Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joyeuuuuuux anniversaiiiiire Nashobaaaa !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives Flood et divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:11 (2010)    Sujet du message: Joyeuuuuuux anniversaiiiiire Nashobaaaa ! Répondre en citant

Alors au joueur d'abord :

Un très joyeux anniversaire ! Et tu as intérêt à fêter dignement ce passage à la majorité !

Mais ! En faisant un minimum gaffe quand même parce que maintenant tu auras droit aux même sanctions que les adultes. :D
M'enfin c'est pas une raison pour pas profiter au maximum de la fête à laquelle tu auras droit ! x) Z'ont intérêt à t'en faire une ! >_<

Ensuite...

*Lui installe une sorte de ring sommaire en terre battue avec quatre jolis troncs d'arbres pour marquer les quatre coins de ce ring en carré puis, tend des cordages pour fermer le ring en trois cordes parallèles les unes aux autres.*

Aujourd'hui tu es libre de défier et d'affronter qui tu veux. Amuse-toi bien ! :D

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanaï
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 19:48 (2010)    Sujet du message: Joyeuuuuuux anniversaiiiiire Nashobaaaa ! Répondre en citant

Bon anniversaire Nash !! ^________^
Nashoba
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:26 (2010)    Sujet du message: Joyeuuuuuux anniversaiiiiire Nashobaaaa ! Répondre en citant

Un grand merci à vous deux ! ^^

Mi'toko-chan a écrit:
Alors au joueur d'abord :

Un très joyeux anniversaire ! Et tu as intérêt à fêter dignement ce passage à la majorité !

Alors là, tu peux compter sur moi ! Vivement les vacances, que j'organise ma fête ! =D

Mi'toko-chan a écrit:
M'enfin c'est pas une raison pour pas profiter au maximum de la fête à laquelle tu auras droit ! x) Z'ont intérêt à t'en faire une ! >_<

Mes parents m'ont déjà fait une petite fête ce soir pour fêter le pas, avec pierrade, cadeaux et champagne ! ^^
Dommage que mes révisions pour l'examen de physique de demain ne m'aient pas permis d'en profiter à fond... Enfin, je me rattraperai pour la boum ! =)

Mi'toko-chan a écrit:
Ensuite...

*Lui installe une sorte de ring sommaire en terre battue avec quatre jolis troncs d'arbres pour marquer les quatre coins de ce ring en carré puis, tend des cordages pour fermer le ring en trois cordes parallèles les unes aux autres.*

Aujourd'hui tu es libre de défier et d'affronter qui tu veux. Amuse-toi bien ! :D

\o/

*Se déshabille, se fait des peintures de guerre bien flippantes et fait craquer ses poings façon Kenshiro*

- Moi, Nashoba, je défie en duel chaque mâle de Cérès qui lira ce message !
(Mais pas les femelles parce qu'on doit pas les frapper même avec une fleur et pis, elles seraient trop facilement déconcentrées...)
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:56 (2010)    Sujet du message: Joyeuuuuuux anniversaiiiiire Nashobaaaa ! Répondre en citant

Joyeux anniversaire m'sieur ! ^__^
Je vois qu'on a déjà fait le nécessaire pour ton amusement, cependant je ne vois aucun mâle qui s'approche du ring... Franchement, je ne comprend pas pourquoi. O_o

Et ça, c'est cadeau ! ^__^ => http://www.youtube.com/watch?v=V8cEgrnteck

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Nashoba
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 13:36 (2010)    Sujet du message: Joyeuuuuuux anniversaiiiiire Nashobaaaa ! Répondre en citant

Spice Liberty a écrit:
Je vois qu'on a déjà fait le nécessaire pour ton amusement, cependant je ne vois aucun mâle qui s'approche du ring... Franchement, je ne comprend pas pourquoi. O_o

<taunt>Parce qu'ils n'ont de "mâles" que le nom !</taunt>

Spice Liberty a écrit:
Et ça, c'est cadeau ! ^__^ => http://www.youtube.com/watch?v=V8cEgrnteck

Argh, les voix de la VF ! ><"

Quitte à ne pas regarder HnK en japonais, je préfère encore la version américaine ! ^^
( http://www.youtube.com/watch?v=koqYK33E1oo&feature=related )

ÇA c'est du doublage de badass ! \o/
Esyro
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:48 (2010)    Sujet du message: Joyeuuuuuux anniversaiiiiire Nashobaaaa ! Répondre en citant

Joyeux anniversaire en retard Nashoba!
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:49 (2010)    Sujet du message: Joyeuuuuuux anniversaiiiiire Nashobaaaa ! Répondre en citant

Je locke le sujet jusqu'à son prochain anniversaire ! ^^

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:05 (2011)    Sujet du message: Joyeuuuuuux anniversaiiiiire Nashobaaaa ! Répondre en citant

Et c'est l'anniversaire de Nash' aujourd'hui, venez nombreux lui souhaiter. ^^

Bon annif Nash'. ^^

Race: Hybride Nanuq/Humain
Genre: Mâle
Clan: Peace Makers
Rôle: Messager et protecteur de Lysy
Compagnon/Compagne: Aucun/aucune
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 95

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:59 (2011)    Sujet du message: Joyeuuuuuux anniversaiiiiire Nashobaaaa ! Répondre en citant

Joyeux anniversaire Nashoba!!!^^

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:30 (2011)    Sujet du message: Joyeuuuuuux anniversaiiiiire Nashobaaaa ! Répondre en citant

Et bien sa en fait des anniv =)

Bonne anniversaire a toi aussi!!!! Faite pas d'indigestion de gateau hein? :o
Shokrok
Hybrides

Race: Hybride Nanuq/Humain
Genre: Mâle
Clan: Peace Makers
Rôle: Messager et protecteur de Lysy
Compagnon/Compagne: Aucun/aucune
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 95

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:44 (2011)    Sujet du message: Joyeuuuuuux anniversaiiiiire Nashobaaaa ! Répondre en citant

Merci^^ Aussi curieux que ça puisse paraitre et malgré ma réputation légendaire de gros mangeur, je ne suis pas très desserts... bref, ce n'est pas l'indigestion de gâteau que je crains XD

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:22 (2012)    Sujet du message: Joyeuuuuuux anniversaiiiiire Nashobaaaa ! Répondre en citant

Je locke le sujet jusqu'à son prochain anniversaire ! ^^

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:03 (2012)    Sujet du message: Joyeuuuuuux anniversaiiiiire Nashobaaaa ! Répondre en citant

Et c'est l'anniversaire de Nash' aujourd'hui, venez nombreux lui souhaiter. ^^

Bon annif Nash'. ^^

Race: Lutraï
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:09 (2012)    Sujet du message: Joyeuuuuuux anniversaiiiiire Nashobaaaa ! Répondre en citant

Joyeux anniversaire Nashoooooooooooo' ! ^o^

Profite bien de ta journée et de faire la fête et tout ! Et si tu as encore faim j'ai fait plein de sushis ! Wiiiiiiiiiiiiii ! *Contente pas en retard cette fois*

Kaminari
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:30 (2012)    Sujet du message: Joyeuuuuuux anniversaiiiiire Nashobaaaa ! Répondre en citant

Bonne anniv a toi aussi!!! J'avais oublié que vous étiez presque en même temps avec shok :o

En espérant que tu passe une bonne journée également =) Profite en bien !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: Joyeuuuuuux anniversaiiiiire Nashobaaaa !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives Flood et divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.