Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clo'd, un lycan très fort

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clo'd
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:46 (2010)    Sujet du message: Clo'd, un lycan très fort Répondre en citant

Nom de la meute : Fiers guerriers de Farès.
Prénom : Clo’d
Surnom : Lobo

Race : Lycan
Compagnon ou compagne : aucune compagne

Forme loup
Taille : 80 cm au garrot
Poids : 80 kg

Forme lycanthrope:

Taille : 1 m 95
Poids : 105 kg

Forme bestiale
Taille : 2m 57
Poids : 269 kg

Rôle :
guerrier et garde

Caractère :

Clo’d est généreux. Il préfère donner sa nourriture aux autres plutôt que la garder pour soi même. Il est brut. Souvent, il se fâche, pour de tas de bêtises. Il aime se bagarrer, et c’est un très bon garde. Il garde sa meute tout le temps, et c’est aussi un très bon guerrier, idéal pour les guerres et les combats. Il utilise sa chaîne qu’il porte toujours accroché sur son bras pour se battre. Sa meilleure qualité est sa générosité. Mais son pire défaut est sa brutalité, qu’il utilise aussi contre sa meute, et ses ennemis (ce qui est normal). Mais une de ses meilleures qualités est aussi sa force. Il est fort, et s’entraîne tous les jours contre un arbre, ou une proie. Beaucoup de Lycans ont peur de lui, ils croient qu’un jour ou l’autre, Clo’d va les tuer.

Physique :

Il est assez beau, a un très long pelage noir luisant. Quelques poils gris son sur son torse, et lui font un masque gris sur ses yeux, beaux et jaunes qui brillent dans l’obscurité. Il a une boucle d’oreille sur son oreille droite, et trois sur le lobe. Il a une longue chaine de métal sur son cou. Il en trouva deux, dans une tanière d’un clan adverse d’humains. Il s’en sert comme collier, pour montrer sa brutalité. De longs bandages blancs son sur ses deux bras. Il tient presque toujours une chaine sur sa main, mais parfois, il la met sur son dos, ou l’attache à sa ceinture. Il chasse souvent. Il a de gros muscles, qui le rendent très fort. Il a de très longues griffes, sur ses doigts du pied, comme sur ses pattes de ses mains. Il a plein de poils derrière son dos, qui ressemblent à un manteau de fourrure.

Passé :
Il vivait avec ses deux parents : sa mère, Ni ‘gara , et son père Loboka . Ils étaient gentils avec lui, et chassaient pour lui. Son père apprit au jeune loup à chasser très jeune. Clo’d apprit à chasser vite, il adorait ça. Mais un jour, son père fut attaqué par un lycan d’un clan inverse. Son fils avait vu comment Loboka souffrait. Alors, sa fureur se réveilla. Il attaqua le lycan méchant, et le tua à coups de griffes. Son père, émerveillé, le fit travailler dur, jusqu'à qu’il grandisse, et devienne un guerrier. Son père lui dit alors :

" Mon fils, va faire une aventure, et rejoint un clan, une horde de lycans, là bas, tu seras bien. "

. Clo’d fit ce que son père lui dit. Il réussit à s’introduire dans une forêt de Cérès. Il se débrouilla seul, pendant longtemps, jusqu’au jour ou une lycan, Kandira, l’emmena à sa horde. Il le soigna (à cause de l’aventure, il était plein de blessures, il fut attaqué par d’autres ennemis. Clo’d expliqua au autres lycans, que son père, Loboka, l’aimait beaucoup, et qu’il aimerait le rejoindre. Depuis ce jour, la horde décida que le surnom de Clo’d serait Lobo, les deux premières syllabes du nom de son père. Il vécut longtemps avec cette horde, lorsque un jour, il trouva son père. Il vécurent ensemble quelques temps, maisun jour, Loboka mourrut. Clo'd était très fier de son père.

Informations supplémentaires: aucune !^^

Dernière édition par Clo'd le Dim 12 Déc - 21:02 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:04 (2010)    Sujet du message: Clo'd, un lycan très fort Répondre en citant

Bon...
Alors là, une question s'impose. ^^""

Maxime, as-tu lu le message privé d'accueil que tu as du recevoir en t'inscrivant ici ? Si ce n'est pas le cas, je te conseille d'y aller jeter un oeil sérieusement, ce mp est fait pour vous guider dans la rédaction de votre fiche de présentation et je pense que tu en auras sérieusement besoin. ^^"
De même, je constate que tu n'as ouvert aucun des topics de la section Univers ou Explications de ce forum, sans quoi, tu ne m'aurais jamais parlé d'un adolescent au comportement et à l'histoire bien trop modernes sortant totalement du contexte du forum.
Cérès est un monde au contexte pré-antique voire de tout début d'Antiquité, il ne peut donc absolument pas être question de vêtements modernes, de styles de musique comme le hip-hop et encore moins de Miami puisque c'est un monde entièrement ORIGINAL, avec ses propres lieux et territoires.

Si tu as besoin d'être guidée, fais-le nous savoir, Spice Liberty et moi-même sommes tout à ta disposition pour ce faire. Mais il va falloir sérieusement me revoir cette fiche parce que là je ne peux absolument pas la valider. ^^"

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:08 (2010)    Sujet du message: Clo'd, un lycan très fort Répondre en citant

oui, je vais aller voir, et recommencer ma fiche!^^
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:26 (2010)    Sujet du message: Clo'd, un lycan très fort Répondre en citant

Très bien. ^^
Mais si tu as du mal à t'y retrouver ou que certaines choses ne sont pas claires n'oublie pas qu'on est là pour répondre à toutes tes questions. ^^

Je te laisse retoucher ta fiche et me prévenir lorsque tu en auras fini. ^^

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 21:03 (2010)    Sujet du message: Clo'd, un lycan très fort Répondre en citant

voilà! J'ai tout changé! Alors, est ce que c'ets bien? dis moi les défauts!^^
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:31 (2010)    Sujet du message: Clo'd, un lycan très fort Répondre en citant

Alors, il y a encore des choses à revoir. ^^'
On va reprendre ça dans l'ordre.

* Pour le nom de la meute déjà : Nigara’z, guerriers de Cérès. Le nom de la meute est Nigara'Z ou Guerriers de Cérès ? O_o Parce que Guerrier de Cérès est un nom que je n'accepterai pas pour la simple raison qu'il est trop proche du nom de deux autres meutes existantes. ^^" Déjà, ton lycan fait-il partie d'une meute déjà existante ou que tu aurais inventé ? Parce que s'il vit au sein de sa meute ça va être compliqué pour toi de jouer sans PNJ ou autres joueurs. Le mieux est peut-être que ton lycan fasse partie d'une meute déjà existante pour débuter. ^^'"

* Ensuite, tu dis de ton lycan qu'il et fort est craint. Or, vu son gabarit et sa taille (à savoir 1m80 c'est la moyenne basse en terme de taille chez les lycans) ton lycan serait plutôt classé dans les "petits" lycans. Je vois donc mal en quoi il serait craint. ^^"

* La chaîne tu peux oublier, même si les lycans savent déjà forger le fer, ils ne sont pas très adeptes de chaînes alors sauf s'il l'a piqué, je vois mal un lycan se balader avec ça vu ce qu'ils sont extrêmement proches de la nature. O_o

* Quant au passé, du tragique, encore du tragique, alors comme dit dans la fiche précédente, j'aimerais que les joueurs pensent à faire plus original, ce n'est justement pas parce que votre personnage a vécu le pire des passé que ça fait de lui un personnage ultra-cool-génial-original... ^^' Vos personnages ont le droit d'avoir un passé joyeux et de ne pas voir périr leurs parents. D'ailleurs, il faudra aussi que tu revois les noms des parents qui font tout sauf lycan.

Je crois que c'est à peut près tout. C'est beaucoup mais une fois que ça sera corrigé ça devrait aller mieux. ^^'
Courage surtout ! Tu n'es pas loin du but !

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:52 (2010)    Sujet du message: Clo'd, un lycan très fort Répondre en citant

Nom de la meute : Fiers guerriers de Farès.
Prénom : Clo’d
Surnom : Lobo

Race : Lycan
Compagnon ou compagne : aucune compagne

Forme loup
Taille : 80 cm au garrot
Poids : 80 kg

Forme lycanthrope:
Taille : 1 m 95
Poids : 105 kg

Forme bestiale
Taille : 2m 57
Poids : 269 kg

Rôle : guerrier et garde

Caractère :
Clo’d est généreux. Il préfère donner sa nourriture aux autres plutôt que la garder pour soi même. Il est brut. Souvent, il se fâche, pour de tas de bêtises. Il aime se bagarrer, et c’est un très bon garde. Il garde sa meute tout le temps, et c’est aussi un très bon guerrier, idéal pour les guerres et les combats. Il utilise sa chaîne qu’il porte toujours accroché sur son bras pour se battre. Sa meilleure qualité est sa générosité. Mais son pire défaut est sa brutalité, qu’il utilise aussi contre sa meute, et ses ennemis (ce qui est normal). Mais une de ses meilleures qualités est aussi sa force. Il est fort, et s’entraîne tous les jours contre un arbre, ou une proie. Beaucoup de Lycans ont peur de lui, ils croient qu’un jour ou l’autre, Clo’d va les tuer.

Physique :
Il est assez beau, a un très long pelage noir luisant. Quelques poils gris son sur son torse, et lui font un masque gris sur ses yeux, beaux et jaunes qui brillent dans l’obscurité. Il a une boucle d’oreille sur son oreille droite, et trois sur le lobe. Il a une longue chaine de métal sur son cou. Il en trouva deux, dans une tanière d’un clan adverse d’humains. Il s’en sert comme collier, pour montrer sa brutalité. De longs bandages blancs son sur ses deux bras. Il tient presque toujours une chaine sur sa main, mais parfois, il la met sur son dos, ou l’attache à sa ceinture. Il chasse souvent. Il a de gros muscles, qui le rendent très fort. Il a de très longues griffes, sur ses doigts du pied, comme sur ses pattes de ses mains. Il a plein de poils derrière son dos, qui ressemblent à un manteau de fourrure.

Passé :
Il vivait avec ses deux parents : sa mère, Ni ‘gara , et son père Loboka . Ils étaient gentils avec lui, et chassaient pour lui. Son père apprit au jeune loup à chasser très jeune. Clo’d apprit à chasser vite, il adorait ça. Mais un jour, son père fut attaqué par un lycan d’un clan inverse. Son fils avait vu comment Loboka souffrait. Alors, sa fureur se réveilla. Il attaqua le lycan méchant, et le tua à coups de griffes. Son père, émerveillé, le fit travailler dur, jusqu'à qu’il grandisse, et devienne un guerrier. Son père lui dit alors :
Mon fils, va faire une aventure, et rejoint un clan, une horde de lycans, là bas, tu seras bien.

. Clo’d fit ce que son père lui dit. Il réussit à s’introduire dans une forêt de Cérès. Il se débrouilla seul, pendant longtemps, jusqu’au jour ou une lycan, Kandira, l’emmena à sa horde. Il le soigna (à cause de l’aventure, il était plein de blessures, il fut attaqué par d’autres ennemis. Clo’d expliqua au autres lycans, que son père, Loboka, l’aimait beaucoup, et qu’il aimerait le rejoindre. Depuis ce jour, la horde décida que le surnom de Clo’d serait Lobo, les deux premières syllabes du nom de son père. Il vécut longtemps avec cette horde, lorsque un jour, il trouva son père. Il vécurent ensemble quelques temps, maisun jour, Loboka mourrut. Clo'd était très fier de son père.

Informations supplémentaires: aucune !^^

Voilà, ma fiche finie!^^
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:54 (2010)    Sujet du message: Clo'd, un lycan très fort Répondre en citant

Donc il n'a plus de maman non plus ? é_è
Bon ça en fait quand même un orphelin même s'il a trouvé une nouvelle famille mais...

Je valide !

Tu peux donc débuter le jeu et je te souhaite de bien t'amuser. ^^
Si tu as des questions n'hésite pas à faire appel à Spice Liberty ou à moi-même, nous sommes là pour ça !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2017)    Sujet du message: Clo'd, un lycan très fort

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.