Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'ultime défi !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives Flood et divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:13 (2010)    Sujet du message: L'ultime défi ! Répondre en citant

L'ultime défi cachant un petit concours bonus !

Et la voici la voilà ! L'heure venue de l'ultime défi devant opposer deux de nos meilleurs dessinateurs sur Cérès !
Vous l'aviez espéré ??? Vous l'aviez rêvé ??? Et bien votre admine le permet ! Un combat sans pitié opposant deux passionnés dans une joute sanglante et... ! Hem... Oui j'y vais peut-être un peu fort là... La seule chose qui risque d'être malmenée ici c'est bien cette pauvre feuille de papier sur laquelle vous allez gratter. Il n'y aura donc pas de blessés... Mais ! Du sport ! Noble ! Beau ! Surtout suivez ce défi en détail pour avoir la chance de peut-être voir votre personnage mis à l'honneur et prendre vie sous la patte de deux talentueux artistes !

Les règles seront simples pour vous participants :
- Dessiner le maximum de personnages de Cérès, personnages pouvant appartenir aux joueurs comme pouvant être des pnj ! Fixons tout de même un maximum de 30 croquis, ce qui, je pense, sera un nombre déjà plus qu'honorable. Et un minimum de 6 (un dessin par semaine). Si moins de 6 croquis ou ébauches sont proposés ici, l'autre gagnera automatiquement. Les personnages doivent ressembler physiquement ET dans les traits de caractère principaux aux originaux, n'hésitez donc pas à aller demander un coup de pouce et des informations aux propriétaires et créateurs de ces derniers !
Même si, l'ultime défi sera remporté à terme par celui ou celle qui aura dessiné le plus de personnages de Cérès dans le temps imparti pour ce faire ET dont le maximum de dessins auront été reconnus comme étant "fidèles" aux personnages par leurs créateurs !

Néanmoins, l'autre partie du défi consistera en ce que les membres eux-mêmes votent et décident de quel artiste ils préfèrent !

Pour ce faire c'est simple !

Cette partie là vous concerne vous votant et membres de Cérès !
- Vous aurez permission de voter une fois par jour pour un dessin, selon ce que nos dessinateurs proposeront au jour le jour (hey ! Attention, j'ai jamais dit qu'ils nous feraient un dessin par jour ! XD ). Chaque jour, le compte des votes sera fait pour définir lequel du style d'Orios, de Shokrok ou même d'autres potentiels participants vous préférerez ! Oui, vous l'avez bien compris, n'importe qui peut prétendre participer à cette partie du défi qui devient alors un second concours !

Arrivés à la date butoir, à minuit le soir même, les votes seront clôturés et sera annoncé l'artiste élu meilleur artiste par les membres ainsi que le gagnant de l'ultime défi d'entre Shokrok et Orios ! Des cadeaux seront remis aux vainqueurs à cette occasion, alors soyez nombreux à participer !

C'est bon ?
Alors à présent, à vos crayons, prêts ? Partez !
Vous avez jusqu'au 13 février minuit top chrono !

Fin du concours !!!

Orios : 14
Shokrok : 4

~*~

Résultats du concours :

Votes :
- 3 votes pour la Mi'toko d'Orios.
- 6 votes pour le Orios d'Orios.
- 2 votes pour l'Esyro aux écureuils de Shokrok.
- 1 vote pour le Shokrok de Shokrok.
- 7 votes pour la Mi'toko... enceinte ?... O_o d'Orios.
- 4 votes pour la Haru couturière d'Orios.
- 4 votes pour la Aleshanee d'Orios.
- 3 votes pour le Kaminari d'Orios.
- 7 votes pour le Inka de Mi'toko-chan.
- 6 votes pour les Yunsee et Amrath d'Amrath.
- 1 vote pour la Tanaï en colère d'Orios.
- 4 votes pour la Zel'keth de Zel'keth.

~*~

Dernière édition par Mi'toko-chan le Lun 14 Fév - 00:57 (2011); édité 51 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shokrok
Hybrides

Race: Hybride Nanuq/Humain
Genre: Mâle
Clan: Peace Makers
Rôle: Messager et protecteur de Lysy
Compagnon/Compagne: Aucun/aucune
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 95

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:31 (2010)    Sujet du message: L'ultime défi ! Répondre en citant

Euuuh oui, ce serai pas mal que j'ai un peu moins de soucis en ce moment pour m'y mettre^^'

Et j'accepte le défi à condition que les colo ne compte pas car je sais pas trop en faire et ça me prend du temps^^'

Ah oui! En fait pour que ce soit équitable avec mon valeureux adversaire, il faudrai convenir plutôt un jour défini=un personnage choisi soit par nous même ou par les joueurs ou par le staff, et puis on s'y met^^'

Ça éviterai qu'on ai la pression de la vitesse pour nous foirer^^'

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 01:20 (2010)    Sujet du message: L'ultime défi ! Répondre en citant

Bon ben alors je commence avec des dessins test de Esyro, je peux vous dire que j'ai galéré XD

Bon j'ai commencé comme ça, sauf qu'en fait ça respectait pas la description physique du perso. Trop maigre et il a manteau normalement...
[Non validé]

Bon je réessaye, c'est mieux comme ça? Comment ça il es toujours trop maigre? Moi je l'aime bien comme ça!!
[validé]

Raaaah!!! Tu veux du gras! tu va en avoir, Na!!!
[Non validé]

Bon aller, je m'excuse de m'être énervé, ça y ressemble plus là? bieeeeen^^ ... ... ... ... Comment ça il est trop poilu!!!!!!
[Validé]

Dernière édition par Shokrok le Sam 18 Déc - 18:59 (2010); édité 1 fois
Shokrok
Hybrides

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 18:43 (2010)    Sujet du message: L'ultime défi ! Répondre en citant

Bon maintenant Voici Llyud!

"Oups..."

Bon et pour Esyro, pour le moment, je garde ces deux là :

ça nous fais donc un compte de 3 pour le moment^^

Dernière édition par Shokrok le Lun 20 Déc - 13:40 (2010); édité 1 fois
Orios
Illustrateur officiel et co-illustrateurs

Race: Raman
Clan: Aucun pour l'instant...
Rôle: Cherche à fonder une horde
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 5

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:52 (2010)    Sujet du message: L'ultime défi ! Répondre en citant

Woyoyo, ça commence déjà ? Eh ben dans ce cas, faudrait que je m'y mette ^^ à l'assaut les enfants !

Et à nous deux Sho !
Illustrateur officiel et co-illustrateurs

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:58 (2010)    Sujet du message: L'ultime défi ! Répondre en citant

Bon me voilà, me voilà...
Hey, je risque de publier moins de dessins que Shô si je ne me connecte que tous les deux jours... T_T
Sauf s'il a des empêchements lui aussi de temps en temps ^^ enfin bref

Comme mon principal concurrent, je ne vais pas mettre de couleurs dans les dessins afin de gagner du temps. Si vous voulez des portraits de vos persos en couleurs, adressez-vous à ma galerie ^^
Je vais commencer par quelqu'un que l'on connait bien : notre chère admin Mi'toko !

Voici Nashoba que j'avais déjà dessiné auparavant :

Tiens ? mais qui c'est ç'ui-là ?

Mon perso Orios évidemment XD (je parie que je suis la seule à rire de cette blague o.O)
J'ai trouvé amusant de lui faire prendre une branche dans les bois X)

Enfin, voici notre ami Kal' le fouineur :

Mi'toko, il sourit !!! tu vois ? il est en train de sourire !!! Alors ? il sourit oui ou non ? (fais ça parce que la louve blanche reproche au raman que son Löwe ne sourit pas assez dans le premier dessin que le raman à fait du Löwe à la louve blanche)

J'espère vous avoir comblé pour le moment ^^'

Dernière édition par Orios le Mar 21 Déc - 12:17 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:24 (2010)    Sujet du message: L'ultime défi ! Répondre en citant

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, affreuuuuuuuuuuux ! Je sais pas pour lequel voteeeeeeeeeeeer ! T__T

*Comprendre qu'elle aime beaucoup les dessins et qu'elle se retrouve perdue*

Vous commencez fort ! XD
Et oui ! Kalendrus sourit ! Il sourit ! *_* Cette fois je dois bien le reconnaître ! Tu as gagné Orios ! XD

Rofl, voter pour un seul dessin par jour, mais quelle règle idiote j'ai mise en place moi >_<"
Bon tant pis... puisqu'il faut se décider... j'hésite entre Orios (que je trouve trop chou XD ) et Mi'toko... Alors aujourd'hui je vote pour Mi'toko ! Et demain je voterai pour Orios ! Voilà ! >_<

N'ai hâte de voir la suite et je pense que les autres aussi ! *__*

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 22:02 (2010)    Sujet du message: L'ultime défi ! Répondre en citant

Bon ce n’est pas facile mais je vote pour le troisième dessin d’orios. On voie bien les différents détails ainsi que l’apparence. ^^

Toutefois je tien a dire que je trouve ceux de shok bien fait aussi et amusant pour certain. J’ai bien aimé^^ Bravo =)
Nashoba
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 22:06 (2010)    Sujet du message: L'ultime défi ! Répondre en citant

Pfhoulà, le choix est dur, je les aime tous ! ><

Mais je vais voter pour la représentation du raman d'Orios, j'adore sa tête ! ^^
(Au fait, t'as encore fait du très beau travail sur mon perso, Orios ! =)
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 23:08 (2010)    Sujet du message: L'ultime défi ! Répondre en citant

Sans hésité, le dessin de Mi'toko pour moi <3

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Shokrok
Hybrides

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:05 (2010)    Sujet du message: L'ultime défi ! Répondre en citant

Ben mince, j'imaginais pas faire un tel bide au niveau des votes O_O' ... je sens que je vais mal vivre cette compétition moi^^'

Mais par fair-play, je dois admettre que ma digne adversaire sait mieux que moi trouver le petit truc qui fait qu'on accroche^^
Comme quoi c'est pas qu'une question de précision des traits, il faut aussi un certain talent^^'

Bon ben voila notre hybride préféré^^' j'espère qu'il sauvera au moins l'honneur (celui là je pense le colorer pour me faire un autre avatar... les images d'Hébus courent malheureusement pas sur le net^^')

Race: Lutraï
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:49 (2010)    Sujet du message: L'ultime défi ! Répondre en citant

Wouah, ça c'est du défi ! o_o
Dommage que je sache pas dessiner... ToT
Heureusement qu'il y a des artistes comme vous ! ^o^
Ahlala, je sais pas pour quel dessin voter moi... o_o
J'adore la tête d'Orios ! Et je trouve Mi'toko trop choupie ! Et le premier dessin d'Esyro bien drôle (ha ha ! Vengeance vilain raccoon ! >o< ) !
On peut voter pour un dessin par jour ? Bon alors, ben je vais d'abord voter pour mon préféré préféré : celui d'Orios ! Et demain je voterai pour le premier d'Esyro ou la Mi'toko ! ^o^

Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:53 (2010)    Sujet du message: L'ultime défi ! Répondre en citant

Bon et bien, nouveau jour, nouveau vote ! Et comme je ne suis pas fan de Shokrok visuellement parlant (pardon Sho'... ^^'''' Faut dire qu'un troll à côté d'un raman tout choupi... ) je vais faire comme je l'avais annoncé hier, voter aujourd'hui pour le dessin d'Orios fait par Orios ! Il a la côte celui-là dites donc. O_o

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 12:14 (2010)    Sujet du message: L'ultime défi ! Répondre en citant

Hey, je suis contente que mes dessins vous plaisent autant ! Merci à vous !!
En passant, je voudrais laisser un petit mot à l'intention de Shokrok : sans mentir, ton talent m'impressionne o_O si si, voyez-vous je n'ai tellement pas l'habitude de voir des gens bien dessiner que lorsque j'en trouve un c'est plutôt... ben, impressionnant ^^'

Vive Orios ! :p

Bon pour le moment je n'ai rien à déclarer mais je vais vous en concocter des petites feuilles gribouillées, comptez sur moi...
Intermédiaires

Race: Lutraï
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:59 (2010)    Sujet du message: L'ultime défi ! Répondre en citant

Wouaaaaaaaaaaah, il est costaud le Shokrok ! Je le voyais pas avec autant de muscles ! 'shanee va devoir faire encore plus attention quand elle lui serre la patte... o_o
Et je sais toujours pas pour qui voter aujourd'hui moi... ToT Ha je sais ! Comme je suis pas sure de passer et voter demain, ben je donne deux votes aujourd'hui ! >o< C'est possible ça ?? o_o Promis même si je peux passer je voterai pas demain en tous cas ! >o<
Donc moi j'aimerais donner un vote à la Mi'toko d'Orios et un au premier dessin d'Esyro de Shokrok que je trouve vraiment trop drôle ! ^o^ Voilà, c'est tout, merci... o_o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2017)    Sujet du message: L'ultime défi !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives Flood et divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.