Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ada'hy veut rp *_*

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ada'hy
Prédateurs

Race: Lycan
Genre: Mâle
Clan: Peace Makers
Rôle: Guetteur
Compagnon/Compagne: Ma petite Cascade &a
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Feuilles de thé: 28

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:23 (2011)    Sujet du message: Ada'hy veut rp *_* Répondre en citant

Bonyour ^____^
Je cherche quelqu'un pour commencer cette grande aventure sur ce forum ! ^^
Mon Lycan se trouve actuellement à la frontière nord de Dezba et il peut bouger à sa guise. ^^

Que dire d'autre ? Il sera évidement couvert de myrtille comme à son habitude x3

J'attends donc vos propositions. ^^

« Ne me quittez pas des yeux et ne regardez pas derrière vous. Car plus rien ne sera plus comme avant. »
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleshanee
Intermédiaires

Race: Lutraï
Genre: Femelle
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:01 (2011)    Sujet du message: Ada'hy veut rp *_* Répondre en citant

Heeeyyy ! C'est sur ma route ça ! Moi je veux ! Moi je veux ! ^o^
Tu pourrais te rapprocher juste un tout petit peu plus de Nirvelli et rentrer juste de quelques pas dans Tadi, dis ? éoè
Parce que j'ai lu ta fiche de personnage et ton lycan me plait bien ! ^o^

Ada'hy
Prédateurs

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:28 (2011)    Sujet du message: Ada'hy veut rp *_* Répondre en citant

Oh, une femelle *_* Hem hem ! Donc, ça ne me dérange pas de déplacer mon Lycan ( en plus si c'est pour rendre visite à une si jolie femelle... *_*) vers Tadi, au moins ça le fera un peu voyager XD

Donc j'ouvre où tu ouvres ? Même si j'aurais tendance à dire les dames d'abord ! **

« Ne me quittez pas des yeux et ne regardez pas derrière vous. Car plus rien ne sera plus comme avant. »
Aleshanee
Intermédiaires

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:54 (2011)    Sujet du message: Ada'hy veut rp *_* Répondre en citant

Mé mé mé, rooooooooooo, ça suffit ou je vais rougir ! o_o En plus je suis sure qu'il dit ça à toutes les proies qu'il croise... C'est pas gentiiiiiiil ! ToT

Et pourquoi moi ? o_o Bah euh, moi je propose un truc ! Le premier qui a de l'inspiration pour ouvrir le rp post ! Pis l'autre suit ! ^o^ Nan ? o_o Sinon, si je commence ce sera tout simple (pour une fois o_o ), 'shanee sera juste en route pour chez elle et plus très loin d'arriver à Nirvelli après deux bonnes semaines de marche/nage. Dis-moi si ça te va ! ^o^

Ada'hy
Prédateurs

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:32 (2011)    Sujet du message: Ada'hy veut rp *_* Répondre en citant

Je le dis seulement aux proies si jolies ^__^ Et ça tombe bien vu que tu es mignonne comme tout ! **

D'accord, on fait comme ça pour lancer le rôle play ! Selon notre humeur et notre inspiration ! ^^ Moi non plus j'aurais pas beaucoup de choses à dire, je pense qu'il va juste réfléchir beaucoup et du coup, faire une bêtise. Ca sera la surprise dans notre sujet ? ** Mais du coup, je vois comment faire se rencontrer nos personnages. ^o^ Oui je suis un voleur de smiley o_o"

Aleshanee
Intermédiaires

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:07 (2011)    Sujet du message: Ada'hy veut rp *_* Répondre en citant

.. =o_o= *Bah voilà, a vraiment rougit*

Voleur voleur pas beau ! Rends moi mon smiley ! >o< *Petit délire à la 'shanee*
Ah oui hem, sinon j'ai trouvé l'inspiration la première je crois et du coup j'ai posté ça o_o :
http://ceres.xooit.fr/t227-Histoires-de-baies.htm#p3751
Ca vaut pas grand chose mais je ferai mieux ensuite promis ! >o<

Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:33 (2011)    Sujet du message: Ada'hy veut rp *_* Répondre en citant

Votre rp ayant débuté et personne d'autre ne semblant proposer de vous rejoindre, je vais locker ce sujet. ^^
Si toutefois un membre veut vous rejoindre dans ce rp il lui suffit de me prévenir par mp, je ré-ouvrirai alors le sujet pour lui permettre de vous en faire la demande. ^^

Bon jeu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: Ada'hy veut rp *_*

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.