Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un marchand cherche des clients!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esyro
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:42 (2010)    Sujet du message: Un marchand cherche des clients! Répondre en citant

Salut tout le monde!
Je cherche des joueurs qui serait partant pour faire un petit RP avec mon Raccoon, Ca peut être juste faire connaissance, ou un petit négoce si vous voulez troquer quelque chose, ou autre chose si vous avez une envie particulière.

Vu qu'il voyage un peu partout, la région m'importe peu ^^

Merci d'avance pour vos réponses!
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nashoba
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:28 (2010)    Sujet du message: Un marchand cherche des clients! Répondre en citant

Étant donné que tu sembles être l'un des rares membres à ne pas avoir déjà de RP en cours et que j'aimerais bien débuter sous peu, je me propose ! =)

Nashoba a justement un voyage à accomplir, depuis Dezba jusqu'à Abequa ou Ozalee et de fait, il pourrait avoir besoin de certaines choses que seul un marchand pourrait lui fournir.

Ceci étant dit, étant donné que j'entre en examens sous peu, je ne peux pas te garantir que je répondrai chaque soir. A toi de voir, donc, si attendre parfois deux ou trois jours entre mes réponses ne te dérange pas... =/
Esyro
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:17 (2010)    Sujet du message: Un marchand cherche des clients! Répondre en citant

Hello Nashoba ^^

Eh bien je suis effectivement tenté de faire un RP avec toi, je suis partant.

Rassures-toi pour la vitesse de réponse, je ne suis pas non plus pressé, je vais devoir moi aussi bientôt entamer mes révisions. Tu veux que je créé le sujet dans Dezba, ou tu préfères commencer?
Nashoba
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:33 (2010)    Sujet du message: Un marchand cherche des clients! Répondre en citant

J'ai toujours eu pour habitude d'écrire le premier message de mes RPs, je vais donc donner moi-même le « coup d'envoi » de notre rencontre, d'autant plus que j'ai profité de la journée pour imaginer mon message ! ^^

Je posterai donc ce soir, à Dezba. ;)
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:51 (2010)    Sujet du message: Un marchand cherche des clients! Répondre en citant

Votre rp ayant débuté et personne d'autre ne semblant proposer de vous rejoindre, je vais locker ce sujet. ^^
Si toutefois un membre veut vous rejoindre dans ce rp il lui suffit de me prévenir par mp, je ré-ouvrirai alors le sujet pour lui permettre de vous en faire la demande. ^^

Bon jeu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2017)    Sujet du message: Un marchand cherche des clients!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.