Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Affinités d'Aleshanee !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Votre personnage et ce qui l'entoure -> Affinités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleshanee
Intermédiaires

Race: Lutraï
Genre: Femelle
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:04 (2010)    Sujet du message: Affinités d'Aleshanee ! Répondre en citant

Les affinités bien sympathiques d'une petite lutraï pas comme les autres !

Une dangereuse, redoutable et terrifiante prédatrice...
Mais j'ai réussi à me lier d'amitié avec elle ! Vous vous rendez compte ??? Quand je dis que les races peuvent se diriger vers la voie de l'entente et de l'harmonie ! Notre rencontre le démontre parfaitement ! En plus, elle est vraiment sympathique et serviable, elle m'a aidé à rouler ma citrouille jusque chez Mama. Je regrette juste qu'on ait pas pu se reparler ensuite... Mais ce n'est que partie remise et je compte bien la revoir !

Kami', Kami', Kami', pauvre Kami'... Ce grand mustang n'a vraiment pas eu de chance et je trouve son histoire bien triste... Mais j'admire sa force morale ! Il a fait le choix de ne pas se laisser abattre et de continuer à avancer malgré tout. Je lui souhaite vraiment de tout coeur de réussir à fonder une famille ! Il le mérite vraiment ! J'espère devenir pour lui une bonne amie qui pourra le soutenir en cas de coup dur ! Sauf si c'est parce qu'il a été foncé tête baissée comme un imbécile dans la bagarre.. Parce que dans ces moments là, il me fera toujours plus honte qu'autre chose.. Et pas question que je soutienne ce genre de comportements typiquement mâles et complètement idiots !

Kuma... euuuuuuuuuuh... C'est la première fois que je croise un humain et je n'ai pas grand chose à en dire... Je me demande s'ils sont tous comme lui aussi... peu réactifs et... manquant de sens de l'humour... Ou peut-être qu'il est juste très timide ? Dans ce cas il l'est vraiment beaucoup beaucoup beaucoup... Enfin, ça doit pouvoir se changer non ? A voir.

Alors lui c'est un géant ! Aussi grand qu'un nanuq ! Pourtant, ça n'en n'est pas un, non non, c'est mieux que ça ! C'est un hybride ! Incroyable non ??? Et pourtant comme quoi l'amour n'est pas qu'une question de races ! Ha ! Prends ça dans les dents logique pas si implacable que ça ! En parlant de dents, il en a vraiment de grandes et très pointues. Son sourire lui aussi est immense et son coeur ne semble pas être petit non plus. Il m'a confié être amoureux et ça me met en joie ! Ca veut dire que tout plein d'autres petits hybrides pourraient voir le jour, c'est vraiment merveilleux ! Il est amoureux d'une löwe, du nom de Tanaï ! Vous y croyez ??? C'est vraiment super ! Enfin, même s'il ne faut peut-être pas trop que je m'emporte... Rien n'est encore joué ! Je ne lui souhaite que de réussir dans cette entreprise en tous cas et de parvenir à conquérir le coeur de sa belle ! Aaaaaah, maintenant le comprends ! Vive les histoires d'amour romantiques de ce genre ! Oh, je crois qu'il a bien apprécié ma chanson aussi ! En tous cas, je compte bien le revoir ! Histoire de ne pas louper une naissance s'il doit y en avoir une !

Hé, vous savez quoi ? Une lutraï peut s'amuser avec un lycan ! Oui rooooooh, pas forcément comme on pourrait l'entendre de moi.. Bon, d'accord, aussi de cette manière là. Mais il est drôle ! Vraiment ! Et il sait bien faire à manger ! Ses méthodes sont traîtres ! Il sait vraiment comment faire plaisir à une femelle en s'attachant aux petits détails et en les gardant bien en tête ! Fiouh, il est doué, c'est sûr. Mais c'est surtout parce qu'il est intéressant et gentil comme tout que je me suis attachée à son caractère si excentrique à ce Baie-Bleue ! Au moins, c'est quelque chose sur quoi on peut s'entendre tous les deux ! La non-normalité ! Alors franchement, je ne pouvais pas le laisser dans la détresse.. Alors, puisque de toute façon moi aussi je dois bouger, nous voilà sur les routes ensemble, et maintenant, avec un sacré projet en tête ! Hé hé, le point positif dans le fait de voyager avec un lycan, c'est que moins de monde ose venir vous ennuyer !
Hé, vous savez quoi ? On peut tomber amoureux de quelqu'un d'une autre race. En tous cas, maintenant, moi j'en ai l'intime conviction personnelle. Pourquoi ? Hé hé, le voyage, ça peut donner à réfléchir sur bien des découvertes auxquelles on ne s'attendait pas. Peut-être bien qu'il est venu le moment de le crier à la face du monde.

Mister ronchon ! Ce surnom lui va comme un gant ! Enfin, au premier abord c'est vrai que c'est plutôt comme ça qu'on le voit. Mais, j'étais sûre qu'il y avait plus que ça de caché sous cette carapace de mauvaise humeur ! Et j'avais raison ! Ce n'était qu'une façade ! Vachement bien réussie quand même ! Je peux dire merci à ce drôle d'objet qui nous a enchainé l'un à l'autre, sinon, je pense que je n'aurais jamais pu connaître le véritable Inka souriant et plutôt gentil finalement ! C'est pas un méchant garçon et je suis sûre que Kalida ne dira pas le contraire ! Il est tellement attentionné avec sa compagne et ils forment un couple si adorable. Hé hé, j'avais raison !

Un horang'i bruuuuuuuuuuute ! Bon, d'accord, je suis injuste. Il était très civilisé et très différent de ce que j'imaginais d'un horang'i. Et bon, sans son intervention, Inka s'en serait peut-être encore moins bien tiré... Mais quand même.. pourquoi les mâles ont ce besoin de recourir à la violence ?.. Bon, il n'était pas le premier, et ils m'ont tous déçue autant les uns que les autres en allant se mettre sur le museau, autant lui, que Kaminari et Inka. Et les hurluberlus qui ont embêté cette pauvre serveuse n'en parlons même pas.. Ah, sinon, ces préceptes de Ràn dont il a parlé m'ont intriguée. Il faudra que je cherche à en savoir plus à ce sujet !

Si j'avais su que ce soir là je rencontrerais un musicien aussi talentueux ! Chanter à ses côtés c'était vraiment, vraiment génial ! Oh, génial, ce n'est pas un mot assez fort et flatteur pour exprimer le plaisir que j'ai eu à partager cette prestation avec lui. Et puis, la soirée en sa compagnie a été tout aussi agréable ! Il m'a appris tout un tas de choses sur la manière de vivre des kunks ! Mais c'est dommage, il a quitté sa famille. Quoique, je peux comprendre pour avoir maintenant fait la même chose et pour des raisons un peu similaires. Mais, est-ce qu'il n'est pas nécessaire de penser un peu à soi en se montrant un peu égoïste parfois ? Tant qu'on oublie pas ceux qu'on aime et que nos sentiments envers eux leur restent fidèles, c'est le plus important. Moi je le pense en tous cas. Bon, je me demande comment il va ! Avec de la chance, nos routes se recroiseront bientôt ! Ce serait super de pouvoir repartager notre passion ! Et avec Inka, ce serait encore mieux !
Et c'était génial. Jusqu'à ce qu'il s'en aille sans rien nous dire.. Maintenant, je ne sais vraiment plus trop quoi penser de lui.. Sûrement qu'il vaut mieux ne pas y penser.

Pauvre petite serveuse.. Elle n'a vraiment pas eu de chance.. Au moins, elle a pu s'en tirer saine et sauve.. Rooouuuuuh, je ne veux plus entendre parler de cette histoire ! Quoi qu'il en soit, elle m'a parue très réservée et pas très assurée. Mais, très reconnaissante envers Inka. Il n'aura pas couru de tels risques pour rien ! Oh ça non ! Elle l'aura bien récompensé, hé hé ! Et maintenant, je leur souhaite à tous les deux que du bonheur !

Il est génial lui ! Il a été super compréhensif ! Et en plus, il avait l'air assez tolérant ! Bon, son séjour chez les Peace Makers ne lui a pas donné totalement satisfaction, mais au moins, je ne pense pas avoir à regretter d'avoir conseillé à Baie-Bleue de passer l'hiver chez eux ! Il ne pouvait pas être mieux que dans cette meute ! Surtout avec un alpha comme ça ! Ils disent bien alpha je crois pour parler de leur chef de village, hein ??

Mon Yahtooooooooooooo ! Ahlala mon petit Yahto, toujours tellement inquiet et à te soucier du bienêtre de ta grande cousine. Il y a des choses qui ne changent finalement jamais. Et oui, Yahto, c'est mon petit cousin à moi ! Et personne n'a le droit de toucher à un poil de ma famille ! Sinon gares aux fesses ! Oh, bien sûr, si une gentille femelle voulait bien décider de prendre soin de lui aussi bien qu'il sait prendre soin des autres, ce serait une toute autre histoire ! Hé hé !
J'ai de la chance de t'avoir comme cousin.

*¤* ~ *¤*

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleshanee
Intermédiaires

Race: Lutraï
Genre: Femelle
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:13 (2012)    Sujet du message: Affinités d'Aleshanee ! Répondre en citant

Ah on peut dire quand on a mis à jour ses affinités ? o_o Ah bah je le fais aussi alors ! Mise à jouuuuuur ! ^o^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2017)    Sujet du message: Affinités d'Aleshanee !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Votre personnage et ce qui l'entoure -> Affinités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.