Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Galerie d'Orios, dessinateur(trice) traditionnel(le)...
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Le coin des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orios
Illustrateur officiel et co-illustrateurs

Race: Raman
Genre: Mâle
Clan: Aucun pour l'instant...
Rôle: Cherche à fonder une horde
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 5

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:43 (2010)    Sujet du message: Galerie d'Orios, dessinateur(trice) traditionnel(le)... Répondre en citant

Hello world ! Je veux vous montrer ce que je fais depuis la petite enfance : du dessin !
Bon il faut avouer que je n'ai pas toujours dessiné ainsi, j'ai progressé. J'aimerais vous dire tout de suite : je dessine surtout sur papier avec des crayons de couleurs parfois, quand j'ai envie de colorier. Il m'arrive de faire du dessin sur ordinateur mais ces moments-ci je n'utilise pas beaucoup ma tablette graphique.

Il se peut que vous soyez une de ses personnes qui préférez l'art numérique à l'art tradi, mais c'est à vous de voir et de commenter ! ^^

Pour Mi'toko ^^ :

Pour Spice ^^ :

Dernière édition par Orios le Ven 27 Avr - 11:08 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanaï
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:56 (2010)    Sujet du message: Galerie d'Orios, dessinateur(trice) traditionnel(le)... Répondre en citant

Alors rassure-toi ! On aime l'art traditionnel ici ^^ Si tu vas voir les autres galeries de dessinateurs, ce ne sont que des dessins sur papier XD Et à part colorisation sur ordinateur (je crois qu'aucun n'en a présenté pour l'instant), ce sont des dessins tout ce qu'il y a de plus "traditionnel" ^^

Et les tiens sont vraiment beaux ! La couleur au crayon est superbement réussie ^^
Orios

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:00 (2010)    Sujet du message: Galerie d'Orios, dessinateur(trice) traditionnel(le)... Répondre en citant

Merci Tanaï !^^

Je croyais que les autres dessinateurs dessinaient à l'ordi entièrement oO Merci de m'éclairer ^^
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:08 (2010)    Sujet du message: Galerie d'Orios, dessinateur(trice) traditionnel(le)... Répondre en citant

Ah nan nan, comme quoi, les adeptes du dessin "à l'ancienne" résistent ! XD N'hésite pas à aller fouiner dans les galeries des autres si le coeur t'en dit. ^^

Mais j'adore toujours autant tes dessins ! *_*
Et encore merci pour le dessin de Mi'toko ! ^_________^ *Gros câlin*
Le renard est raaaaw aussi, j'aimerais bien que monsieur lui ressemble un peu plus au niveau des pectoraux tiens. :D *File se cacher* Mais naaaaaaaaan, je t'aime comme tu es mon renaaaaaaaaaaard ! T__T *Fuit*

Race: Zorro
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:05 (2010)    Sujet du message: Galerie d'Orios, dessinateur(trice) traditionnel(le)... Répondre en citant

Tiens, c'est marrant, mais le fait que tu ne m'est jamais vu ne t'as pas empêché de dessiner parfaitement ma carrure. Même si je ne suis pas aussi musclé. XD Remarque ça me donnera un but a atteindre comme ça ! x3 Merciiiiii pour mon Fursona *__*

Sinon j'adore ton style ! Je suis conquis ! ^__^

Je crois que je vais repasser commande moi... ^__^

Ps : Mi' => Niah niah niah !

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Orios

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:16 (2010)    Sujet du message: Galerie d'Orios, dessinateur(trice) traditionnel(le)... Répondre en citant

Merci à tous ^^
Et je suis dispo pour les commandes ;)
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:49 (2010)    Sujet du message: Galerie d'Orios, dessinateur(trice) traditionnel(le)... Répondre en citant

Bravo, j'aime bien ton coup de crayon! N’hésite pas si tu as d'autres dessins! ^^
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 14:05 (2010)    Sujet du message: Galerie d'Orios, dessinateur(trice) traditionnel(le)... Répondre en citant

Hé hé, fais attention ou on va vraiment te noyer sous les commandes. XD

D'ailleurs, question bête : tu sais dessiner des lions ? O_o

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 19:25 (2010)    Sujet du message: Galerie d'Orios, dessinateur(trice) traditionnel(le)... Répondre en citant

Bien sûr Mi'toko ! En veux-tu ?

Si vous voulez une liste non complète de ce que je peux dessiner, en voici une :
Les lions :p , les dragons, les chevaux, les anthro (^^), les cerfs, les loups, les renards, les chats, les requins, les dauphins, d'autres poissons ^^, les souris, les crocodiles, les serpents, les...

Enfin bref...

Presque tous les animaux XD
En fait il serait plus simple de dire ce que je ne sais PAS dessiner ^^ ou plutôt, pour dire plus vrai, ce que je dessine parfois mais qui sont un peu mal fais...

Les éléphants, les humains (bon là ça va pour les humains : c'est beau quand ça veut ^^), les grenouilles (n'empêche une fois j'en ai fait une pas mal XD), les loutres ( é_è ), des choses dans le genre.

Mais faites des commandes, j'aime bien ça XD
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 15:08 (2010)    Sujet du message: Galerie d'Orios, dessinateur(trice) traditionnel(le)... Répondre en citant

Puisque tu proposes... ^^

Je voudrais que tu essaies de représenter Nashoba sous sa forme bipède (l'image est disponible dans ma présentation, ça m'évitera de te faire une trop grande description), prêt à se battre... Je te laisse le choix de la pose mais étant donné que Nash se bat nu, arrange-toi pour qu'il fasse un mouvement permettant de cacher son "matériel". ^^'

Seules choses que je voudrais voir apparaître puisque tu es libre de le représenter sous la garde que tu veux : Nashoba se bat toujours (sauf exception nécessaire) à mains nues et j'aimerais que tu lui fasses des peintures de guerre rouges sombre sur le visage. Mis à part ça, j'ai plus grand-chose à préciser... A tout hasard, je t'indique juste que sa fourrure est légèrement plus sombre que celle de Mi'Toko (Nash a un pelage se rapprochant du gris perle) et ses cheveux sont gris fer.

À toi de jouer... Épate-moi et je te promets que Nash n'essaiera jamais de te manger ! *_*
Orios

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:12 (2010)    Sujet du message: Galerie d'Orios, dessinateur(trice) traditionnel(le)... Répondre en citant

Voilà pour toi, Nash ^^

Bon, dans mon dessin ton perso n'est pas prêt à se battre mais il se bat carrément >_< j'espère que tu ne m'en voudras pas ^^

Image :

Taille réelle (en gros très grande O.O) :

Donc voilà ^^

Tiens pendant que j'y suis, je vais vous montrer un petit truc que j'ai fait il y a un bout de temps déjà (bon c'est pas du Picasso hein XD)

Juste pour m'amuser... :]
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:16 (2010)    Sujet du message: Galerie d'Orios, dessinateur(trice) traditionnel(le)... Répondre en citant

Oh yeah ! \o/

Ses jambes font un peu petites par rapport au reste du corps mais ce détail mis à part, c'est tout à fait Nash ce dessin ! Bravo ! ^^

(Tu dessines vite, dis-donc ! Oo)
Tanaï
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:30 (2010)    Sujet du message: Galerie d'Orios, dessinateur(trice) traditionnel(le)... Répondre en citant

Très réussi le dessin de Nash ^__^

et très marrant celui du lion et de l'humaine !! Et bien fait également ;)
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:34 (2010)    Sujet du message: Galerie d'Orios, dessinateur(trice) traditionnel(le)... Répondre en citant

Eh bah, je trouve pour le coup Nashoba beaucoup plus "joli" et "crédible" comme ça moi. x) Bravo Orios, tu vas presque finir par me le faire aimer ! XD

Et je suis du même avis que Tanaï, vraiment marrant le dessin de l'humaine et du lion et mignon ! J'aime beaucoup ! ^____^

Quant à ma demande précédente en fait, je pensais à Kalendrus, mon löwe assez original. XD
Tu penses que tu pourrais me faire ça et que tu en aurais le temps ? O_o

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 09:27 (2010)    Sujet du message: Galerie d'Orios, dessinateur(trice) traditionnel(le)... Répondre en citant

Merci à vous tous ^.^ et désolée pour les jambes Nash x) enfin bref, puisque vous aimez ça...

Kalendrus... Moui, je pense que je pourrais m'en occuper ^^ donne-moi des indications sur sa posture ou quelque chose en plus si tu en as, et je m'y mets ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2017)    Sujet du message: Galerie d'Orios, dessinateur(trice) traditionnel(le)...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Le coin des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.