Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une rencontre dans les bois.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al'Thaïr
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 00:27 (2010)    Sujet du message: Une rencontre dans les bois. Répondre en citant

*Se déplace d'arbre en arbre, agilement, et s'amuse à faire des vrilles, des sautes, rebondirent contre les arbres, aussi agile et rapide qu'un singe, une fois assoifé, il se dirige vers un lac dans le bois.*

<<Fûaaaaa.. Je suis fatigué ! La prochaine fois j'm'entâme un parcours plus long ! Faut que j'm'entraine.. Tient, j'me parle encore à moi même..>>

*Soupire*

*Il s'approche doucement du lac, et tourne la tête il apperçoit quelqu'un.*

Dernière édition par Al'Thaïr le Mar 23 Nov - 00:50 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 00:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samykiro
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 00:35 (2010)    Sujet du message: Une rencontre dans les bois. Répondre en citant

" Hey Bien salut! Tu me voix je suis au coté de ton arbre! "

*S'asis*

" Je te le dit du poissons frais et cuis a la perferction tu peux pas trouvé mieux! Mais serieusement j'aimerais que tu mange un peu avec moi après une tel journée "
Al'Thaïr
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 00:46 (2010)    Sujet du message: Une rencontre dans les bois. Répondre en citant

*Regarde le Lycan, choqué*

<<Euh... >>

*Se met à penser : Il me parle comme si j'était un vieil ami à lui..*

<<Euh.. Dit moi.. T'es qui au juste ?>>

*Se gratte la joue*
Samykiro
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 00:56 (2010)    Sujet du message: Une rencontre dans les bois. Répondre en citant

" Je M'appelle Samykiro tu peux m'appellé Samy c'est plus cours "

* Je suis tellement content il a l'aire super sympas*

" Je suis super sympa et bien désolé de trop faire bonne impression mais moi faire de nouveau ami sa me comble de joie"

*????? faux croire qui est solitaire faux croire qui conait pas grand amis! Mais bon je vais réusir a m'entendre avec*

" Mais si tu veux pas de mon poissons c'est toi! moi je fait sa question d'être sympa. "
Al'Thaïr
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 00:59 (2010)    Sujet du message: Une rencontre dans les bois. Répondre en citant

*Il capte à moitié ce que dit Samykiro, tellement celui ci parle vite..*

<<Euh.. Désolé, j'ai pas faim..>>

*Se gratte la tête, il s'approche de l'eau du lac et se met à prendre de l'eau dans ses mains, qu'il ingurgita par la suite*

<<Haaaa... Euh.. C'est pas naturel qu'un membre du clan sorte du village, tu fais quoi exactement ici ?>>

(Demain j'ai cours moi, donc j'file T__T Byu)
Samykiro
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 01:08 (2010)    Sujet du message: Une rencontre dans les bois. Répondre en citant

'' J'ai pêcher ,Bien je cherchais une endroit ou je pourais mangé et je tes appercue. "

* Bon il veux pas de mon poissons mais je vais réusir a être amis avec lui même si il faux que je le sauve *
Al'Thaïr
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:16 (2010)    Sujet du message: Une rencontre dans les bois. Répondre en citant

*Le regarde, il se gratte la tête*

<<Euh.. Bon.. D'accord, alors euh.. Ben bonne péche>>

*Se retourne en évitant de penser au regard du Lycan sur lui*

<<Bon.. Je me demande qui c'était cette fille l'autre jour..>>

*Regarde rapidement derriére lui*

<<J'espere qu'il va pas me suivre...>>
Samykiro
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:34 (2010)    Sujet du message: Une rencontre dans les bois. Répondre en citant

*Non mais pourquoi il ce sauve*

<<Hey ou va tu ! je Pourquoi te sauve tu!mais attent !

*Faux croire qui pence qui pourais ce sauvé de moi sans qui devien mon ami mais il rêve je c'est pas pourquoi mais je trouve qui a l'aire sympa et qui cache un petit coté mystérieux .
Al'Thaïr
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:27 (2010)    Sujet du message: Une rencontre dans les bois. Répondre en citant

*Un frisson le parcours, il se retourne et regarde Samykiro*

<<J'ai pas pour habitude de beaucoup discuter, rester avec moi ne t'apportera rien, donc euh... Tu peux continuer de pecher ! Je.. Je vais chercher quelque chose.>>

*Repars dans le bois*
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 14:14 (2010)    Sujet du message: Une rencontre dans les bois. Répondre en citant

Cette matinée d'automne était douce, plus qu'elle n'avait pensé qu'elle le serait la veille. Et assez calme, bien heureusement. Parfaite donc pour aller faire un tour en forêt et récolter quelques ingrédients nécessaires à la préparation de ses onguents. Tomber à cours de stock de remèdes pourrait s'avérer catastrophique, c'est pourquoi notre shaman prenait toujours grand soin de se réapprovisionner très régulièrement.
Marchant donc en quête de végétaux bien particuliers, la jeune femme avait revêtu son aspect de lycane blanche aux grands yeux bleus, bien plus pratique avec ce temps, il fallait dire que l'air commençait déjà à pas mal se rafraichir. Alors qu'elle cheminait à travers bois, elle chantonnait un petit air dans une langue totalement inconnue pour les gens de la région. Un air, qu'elle chantait régulièrement depuis son arrivée chez les Enfants de Cérès. Sa voix était douce, claire, mélodieuse et apaisante, pourtant, l'air n'était guère entrainant ni joyeux.

« When I close my eyes to this paradox place, I'll fly away, far away from here. I'll get away and dream, dream of you. When it's all said and done, and the night has come, I'll disappear, take flight on the wind of wishing you were here. Fading like a star whose life has been gone for years. And I'll fly, fly accross the sky. And I'll leave, leave it all behind. If you'd be here, here with me tonight, I'll be fine, I'll be fine. I'll be fine. »

Mais, alors qu'elle chantonnait cette mélopée décidément bien triste, un sourire mélancolique aux lèvres, du bruit vint briser le silence qui l'entourait et que, jusqu'alors, seule sa voix brisait par sa chanson. Elle s'arrêta alors dans ses recherches et tendit l'oreille, aux aguets, pour tenter de savoir de quoi il pouvait bien s'agir. On eut dit des voix... Prudente, elle resta donc sur ses gardes et demeura silencieuse en avançant à pas de loup...

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:43 (2010)    Sujet du message: Une rencontre dans les bois. Répondre en citant

* Bon bien faux croire qui veulent rien savoir de moi bon je vais allé pêcher proche de mon clan*

<<à la prochaine >>

*Wow c'est moi ou J'entent une douse mélodie. Bon je vais allé pêcher*

*Il cours jusqu'au lacs le plus proche du clan*

<< Je peux pas demandé mieux une douse mélodie et de la pêche qu'elle vie parfait>>

*Dommage que sa sois ps toujours comme cela*
Al'Thaïr
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:44 (2010)    Sujet du message: Une rencontre dans les bois. Répondre en citant

*Soupire, sens une odeur*

<<C'est pas l'odeur de ''cette fille'' ?>>

*Cherche, en reniflant le sol, et se retrouve nez à fesse avec Mi'toko, il tombe sur l'arriére train, surpris, et baisse la tête directement, comme prés à s'en prendre une*

<<Désolé !!>>
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:17 (2010)    Sujet du message: Une rencontre dans les bois. Répondre en citant

Son pressentiment avait été bon, quelqu'un se trouvait bien dans les environs... Et c'est quand Mi'toko le vit surgir d'entre les fourrées qu'elle s'immobilisa d'abord, la queue redressée prête à bondir sur l'intrus. Intrus qu'elle reconnut fort heureusement assez rapidement et toute crainte s'évapora alors en elle comme des bulles de savon que l'on crèverait une à une. Ainsi, il s'agissait de ce jeune mâle qu'elle voyait bien souvent vagabonder seul aux alentours du village ? Elle l'avait pourtant déjà croisé de loin plusieurs fois, ils s'étaient même échangé quelques rapides regards une fois avant qu'il ne disparaisse rapidement dans les bois, mais, elle n'avait jamais réussi à en savoir plus sur lui, ni même, à connaître son nom. Pourtant, il s'agissait bien d'un Enfant de Cérès. Pour une shaman qui se devait d'être proche de chaque membre du clan c'était fort regrettable... Mais il fallait dire que ce jeune noiraud avait la fâcheuse tendance à se rendre insaisissable de ce qu'on en disait de lui...
Mais, qu'est-ce qu'il... ? Truffe tendue, le mâle paraissait concentré sur... sur quoi d'ailleurs ? Il était sur une piste ? Ca y semblait en tous cas. Une piste qui lui accaparait l'esprit au point qu'il ne paraissait même pas avoir remarqué sa présence. Et voilà qu'il fonçait tout droit sur...

« Hey ! »

La lycane blanche fut incapable de dire ou faire autre chose quand elle vit et sentit ce nez froid se coller sur sa jupe de cuir pile là où se trouvaient ses fesses... Et forcément, le résultat fut qu'elle piqua un fard et un adorable rouge vif lui colora les joues tandis qu'elle se retournait vivement pour incendier celui qui avait osé mettre son museau à cet endroit. Mais, quand elle ouvrit la bouche, aucun son ne parvint à s'en échapper et elle resta là, furieuse et incroyablement embarrassée à la fois, les doigts crispés sur sa besace en peau de daim dans laquelle se trouvaient les plantes qu'elle avait récolté. C'est à cet instant qu'elle remarqua la posture qu'avait adopté le goujat, une posture pas vraiment digne de quelqu'un qui avait fait exprès d'avoir un geste déplacé envers une femelle... non, il était comme... effrayé et tout aussi surpris qu'elle... La colère retomba alors et ses mains se décrispèrent tant elle le trouva... vulnérable... de plus, il avait l'air sincèrement navré alors...
Cherchant à dissiper sa gêne, Mi'toko détourna le regard et se racla la gorge pour retrouver sa voix et réussir à prononcer quelques paroles à la va-vite, le coeur battant malgré tout encore assez vite dans sa poitrine.

« Ce n'est... pas grave... Mais... vous devriez regarder devant vous lorsque vous suivez une piste la prochaine fois... »

Elle lui tendit même une main hésitante pour lui proposer de l'aider à se relever, bien qu'évitant toujours de le regarder droit dans les yeux.

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:27 (2010)    Sujet du message: Une rencontre dans les bois. Répondre en citant

Il attrapa avec douceur la main de Mi'toko, encore géné de son geste déplacé, il s'inclina et s'excusa à nouveau, puis il leva le regard et vis son visage, il rougit soudainement, trouvant la Lycane vraiment belle, son coeur palpitait à une vitesse folle, il chercha à se calmer, n'y arrivant pas il se retourna vivement et partit en courant, terrifié

Bon sang, qu'est ce qu'il m'arrive... *S'étant enfuis, il c'est retrouvé trés loin de Mi'toko.*
Bouah.. C'est surement une sorciére, ou quelque chose du genre, elle a voulue m'ensorceler ! *Se touche la truffe*
..N'empeche.. Qu'est ce que sa main était douce..
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:07 (2010)    Sujet du message: Une rencontre dans les bois. Répondre en citant

Le jeune lycan était de nouveau sur pattes et s'empressait de la remercier en s'inclinant avec beaucoup de galanterie mais, également, un certaine pudeur assez touchante. Il semblait tout aussi embarrassé et secoué qu'elle par ce qui venait de se passer et, un instant, Mi'toko pensa même à pardonner totalement ce geste involontaire. Bien que... forcément, la gêne elle, ne s'effacerait pas aussi facilement mais...

La lycane n'eut cependant pas vraiment le loisir de réfléchir à comment ils essayeraient de se comporter l'un envers l'autre après cet incident. En effet, le jeune mâle venait déjà de lui fausser compagnie en détalant à toutes vitesse sous le regard éberlué de notre pauvre shaman. Elle fut bien incapable de comprendre sa réaction et ne voyait d'autre raison à sa fuite si ce n'était une timidité extrême peut-être ?

Toujours était-il que... Elle se trouvait bien idiote maintenant, face à rien, la bouche entrouverte en un :

« Mais... »

De stupeur.

« Aaaah... »

Elle soupira alors et haussa les épaules en levant le nez vers le ciel, se demandant ce qui pouvait parfois bien passer par la tête des mâles. Même si le comportement de ce gaillard là lui avait rappelé l'espace d'un instant celui de...
Elle secoua vivement la tête, chassant cette pensée de sa tête et décida qu'il valait mieux poursuivre sa route. Son regard et son expression avaient maintenant complètement changé et laissaient transparaître une profonde mélancolie. Elle se remit à chanter à voix basse en s'éloignant, le pas trainant et le coeur lourd.

« I have a dream. A song to sing... »

Disparaissant entre deux fourrés.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2017)    Sujet du message: Une rencontre dans les bois.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.