Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absences et cie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives Flood et divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haru
Proies

Race: Tapiti
Genre: Femelle
Clan: Patt'Agile
Rôle: cueilleuse
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Feuilles de thé: 70

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 10:41 (2011)    Sujet du message: Absences et cie Répondre en citant

Donc c'est le topic dont je me servirais pour mes absences.

En ce moment, je suis bien malade, j'ai donc pris pas mal de retard tant dans mon travail "scolaire" on va dire, dans des trucs de la vie de tous les jours fastidieux mais indispensables, et fatalement dans mes rp.
Et puis je dois fournir un travail un peu plus "tête dans le guidon" dernièrement, ça aide pas.

C'est pas la forme et vu que il me faut trois plombes pour écrire trois lignes, j'annonce une baisse de "productivité" plus qu'une absence.
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 10:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 12:51 (2011)    Sujet du message: Absences et cie Répondre en citant

Aïe pas de chance... é_è C'est souvent quand on a fort à faire qu'on tombe malade. La maladie est vile ! >_<

Bon courage Haru et remets-toi vite ! >_<

Genre: Mâle
Clan: /
Rôle: Conteur ( un peu mythomane aussi o_o )
Compagnon/Compagne: Kalida <3
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Feuilles de thé: 60

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:37 (2011)    Sujet du message: Absences et cie Répondre en citant

T'as intérêt à guérir vite, j'ai pas fini d'embêter ta Haru moi ! >_<
Et bon courage pour vaincre la maladie, et t'en fais pas pour moi, ça me dérange pas d'attendre. ^^

Haru
Proies

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:07 (2011)    Sujet du message: Absences et cie Répondre en citant

C'est bon je suis fraiche comme un gardon ou presque... merci de votre compassion :))

Sinon je tiens à prévenir en cas de disparition brutale et prolongée de ma part sans prévenir, j'ai des problèmes de surfacturation de la part de mon fournisseur internet. ça me gonfle monumentalement. Il est possible que je n'ai plus internet un de ces quatre matins, vu que je risque de faire opposition.

c'est pas pour tout de suite mais ça a des chances d'arriver... je le dis tant que j'y pense. : )
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:15 (2011)    Sujet du message: Absences et cie Répondre en citant

Arf... Ca c'est la tuile qui a de quoi mettre en rogne... ^^'
Chez Orange peut-être ? x)
Pitié dis-moi que tu n'es pas chez Numericable, ça me rassurera. XD

Hem, mais je te souhaite que le problème soit vite réglé en tous cas. é_è Hum, au pire, si tu as besoin de conseils pour choisir un nouveau fournisseur, je suis passée par 3 différents et j'ai des avis sur deux trois autres de plus. Donc, je pense pouvoir répondre à quelques questions à ce sujet... XD
Satanés FAI ! >_<

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:47 (2011)    Sujet du message: Absences et cie Répondre en citant

Je suis bien chez orange, tu sais, ceux qui ont soit-disant le meilleur service client ( Ha-ha ) :roll:

Si tu connais un fournisseur honnête, pas trop cher, et qui fonctionne... Ma foi, je ne suis contre une petite recommandation ^^
Mais j'ai l'impression qu'il ne faut pas non plus trop espérer d'eux -_-
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:44 (2011)    Sujet du message: Absences et cie Répondre en citant

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Vade retro orange-à-gogo ! >__<
Je comprends maintenant beaucoup mieux pourquoi tu as ce genre de problèmes... ^^'

Alors, en terme de fournisseurs pas trop pourris (oui parce que le top en matière de FAI ça n'existe pas XD ) moi je sais que SFR Neufbox sont pas mal, je n'ai eu aucun souci avec eux sauf lors d'un déménagement qui leur a fait se rendre compte que je n'étais plus éligible pour les lignes ADSL dans mon nouvel appart du moment. XD On a donc du se séparer. O_o Mais ce que je déplore chez SFR (et ce n'est pas forcément leur faute mais c'est à savoir) c'est qu'Orange étant jaloux du succès qu'il rencontre, ça leur arrive une fois sur trois de faire chier les futurs clients chez Neufbox en ralentissant le processus de transfert de ligne de chez France télécom à SFR-Neufbox. Oui, Orange ne s'emmerde pas, s'ils ont envie de faire trainer le transfert de ligne, ils le peuvent si on a été d'abord client chez eux avant de demander à passer chez SFR... ^^'

Et je suis passée chez Numericable qui pour le moment sont très bien, vraiment pas à m'en plaindre, très rapides, connexion impeccable, service client qui est potable et prix très raisonnables (avec des offres de bouquets de chaînes additionnelles pas trop mal O_o ). Mes préférés pour le moment. XD

Après je ne recommande pas Alice (ha ha ha, service client mais où es-tu ??? ) et la Darty box c'est du 50-50... Soit t'as du bol... Soit t'en as pas. XD

Faut du coup rester positif et quand on trouve un FAI pas trop décevant, ne pas le lâcher ! XD

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:24 (2011)    Sujet du message: Absences et cie Répondre en citant

Hé bien merci pour les conseils, je vais aller en parler à mes colloc pour anticiper le mieux possible tout désagréments >.>
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:49 (2011)    Sujet du message: Absences et cie Répondre en citant

De rien ! ^^
Ah ? Vous partagez la connexion à plusieurs ? O_o Wow, bon courage alors. O_o"

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: Absences et cie Répondre en citant

Hello,
Bon je n'ai pas encore de souci avec mon fournisseur ( c'est même peut-être réglé ) mais une tonne de chose à faire donc je serrai lente dans mes réponses a l'avenir. ^^
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:44 (2011)    Sujet du message: Absences et cie Répondre en citant

T'en fais pas Haru ! On ne t'en tiendra absolument pas rigueur ! >_<
Déjà savoir que ça va mieux avec ton fournisseur est une bonne nouvelle !
Courage dans tout ce que tu dois faire en espérant que tu sois bientôt plus libre !

We need you ! XD

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:14 (2011)    Sujet du message: Absences et cie Répondre en citant

Je suis sincèrement désolée de cette longue absence surtout qu'elle était particulièrement soudaine.

*S'écrabouille par terre *

Désolée désolée désolée !

J'essayerai de prévenir la prochaine fois. Vous m'excuserez de ne pas vous en faire partager les raisons, c'est un peu personnel.

D'autre part je vais passer un été très studieux - je déteste bosser quand il fait trop chaud -_- - mais je devrais écrire un peu tout de même pour me changer les idées.

Je suis contente d'être re-là ! ( j'avais vraiment peur de me faire supprimer )

*Se dépêche d'aller lire les nouvelles fiches/ répondre à Inka ( pardooon je t'avoir laissé tombé comme une vieille chaussette ><)*
Inka Mana
Proies

Genre: Mâle
Clan: /
Rôle: Conteur ( un peu mythomane aussi o_o )
Compagnon/Compagne: Kalida <3
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Feuilles de thé: 60

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:33 (2011)    Sujet du message: Absences et cie Répondre en citant

Beeeen c'est pas grave ! Mais je commençais à m'en faire moi ! >_< J'avais cru que tu t'ennuyais dans notre RP et que c'était pour ça que tu n'étais plus la .. T_T

Bon courage pour le boulot en tout cas, je compatie à ta douleur... é_è

En tout cas, bon retouuuuuur ! ^__^

Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: Absences et cie Répondre en citant

Oh punaise ça fait plaisir de te revoir toi ! >_________<

Bah, techniquement j'aurais du supprimer ton compte mais... si tu additionnes le fait que j'avais trop de boulot pour vérifier les comptes à supprimer la semaine passée, qu'Inka m'a bien fait comprendre que si je le virais il me ferait salement la gueule, et qu'en plus j'avais pas spécialement envie de supprimer ton compte sans réellement savoir si tu ne reviendrais plus parce que tu étais une membre que je trouvais fort sympathique...
Euh voilà quoi, ça s'est pas fait et je ne regrette pas ! XD

En tous cas, j'espère que ce qui a causé ton absence est passé, ne serait-ce qu'un peu maintenant.
Et j'ai qu'une chose à te dire : re-bienvenue parmi nous Haru ! Tu nous as manqué ! ^____^

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:22 (2011)    Sujet du message: Absences et cie Répondre en citant

Inka >> Mais non voyons, quelle idée. Il est pas ennuyeux du tout notre RP ( j'écris même un peu trop souvent n'importe quoi dedans mais bon XP )
Regarde ^__^ ' Don't worry, you are cool dude '

Mitoko>> T.T
Merci je savais bien que techniquement c'était plutôt miraculeux que mon compte soit toujours là. Merci à vous deux pour cette fleur, ça me fait très plaisir : D

Des fois je quitte de manière spasmodique internet dans sa totalité pour me concentrer sur une seule chose à la fois, d'ailleurs vous pouvez déjà me coller un post-it de membre " poltergeist" on sait jamais quand j'arrive ou quand je repart mais on ne débarrasse pas facilement de moi.

:&lt;3:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2017)    Sujet du message: Absences et cie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives Flood et divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.