Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joyeuuuuux anniversaire Shooo !!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Espace communauté -> Anniversaires/Birthdays !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanaï
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 00:00 (2010)    Sujet du message: Joyeuuuuux anniversaire Shooo !!! Répondre en citant

J'suis forcement la prem's à ouvrir ton sujet d'anniversaire ^___^ Là je ne pouvais pas passer à côté !

Trèèès joyeuuuux anniiiiversaire mon coeur !!! <33
Je te fais plein plein de gros gros bisous love
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 00:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shokrok
Hybrides

Race: Hybride Nanuq/Humain
Genre: Mâle
Clan: Peace Makers
Rôle: Messager et protecteur de Lysy
Compagnon/Compagne: Aucun/aucune
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 95

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 00:17 (2010)    Sujet du message: Joyeuuuuux anniversaire Shooo !!! Répondre en citant

quelle ponctualité!!! Oo

Merci ma chérie^^

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 00:19 (2010)    Sujet du message: Joyeuuuuux anniversaire Shooo !!! Répondre en citant

Obligée ;D
Nashoba
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 08:13 (2010)    Sujet du message: Joyeuuuuux anniversaire Shooo !!! Répondre en citant

Joyeux anniversaire, Shokrok ! ^^
Shokrok
Hybrides

Race: Hybride Nanuq/Humain
Genre: Mâle
Clan: Peace Makers
Rôle: Messager et protecteur de Lysy
Compagnon/Compagne: Aucun/aucune
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 95

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 12:10 (2010)    Sujet du message: Joyeuuuuux anniversaire Shooo !!! Répondre en citant

Merci^^ Bon du coups comme j'ai calculé que hier qu'il y avait un topic anniversaire, je vais rattraper ce que j'ai pas fait^^

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 12:17 (2010)    Sujet du message: Joyeuuuuux anniversaire Shooo !!! Répondre en citant

Bonne anniv!!!!! *offre une peluche a shok* même si c'est lui la grosse peluche *Tire la langue* et je souhaite également aux autres avec un énorme retard :s
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 12:24 (2010)    Sujet du message: Joyeuuuuux anniversaire Shooo !!! Répondre en citant

*Aurait du être la première parce qu'avait commencé à rédiger le topic aussi à minuit mais s'est faite doubler. ^^" Ce qui n'est pas forcément un mal vu que les moitiés doivent être prioritaires !*

Donc, joyeux anniv' m'sieur, fête bien, profite bien, éclate-toi, sois le roi, etc etc. ^^

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 13:45 (2010)    Sujet du message: Joyeuuuuux anniversaire Shooo !!! Répondre en citant

Mi'toko-chan a écrit:
Donc, joyeux anniv' m'sieur, fête bien, profite bien, éclate-toi, sois le roi, etc etc. ^^

A mon avis, pour fêter ça, ce sont plutôt les bestioles qui croiseront son chemin qu'il va éclater ! =D
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 13:46 (2010)    Sujet du message: Joyeuuuuux anniversaire Shooo !!! Répondre en citant

Euh m'oui, mais c'est au joueur que je souhaite joyeux anniversaire, pas à son perso... ^^""""
Enfin passons.

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 15:06 (2010)    Sujet du message: Joyeuuuuux anniversaire Shooo !!! Répondre en citant

Mi'toko-chan a écrit:
*Aurait du être la première parce qu'avait commencé à rédiger le topic aussi à minuit mais s'est faite doubler. ^^" Ce qui n'est pas forcément un mal vu que les moitiés doivent être prioritaires !*

De toute façon, je suis l'ouvreuse des sujets d'anniversaire ^___^ Alors c'est encore plus obligée que je sois celle de mon monsieur ;D

Dernière édition par Tanaï le Mer 8 Déc - 15:30 (2010); édité 1 fois
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 15:16 (2010)    Sujet du message: Joyeuuuuux anniversaire Shooo !!! Répondre en citant

Joyeux anniversaire Shokrok !
Désolé, mais quelqu'un va te piquer la vedette aujourd'hui :D =>

Tanaï => Si tu pouvais éviter de te donner des titres plus où moins officiel ce ne serait pas un mal. merci. ^^

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Esyro
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 17:30 (2010)    Sujet du message: Joyeuuuuux anniversaire Shooo !!! Répondre en citant

Hop, à mon tour

Bon Anniversaire Shokrok, je te souhaites d'avoir plein de chouettes cadeaux \O/
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:48 (2010)    Sujet du message: Joyeuuuuux anniversaire Shooo !!! Répondre en citant

Topic qui sera rouvert l'année prochaine.

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:39 (2011)    Sujet du message: Joyeuuuuux anniversaire Shooo !!! Répondre en citant

Annif de Sho' again.

Good annif à toi. ^^

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:17 (2011)    Sujet du message: Joyeuuuuux anniversaire Shooo !!! Répondre en citant

Bon anniversaire Shôkrok !

*Apporte une belle massue pour le grand poilu* xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: Joyeuuuuux anniversaire Shooo !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Espace communauté -> Anniversaires/Birthdays ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.