Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Description : Al'Thaïr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al'Thaïr
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:38 (2010)    Sujet du message: Description : Al'Thaïr Répondre en citant

Nom du clan : Enfant de Cérès
Prénom : Al'Thaïr
Nom : Denetil
Surnom : ''Sale petit Vaurien !!''

Taille : 1m84 sous forme de Lycan, 85cm sous forme de loup.
Poid : 75Kilo sous forme de Lycan, 56kilo sous forme de loup.
Compagne : Aucune, mais... Qui sait ?

Race : Lycan.

Rôle : Il n'en a aucun, à part celui d'embeter ceux de sa meute. Il ne veux pas participer au travail de groupe.

Caractére : Assez solitaire, il est également rêveur, et ne cherche pas particulièrement à se rapprocher des autres. Il est tout de même protecteur avec ceux qu'il aime, notamment, sa grand mére. Il a pour habitude de chaparder la nourriture des autres, même si celle ci est faite pour la meute, il préfére la prendre aux autres une fois qu'ils ont pris leurs part, c'est meilleur, il s'amuse à enquiquiner les marchants, et semble avoir un petit béguin pour la chaman du clan, il a un défault, il aime s'amuser, trop joueur, on lui reproche souvent d'être un vaurien immature. Il détéste une chose : Les moqueries sur son physique de faible constitution.

Physique : Beau garçon, bien qu'étant mince, son corps est bien développer, et agile, il ne possède pas de forme bestiale (Ou plus trop il est trop faible pour en avoir une..) Il a les poils noirs avec quelques mèches grise-argent, et ses yeux sont également de couleur argentée, Une plume est attachée à l'anneau qu'il a à l'oreille et flotte au grès du vent. Il porte un haut de cuir noir, sans manche, c'est juste un veston court (Style Aladin xD, mais en cuir noir, sans rien de spécial * - *) ainsi qu'une sorte de short du même style, il porte au biceps droit un anneau en métal. Son visage est fin et ses crocs aiguisés, mis à part ses méches argentés, il à aussi une marque formée de poils de couleur gris argent en forme de croix dans son dos.

Passé : ''Bonjour, je me nomme Al'Thaïr, je suis né il y a 19 ans, et 6 mois, je suis un Lycan et je vis chez ma grand mére adoptive, dans le clan des Enfants de Cérès.
Je n'ai ni parents, ni famille, et je ne tient pas à m'accrocher à ce clan, j'aimerais m'en aller, et visiter le monde, mais je dois m'occuper de ma grand mére. Pourquoi je ne m'accroche pas au clan ? Parce que je suis faible, et que lorsque j'était petit, on ne m'acceptais pas en tant que personne, les autres Lycans ont une force démesurée, et moi je suis mince, mais pour contribuer à ce manque de force, je suis devenus trés souple, agile, rapide.
Comme ça, quand je chaparde de la nourriture, on ne peux pas m'attraper, j'suis une vraie fléche !
Récement, j'ai rencontrée une fille gentille comme tout, elle me vouvoyais, c'était bizarre, de plus, elle peut devenir humaine, elle est vraiment mig..*Gribouillie* Vraiment gentille, elle semblait s'inquieter pour moi, elle ne me gronde pas comme ma grand mére, Peut être deviendront nous amis ? Qui sait, aller, au revoir." *Signe*

Al'Thaïr.

Dernière édition par Al'Thaïr le Lun 22 Nov - 21:05 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: Description : Al'Thaïr Répondre en citant

Un prétendant pour Mi'toko ? O_o
Wouaow, et avec un caractère pas facile en plus, bonne chance ami lycan ! XD

Huuum, après lecture, je ne vois pas de bémol, on a déjà discuté de pourquoi ton lycan ne pouvait en fait pas s'intégrer donc... ça me va. ^^

Je valide !

Et ne me reste qu'à te souhaite bon jeu, n'oublie pas de te trouver un avatar et de te présenter ici => http://ceres.xooit.fr/t26-Nouveaux-inscrits-C-est-par-ici.htm
Si tu as la moindre question ou le moindre souci, n'hésite pas à faire appel à Spice Liberty ou à moi-même. ^^
Et bonne chance dans ton approche de la shaman. XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2017)    Sujet du message: Description : Al'Thaïr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.