Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Sage Fenrhyr Des Highlands

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenrhyr
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:42 (2010)    Sujet du message: Le Sage Fenrhyr Des Highlands Répondre en citant

Nom de la meute : Des Highlands
Prénom : Fenrhyr
Surnom : Le sage

Race : Lycan
Compagnon ou compagne : aucune compagne

Forme loup
Taille : 0,8 m sur ses quatre pattes
Poids : 80 kg

Forme lycan-thrope:

Taille : 1m95
Poids : 80 kg

Forme bestiale
Taille : 3m en se tenant debout
Poids : 340 kg

Rôle : Alpha (chef de meute)

Caractère :
Il est calme, et reflechit. Il ne donne d'ordre que lorsque qu'il a calculer a l'avance, les pertes et les avantages de chaque ordre. Sa justice est généralement stricte, juste et sans appel. Il ne tue qu'en cas de nessecité, en temps de paix. Mais il est un tueur implacable et emerite lors de combat. il priviligie toujours la parole aux attaques. Il n'as jamais vraiment eu le temps et la patience d'aimer une compagne, car aucune n'eut envie de lui pour le moment, il espere secretement trouvé la lycane la plus gentille et la plus belle comme compagne et qui bien entendu qu'elle l'aime c'est le plus important.

Physique :
Il n'est pas tres beau, mais pas moche non plus. Il est fort, grand, et sur son visage on peut observer une cicatrices qui part de son oeil et qui finit sur sa babine superieur. Il a le visage d'un loup. son pelage est de couleur noir et ses yeux sont rouges. Il est vetu d'habits lycan : de braies noires mises où l'ouveture se trouve à l'arrierre et laisse passer sa queue, mais egalemenent d'une Chemise noire qui recouvrent sont torse musclées et cachant ainsi de nombreuses cicatrices. Cicatrice dues a des attaques contre des humaines, d'autres especes qui ont attaqué sa meutes sans chercher a savoir si ce qu'ils faisait avait une incidence sur la meute.

Passé :
Fenrhyr était elevait a l'exterieur d'une meute jusqu'au jour ou ses parent ont été attaqué et massacré. Il eut juste le tempps de fuir dans les forêts. ou il se perdit jusqu'à etre retrouvé par le chef de meute des highlands qui l'adopta et fit de lui un fils d'honneur et courageux. Il mena plusieurs attaques pour son beau pere. et proteger ainsi sa meute. C'est lors de ses attaques et defense, qu'il reçut ses cicatrices.
Lors de temps de paix, il preferait passer son temps libre en forêt pour decouvrir maintes et maintes richesses, et decouvertes qui pouvait etre utiles. il etudia aussi dans les savoirs de la Bibliotheques de la meutes, qui contenait des tablettes que les Erudits avec ecrit et commenté. Lorsque son beau-père vint à mourrir, il le designa comme son successeur, mais fenrhyr dut se battre contre tous les pretendant aux trone qui refusait de le voir gerer la meute. Il triompha, depuis tous les jeunes de la meute etudie dans les livres et dans la foret tels qu'il le faisait, et apprirent a se battre. ainsi les jeunes generations devinrent plus fort que les peres, qui mourrurent en paix. depuis l'accession au trone de Fenrhyr il y eut que deux attaques contre la meute venant de meutes ennemis qui s'etait coaliser et qui perirent sous les defenses des jeunes soldat. grace à leur ruses et camouflage.

Infos suplementaires:

La meute des highlands vit dans une ville fortifié du nom de , suivant une architecture lycane, sur les plateaux de Dena, Ils sont majortairement des commerçant, ils aiment souvent commercer avec les mustangs. La meute comporte 140 hommes, dont le chef, 2 trois conseillers-Erudits, 6 gardes, 100 soldats et 20 chasseur , un vieux shaman, sur le point de mourrir et 10 artisans commerçant, 139 femmes : 2 conseillere-Erudits, 6 gardes, 100 soldats et 20 chasseuse , 10 artisanes commerçante, et une jeune apprentie shaman,

Dernière édition par Fenrhyr le Dim 21 Nov - 19:19 (2010); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:23 (2010)    Sujet du message: Le Sage Fenrhyr Des Highlands Répondre en citant

Bon, cette fiche m'a l'air finie ?
A moi de jouer alors.

Pour commencer, il va falloir me rajouter des lignes dans tes descriptions du caractère et du physique de ton personnage.
- Une ligne et demi pour le caractère.
- Une ligne minimum pour le physique.

Ensuite, il y a plusieurs incohérences qu'il va falloir corriger.

* D'abord, les habits de ton lycan. Pourquoi met-il des habits humains comme tu le dis ? Les lycans confectionnent leurs propres vêtements, souvent en cuirs et fourrures de bêtes, ils utilisent encore assez peu le textile mais s'y mettent tout juste. Donc, il ne peut décemment pas s'habiller à la façon humaine, sauf s'il fait partie un jour des Peace makers, seule meute qui glorifie et admire la civilisation humaine.

* Qu'est-ce que font les lycans avec des ouvrages humains alors qu'ils possèdent leur propre écriture et leurs propres parchemins ? O_o Attention, les livres n'existent pas pour le moment, nous évoluons dans une ère au mieux proche de l'Antiquité. Ainsi, ce sont plus les tablettes, rouleaux ou parchemins qui sont utilisés. Ils peuvent aussi commencer à s'exprimer sous formes de peintures sur des pots, vases ou autres.

* Enfin, j'aimerais en savoir plus sur la meute de Fenrhyr. Sur le lieu où se trouve le territoire des Highlands. Combien de membres comporte cette meute. Quels sont leurs idéaux principaux et leurs façons de faire ainsi que leurs relations, s'ils en ont, avec le reste du monde ou les autres meutes existantes.
Je permets la création de nouvelles meutes mais sous réserve que le joueur connaisse parfaitement l'univers ou au moins tout ce qui touche à la race du clan, de la horde, de la meute, etc, à la tête duquel ou de laquelle il mettra son personnage. Je me montre moins exigeante envers ceux qui décideront de tenter de faire devenir chef leur personnage au cours de ses aventures. Là par contre, il faudra tout maitriser dès le départ parce que tu seras peut-être amené à accueillir des joueurs dans la meute de ton personnage pour les diriger.
Je compte donc sur toi pour me convaincre que tu as bien les épaules pour un tel poste. ^^

Voili voilou.
Une fois tout ceci réglé, je pourrai te valider et n'oublie pas de te présenter au reste de la communauté ici : http://ceres.xooit.fr/t26-Nouveaux-inscrits-C-est-par-ici.htm
De même, si tu as la moindre question ou que tu as besoin d'aide pour te trouver un avatar, n'hésite pas à faire appel à Spice Liberty ou à moi-même. ^^

Et bienvenue parmi nous ! ^^

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:04 (2010)    Sujet du message: Le Sage Fenrhyr Des Highlands Répondre en citant

Bon, après que tu m'aies averti que tu avais achevé ta fiche et relecture, je trouve que tu sais où tu vas et je t'accorde la direction de ce clan. ^^ Mais ! Je vais surveiller tes écrits pendant un temps pour m'assurer que tu fais les choses comme il faut et que rien ne dénote avec l'univers établi et les spécificités de la race. ;P

Je valide donc !

Sur ce, je te souhaite bon jeu et n'oublie pas d'aller te présenter au reste de la communauté, et, de même, de te trouver un avatar. ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2017)    Sujet du message: Le Sage Fenrhyr Des Highlands

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.