Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alarik Nillem

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alarik Nillem
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:44 (2011)    Sujet du message: Alarik Nillem Répondre en citant

Nom de famille, du clan, de la meute, de la horde : Nillem (même s'il n'en fait plus partie et vit en solitaire)
Prénom : Alarik
Surnom : Le vagabond

Genre : Mâle
Taille : 1m au garrot / 1m95 sous forme lycan-thrope / 3m05 sous forme bestiale
Poids : 50kg sous forme de loup / 80kg sous forme lycan-thrope / 200kg sous forme bestiale

Race : Lycan

Rôle : solitaire

Caractère : Solitaire et renfermé, Alarik est quelqu'un de très peu sociable, n'ayant jamais rencontré d'autres individus que ses parents et les "gens" qui le chassaient quand il passait sur leur territoire. Il s'énerve rapidement, et il n'est pas prudent de rester sur son passage quand il est sous sa forme bestiale ( il ne sais pas se transformer sous cette forme, il ne le fait qu'involontairement sous l'effet de la colère ) Il préfère rester sous sa forme de loup, trouvant plus agréable la puissance, l'agilité et la chaleur qui s'y associent. Il la trouve également plus utile pour chasser, sa vitesse étant bien supérieur à celle sous son autre forme.

Physique : Alarik est quelqu'un ( si on peut dire ^^ ) de taille légèrement supérieur à la moyenne. Il est de corpulence moyenne, mais est étonnamment musclé pour son âge.
Forme animale : Il a le visage très anguleux, marqué par les différents évènements qui ont marqué sa vie de solitude et de difficultés. ( plusieurs cicatrices profondes qui ne se referment pas ) Son pelage est plus noir que la nuit sur tout son corps, et il est plutôt épais. Ses poils sont longs, et légèrement ondulés.
Forme lycan-thropes : Sous cette forme, il à toujours le même visage, mais sa musculature est plus apparente. Ses poils raccourcissent est sont moins épais.
Forme Bestiale : Alarik suis la même "règle" que tous : il devient plus grand, plus fort et plus effrayant.

Passé : Fils de parents bannis pour une raison qu'ils n'ont jamais voulu lui révélée, Alarik n'a jamais connu d'autres individus que sa mère et son père, Préférant sa forme de loup, il ne se transformait que quand la situation l’exigeait vraiment, trouvant évident le confort et la puissance que offrait sa forme animale. Lors de la mort de ses parents, traversant le territoire de leur clan d'origine ( inconnu lui aussi ) Alarik s'était transformé en quelque chose qu'il ne connaissait pas. Un "monstre" qui lui avait permis de chasser les autres lycans. Effrayé par lui-même, il crut que c'était une transformation en lycan-thrope qui avait mal tourné ( bien-sûre il ne savait pas que c'était impossible ). Quand le choc de cette transformation fut passé, il se rendit compte de la puissance que cela lui avait conféré, et il y pris goût, bien qu'il ne sut pas comment redevenir cette créature. Il apprit donc à se débrouiller seul, en se défendant lorsque c'était nécessaire. Il vécut ainsi, jusqu'à ses 17ans.

Voilà, j'éspère que j'ai respecté tout ce qui fallait.

Dernière édition par Alarik Nillem le Ven 4 Fév - 19:07 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: Alarik Nillem Répondre en citant

Hum... ^^'
Bon, je crois qu'il va falloir qu'on reprenne pas mal de choses ensemble.

Alors on va voir tout ça dans l'ordre méthodiquement pour tout arranger et en faire une fiche que je puisse valider. ^^

- Premièrement : ton lycan n'a donc aucun surnom ni nom de clan ? Si c'est le cas, ça ne te dispense pas de mettre les légendes en signalant juste à côté qu'il n'en a aucun. ^^
Comme ceci :
Nom de famille, du clan, de la meute, de la horde : /
Ou ceci :
Nom de famille, du clan, de la meute, de la horde : Aucun.
Idem pour le surnom. ^^

- Ensuite, il manque deux lignes et demi à la description du caractère de ton personnage et deux lignes à la description de son physique.

- D'ailleurs, j'aimerais savoir si tu as bien compris que pour ton personnage (qui peut donc prendre trois formes différentes en tant que lycan) la forme dite "habituelle" ou la plus couramment prise est celle sur deux pattes (évolution oblige). Les races ayant conservé leur forme "primitive" (donc ici la forme de loup) peuvent la reprendre à tout moment mais ! Ce n'est pas la forme qu'il conserve la majeure partie du temps. Il faudra donc penser à la forme sur deux pattes de ton lycan qu'il a toujours eu depuis sa naissance avant de comprendre qu'il pouvait prendre deux autres formes (celle de "loup primitif" et celle dite "bestiale" donc). je pense que ça devrait t'aider à trouver plus de choses à dire pour ta description physique du personnage dans laquelle tu peux énumérer ses trois formes en décrivant chacune d'entre elles. ^^

- Enfin, le fait que ton personnage ait eu un passé "tragique" est-il réellement nécessaire ? ^^'
Comme je le dis, on voit tellement de personnages au passé tragique sur les forums que l'originalité serait plutôt de créer des personnages moins sombres. >_<" Surtout que Cérès est fait pour ! C'est un forum plus léger et divertissant que sombre. XD
Enfin, sur ce point, je ne te force à rien, ce sera à toi de voir !
Par contre, il faudra malgré tout revoir ou expliquer mieux le fait que ton personnage préfère sa forme de "loup primitif".

Voilà voilà, surtout ne te décourage pas ! Je suis là pour t'aider à régler les petits souci et pouvoir débuter au plus vite le jeu ! ^^

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:51 (2011)    Sujet du message: Alarik Nillem Répondre en citant

ok, je vais modoier ça, mais j'ai déjà expliquer pourquoi. Oui, je préfère le coté tragique, tous mes personnages dans les RO sont comme ça. Avec tous le même nom, d’ailleurs. A la base, j'avais bien un no de famille, mais comme c'est un lycan et que, il me semble, il prennent le nom de leur clan/meute/horde, et ben je l'ai pas mis? J'aurais dû ? C'est le nom, de mon profil.

Voilà, c'est fait ^^
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:58 (2011)    Sujet du message: Alarik Nillem Répondre en citant

Oki doki.

Bon, ça m'a l'air bon, tout a été retouché comme il faut donc : je te valide.

Il faudra mettre ton image de lycan en avatar. ^^
Et bon jeu !

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:12 (2011)    Sujet du message: Alarik Nillem Répondre en citant

C'est fait, merci beaucoup.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: Alarik Nillem

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.