Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En cherchant du gibier...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clo'd
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:30 (2010)    Sujet du message: En cherchant du gibier... Répondre en citant

Clo'd marchait, sa chaîne dans sa main, et reniflant pour trouver quelque proie pour manger.

*Pas de proies, pensa-t-il, comment vais-je faire pour survivre, moi?

Il se mit à quatre pattes, et renifla le sol. Tout à coup, le lycan leva la tête, dressa une oreille: Une proie!
Il se leva et se mit à courir dans la direction du bruit, espérant trouver quelque chose.
Pfès du but, il entendit un oiseau chanter. Un oiseau qui volait tranquillement dans les airs.

C'est mon jour de chance, pensa-t-il.

Il sauta pour l'attrapper. Sa machoire claqua en l'air. Il l'avait raté. Effrayé, l'oiseau s'enfuit. Clo'd, furieux, baissa les oreilles. Son ventre gargouillait. Il avait faim. Très faim.
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orios
Illustrateur officiel et co-illustrateurs

Race: Raman
Genre: Mâle
Clan: Aucun pour l'instant...
Rôle: Cherche à fonder une horde
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 5

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:30 (2010)    Sujet du message: En cherchant du gibier... Répondre en citant

A l'intérieur de la forêt, le raman était en train de galoper à toute allure en direction du fleuve.

"Nom de nom, cet animal va finir par me lâcher !!"

Il commençait à s'essouffler ; arrivé devant la rive, il s'arrêta et regarda en arrière, haletant.

"Oh non, pourvu qu'il ne me rattrape pas maintenant... Trouver quelque chose, trouver une sortie, vite !"

Il tourna la tête de tous les côtés, cherchant un endroit où se cacher...
De l'autre côté du fleuve, un grand lycan à l'allure imposante venait de rater un oiseau, et le raman ne l'avait pas encore remarqué...
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:39 (2010)    Sujet du message: En cherchant du gibier... Répondre en citant

Clo'd vit le raman, de l'autre côté du fleuve. Il le regarda d'un air méfiant, en ricanant.

-Enfin quelque chose à manger,ricana-t-il mais comment vais-je faire pour l'atraper? Je n'ai pas envie de mourir dans ce fleuve.
Il réfléchit quelques instants, puis, il trouva une idée. Il allait lui tendre un piège, puis après le manger.
-Hé! Vous là bas!hurla-t-il Vous êtes perdu?
En attendant sa réponse, il se léchait les babines, pensant déjà a son bon repas qu'il allait manger, après que le raman passe le fleuve.
*J'espère que ce raman ne vas pas m'échapper, sinon, adieu au repas!pensa-t-il.
Orios

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:22 (2010)    Sujet du message: En cherchant du gibier... Répondre en citant

Orios sursauta en entendant un son de paroles.
Il regarda autour de lui et frémit d'horreur en voyant le lycan. Un vrai monstre, ou quoi !!
Cependant il ne répondit pas, ne voulant pas que son poursuivant l'entende... Mais peut-être avait-il déjà entendu la voix du lycan ?

Un Nanuq sortit des buissons en rugissant.

"Oh my god..."

Le raman regarda prestement le lycan puis le nanuq, puis il hurla :

"Regarde, l'ours, un loup qui veut te voler ton territoire !"
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:24 (2010)    Sujet du message: En cherchant du gibier... Répondre en citant

"Regarde, l'ours, un loup qui veut te voler ton territoire !"

En entendant ces paroles, Clo'd ne se sentit pas de joie. Il avala sa salive, et se cacha vite fait derrière un buisson qui ornait la rivière. Puis, il hurla:
-Ce n'est pas vrai, monsieur l'ours! Je ne veut pas prendre ton territoire! Ce raman dit n'importe quoi!
Puis, il pensa:
Il se croit malin, ce raman, mais il va moins le faire quand il sera dans mon estomac!
Il ricana, puis examinait le raman, et aussi l'ours, pour voir si quelqu'un allait faire une action. Il voulait absolument manger ce cerf, déjà pour se venger, et aussi pour se remplir le ventre, car il n'avait pas mangé depuis longtemps, à par quelques cannes à sucres qu'il avait trouvé par là bas.
Orios

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:36 (2010)    Sujet du message: En cherchant du gibier... Répondre en citant

Le Raman avala sa salive et s'éloigna de l'ours comme du lycan. Le Nanuq regarda les deux créatures. Le loup était grand, mais semblait fort ; le cerf était mince, mais peut-être plus simple à attraper. L'ours hésita. Et s'il mangeait les deux ? Il avait réussi à traverser le fleuve d'une façon ou d'une autre et se trouvait dans la forêt Dyani à présent. Rien ne l'empêchait de retourner de l'autre côté de la rive pour en manger un autre !

"Eheh... Euh..."

Orios se sentait mal, il était entre le marteau et l'enclume. Le Nanuq ne semblait pas très intelligent, il fallait tourner cela à son avantage.

"Re... regarde ce lycan, il doit être plein de bonne viande ! Non ?"
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:39 (2010)    Sujet du message: En cherchant du gibier... Répondre en citant

"Re... regarde ce lycan, il doit être plein de bonne viande ! Non ?"

Clo'd ouvrit grand les yeux et soupira.

*Oh, il me fatigue l'autre! râla-t-il. Je peux plus le supporter, je vous jure!

Il avait peur de ce nanuq. Alors, il cria:

-Ne l'écoutes pas, cher Nanuq. Cela fait des semaines que je n'ai pas mangé de proies. Je suis plus maigre qu'un bout de bois! Quant à ce raman, je me demande bien si il n'est pas bien dodu, n'est ce pas?

C'est vrai que Clo'd n'avait pas beaucoup mangé ces temps là. Il se contentait de regarder les gestes du raman, et du grand ours. Dès que le cerf allait bouger, le lycan ira courir derrière lui, pour essayer de le manger. Mais, il aviat peur que cet ours l'attrappe après. Il réfléchit un instant, pensant à une stratégie pour attraper ce maudit Raman.
Orios

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:02 (2010)    Sujet du message: En cherchant du gibier... Répondre en citant

[Ton lycan devra traverser le fleuve s'il veut attraper Orios par derrière...]

Le raman sentait son coeur battre la chamade : ce n'était pas la première fois qu'il se trouvait dans une situation pareille mais cela lui avait toujours donné des frissons. De plus une lignée de rochers l'empêchaient de fuir d'un côté, d'un autre côté il y avait le fleuve, derrière lequel se trouvait le lycan ; d'un autre côté encore se tenait le Nanuq, qui risquait fort de l'attraper si Orios tentait de fuir par le dernier côté. Pris au piège !

Le Raman regarda rapidement autour de lui. Il ne savait pas grimper aux arbres, et escalader ces rochers seraient dangereux...

"Ô grand Nanuq, roi des forêts... eum... Les ramans sont incomestibles, tu dois le savoir !"
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:31 (2010)    Sujet du message: En cherchant du gibier... Répondre en citant

Clo'd en avait marre. Il voulait que ce Nanuq tue le Raman, comme ca, le lycan allait se servir. Mais, voyant que Orios était très malin, il essayait de trouver lui aussi une stratégie, pour attraper le cerf.

-Hey! Le Nanuq!Tu sais bien que le raman est beacoup moins fort que moi! Ce sera plus facile à l'attraper. Moi, je suis plus fort. Si tu essayes de me battre, tu risques de te blesser. Par contre, ce raman...

Il attendait la réponse du raman, ou du nanuq...
Orios

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 13:16 (2010)    Sujet du message: En cherchant du gibier... Répondre en citant

Le Nanuq regardait les deux personnages, tour à tour. C'était sans doute la partie de chasse la plus compliquée de toute sa vie.
Orios comprit à qui il avait affaire. Ce lycan voulait la bagarre ? Il l'aura, tiens ! Mais, euh... Qui en sortira vainqueur ? Ou vivant, tout du moins ?

Le Raman prit une inspiration. Encore une fois il parla du loup à l'ours :

"Regarde ce gros plein de muscles ! Rien que de la bonne chair ! C'est de la nourriture, tout ça ! Et moi ? je suis si faible, je n'ai que la peau sur les os !"

Orios tentait de trouver des bons trucs pour détourner cet ours de lui, c'était tout ce qu'il désirait. Qu'il tue le lycan ou non, le raman voulait simplement que ce Nanuq sorte de la forêt Dyani ou au moins ne l'attaque pas !

"Ah, regarde mes couleurs, sur ma tête ! du rouge ! du orange ! du blanc ! des couleurs qui amènent à se méfier, vraiment ! Tu sais que les animaux à couleurs vives sont très très venimeux ! Et regarde le lycan : il est tout gris, très appétissant !"
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:12 (2011)    Sujet du message: En cherchant du gibier... Répondre en citant

Clo'd avait assez de se disputer avec le raman. Il eut alors une idée. Il appela le Nanuq, qui le regardait.

-Hé! le Nanuq! Regarde derrière toi!

Quand l'ours le fit, le lycan lui lança une pierre qui cogna sa dure tête.

-Ce n'est pas moi! hurla Clo'd. C'est le Raman!

En attendant que le nanuq attaque le cerf, il ricanait.
Orios

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:51 (2011)    Sujet du message: En cherchant du gibier... Répondre en citant

Orios ouvrit de grands yeux effarés. Après avoir été eu et frappé par la pierre, le Nanuq regarda le raman avec colère.

"Non ! Non, ce lycan est un menteur... un sale menteur... Je suis innocent, crois-tu vraiment que je serais capable d'une telle chose ?"

Le nanuq s'approcha dangereusement d'Orios, qui ne savait trop que faire. Il évalua rapidement les différences de forces entre le Lycan et le Nanuq et se jeta dans le fleuve qui les séparait, afin de tenter de rejoindre l'autre rive où attendait le loup...
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:06 (2011)    Sujet du message: En cherchant du gibier... Répondre en citant

Voyant le Raman nager vers lui, Clo'd se lécha les babines. Enfin, il allait pouvoir manger un repas digne de ce nom! Ce cerf avait essayé de le tromper plus d'une fois. Le lycan allait aussi pouvoir se venger. Mais, il savait que le raman était très malin. Alors, il se méfiait, en attendant qu'il rejoigne le bord. Mais il avait peur aussi que le Nanuq vienne l'attaquer. Il ne savait pas alors quoi faire. Il attendit.
Orios

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 17:42 (2011)    Sujet du message: En cherchant du gibier... Répondre en citant

Après beaucoup d'efforts contre le courant, Orios finit par atteindre la rive - le voici maintenant exposé aux dangers qui se tramaient hors de la forêt Dyani.
Il fit attention à ne pas reprendre pied trop proche du loup, et à son grand soulagement ce même loup ne chercha pas tout de suite à l'attraper. Il était vrai que le Nanuq était encore très menaçant, il hésitait simplement à traverser le cours d'eau. En tout cas, s'il le faisait, il aurait le choix entre le Raman et le Lycan... Mais comme il était tout seul, il décida d'aller se joindre à la fête et plongea à son tour dans le fleuve afin de gagner l'autre rive, et manger l'un des protagonistes présents - peut-être les deux ?

Orios prit peur... Mais il restait immobile...
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:13 (2011)    Sujet du message: En cherchant du gibier... Répondre en citant

Mais le nanuq n'eut pas la chance d'Orios, sur lequel Cérès et Farès devaient veiller ce jour là, et, à mi-chemin dans sa traversée, il fut emporté par le courant encore très fort à cette époque de l'année, grognant et hurlant avant de disparaître happé par les flots vengeurs sous les yeux du lycan et du raman.

[ Hrp : Parce que le fleuve aurait commencé à devenir un peu trop facile à traverser sinon. *Tire la langue* Maintenant amusez-vous, nanuq il n'y a plus. ^^ ]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: En cherchant du gibier...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.