Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma fiche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samykiro
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:57 (2010)    Sujet du message: ma fiche Répondre en citant

Nom du clan : Les Enfants de Cérès
Prénom : Samykiro

Surnom : Samy

Taille : 76 cm au garrot sous forme de loup, 1m80 sous forme lycan-thrope et 2m50 sous forme bestiale

Poids : 40 kg sous forme de loup, 80 kg sous forme de lycan-thrope et 155 kg sous forme bestiale

Compagnon ou compagne : /

Race : Lycans

Rôle : Il est Chasseur au sein du clan. Quand il manque de mangé et il évite de le gardé pour lui même

Caractère :
Souriant, enjoué, positivement optimiste. Il est de nature calme et protecteur quand il s'agit de ces proches.Mais il peuvent devenir une vrai bêtes sauvage et tout faire pour détruires ses ennemies.Il adore Vivre en groupe et il est parfaitement ouverte même si il a bien conscience des différents groupes. Il adore souvent être accomgné.Ce qui le rend triste c'est de vivre tout seul pour lui une vie sans amis c'est une vie sans les yeux les bonne chose de la vie. Il a un coté très enfantin aime vraiment jouer mais quand il est temps d'être serieux il est vraiment mature. Il déteste décevoir les autres et encore plus quand il fait de sont mieux

Physique :
samy est plutôt dans la catégorie moyenne de sa race . sa corpulence est moyen n'en reste pas moins très agile.
Il a un petit ventre comment dire mignon ^^ son pelage de sont ventre est gris pâle et le poil du dos est gris foncé . il a de gros mais avec de petite griffe et de grosse pattes pour qui l'aide grandement a courrir très vite .il a une longue queue qui reste toujours vers le haut , sa queue ce rend vers le cou. il a de grand yeux les contours de c'est yeux sont vert palle et l'interieux noir et a un petit museau et des il a des petit dent qui les rendent tranchante.

Passé :
Samy avait été élevé dans son clan. mais quand il étais petit agé de 5 ans c'est parent étais partis a la chasse et ils on périt dans un feu de forêt. mais le clan gardais un oeil sur lui et ce débrouillais comme il le pouvais.il aimais pêché (il adorais mangé du poissons c'est pour cela qui restais des journée a pêcher ) il chassais mais pour rapporté de la nourriture au clan.Cela fesais un grand pêcheur.Il aiment souvent s'occupper de des autres qui l'entourais et aimais jouer et S'amussé mais il avait un coté mature quand c'étais le temps et quand il le falais.il a toujours aidé sont clan quand il étais menacé il n'aimais jamais que on touche aux membres de sont clan et n'apresirais jamais.même si il partais sois a la chasse ou a la pêche il restais allé proche de ou ce situais sont clan. Pour lui c'est sont clan avant les pré-occupasion

Dernière édition par Samykiro le Lun 22 Nov - 23:25 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:05 (2010)    Sujet du message: ma fiche Répondre en citant

Alors, pas grand chose à redire, ça me semble correct dans l'ensemble. ^^
Néanmoins, tu feras attention aux fautes en rédigeant tes rp ! Là il y en a encore vraiment pas mal mais je te fais confiance pour te corriger du mieux que tu pourras, si besoin est, n'hésite pas à faire appel à moi pour t'aider à te corriger. ^^

Je valide !

Bienvenue nouvel Enfant de Cérès ! XD
Ca en fait pas mal d'un coup. O_o
Tu débuteras le rp à Wapi ! ^^
Mais avant ça, tu devras te trouver un avatar et n'oublie pas de te présenter au reste de la communauté ici => http://ceres.xooit.fr/t26-Nouveaux-inscrits-C-est-par-ici.htm
Si tu as le moindre problème ou la moindre question, n'hésite pas à faire appel à Spice Liberty ou à moi-même. ^^
Et sur ce, bon jeu ! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2017)    Sujet du message: ma fiche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.