Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ada'hy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Votre personnage et ce qui l'entoure -> Votre personnage -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ada'hy
Prédateurs

Race: Lycan
Genre: Mâle
Clan: Peace Makers
Rôle: Guetteur
Compagnon/Compagne: Ma petite Cascade &a
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Feuilles de thé: 28

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:29 (2011)    Sujet du message: Ada'hy Répondre en citant

Nom de famille, du clan, de la meute, de la horde : Anciennement Fier Guerrier de Farès, cherche de nouveau un clan où à en fonder un. Ca va être drôle s’il tente !
Prénom : Ada’hy
Surnom : Myrtille, blue-boy, simplet, Ada’

Taille : 70cm sous forme de Loup ,1m80 sous forme Anthro, 2m50 sous forme Bestiale
Poids : 45kg sous forme de Loup, 80 kg sous forme Anthro, 175kg sous forme Bestiale
Compagne : Après une longue recherche mais pas si longue, m'sieur il a trouvé une belle lutraï à aimer : Aleshanee. love .

Race : Lycan

Rôle : Banni

Caractère : Ada’hy est du genre optimiste et joyeux en toutes circonstances, ce qui est un avantage quand on est très extraverti et sympathique. Il est également très ouvert d’esprit, d’ailleurs, il y a quelque chose qu’il faut préciser : Ada’hy aime « s’amuser » avec les proies, les charognards et les races intermédiaires. Pour les prédateurs, c’est un peu plus compliqué, ça dépendra essentiellement au cas par cas. Certains le diront monstrueux, d’autres diront étrange et bizarre tandis que les derniers, bien plus rares, le diront visionnaire. Autres différences flagrantes, Ada’hy ne s’attache pas quand il consomme les joies de l’amour sans qu’il ne sache pourquoi. Enfin bon, faut dire aussi que ça ne le travaille pas trop. Notre Lycan prend donc la vie comme elle vient et possède la majorité des comportements de ceux de sa race.

Physique : Ada’hy mesure 1m80 pour 80 kilos, il est donc ni trop petit, ni trop grand, ni trop maigre, ni trop gros. Arborant un magnifique pelage dans des teintes de blanc et de gris, ayant un regard bleuté, on peut dire que le Lycan plait au premier regard. Il a toujours un air enjoué et heureux, il n’a jamais l’air triste au final. Au niveau vestimentaire, il porte un simple pagne comme beaucoup de lycans au final. Le strict nécessaire. Cependant, il y a une petite spécificité dans ses habitudes. Ada’hy se roule souvent dans des baies bleutées pour changer la couleur de son pelage et forcément, ce qui a pour effet de donner assez souvent une teinte bleue à son pelage. Il a aussi du coup, une odeur de myrtille qui ne le quitte que peu. Parfois même, il en a le goût, si on le surprend après son premier bain par exemple. Parce que oui, il doit faire plusieurs bains et plusieurs fois se rouler dans les myrtilles pour arriver à un résultat "durable" de teinte bleutée sans les inconvénients de l'odeur et du contact de la myrtille fermentée. Il prend donc beaucoup de temps pour donner cette couleur à son pelage. Et s'il veut rester bleuté en entier ou par endroits, doit refaire ses "teintures" au moins tous les deux-trois mois.

Passé : Ada’hy est né chez les Fiers Guerriers de Farès, où il fut chéri par ses parents et d’autres Lycans bienveillants. Il se fit rapidement des amis ainsi qu’une place dans la hiérarchie ; sachant que ça commence dès l’enfance chez les Lycans. Ada’hy eu comme vous l’aurez compris, une enfance idéale, calme et reposante. Ce fut à l’adolescence qu’il allait découvrir plusieurs facettes de sa personnalité qu’il ignorait jusqu’à présent. Tout d’abord, les transformations, notre Lycan étant un peu lent à la détente à l’époque, il avait découvert tardivement sa transformation en loup. Ada’hy découvrit ensuite ses « attirances » envers les autres races, il essayait toujours de sympathiser avec toutes les races qu’ils pouvaient croiser. Et ce fut de nouveau le calme complet, la routine.

Lors de ses quinze ans, Ada’hy avait décidé de partir pour un voyage initiatique, avec un but spirituel et tout le tralala. Il avait donc préparé ses affaires et il avait pris la route dès l’aube. Durant le voyage, il avait bien essayé d’arrêter quelques proies mais elles avaient toutes pris la fuite. Ce qui ne manqua pas d’attrister notre Lycan pourtant si sympathique. Cependant, il arriva quelque chose de grave. Ayant trop joué avec les nerfs d’un nanuq, ne voyant pas qu’il ne faisait qu’irriter cette imposante bête, l’inévitable arriva donc. Ada’hy se prit donc une rouste en bonne et due forme. Le nanuq ayant réglé le compte du petit enmerdeur, il le laissa pour mort et reprit sa route. Ada’hy qui était tombé dans les pommes, se réveilla dans une grotte un jour de pluie. Ada’hy entendit alors une voix féminine.

" Tu te réveilles enfin. Je ferais mieux de partir.

Ada’hy tourna alors la tête et vit une Raman qui était en route vers la sortie de la grotte. Il essaya de bouger mais se rendit compte qu'il était blessé, ben vi, ça va pas guérir en une seconde. Il lança à l'attention de la Raman.

" Attend ! C'est... toi qui m'a amené ici ?
- Oui, mais ce n'est pas par gentillesse ou par pitié, si un de tes camarades t'avaient vu dans cet état, ils auraient commencé à chercher un coupable et ils seraient fatalement tombés sur les miens qui pensaient cette partie de la région un peu plus sure... Et ça, je n'y tiens pas vraiment. Donc je file, je pense que tu sauras te débrouiller pour survivre.
- Ah... je vois... mais attend s'il te plait... je dois te remercier au moins pour m'avoir amené ici. Sincèrement, je pense que j'aurais rejoins Beralku sans toi... alors merci, du fond du coeur.
- Tu es plutôt étrange pour un Lycan, tu n'est pas blessé dans ton orgueil ? Ta fierté ?
- Si, un peu forcément, mais je me dis que c'est quand même mieux de faire preuve de reconnaissance quand quelqu'un prend la peine de s'arrêter en chemin pour vous sauver."

La Raman fit un demi-tour sur elle même et s'asseya sur le sol en face d'Ada'hy. Elle resta méfiante tout au long de la conversation qui dura plusieurs heures, les deux êtres vivants décidèrent de se reposer dans un accord commun, même si la Raman n'avait pas fermé l'oeil une seule seconde. Étrangement, la Raman ne s’était pas enfuit et avait partagé la grotte Ada’hy au fil des semaines pour apprendre à le connaître. Leur « relation » étant très ambigue, on ne pourrait pas trouver de terme pour la qualifier. Un soir, la Raman décida de faire confiance au Lycan et elle alla s'assoir à côté de lui. Les deux corps se rapprochèrent et l'inévitable arriva. Après une nuit de découverte pour l'un comme pour l'autre, les deux amants s'endormirent dans un sommeil profond. Ils se quittèrent le lendemain matin en affichant un air satisfait et heureux en s’embrassant avec amour, pour reprendre le cours de leurs vies.

Ada’hy n’avait pas trop tardé à rentrer au village où tout le monde s'était inquiété de ne pas l'avoir vu pendant un mois. Les années passèrent et le Lycan arrivait parfois à voir en cachette des proies pour s’amuser au gré de ses envies. Cependant, à ses dix-huit ans, il se fit surprendre par un autre Lycan quand il était entrain d’embrasser une Racoon avant de la laisser fuir. La réaction du Lycan ne se fit pas attendre et alla à la rencontre du traitre pour le traîner vers la hutte de l’Alpha (encore vivant à l'épqoue). L’Alpha qui ne se montra pas bien compréhensif à son égard et décida qu’il n’avait plus rien à faire avec eux. Ada’hy fut donc mis à la porte de sa propre meute. Aujourd’hui, Ada’hy essaye de retrouver une meute car la vie en communauté lui manque un peu tout en voyageant au gré de ses envies.

Infos supplémentaires : /

« Ne me quittez pas des yeux et ne regardez pas derrière vous. Car plus rien ne sera plus comme avant. »
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:33 (2011)    Sujet du message: Ada'hy Répondre en citant

Bon alors, après petit edit, l'excuse qui aura poussé la raman à secourir ton lycan me convient beaucoup mieux. ^^

Par contre, tu me décriras plus en détail le processus de "coloration" par la myrtille via mp et je verrai à ce qu'on retouche un peu ta fiche en fonction à ce moment là parce que... là je le vois collant et poisseux en permanence ou alors vraiment régulièrement... ^^'

Mais cela mis à part, je te valide !
Et ta bannière d'affinités sera faite à mon retour lundi. ^^

En attendant, lance toi et bon jeu ! ^___^
Si tu as des questions Spice Liberty et moi-même sommes là pour y répondre ! (Enfin d'ici lundi parce qu'on est pas là pour le week-end XD )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: Ada'hy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Votre personnage et ce qui l'entoure -> Votre personnage -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.