Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La noirceur dans un coeur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Tadi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuma
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:17 (2011)    Sujet du message: La noirceur dans un coeur Répondre en citant

[Suite directe: http://ceres.xooit.fr/t152-un-novueau-territoire-Pv-Aleshanee.htm]

Kuma qui était en fuite depuis plus de deux heures maintenant tomba sous le coup de la fatigue, prêt d'un lac entouré de quelques arbres... Le jeune homme se mit sur le dos face au ciel couvert de nuage noirs annonçant une forte pluie de par ces grondements éclairés.

Il venait de faire face à la colère et la peur, c'était les choses de la vie comme on le lui avait conté toute son enfance, mais le vivre aussi brutalement pour lui est pour la première fois le fit pleurer, pleurer comme un enfant...
Il était inquiet pour ces amis, la menace des Lowes qui est pour lui quelque chose d'inconnu le terrifié, il avait aussi cette part de haine en lui qui lui a donné des envie de meurtre tel un prédateur, tout en étant exténué...
Tant de choses qui c'étaient accumulés, c'était beaucoup trop pour lui, réaliser que le monde n'est pas si rose de cette façon le marquera à vie. Il pleura, il pleura comme il ne l'avait jamais fait, toute les larmes de son corps et plus s'il le pouvait!

"Pourquoi... Je commençais à vivre... Alors pourquoi moi!!!"

Cria-t-il tout en pleurant comme s'il s'adressait au ciel, ces paroles c'étaient fondu dans ces pleurs, il avait eu du mal à les articuler comme il faut...
Puis il songea soudain à la menace inconnu, il arrêta ces pleurs tout en se redressant sur ces deux pieds... Il venait de courir, de pleurer et de crier, il avait fait du bruit comme lors du jeux dans l'eau, un des ces fameux Lowes pourrait bien se montrer, songea t'il...

En effet à quelques mètres derrière lui il attendit quelques chose avancer, Kuma n'osa pas se tourner entièrement...
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alarik Nillem
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:41 (2011)    Sujet du message: La noirceur dans un coeur Répondre en citant

Décidément, la pluie n'a d'agréable que se fraîcheur, l'humidité, Alarik s'en passerait bien. Il courait sous l'eau depuis près d'une demie heure. Il était en territoire Lowes, il faisait donc son possible pour de ne pas faire trop de bruit, quand tout à coup, il sentit une présence. Un humain. Diminuant son allure, il s'approcha de l'arbre sans faire de bruit. L'humain poussa un hurlement, se qui le fit sursauter, et certainement repérer. Rageant à moitié, ( il était innutile de rameuter tous les Lowes du coin ) il pris sa forme lycan-thrope, histoire de l'effrayer le moi possible. La pluie ne l'atteignant plus sous l'arbre, il secoua sa fourrure, histoire de s'annoncer. Il était inutile d'effrayer l'humain d'avantage. Alaric passa de l'autre coté du tronc, découvrant un jeune garçon pleurant toutes les larmes de son corps.
Kuma
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 15:13 (2011)    Sujet du message: La noirceur dans un coeur Répondre en citant

Kuma, à la vision de l'humanoïde, ne savais plus quoi faire...
Ces larmes c'étais arrêtés quand la pluie commençais à tomber, le n'avait qu'à faire deux pas et il se retrouverait à l'abris de cette forte pluie, mais que pouvait être cette personne?

Il n'avait jamais rien vu de tel, il avait une fourrure un peu moins épaisse qu'un Nanuq et une corpulence un peu moins imposante... Il ne s'avait donc quoi dire, il s'avança un peu sous l'arbre mais sans trop s'approcher de l'inconnu...
Peut être avait-il à faire à un Lowes, bien que celui-ci ne se montre pas agressif pour l'instant il ne pouvait encore rien avancer comme conclusion... Puis il réalisa quelque chose à laquelle il n'avait jamais vraiment fait attention, chaque être n'est pas comme on peut le décrire.
Il n'a jamais vu de Lowes tout ce qu'il en sait c'est qu'ils ont leurs territoires ici même et qu'ils sont du type prédateur.
Après avoir rencontrer un Raman, un Mustang et une Lutrai, le jeune homme se rendit compte que pas forcement tout le monde n'est comme le cliché de ça race... Les Nanuq sont normalement réputé pour être dangereux mais il a été élevé par l'un d'eux, alors pourquoi cette personne en face de lui devais forcement lui vouloir du mal?
Suite à ce court silence de réflexion l'humain ce dit que de tout façon tout les deux devaient être à l'abris pour l'instant donc les rapports de forces non peut être pas lieux d'être... Il demanda tout simplement d'un ton sérieux, mais toujours éssouflé de par ça fuite:

" Tu es d'ici? Un... Lowes?"
Alarik Nillem
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:20 (2011)    Sujet du message: La noirceur dans un coeur Répondre en citant

Alaric ne s'attendait absolument pas à ce que l'humain lui adresse la parole. Il s'entendait plutôt à ce qu'il parte en courant. C'est un peu surpris qu'il répondit à sa question, du ton un peu brusque et peu sociable qui lui était propre :

"Nan, j'suis pas d'ici. J'suis de nulle par en fait. Pas un Lowes non-plus, un Lycan. Et toi ? T'es qui ?"

Il s'assis, montrant qu'il ne comptait pas le dévorer.
Kuma
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:11 (2011)    Sujet du message: La noirceur dans un coeur Répondre en citant

C'est par le fait que l'inconnu s'assit que Kuma était maintenant plus alaise, il sentait que le danger d'une éventuelle agression n'était plus présent.
Néanmoins le jeune homme resta debout, peut être voulait-il mieux observer cette nouvelle race qui se trouvait devant lui... Son envi de découverte voulait s'éveiller après ce plein de larmes, mais la tristesse avait encore une certaine emprise sur son être pour qu'il soit comme à son habitude...
La personne face à lui n'avait peut être pas envi de parler, mais dans une situation d'attente comme celle-ci que pouvait-on faire d'autre?

La question la plus probable pour Kuma était donc celle-ci:

"Nous sommes sur un territoire dangereux d'après ce que l'ont m'a dit... Vous... Vous êtes au courant?"
Alarik Nillem
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:17 (2011)    Sujet du message: La noirceur dans un coeur Répondre en citant

**Vous... J'suis tout seul, qu'est-ce qui lui prend ? Ha, les humains et leur politesse...Bref**

Alarik marqua un temps d'hésitation. Décidément, les humains étaient bizarres.

"En territoire dangereux ? Je ne sais pas, enfin, pas pour toi. Moi j'suis en territoire dangereux partout alors... Mais tu m'as pas répondu. T'es qui ?"

Dernière édition par Alarik Nillem le Lun 14 Fév - 19:49 (2011); édité 1 fois
Kuma
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:05 (2011)    Sujet du message: La noirceur dans un coeur Répondre en citant

"Ha oui! Désolé..."

Dans ça précipitation l'humain avait oublié les présentations, mais les priorités étaient plutôt de veiller à la sécurité. En tout cas le jeune homme répondit ainsi pour la suite de la discussion:

"Je m'appelle Kuma un humain voyant depuis des terres qui sont maintenant éloignés d'ici... Pour tout dire je suis perdu..."

Kuma avait en face de lui quelqu'un qui avait l'air plutôt posé pour être "en danger partout" comme il l'avait dit... L'humain était du coup rassuré, mais sans plus il continua en lui demandant:

"Et toi qui es-tu? Pourquoi es-tu dans le coin"
Alarik Nillem
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:16 (2011)    Sujet du message: La noirceur dans un coeur Répondre en citant

" J'm'appelle Alarik. Anciennement Alarik Nillem. Je suis dans le coin comme je suis partout. C'est à dire que je suis un solitaire, un vagabond. Mes parent sont morts quand j'étais jeune, et du coup j'ai toujours vécu seul, ou presque. Je passais par ici quand je t'ai sentit, du coup je me suis approché. Tu as de la chance, ou pas, à toi de voir, d'habitude je ne m'approche pas, je passe mon chemin. "

Un rayon de lune passa au travers du feuillage de l'arbre, laissant voir les cicatrices que le Lycan avait pu récolter le long de sa courte vie.

" Si tu n'avait pas eu l'air d'un enfant frêle et apeuré quand je suis arrivé, je crois bien que ça ne se serait pas passé comme ça... ( un sourire ironique se dessina sur les lèvres d'Alarik ) Quoi que... T'as quel âge ? "

[ hj : Mi'toko-chan : Attention aux guillemets jeune fille. Essaye de ne pas les oublier s'il te plait. ]
Kuma
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 11:37 (2011)    Sujet du message: La noirceur dans un coeur Répondre en citant

"Mon age?"

L'humain ne compris pas où voulait en venir la créature inconnu face à lui, c'était le premier prédateur qu'il rencontrait et il ne faisait pas encore la différence entre les êtres de types herbivores et les autres...

"Je ne dois encore avoir passé le cap de l’adolescence, je crois... Au fait, qu'es-tu venu faire en ces terres? Tu es au courant de la menace Lowes qui plane par ici?"

Questionna Kuma tout en continuant d'analyser le lican, ce dernier avait des marques de batailles sur son visage... Surement quelq'un de fort...
Alarik Nillem
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 10:48 (2011)    Sujet du message: La noirceur dans un coeur Répondre en citant

"Bah, comme j't'ai dit, j'suis en danger partout, alors que ce soit ici où ailleurs ça ne change rien."

**Il n'avait pas passé l'adolescence... J'étais en plein dedans. On avait le même age... Incroyable que la différence puisse être si grande... Ou alors c'était moi qui me trompais sur mon age...**

Dernière édition par Alarik Nillem le Lun 14 Fév - 19:49 (2011); édité 1 fois
Kuma
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:05 (2011)    Sujet du message: La noirceur dans un coeur Répondre en citant

"En danger partout?"

Dit-il à haute voix... Un peu comme son tuteur qui avait été un meurtrier, peut être que Alarik n'était pas aussi dangereux. Il ne pouvait s'empècher comme la fouine qu'il est de demander à en savoir plus sur lui.

"Tu es rechercher pour quelques chose en particulier?"

Le jeune homme avait arrêté de dévisager le lican il se tourna vers les flaques agressés par cette forte pluit, en s'asseyant par terre contre l'arbre. Il songea à lui demander s'il connaissait un endroit plus sur en peu plus loin...
Alarik Nillem
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:22 (2011)    Sujet du message: La noirceur dans un coeur Répondre en citant

Une grosse goûte s'écrasa sur la tête d'Alarik.

"Bon, avant de continuer, je te propose qu'on aille se mettre au sec."

Il se leva sans regarder si le jeune homme le suivait, mais il l’espérait. Le lycan arriva dans la grotte qui lui servait de tanière à chacun de ses passages. Il s'assit, et attendit que Kuma fasse de même pour continuer :

"Mes parents ont été banni alors que j'étais pas encore venu au monde. Ils ont jamais voulu me dire pourquoi, mais la colère perçait dans leur voix dès que j'abordais le sujet. Il sont morts en traversant leur territoire d'origine. J'avais 15ans à l'époque. D'autres lycans nous ont attaqués. J'ai vu mourir... (Il se force à continuer) toute ma famille... ( pareil ) sous mes yeux... J'ai pas compris c'qu'il s'est passé après... Je me suis transformé je crois, en quelque chose de très grand, de fort, et d'effrayant. J'ai chassé les assassins d'mes parents, et j'suis redevenu "normal". J'étais mort de peur. Je les ai pleuré pendant longtemps, et quand la douleur de leur disparition fut partie, la peur la remplaça... Pas la peur de se qui m'attendait, la peur de moi, ou la peur de c'que j'étais devenu. J'me suis caché pendant un bout de temps, et quand le choc fut passé, j'me suis mis à réfléchir. Je me suis forcé à rappeler à ma mémoire ce que j'avais ressentit sous cette forme. Et quand j'ai compr..."

Un grognement rauque se fit entendre à l'entrée de la caverne. Un lowes apparut, barrant le chemin aux deux compagnons de fortune. Alarik sauta sur ses pied, et poussa violemment Kuma derrière lui, loin du lowes. Il marmonna un "désolé" juste avant de se transformer sous sa forme animale.
Kuma
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:13 (2011)    Sujet du message: La noirceur dans un coeur Répondre en citant

L'arbre sous lequel ils étaient, était pas très fiable, c'est pourquoi Kuma suivit le Lican machinalement sans poser de questions dans une grotte qu'il n'avait pas remarqué! Durant la marche il écouta l'histoire d'Alarik, la vie n'était vraiment pas toute rose... Il en avait fait expérience et il compris que le malheurs était en ce monde, qu'il était beaucoup plus présent qu'il ne le pensait!... Mais son histoire sur ces changements de formes dû prendre fin à l'écoute d'un grognement venant de l'obscurité de la grotte.
L'humain qui fut jetait en arrière par Alarik afin d'être protégé d'une attaque éventuelle se releva aussitôt. Le lican était aux pieds de la créature inconnus, celle-ci avait agressé les deux jeunes êtres sans un mot, peut être s'agissait-il du Lowes? En tout cas le jeune homme pensa à quelque chose quand Alarik changea de forme, il en avait été témoin lors de ça rencontre avec un Mustang et son tuteur lui en avait parlé... Il n'était donc pas étonné, sans y prêter attention il fonça sur la créature inconnu tout en lui ayant jeté d'une pierre sur ce qui semblait être son visage, durant ça course le jeune homme n'avait pas prévus la suite du combat qui commençais à peine pour lui... Tout se qu'il savait c'est qu'il ne devait pas laisser le lican seul face à ce danger soudain!
Alarik Nillem
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:40 (2011)    Sujet du message: La noirceur dans un coeur Répondre en citant

Le lowes chancela légèrement sous l'impact du rocher contre son front. Il jeta un regard assassin au jeune humain. Erreur de sa part : Alarik en profita pour le mordre le plus voilement qu'il le pouvait au niveau du genou. Il lâcha un grognement pour indiquer à Kuma que s'il voulait s'enfuir, il n'aurait surement pas d'autres occasions, mais le comportement du jeune homme semblait montrer qu'il pouvait se montrer plus courageux qu'il n'en avait l'air. Le Lowes frappa Alarik à la tête, l'envoyant bouler un peu plus loin. Celui-ci se releva aussitôt et chargea son adversaire. Il lui sauta à la gorge et le reversa sur le dos. Si Kuma voulait intervenir, s'était le moment, le lycan ne pourrais pas le retenir dans cette position très longtemps...
Kuma
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:06 (2011)    Sujet du message: La noirceur dans un coeur Répondre en citant

La pierre jeté sur le visage de la créature n'eu presque pas d'effet, il était clairement bien trop fort pour le jeune homme, mais laisser Alarik seul face à une telle situation n'était même pas envisageable pour Kuma. Le Lican arriva à retenir le Lowes, le jeune homme durant ça course vers la créature ramassa une autre pierre un peu plus grosse... Il avait dans l'idée de s'en servir comme d'un poing, car les siens n'auraient surement pas la force d'infliger assez à de dégâts au Lowes.
Une fois au niveau de la créature le jeune homme réussit à effectuer une esquive en s'accroupissent rapidement afin d'éviter un coup de griffe, puis sans plus attendre il frappa avec la pierre directement dans le museaux du Lowes... Un peu de sang se mit à couler, Kuma se mit donc hors de porté de la créature pendant qu'elle soufrait.
Mais toujours en la menaçant de ça pierre brandit vers le haut il cria:

"Nous n’hésiterons pas à te donner la mort! Fuit maintenant et nous n'en parlerons plus!!!"

Tout comme quand il avait du les fuir, le jeune homme était emplit de haine, il ne laissera surement pas le temps à cette chose de faire un autre choix que de partir la queue entre les jambes!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2017)    Sujet du message: La noirceur dans un coeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Tadi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.