'odeur de... Intriguée, elle s’approcha doucement de la lycane, se demandant si c’était bien à qui elle pensait. Une fois suffisamment proche, elle osa tout simplement interpeller la lycane.

« Mi’toko ? »

Elle fit le tour pour se mettre face à elle. Les yeux bleus, la couleur du pelage et ses deux pagnes… Spice afficha un large sourire. Oui, c’était bien elle, sa meilleure amie, sa sœur et même plus. Dans un regard fasciné et curieux, elle observa l’intégralité de son corps avant de revenir face à elle pour déclarer dans un nouveau sourire.

« Tu es magnifique, je suis jalouse ! Je ne suis pas aussi belle sous ma vraie forme ! »

Elle avait fini sa phrase en riant de bon cœur, oui elle était de très bonne humeur aujourd’hui, et il y avait de quoi ! En même temps, il était rare de voir Spice de mauvaise humeur, elle était toujours souriante et optimiste. Mais cette fois-ci, il y avait quelque chose de plus, un air plus ravie que d'habitude, des cheveux décoiffés et une odeur étrangère surtout… A voir si Mi’toko le remarquerait. Cependant, Spice n’avait pas fini de parler et elle reprit rapidement la parole en regardant son amie.

« Tu te poses encore trop de questions ? »

Hé, c'est qu'elle la connaissait bien la lycane ! Dans un sourire, elle attendit une réponse de sa meilleure amie.

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:40 (2011)    Sujet du message: Souffle le vent, changent les coeurs, tant que l'amitié elle reste intacte. Répondre en citant

Plongée encore et toujours dans ses pensées, comme chaque fois qu'elle venait se perdre sur le bord de cette rive, à contempler celle qui se trouvait en face, Mi'toko n'avait pas entendu le bruissement des pas légers sur le tapis de feuilles mortes qui recouvrait la terre de ces bois, ni senti l'odeur familière au caractère épicé si particulier de son amie dans l'air. A se demander parfois à quoi lui servaient ses sens de louve. Mais après tout, n'était-elle pas encore une louve en devenir ? Ou plutôt, une lycane.

Les yeux écarquillés par la surprise que lui causa si soudainement l'entente de son prénom, la blanche lycane se raidit, dans ce qui ressemblait à un sursaut, avant de tourner vivement la tête pour vérifier que cette voix, qu'elle avait parfaitement reconnu, était bien celle de Spice. Et Spice elle put en effet reconnaître. Toujours muette de stupeur, elle la regarda la contourner pour venir se planter juste devant elle, sous son nez pour être exacte ; c'est qu'elle avait pris des centimètres entre deux transformations ; et l'examiner d'un regard surpris. La remarque qu'elle lui fit alors laissa la lycane plus perplexe encore avant que ses joues ne se mettent à se teinter d'un rouge vif, si vif que sa fourrure blanche ne put le dissimuler totalement.

C'est vrai que c'était la première fois que Spice la voyait sous cette forme. Il fallait dire que cela ne faisait pas bien longtemps qu'elle s'essayait à la prendre... en se posant des questions sur le fait de la revêtir en permanence ou non... Mais de là à s'attendre qu'on lui dise qu'elle serait magnifique... Elle porta une patte à son visage pour masquer sa gêne, bien qu'un peu sceptique. Mais sans doute devait-elle s'habituer à cette forme si peu habituelle pour elle...

« N'importe quoi... »

Dans une sorte de marmonnement sourd, elle soupira afin de bien montrer à Spice qu'elle ne la croyait pas une seconde. Amusant tout de même de voir que les paroles de son amie étaient parvenues à semer le trouble en son coeur. Mais Mi'toko ne lui en voulait pas pour ça, au contraire, être rassurée, de n'importe quelle façon, était tout ce dont elle avait besoin et ce compliment, bien que peu de choses, c'était pour elle comme l'acceptation de son amie du choix qu'elle venait de faire. Alors, retirant sa patte de devant son visage, elle lui offrit un sourire timide et rieur à la fois. Amusée aussi, de voir combien son amie la connaissait bien, au point d'avoir deviné ce qui la poussait si souvent à se rendre ici : recueil, réflexion, questionnements. Oui, peut-être bien qu'elle avait raison. Certainement qu'elle se posait trop de questions.

« Hum, disons que je m'en poserai une de moins maintenant. Vu que ma nouvelle apparence te plait autant, je compte bien la garder en permanence. »

Et la lycane de tirer un tout petit bout de sa langue rose à sa rousse amie. Pour tout à coup se rendre compte de quelque chose d'assez intriguant. Quelque chose qui flottait dans l'air. Une odeur qui lui rappelait... vaguement de vieux souvenirs... ténus, flous dans son esprit... aussi difficiles à saisir que... cette curieuse odeur...
Elle se mit donc à humer l'air dans l'espoir d'éclaircir ces souvenirs qui ne voulaient pas se laisser capturer.

« Tu sens ? Il y a comme une odeur... étrange... »

Et à force de humer, elle finit par réaliser que cette odeur c'était de Spice elle-même qu'elle émanait. Sourcil levé, plus intriguée que jamais, elle se mit à la fixer de ses yeux ronds.

« Mais c'est toi qui sens comme ça. Etrange... »

Elle se rapprocha un peu de son amie et inspira profondément avant de se reculer dans une petit grimace involontaire.

« Houuuuw... Tu sens fort la sueur en plus... Mais pas seulement... »

Cette fois, c'est l'inquiétude qui fit place à la curiosité dans le coeur de la blonde blanche et celle-ci commença à se demander si rien de fâcheux n'était arrivé à Spice en chemin avant d'arriver ici.

« Spice ?... Il ne t'est rien arrivé de grave au moins, dis-moi ?... »

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:32 (2011)    Sujet du message: Souffle le vent, changent les coeurs, tant que l'amitié elle reste intacte. Répondre en citant

Spice sourit d’avantage quand elle aperçu les joues de sa meilleure amie rougir sous son pelage blanc, rassurée de voir qu’elle allait encore pouvoir l’embêter longtemps ! D’ailleurs, en parlant de véritable forme, elle devrait reprendre la sienne un jour… Oui mais ça faisait si longtemps… ca ferait un peu bizarre pour les autres … et surtout pour elle… elle qui s’était tellement habituée à prendre soin de cette forme humaine… Bah, ça viendrait sans doute en temps et en heure. Et puis, ce n’était surtout pas le bon moment ! Elle était venue ici pour voir Mi’toko. D’ailleurs, quand elle annonça à Spice qu’elle s’était débarrassée d’un poids, la Zorro ne put s’empêcher de lui sauter dans les bras. Oui, c’était bel et bien pour l’encourager à moins réfléchir et à moins se prendre la tête ! Spice prit même la parole pour exprimer sa joie.

« Je suis vraiment contente pour toi ! Au moins, tu auras l’esprit moins occupée ! Donc tu vas rester sous cette forme maintenant ? Grrrrr, dommage que je ne sois pas un mâle, je t’aurais surement sauté dessus ! »

Spice se mit alors à rire, bien entendu, la zorro faisait ça pour taquiner la Lycane. Cependant, elle était quand même à demi-sérieuse. Un grand sourire s’étira sur les lèvres de la Zorro et elle relâcha son amie. Décidément, aujourd’hui était une belle journée ! Elle avait revu un ami très particulier et elle pouvait passer un peu de temps avec sa meilleure amie ! Que pourrait-on demander d’autre ? Rien justement ! Et en plus, il faisait beau ! Le monde était quand même bien fait quand on y pensait. Mi’toko ne tarda pas à remarquer une odeur étrangère, la Zorro ne comprit pas immédiatement que son amie parlait d’elle, elle le remarqua quand Mi’toko approcha son museau pour la sentir pour ensuite s’éloigner en grimaçant. Là, Spice comprit pourquoi son amie parlait d'une odeur. Dans un air gêné, elle se traita d’idiote. Bien entendu que le sexe, ça laissait certaines odeurs ! Forcément qu’elle allait le remarquer… enfin, de toute façon, elle ne lui aurait pas cachée la petite escapade avec le Zorro. Elle fit alors un sourire rassurant à sa meilleure amie avant de prendre la parole.

« Ah non non, ne t’en fais pas ! Je vais bien, je ne pourrais pas aller mieux ! C’est juste que… c’est assez gênant à expliquer en fait mais… je vais quand même essayer de te raconter ça sans inclure trop de détail… »

Elle se racla alors la gorge toujours avec un air gêné, par où commencer ? Le commencement, sans doute ! Elle regarda Mi’toko dans les yeux avant de reprendre.

« Cet été, j’ai rencontrée quelqu’un. Un Zorro pour être précis. J’étais sortie du village pour commencer à me familiariser avec les lieux. Histoire de pouvoir me retrouver si je me perdais un jour. On a commencé à parler, on a appris à se connaître et on a même mangé ensemble ! Après le repas, on est partit chacun de nos côtés et puis voilà. Cependant, je l’ai revu ce matin. »

Elle fit une pause pour trouver les bons mots, ce n’était pas forcément facile car elle ne savait pas comment son amie allait réagir à cette révélation, si elle ne l’avait toujours pas comprise. Spice laissa donc un silence avant de reprendre la parole.

« On a de nouveau discuté ensemble, mais cette fois-ci… enfin, tu me connais, j’adore taquiner les gens que j’adore et là… on va dire que j’ai poussé le bouchon un peu loin. On a commencé à se rapprocher l’un de l’autre puis on s’est échangé un baiser et des caresses… et puis… ben… tu vois … ? J’étais tellement… excitée par cette situation que… j’ai pas dis non à plus… donc on s’est… amusé ensemble pendant… une bonne… partie de la matinée. Enfin… voilà ce qu’il m’est arrivée ce matin. »

Elle ajouta en étant rouge de honte pour tenter de changer de sujet :

« Et sinon, toi, tu as fait quoi ce matin ?... »

Thème de Spice
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:50 (2011)    Sujet du message: Souffle le vent, changent les coeurs, tant que l'amitié elle reste intacte. Répondre en citant

Les témoignages d'affection de la zorro, Mi'toko y était plus qu'habituée et ce n'est que peu surprise qu'elle accueillit cette dernière bras ouverts quand elle lui sauta dessus, un immense sourire aux babines. Des petits gestes naturels aux réponses naturelles comme ceux-ci étaient bien souvent la preuve de grandes et fortes amitié. Des amitiés que Mi'toko avait déjà connu auparavant, mais une seule avait été aussi sincère, forte, étroite et spontanée que celle qu'elle partageait aujourd'hui avec Spice. Mais celle-ci, elle comptait bien tout faire pour ne jamais la perdre... Et qui connaissait la blonde savait combien elle savait se montrer loyale et dévouée envers ceux qu'elle appréciait, alors envers sa meilleure amie...
Enfin, cela ne répondait pas à sa question et, même si Mi'toko s'était attendue à ce genre de remarques de la part de son amie, elle tenta de faire passer sa reconnaissance et les rires après son inquiétude. C'est donc d'un petit :

« Haaa... Spice... »

Plus inquiet que moralisateur, qu'elle gratifia sa rousse camarade.
Les compliments ne sauraient l'attendrir ! Elle resterait ferme et attendrait une réponse satisfaisante à sa question ! Dommage pour Spice !
C'est ainsi que pensa Mi'toko, amusée par cette pensée mais pas moins anxieuse quant à la réponse qu'elle pourrait bien obtenir de la part de son amie. Et sa réponse... autant vous dire qu'elle ne s'y était vraiment pas attendu... Et la tête qu'elle fit en écoutant l'histoire de Spice le prouva parfaitement bien. Les yeux écarquillés par la stupeur et la bouche entrouverte en un « ah » interloqué, incapable de la garder fermée. Et à son expression choquée s'ajouta un balbutiement incontrôlable.

« Ah... Oui... euh... »

Mais pourquoi est-ce qu'elle avait demandé ?...
Pourquoi ???
Passablement gênée, Mi'toko porta la main à sa bouche pour en masquer le tremblement de ses lèvres et chercha à détourner le regard et le visage de Spice en sentant ses joues s'échauffer à nouveau. Ses cils battaient furieusement alors que dans ses yeux, on pouvait lire se mêler embarras et honte.
Comment avait-elle pu se montrer aussi indiscrète ??? Bon sang, bon sang, bon sang !
Elle se frappa le front du poing en fermant les yeux.
Forcer Spice à lui raconter une part aussi privée de sa vie c'était... Oh ce qu'elle s'en voulait pour le coup... Et se sentait pire qu'une idiote... D'autant plus qu'elle s'était permise d'imaginer un instant la scène et que... C'était d'autant plus embarassaaaaaaaaaaaaant... Sans compter que maintenant, d'autres images, plus personnelles, lui hantaient l'esprit en des flashs d'images parasites qui ne voulaient pas disparaître aussi vite qu'elle l'aurait voulu...
Tentant malgré tout de reprendre contenance, en cherchant à faire mine de rien, comme son amie avait l'air de le faire, Mi'toko ravala sa salive et laissa échapper un petit rire nerveux en haussant les épaules d'une façon crispée avant d'essayer de répondre :

« Euh... visites... Tanaï... et discuté... et... »

Et, et, et... tu devais avoir l'air d'une sombre idiote ma fille...
Dans un soupir, elle baissa les épaules et la tête d'un air abattu. Pour tout à coup se souvenir d'une chose assez importante qu'elle devait dire à Spice et qu'elle lui sortit machinalement sans même réfléchir.

« Ah ! On est invitées ce soir à manger avec Tanaï et Shokrok d'ailleurs ! Enfin... si le coeur t'en dit... »

Ah oui là, pour changer totalement de sujet, elle avait parfaitement réussi. Ca n'avait rien, mais alors plus rien à voir avec leur sujet de conversation précédent.
Sauf que... ce n'était pas vraiment une bonne chose que d'éluder l'autre sujet comme elles venaient de le faire toutes les deux... Mi'toko n'avait pas envie que Spice s'imagine qu'elle se faisait une mauvaise opinion d'elle juste parce qu'elle s'était offert du bon temps, ou même qu'elle lui en veuille de ne rien lui avoir dit... Chacun avait droit de posséder un jardin secret, non ? Et elle ne doutait pas une seule seconde que son amie aurait fini par lui en parler un jour en lui annonçant sa relation avec ce zorro. Bien que...
D'une voix mal assurée, fixant Spice bien dans les yeux, Mi'toko chercha alors à faire savoir à son amie qu'elle ne lui en voulait sincèrement pas, bien au contraire.

« Et... Je suis vraiment contente pour toi Spice... enfin... pour vous... »

Même si... elle ne pouvait s'empêcher de se sentir à la traîne et qu'elle craignait un peu d'être reléguée au second plan... Ce qui serait bien naturel après tout...
Elle se sentait tellement égoïste... mais qu'y pouvait-elle ?... Etait-ce mal d'avoir juste peur... de perdre un peu une amie ?... Non, ça ne l'était pas... Ca le serait si elle se montrait jalouse... Mais elle ferait tout pour ne pas laisser la jalousie la gagner... et ne pas s'immiscer dans les histoires de coeur de son amie... Elle qui avait tellement mérité de connaître le bonheur... Elle devait être heureuse pour elle, très heureuse... Et elle l'était... Mais pas seulement...
Baissant la tête, les oreilles tombantes, Mi'toko se mit à se triturer les doigts en sentant poindre en elle un fort sentiment de culpabilité qui ne la rendait pas très fière de son attitude. Mais elle avait été prise tellement au dépourvu par cette nouvelle... Raaaah ! Il fallait bien que ça arrive un jour non ??? Et elle se doutait bien que Spice serait plus prompte qu'elle à aller de l'avant...
Nouveau soupir.

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:13 (2011)    Sujet du message: Souffle le vent, changent les coeurs, tant que l'amitié elle reste intacte. Répondre en citant

Ah, elle était gênée… elle l’aurait pariée. Mais c’était mieux de n’avoir aucun secret pour celle qu’on aimait comme une sœur. Surtout au niveau des mâles ! On pouvait facilement détruire des long mois d’effort à cause de quiproquos… Et ça, Spice voulait à tout prix l’éviter ! Ca serait dommage de perde une si grande amie… Mais il n’y avait aucune raison que ça arrive.

Mi’toko suivi l’initiative de Spice et lui raconta à mi-mot le cours de sa journée. Quand elle évoqua Tanaï, Spice eu le malheur de se souvenir de sa rencontre avec. Il fallait dire qu’elle n’en pensait trop rien. Elle s’était faite à l’idée qu’elle ne pourrait pas s’entendre avec. Et la suite déplu grandement à la Zorro, son sourire s’effaça doucement au fur et a mesure. Shokrok, ca pouvait aller, il était gentil, mais Tanaï… Hey ! Spice ! Regarde ton amie, elle n’avait pas l’air d’avoir envie d’y aller seule ! Et puis tu serais également plus rassurée si tu l’accompagnais.

Avant de répondre, Spice écouta ce qu’avait à dire Mi’toko. Tiens, elle s’imaginait que c’était… sérieux ? Cette pensée fit sourire Spice. Sourire qui s’effaça bien vite en revenant à la réalité. Mi’toko faisait… la tête ??? Houlà, elle devait vraiment s’inquiéter alors ! Elle devait la rassurer ! Donc Tanaï et Shokrok… Spice détourna le regard avant de prendre la parole.

« Hum… logiquement je n’aurais pas dis oui… mais je n’ai pas envie de te laisser y aller toute seule. Oh t’en fais pas, rien de grave… c’est juste que ma rencontre avec Tanaï m’a un peu laissée de… glace. »

Elle marqua une pause avant de tourner le regard pour regarder sa sœur dans un air rassurant, elle attrapa d’ailleurs ses deux mains avec les siennes avant d’ajouter.

« Je sais ce que tu vas me dire ! Je ne suis pas obligée et patati et patata. Mais ! Je suis ton amie et je serais surement la pire des amies si je ne faisais pas un effort. »

Spice colla son corps contre celui de son amie en ayant un grand sourire taquin. Elle se mit à rire en avance en pensant ce qu’elle allait lui dire. Elle était vraiment… imprévisible. Elle leva les bras pour doucement caresser le visage de son amie et ajouta donc.

« Et puis… quand je suis avec toi… je passe de merveilleuse soirée ! »

Elle s’écarta aussitôt en rigolant de plus belle, elle aimait bien se faire charmeuse de temps à autre ! Surtout que les réactions de son amie avaient le don d’encourager ce genre de comportement ! Elle était tellement mignonne avec ce rouge sur ses joues ! Par contre, elle ne savait pas du tout comment elle le prendrait… Bah elle verrait bien. Spice prit de nouveau la parole pour enchaîner sur son amant.

« Ah… c'est-à-dire que… ce n’est rien de… très sérieux… c’était juste… pour s’amuser… Enfin. Je ne suis pas vraiment… amoureuse. Il est charmant mais… ca se limite à ça. On s’est juste offert… un petit moment de détente… »

Les joues rouges, elle avait bougée ses mains de manière désordonnée, pour tenter d’expliquer. Mais c’était vrai que ce n’était pas évident au final. Peu importe, au moins c’était dit. Spice eut un petit rire nerveux en regardant son amie. Elle avait un peu peur de ce qu’elle allait penser sur le coup… Elle se gratta alors nerveusement la tête avant de rajouter dans un rire nerveux.

« Je sais… je ne suis pas vraiment saaaaaaage… »

Thème de Spice
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:38 (2011)    Sujet du message: Souffle le vent, changent les coeurs, tant que l'amitié elle reste intacte. Répondre en citant

C'est un peu brutalement que Spice mit fin à la petite torture mentale que s'infligeait la blonde en lui confiant pour le coup ne pas être emballée par son invitation.
Ha... Ca... elle ne s'y était pas vraiment attendue et, c'est pour le coup les oreilles un peu tombantes d'embarras et d'incompréhension qu'elle demanda d'un air un peu bête :

« Ah... bon ?... »

Elle avait donc déjà eu l'occasion de parler à Tanaï et cette rencontre ne s'était pas déroulée dans les meilleurs termes ?... Elle l'avait laissée... de glace... Carrément ? Et bien, pourtant, Spice n'était pas spécialement exigeante ou compliquée comme fille et il en fallait quand même pas mal pour l'énerver vraiment. Bien plus que pour elle... Si elle disait avoir été laissée de glace par sa rencontre avec Tanaï c'est qu'elle ne devait pas avoir une très haute estime de cette dernière... Bon, c'est vrai que cette löwe avait l'air un peu... dans son monde et pas forcément parfaitement ouverte mais... elle n'était pas introvertie non plus et savait se montrer respectueuse d'autrui. Peut-être encore un peu trop centrée sur elle et ce que le monde pouvait lui offrir ? Oh, elle était jeune, elle apprendrait doucement à s'ouvrir complètement et à offrir aussi. Elle savait déjà accepter de fournir de l'aide, c'était un bon point.

Enfin...
Toujours était-il que c'était ennuyeux... Et Spice avait beau dire le contraire, Mi'toko avait malgré tout l'impression qu'insister pour qu'elle vienne serait lui forcer la main... Et c'était la dernière chose qu'elle désirait... Les sourcils arqués par l'inquiétude, elle ne réagit pas forcément comme Spice l'aurait espéré quand celle-ci lui prit les mains pour tenter de la convaincre. Son visage était même plissé dans une moue de désaccord. D'accord, c'était gentil et touchant de voir qu'elle voulait lui faire plaisir mais ce n'était pas totalement sincère de sa part que de dire qu'elle passait de merveilleuses soirées rien que du fait de se trouver en sa compagnie... D'une part parce que ce n'était pas toujours vrai, notamment quand elle avait eu affaire à ses périodes d'abattements et de déprimes, jamais bien longues, mais tout de même... Elle l'avait parfois bien inquiétée ou attristée... L'inverse était vrai aussi et ça n'avait rien de mal, puisque se soutenir entre amies était une chose parfaitement naturelle et qui ne dérangeait absolument pas Mi'toko mais... Ah le problème n'était pas là !!! Si la présence de Tanaï la dérangeait, qu'elle soit présente à cette soirée également ou non n'effacerait en rien cette gêne... Et ça ne ferait donc pas de cette soirée, une soirée si merveilleuse que cela pour elle...

« C'est pas une raison pour te forcer à m'accompagner Spice... »

Elle avait prononcé cette phrase à voix basse mais sur un ton ferme pour faire comprendre à son amie qu'elle ne voulait pas rentrer dans son jeu. Ce n'était pas une plaisanterie, encore moins un caprice, et si Spice n'avait pas envie de l'accompagner à ce repas, elle le comprendrait parfaitement et ne lui en voudrait aucunement pour cela.
Mais, malgré l'expression on ne peut plus sérieuse de la lycane, la zorro poussa un peu plus loin la plaisanterie en continuant de faire mine de rien. Quand elle vint se coller à sa camarade, Mi'toko manqua de lui rétorquer un « Spiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice... » d'un air faussement blasé mais la rousse fut plus rapide qu'elle et fit, encore une fois, une chose à laquelle la lycane blanche ne s'attendait pas : lui caresser la joue d'un air enjôleur qui ne manqua pas de faire rougir Mi'toko à coup sûr ! Au point qu'elle ne parvienne qu'à maugréer d'un air plus confus que contrarié.
Raaaaaah, Spice avait vraiment le chic pour la déstabiliser ! A moins... que ça ne soit tout simplement elle qui soit trop simple à perturber ?... N'empêche que c'était pas juste...
La blonde soupira en faisant la moue d'une façon tout bonnement adorable, bien malgré elle d'ailleurs.

Mais déjà Spice avait changé de sujet et revenait sur celui que Mi'toko avait manqué d'oublier momentanément. Elle parla du zorro en des termes bien étranges. Etranges, jusqu'à ce que Mi'toko comprenne qu'elle avait tout simplement fait fausse route. Ainsi, ce mâle n'était pas un compagnon officiel, tout juste un ami avec lequel Spice se permettait d'être... assez proche. Un... compagnon de jeu ? Et rien de plus ? Du moins, pour le moment ?... Sans trop qu'elle sache pourquoi, la nouvelle rassura Mi'toko. Même si, imaginer que son amie aie ce genre d'« activités » avec un mâle lui provoqua de piquer un nouveau fard. Ne pas chercher à l'imaginer, ne SURTOUT PAS chercher à l'imaginer ! Dieux, qu'il faisait chaud tout à coup...

Avalant sa salive un peu de travers et levant les yeux au ciel pour que Spice ne remarque pas son émoi et en espérant capter un courant d'air froid qui saurait la rafraichir, Mi'toko entendit cependant la dernière phrase de son amie.
Avait-elle peur qu'elle la juge ? Oh Spice, ce n'était pas du tout le genre de la lycane, tu n'avais vraiment pas à t'en faire pour cela voyons. Chacun vit sa vie comme il l'entend tant qu'il demeure fidèle à ses idéaux. Le tout c'était d'être sincère avec soi-même et de ne rien faire qu'on pourrait avoir à regretter, après, qu'importe ce que pouvaient bien penser les autres. Qu'elle fasse ce genre de choses ne gênait ou ne choquait pas du tout Mi'toko. Au contraire, en un sens, elle l'admirait d'être capable de vraiment aller au bout de ses envies, sans crainte, sans hésitations, contrairement à elle... Pour le coup, c'est Mi'toko qui trouva son amie touchante et c'est en lui adressant un doux sourire qu'elle lui répondit :

« Mais est-ce que la vie serait aussi intéressante si on devait forcément rester toujours sage ? »

Elle ajouta après avoir adressé un clin d'oeil à sa meilleure amie :

« Tant que tu t'es amusée et que tu y as trouvé satisfaction, moi je crois que tu as bien fait. »

Oui, elle avait bien fait.
Aaaah, sacrée Spice.
Mais, toujours était-il que le problème concernant sa venue au dîner de ce soir demeurait... Ce qui fit s'évanouir assez rapidement le sourire de la lycane pour laisser place à une expression de nouveau assez ennuyée.

« Spice, pour ce soir... S'il te plait ne me coupe pas ! Vraiment, si tu ne veux pas venir, je t'assure que rien ne t'y oblige. Je suis la seule à m'être engagée et je n'ai jamais promis que tu viendrais. Alors, sois juste honnête avec moi. Est-ce que, avec ou sans moi, tu as franchement envie d'y aller ? »

Mi'toko soutint sa rousse amie de son regard azur avec dans les yeux l'espérance d'une réponse franche et honnête.

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:27 (2011)    Sujet du message: Souffle le vent, changent les coeurs, tant que l'amitié elle reste intacte. Répondre en citant

Si Spice avait pariée sur la réaction de son amie concernant son amant, elle aurait pu toucher le gros lot ! Elle la connaissait si bien. C’est ainsi que progressivement, la Zorro put voir les joues de Mi’toko devenir rouge. Elle venait de comprendre et elle leva la tête pour cacher sa gène. C’était toujours autant amusant en tout cas ! Et au moins, c’était dit. Elle n’avait donc plus à s’en faire. Maintenant, il fallait juste attendre d’entendre sa réaction… Si elle pouvait comprendre ça serait formidable ! Elle n’en doutait pas vraiment, elle avait juste peur… Une peur bien légitime au final. Mi’toko apporta finalement une réponse, une réponse qui fit apparaître un sourire sincère et reconnaissant. Elle n’avait jamais eu une telle amie avant. Spice enlaça alors sa meilleure amie pour lui témoigner son affection. Oui, elle était heureuse. Heureuse d’avoir trouvé une amie aussi formidable.

Cependant, la zorro ne put répondre à Mi’toko, car elle avait reprit la parole. Spice rompit doucement le câlin pour s’éloigner de quelques pas. Elle fixa alors la lycane dans les yeux pour écouter ce qu’elle avait à dire. Et ce qu’elle dit, fit disparaître de nouveau le sourire de Spice. Elle ne savait tout simplement pas quoi en penser, de ce repas. Elle avait rencontrée Tanaï et Shokrok en même temps que son amie. Elle avait rendu service à Shokrok qu’elle avait trouvée fort sympathique. Cependant, pour Tanaï, c’est une autre paire de manche. Le feeling n’étant pas passé … hum… c’était juste compliqué… Bon, autant être honnête, ça vaudrait mieux et l’idée de mentir à sa meilleure amie l’horripilait totalement. Elle prit la parole en soutenant le regard de Mi’toko.

« Hum, ce n’est pas que ça me dérange vraiment. Je me suis bien entendu avec Shokrok quand il est venu me parler d’un problème. Mais avec Tanaï… disons que notre rencontre à été fugace et pas très… convainquante. Donc pour répondre à ta question, sans toi, même pas la peine d’y penser, mais si tu es là, je serais partante. »

Elle fit une pause et chercha ses mots avant de reprendre.

« Ce n’est pas pour te faire plaisir, rassure toi. Mais je demande une chose en retour ! »

Un sourire taquin apparut sur le visage de Spice, ce genre de sourire, Mi’toko le connaissait bien venant de sa part. Elle prit de nouveau la parole en tournant autour de la lycane.

« Je veux… je veux… je veux… passer une soirée avec la plus belle lycane de la meute ! »

Elle s’arrêta alors en face de Mi’toko, elle tourna la tête vers elle et Spice offrit a la lycane son plus beau sourire. Sincère. C’était un compromis comme un autre au final ! Aller petite lycane, ne te fâche pas et dis-moi oui ! Spice attendait alors une réponse de la part de sa meilleure amie. Tout de même un peu anxieuse pour le coup. Elle tendit alors sa main droite vers Mi'toko, comme pour sceller cet accord qui avait des allures de contrat.

Thème de Spice
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: Souffle le vent, changent les coeurs, tant que l'amitié elle reste intacte. Répondre en citant

Dans le regard de Spice, Mi'toko ne lut que de la sincérité et elle en fut reconnaissante à son amie. Comme il était bon de pouvoir enfin baser une amitié sur une honnêteté réciproque. Dommage que ce ne put être le cas avec ses anciens amis... Enfin, Spice était arrivée et lui avait fait redécouvrir les vraies valeurs de l'amitié, elle était ce petit bout de femme droit et sincère avec ceux qu'elle appréciait réellement, cette amie sur laquelle on pouvait vraiment compter, celle à qui on avait envie de tout donner en retour et de ne jamais rien faire qui pourrait la blesser. Une amie, une vraie, que Mi'toko était incroyablement heureuse de pouvoir avoir l'honneur de considérer comme sa meilleure amie au jour d'aujourd'hui.

Quoi de plus normal alors que la blonde ressente une pointe de culpabilité à l'entrainer dans quelque chose qui lui causait appréhension et doutes ? Oh Spice, toi non plus tu ne savais pas forcément toujours dire non. Enfin, elle le lui revaudrait assurément... bien qu'elle eut préféré qu'elle refuse clairement l'invitation... Têtue petite zorro va... Tiens tiens ? Elle pensait donc elle aussi à un échange de bons procédés ? Hum, cela n'étonnait pas vraiment Mi'toko et c'était bien la preuve que ces deux là étaient sur la même longueur d'ondes. Elle attendit donc de savoir quel service elle devrait rendre à son amie en échange de sa compagnie à ce dîner. Assez confiante d'ailleurs, imaginant qu'il ne s'agirait que d'une chose qu'elle ferait pour elle avec grand plaisir. Et c'était bien le cas, seulement, ce à quoi ne s'était pas du tout attendue la lycane, c'était la façon dont Spice lui présenta la chose.

Interloquée, elle en resta interloquée, bouche ouverte de stupeur si grande qu'elle aurait pu gober une mouche sans aucun mal. Et ne parlons pas de la couleur de ses joues. A croire que la zorro lui préférait ce teint légèrement rose aux visage que son blanc naturel... Ou alors, elle devait trouver amusant de la voir changer de couleur sans cesse... C'est à peine si Mi'toko parvint difficilement à bégayer au bout d'une bonne minute :

« U... une soirée avec... la plus... plus belle lycane de... de la meute ?... »

N'importe quoi !
Cette fois, la lycane était morte de gêne et ses attitudes dérobées traduisirent parfaitement son envie de se terrer quelque part pour y disparaître. Il fallut une bonne minute encore à Mi'toko pour redevenir maîtresse d'elle-même. Et elle dut admettre que Spice l'avait bien eu... et qu'elle la connaissait un peu trop bien ! Elle secoua la tête, les joues toujours un peu rosies et lui déclara d'une voix diminuée par un voile de pudeur :

« Ah Spice... Toi je te jure... »

Ah, mais comment lui en vouloir ? L'embarras passé, elle ne voyait plus que l'amusement de son amie. Et elle était assez soulagée de la voir rire plutôt que sembler contrariée ou dépitée. Gâcher sa journée qui avait eu l'air de si bien commencer pour elle aurait été la dernière chose qu'elle aurait voulu... C'est donc dans l'esprit de la taquinerie pure que Mi'toko lança à Spice en lui laissant entrevoir un petit bout de langue rose :

« Vile flatteuse... »

N'empêche, elle avait l'art et la manière de la surprendre en cherchant bien souvent à la déstabiliser, c'était gagné, la pauvre Mi'toko, même si prête à accepter la requête de son amie, demeurait tout de même assez inquiète sur le déroulement de cette dite soirée.

« C'est bien peu demandé en retour d'une soirée où tu n'es pas sûre de t'amuser... Et en même temps, le ton sur lequel tu m'as fait ta demande me ferait presque penser le contraire et peur... »

Aaaaah, comme l'esprit était vif à vous faire imaginer bien des choses abracadabrantes. Comme cette vision de Spice essayant de l'aguicher... Qui la fit rougir de plus belle en s'enfonçant la tête dans les épaules. Et la revoilà qui secouait la tête pour chasser cette image dérangeante de sa tête. Les hormones... une vraie plaie... à croire qu'il ne fallait plus qu'elle tarde à trouver quelqu'un... En un sens, elle pouvait d'autant plus comprendre l'initiative de Spice ce matin... Sauf que... Elle-même se sentait bien incapable de tenter une telle aventure sans lendemain...
La blonde blanche soupira intérieurement et tenta comme elle put de garder contenance en ajoutant d'un ton chaleureux :

« Hum, j'accepte quand même. Mais, tu sais très bien que tu peux venir quand tu veux dans ma hutte en soirée. Sauf si je dors déjà. »

Elle lui adressa un clin d'oeil et, faisant mine de lever le museau au ciel pour jauger le temps, elle déclara sur un ton extrêmement sérieux :

« Haaaah, j'ai le pressentiment que cet hiver sera moins rude que le précédent. J'espère que mon instinct verra juste cette fois encore. Les journées risquent malgré tout de nous sembler longues... Pourvu qu'il n'y ait pas trop de malades... »

Mais ce n'était ni plus ni moins qu'un habile moyen de changer de sujet. Même si, il en était un sur lequel elle souhaitait revenir. Juste... pour être sûre d'une chose... et être rassurée une bonne fois pour toute...
Elle baissa donc les yeux vers Spice et lui demanda sur un ton assez timide et inquiet :

« Dis Spice ? Si tu trouvais... un nouveau compagnon dans ta vie, tu me le dirais à moi ? »

Dis-moi oui... Dis-moi que je suis aussi importante que je l'espère à tes yeux... S'il te plait... C'est important pour moi... Je préfère savoir que d'avoir à l'apprendre un jour par quelqu'un d'autre que toi... Mais je te fais confiance pour ça...

Oui, elle avait juste besoin d'être rassurée sur la place qu'elle occupait réellement dans le coeur de sa meilleure amie.

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:51 (2011)    Sujet du message: Souffle le vent, changent les coeurs, tant que l'amitié elle reste intacte. Répondre en citant

{ http://www.youtube.com/watch?v=dRqlUN3HyX8 ^^ }

Ah, c’était un plaisir de faire rougir sa meilleure amie ! Cependant, elle était toujours sincère. Elle était vraiment belle sous cette forme et, elle devait avouer qu’elle était un peu jalouse. Pas dans le mauvais sens heureusement. Elle allait tout simplement faire des efforts pour devenir aussi belle que Mi’toko. Mais en attendant… elle se marrait bien la Spice ! Elle n’en pouvait plus des réactions de son amie. Son rire n’avait rien de moqueur, il était juste sincère. Sincère était d’ailleurs un bon mot pour décrire Spice. Le mensonge n’était pas un bon conseiller, elle l’avait appris à ses dépends avec son ex-compagnon… Le rire cristallin de Spice cessa le court d’un instant et elle se mit à réfléchir. Heureusement, la zorro se reprit bien vite. Ce n’était nullement le moment et l’endroit pour penser à ce genre de chose. La priorité c’était bien sa meilleure amie. Meilleure amie qui continuait d’amuser la zorro avec ses réactions et ses expressions. Et ses paroles aussi, se faire traiter de vil flatteuse n’avait rien de vexant, c’était simplement sa nature. En même temps, fallait bien la faire rire ! C’était l’un de ses rôles les plus importants ! Pitre de la Shaman ! Une idée qui l’amusa au plus haut point.

Spice écouta les paroles de Mi’toko avec attention. Peu de chose ? Ben, oui peut-être. Mais ce peu de chose lui convenait parfaitement ! Ca serait juste une soirée pas très amusante pour elle, mais elle savait que la prochaine soirée serait bien plus amusante ! Cependant, le reste des paroles de Mi’toko fit sourire Spice. Peur ? Elle avait bien raison d’avoir peur tiens ! Elle allait lui faire subir tant de chose, lui faire ressentir des sentiments exceptionnels ! Après elle ne pourra plus du tout se passer d’elle ! Hem bref. Un peu de sérieux si you plait. Mais elle avait accepté son invitation ! Une bonne chose de faite ! Elle était déjà si impatiente de l’avoir rien que pour elle ! D’ailleurs, voilà Mi’toko qui voulait changer de sujet. Ah non non non ! Ce n’était pas très juste ça ! Elle allait voir ! Cependant, la blonde l’avait de nouveau prise de court en lui demandant quelque chose qui l’étonna. La prévenir si jamais je me trouvais un compagnon ? Rah Mi’toko… Franchement… dans une moue un peu boudeuse et contrariée, elle porta son index à ses lèvres pour tapoter dessus avant de prendre la parole.

« Alors, réfléchissons. Après une question aussi bête, je ne suis pas trop sure de quoi répondre. »

Elle marqua une pause avant de poser son index sur les lèvres de son amie dans un sourire taquin.

« Tu sais bien que je te raconte tout. Même les choses que je ne devrais pas te dire. Alors oui, tu serais la première au courant si jamais je trouvais chaussure à mon pied. »

Elle retira alors son index des lèvres de Mi’toko et elle se mit à tourner autour de la blonde. Spice reprit la parole dans un air malicieux et machiavélique.

« Cependant, c’est vrai que je dois te dire quelque chose d’autre… j’ai un rendez-vous avec quelqu’un… Si on devait mette des mots sur ce quelqu’un, ca serait… gentillesse, maladresse, magnifique et… inquiète. »

Elle colla son corps contre celui de Mi’toko en passant ses mains dans son dos, approchant ses lèvres de l’une de ses oreilles avant de murmurer avec une voix charmeuse :

« Promis, je te dirais tout… absolument tout le déroulement de la soirée que j’aurais passée avec …la … Shaman des Enfants de Cérès. »

Elle s’écarta alors dans un rire franc et sincère, elle était idiote quand elle s’y mettait. Mais Spice aussi était idiote à jouer de la sorte avec son amie. Il fallait espérer qu’elle ne le prenne pas mal. Ca serait dommage si c’était le cas.

Thème de Spice
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:29 (2011)    Sujet du message: Souffle le vent, changent les coeurs, tant que l'amitié elle reste intacte. Répondre en citant

La manière dont Spice lui répondit en premier lieu firent se baisser plus encore les oreilles de Mi'toko sur sa tête dans un petit air pitoyable.
Oui, bête, elle savait combien elle pouvait l'être par moments... Pardon Spice...
Elle espérait néanmoins sincèrement ne pas l'avoir déçue ou blessée avec sa question idiote... Question à laquelle elle aurait espéré une autre réponse, il était vrai mais... la réaction de son amie, elle aurait du s'y attendre... Est-ce qu'elle pensait qu'elle ne lui faisait pas confiance ?... Pourvu que non... Oh... vraiment, quelle idiote elle pouvait faire...

Alors qu'elle se morfondait intérieurement, la zorro la fit sursauter en posant un index sur ses lèvres. Mi'toko loucha presque un instant en essayant de regarder le doigt posé sur sa truffe avant de reposer les yeux sur Spice d'un air surprit qui s'accentua lorsqu'elle prononça ces quelques paroles auxquelles Mi'toko ne s'attendait plus vraiment. Des paroles qui lui firent incroyablement plaisir, au point qu'elle esquissa bien malgré elle un sourire reconnaissant et que son visage exprima combien elle était touchée et émue par ces mots. Au point que, si elle avait encore eu du mal à contrôler ses émotions, les larmes auraient coulé d'elles-mêmes sans lui demander son avis. Mais ses yeux ne firent que la picoter et son coeur soupirer de soulagement. Alors elle se jura d'essayer d'en faire tout autant envers celle qu'elle savait qui ne lui cacherait rien et ne la trahirait jamais.

Quand Spice se mit à tourner autour d'elle, elle aurait voulu lui dire merci, ce qu'elle essayait déjà de lui exprimer à travers son regard un peu humide, mais la finaude n'était pas toujours facile à suivre et elle venait déjà d'en profiter pour retourner les choses à son avantage, par jeu, par taquinerie bien entendu. Chose dont Mi'toko ne se douta pas une seconde et c'est en ouvrant grand la gueule, ses yeux s'arrondissant comme des soucoupes, qu'elle s'exclama lorsque Spice lui confia avoir déjà un autre rendez-vous de prévu :

« Ah ??!! C'est vrai ??!! »

Pas une seconde elle n'avait vu la chose venir et elle était persuadée qu'il s'agissait d'un mâle, attendant en retenant presque sa respiration que Spice lui dévoile l'identité de ce dernier quand celle-ci se pencha à son oreille. Alors quand elle lui révéla qu'il ne s'agissait de personne d'autre qu'elle de sa voix charmeuse presque sensuelle, Mi'toko se sentit bête, mais bête... et presque immédiatement, elle arbora une mine faussement contrariée, plus pour masquer sa gêne, puis fit mine de réprimander son amie.

« Spice !!! Roooooh, vraiment toi alors ! »

Après quoi elle fit la moue.
Non mais vraiment ! Elle avait le chic pour se moquer d'elle je vous jure ! Et elle qui ne marchait pas, elle courait chaque fois droit dans le mur ! Mais ce genre de blagues étaient drôles et pimentaient leur amitié, alors comment réellement lui en vouloir de s'être gentiment payé sa tête ? D'autant que la blonde savait pertinemment qu'il ne s'agissait là que d'un jeu bien innocent entre elles deux. A force, elle finirait par les voir venir de loin, mais elle était persuadée que, même avec le temps, elle ferait toujours mine de se laisser prendre. Parce que ça amusait Spice et que ça faisait plaisir à Mi'toko de l'amuser. C'est pourquoi elle ne se priva pas d'en rajouter une couche avec son ton faussement moralisateur pour lui dire :

« Et j'imagine que tu es fière de toi en plus ! »

Elle secoua la tête en feignant de déplorer tant que sottises, mais intérieurement, elle était heureuse de pouvoir rire de la sorte avec cette personne qui lui était si chère. C'est sur le ton de la badinerie cette fois qu'elle lui dit :

« Bah, on dira que je l'avais mérité celle-là. Mais maintenant, on est quittes. »

Elle lui tira à peine la langue et soupira en se disant que son amie ne changerait jamais, du moins vis-à-vis d'elle, et ça la rassurait. Mais son sens du devoir revint au galop et elle commença à repenser à son travail qu'elle avait délaissé. Peut-être était-il largement temps de rentrer... Elle s'était accordé suffisamment de temps pour elle comme cela... Elle demanda donc à Spice :

« Hum, qu'est-ce que tu dirais de rentrer ? Toi et moi nous sommes éclipsées un peu en douce. Il ne faudrait pas qu'on s'absente trop longtemps, on pourrait avoir besoin de nous au village. Nous qui sommes TELLEMENT indispensables. »

Elle disait cela sur le ton de la plaisanterie, mais passer le reste de la journée en compagnie de Spice seule l'aurait enchantée, seulement, on avait besoin d'elles deux, elles avaient leurs rôles à remplir et il serait mal de les négliger.

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:44 (2011)    Sujet du message: Souffle le vent, changent les coeurs, tant que l'amitié elle reste intacte. Répondre en citant

Ah la la, Mi’toko, tu ne changeras jamais. Toujours à tomber dans mes vulgaires pièges peu subtils. C’est ce que pensa Spice en voyant les réactions de son amie. Ca lui faisait tellement plaisir de la voir réagir, quand elle la voyait parfois, elle était tellement… triste… c’était son rôle de la faire rire. Quand elle lui demanda si elle était fière, Spice ne put s’empêcher de lui répondre avec un immense sourire :

« Oh oui, très fièèèèèèèère. »

Mi’toko reprit bien vite la parole pour parler de choses bien moins plaisantes que de la taquinerie. Rentrer au village ? Hum… Ca ne l’enchantait pas vraiment à vrai dire, elle aurait bien passé la journée à taquiner, jouer, discutailler avec sa meilleure amie. Mais la meute était sans doute plus importante qu’un désir égoïste. Elle prit la parole en essayant de mettre de la bonne volonté, autant ne pas compliquer la chose. Elle prit la parole dans un petit sourire.

« Ah oui, c’est vrai, le village… il vaudrait mieux rentrer effectivement… même si j’en ai pas forcément l’envie. Enfin qui sait ! Des bonnes surprises nous attendent peut-être toi et moi ? Une fête en notre honneur par exemple ? Nous qui sommes TELLEMENT indispensable ! Allez viens ! »

C’est alors que la zorro prit la main de la lycane pour l’entrainer à sa suite en courant, riant à plein poumon avec l’insouciance d’un enfant. C’est ainsi que Spice et Mi’toko se mirent en route pour se rendre dans le village des enfants de Cérès.

{Rp fini ~}

Thème de Spice
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2017)    Sujet du message: Souffle le vent, changent les coeurs, tant que l'amitié elle reste intacte.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Aquene -> Wapi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.