Cérès Index du Forum
 
 
 
Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un peu trop loin?

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Tadi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celestia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:25 (2010)    Sujet du message: Un peu trop loin? Répondre en citant

Celestia n’avait pas trop à se plaindre de sa vie. Elle n’avait manquait de rien et surtout elle avait toujours vécu en liberté totale sans avoir à obéir. Du moins juste quand elle était petite mais à présent elle était pleinement adulte. Ce jour là était un jour comme tant d’autre. Le soleil ce levait juste, mais Cele, elle était déjà debout depuis un certain temps. Elle ne se trouvait pas avec son clan car elle était tout simplement allait chasser. Elle adorait la chasse car sa lui permettait de ce dégourdir tout en s’amusant.

Toutefois en poursuivant un groupe de proie elle se rendit compte qu’elle c’était rendu sur un autre territoire. Elle n’avait jamais vraiment rencontré les autres clans de sa race. Elle espérait juste qu’on ne l’est pas vue. Elle prit sa proie et commença partir. Elle était proche de la frontière mais il faudrait bien quelques minutes avants d’y arrivé avec la charge en plus. La proie en question était un animal suffisament grand pour nourrir un ou deux lion affamé qui saignait. Et le sang risqué d’attiré les prédateurs. Elle n’avait pas vraiment peur car elle avait toujours vécu en paix mais elle espérait que son geste ne soit pas prit comme une attaque ou autre et que cella créer des tensions.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mi'toko-chan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 3 516
Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Âge: 20 ans
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:59 (2010)    Sujet du message: Un peu trop loin? Répondre en citant



Malheureusement pour la jeune löwe, le territoire sur lequel elle venait de mettre les pattes était celui du pire tyran que pouvait compter Tadi... Sans le savoir, et bien malgré elle, elle venait de pénétrer en enfer... A moins, peut-être, qu'elle n'ait la chance d'en ressortir aussi vite qu'elle n'y était entrée en passant parfaitement inaperçu ?
Non, la chance n'était cette fois définitivement pas au rendez-vous... et, déjà, le mal était en marche... Le mâle à vrai dire, qui observait avec grand intérêt cette nouvelle proie qui s'offrait à lui. Quelle impudence, quelle imprudence...
Alors que la löwe, à la couleur de pelage atypique, s'apprêtait à trainer son repas vers sa demeure, un mâle à la carrure impressionnante, à la crinière de feu, aux yeux dorés et au pelage ocre s'avança vers elle d'un pas rapide. Sur sa taille, seul un vêtement de cuir noué par des cordelettes masquait son intimité.



« Lâche ça tout de suite sale petite voleuse blanche !... »

Dans un rugissement terrible, le mâle se jeta sur la femelle en l'écartant de sa proie d'un grand revers de la patte droite qui l'envoya rouler sans ménagement sur le sol.
_________________
Revenir en haut
Celestia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:44 (2010)    Sujet du message: Un peu trop loin? Répondre en citant

Celestia regrettait de ne pas être aussi forte qu’un male. Elle adorait son corps et son sexe mais juste que pour le cas dans le quel elle se trouvait, la force brute aurait put lui être fort utile. Et elle ignorait encore a quel point elle allait regretter d’être de sexe féminin et surtout d’avoir était aussi imprudente.

Elle tirait tant bien que mal sa proie qui devait au final pesait presque autant qu’elle voir plus. Si elle aurait était dans son territoire elle aurait prit le temps de coupait les morceaux inutile mais la ce n’était pas le cas. Alors qu’elle continuait a tout faire pour avançait elle se sentit observé. Elle n’eut pas vraiment le temps de cherché d’où venait cette impression qu’une voie forte et féroce retentit. A peine parlait le male lui surgit dessus. Il avait une carrure imposante et on voyait bien qu’il n’était pas du genre a discuté calmement. Cele abandonna sa proie mais se fut trop tard. Le lion lui avait sauté dessus et elle c’était prit un coup de griffe.

-Je n’ai rien volé ! J’ai prit en chasse cette animal et il est partit sur votre territoire. Je n’ai aucunement l’intention de volé quoi que se soit chez vous.

Tant pi pour la proie. Elle en trouvera une autre. Mais la elle savait qu’elle était en danger. Rien indiqué vraiment que le male aller l’attaqué encore mais elle avait cette mauvaise impression. Elle recula doucement vers la limite faisant bien attention au mouvement du male espérant qu’il la laisse partir si elle lui laissait le gibier.
Revenir en haut
Mi'toko-chan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 3 516
Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Âge: 20 ans
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:51 (2010)    Sujet du message: Un peu trop loin? Répondre en citant



Oh oh oh, implorait-elle sa clémence avec ce regard si farouche ?
L'effronterie de cette femelle amusa beaucoup le grand mâle qui se mit à lui tourner autour en la fixant d'un regard malsain avant de lui répondre d'une voix puissante et grave qui n'avait rien d'amicale :



« Non seulement t'es insolente mais en plus t'es idiote... Si tu connaissais les limites de ton territoire, t'aurais du laisser filer ta proie et t'arrêter avant même de poser une patte en dehors. Tu vas amèrement regretter d'avoir pas suffisamment réfléchi petite décolorée... »

Il rugit de plus belle et, sans prévenir, bondit sur la löwe blanche pour peser de ses mains épaisses sur elle afin de l'obliger à se coucher sous lui. Là, c'est une lueur plus terrifiante encore que cette dernière put voir s'allumer au fond des pupilles sombres du grand mâle : celle de la convoitise et de l'envie... Il était à présent plus que certain que la jeune femelle risquait de passer un très très mauvais quart d'heure...
Mais, trop persuadé de sa supériorité, le löwe avait cependant oublié d'immobiliser totalement sa victime et les jambes de celle-ci demeuraient parfaitement libres.
Il se pencha un peu plus sur elle et son sourire s'étira pour laisser paraître deux impressionnantes rangées de dents acérées.



« J'en ai pas de comme toi dans ma troupe, ça me dirait bien de te ramener à la maison... Mais avant ça... je pense qu'il va falloir qu'on apprenne à mieux se connaître et que j't'enseigne les quelques règles de la maison... à commencer par la soumission à son roi bienaimé... »

Il souffla une bouffée de son haleine fétide dans le cou de sa malheureuse captive et son impatience pouvait commencer à se sentir...
_________________
Revenir en haut
Celestia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 29 Nov - 11:27 (2010)    Sujet du message: Un peu trop loin? Répondre en citant

Cette fois les choses étaient claires. Elle ne pouvait pas parlait avec lui. Elle comprit également que ce male n’avait strictement rien avoir avec celui de son clan. Plus fort, sa elle l’ignorait, mais plus féroce ça c’est sur. Mais male ou pas elle n’apprécier vraiment pas comment il lui parlait. Elle lui aurait bien dit sa façon de faire si paraissait pas aussi violent et si à présent elle n’avait pas celui-ci sur elle. Elle avait tentait de s’échappé mais malgré sa carrure il était rapide et très agile. En force brute elle n’en s’en sortirait pas alors elle n’eut pas le choix que de se laissé faire tout en rugissant et cherchant une échappatoire. Mais ce qui la terrifié le plus c’était son regard. Elle n’avait pas souvent vue de male comme sa mais elle devina presque de suite se qu’il voulait et il était hors de question qu’elle se soumette comme une lionne apprivoisé !

- Lâche-moi ! Tu n’auras rien de moi !

Elle grogna de colère et de frustration ; c’est a se moment qu’elle vit que le male avait oublié une chose. Elle en profita donc pour utilisé ces pattes arrières et le griffer dans le dos de sorte qu’il lâche prise sur le reste. Une fois la chaire de celui-ci taillé elle se retourna puis lui donna un autre coup de griffe au niveau du torse. Même un male costaud souffrait quand on le blessé ainsi. Et Cele profita du fait de surprise et de la douleur qu’il ressentait pour se lever et s’enfuir a toute vitesse reprenant sa forme féline pour aller plus vite espérant avoir le temps de partir…
Revenir en haut
Mi'toko-chan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 3 516
Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Âge: 20 ans
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:29 (2010)    Sujet du message: Un peu trop loin? Répondre en citant



Plus la petite blanche se débattait et plus l'excitation de son bourreau allait grandissante et son désir avec...
Mais, le grand mâle déchanta d'un seul coup lorsqu'il sentit les griffes de la jeune löwe se planter dans le bas de son dos et c'est dans un rugissement de douleur qu'il se redressa d'un seul coup et qu'il se prit un ultime coup d'estoquade en plein torse qui acheva de le faire reculer, même si plus de surprise que de douleur. Sa « proie » profita de l'occasion pour s'échapper ce qui le mit dans une fureur abominable.



« Sale petit garce !!! Tu vas me le payer !!! »

Et le mâle dans un état de rage incommensurable de se lancer à sa poursuite avec dans le regard, une lueur de haine terrible et assassine...
_________________
Revenir en haut
Celestia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:16 (2011)    Sujet du message: Un peu trop loin? Répondre en citant

Dans sa fuite elle avait arraché ce qu'elle portait, mais il valait mieux que sa soit elle plutôt que le male qui la poursuit en ce moment même. Elle savait juste que si jamais elle se faisait rattraper elle risquait la pire sentence voir peut être même d'être tué et elle n'avait nullement envie de risquer sa vie ici avec un male juste pour une foutu proie qui était allé trop loin. Elle courrait donc à toute allure à en avoir le souffle coupait. Elle n'avait d'ailleurs jamais courut aussi vite n'étant pas du tout habituait à jouer le rôle de la proie.

La course qui était en réalité de quelques secondes seulement sembla lui durée une éternité. Mais rapidement la limite du territoire arrivait juste face à elle. Elle commençait à se sentir plus en sécurité quand un incident arriva. Dans sa précipitation elle n'avait fait gaffe au creux qu'elle avait rencontré ce qui lui avait fait perdre l'équilibre et une bonne seconde. Hors chaque second compte ! Elle se releva d'un coup pour repartir, mais elle ignorait si elle était à la porter de l'autre male en furie...
Revenir en haut
Mi'toko-chan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 3 516
Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Âge: 20 ans
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:30 (2011)    Sujet du message: Un peu trop loin? Répondre en citant



Rapide l'étagne... Mais pas assez prudente et attentive... Trébucher fut suffisant pour que le grand mâle la rattrape et la talonne, galopant lui aussi à quatre pattes sous sa forme primitive qui seyait parfaitement à la situation... Sa furie se mua alors en impatience et en frénésie, ce jarret si proche... Presque à sa portée... Qu'il pourrait...
Il tendit soudainement la patte, griffes sorties, et les planta dans la cuisse de celle qu'il poursuivait pour la faire chuter. Sa première tentative fut immédiatement couronnée de succès et, avant qu'elle ne reprenne ses esprits et comprenne ce qui venait de lui arriver, il s'empressa de se placer de nouveau au-dessus d'elle et la saisit à pleine dents par le cou, une lueur malsaine dans le regard mais pas meurtrière...



« Rrrrrrh... 'u es à 'oi... »

Re-serrant un peu plus la mâchoire sur la jugulaire de la pauvre femelle. Il commença à s'accroupir, un immense sourire de convoitise s'étirant sur ses babines... Le pire restait à venir pour sa pauvre victime...
Mais c'était sans compter sur la cavalerie. Comme toujours en retard, mais dont l'arrivée tombait à pic. Le mâle ne s'était à son tour pas rendu compte en pourchassant la blanche qu'il avait franchi les limites de son propre territoire et, le roi voisin, averti par l'une de ses femelles que l'une des leurs manquait à l'appel, avait commencé à longer les frontières de son domaine pour finalement tomber sur une scène qui lui avait fait lancer la charge vers le malotru entouré de cinq de ses femelles.
L'agresseur lâcha alors sa "proie" et feula de frustration et pour défier l'autre mâle qui s'approchait. Mais il le connaissait bien et savait qu'accompagné de tant de femelles il n'aurait pas le dessus... Frustré, fou de rage, il s'ôta de sur Celestia et battit en retraite à contre-coeur.
Royâa continua de poursuivre l'intrus jusqu'aux limites de son royaume tandis que les femelles vinrent entourer Celestia pour la protéger et prendre connaissance de son état.

_________________
Revenir en haut
Celestia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 7 Fév - 11:49 (2011)    Sujet du message: Un peu trop loin? Répondre en citant

[Juste pour savoir, il avait l'intention de faire quoi avant l'arrivée des renforts ? Pour être sûr que mon poste reste cohérent au cas où je modifierai si vraiment à sa un impacte :) ]

Son coeur allait aussi vite que sa course. Ton son corps lui demandait de s'arrêtait, car c'était la première fois qu'elle demandait un tel effort. En tant que chasseuse elle était habituée à courir, mais elle venait juste d'attraper une proie que déjà elle devait repartir encore plus rapidement pour ne pas risquer d'être tué. Même pour elle c'était une chose difficile. De plus sa perte d'équilibre l'avait forcé à ralentir même si c'était à peine l'espace d'une seconde. Mais dans une tel course chaque seconde comptait et la c'était une seconde de trop. Elle eu juste le temps de rugir de douleur avant de s'écraser lourdement au sol et de faire une petite distance couchée par terre à cause de la vitesse. La douleur l'empêcha de se relever et vue la distance qu'il y avait le male n'eu aucun mal à l'attrapé et à la retenir. Sauf qu'un deuxième rugissement sort de Celestia, plus fort et aussi plus aigu indiquant que la douleur était encore plus élevée. Elle essayait de se débattre mais rien à faire. Entre sa patte et la prise qu'avait le male elle ne pouvait rien faire. Elle ne pouvait pas non plus voir ce qu'il faisait dans cette position.

Heureusement cela fut de courte durée même si ces deux blessures restés importance. Elle fut libérée de son courroux. Sur le coup elle ne chercha pas à comprendre et se releva ignorant la douleur à cause de la montée d'adrénaline et elle fit quelques mètres avant de se retournait. Elle reconnut de suite le male à la tête ainsi que les femelles. C'était son clan ! Elle fut soulagée, mais bien vite la douleur fut de retour. Elle commença à nettoyer les plais, mais elle saignait beaucoup même si elle était loin de se vider de son sang.
Revenir en haut
Mi'toko-chan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 3 516
Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Âge: 20 ans
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 14:43 (2011)    Sujet du message: Un peu trop loin? Répondre en citant

[ Hj : Je ne vois vraiment pas l'intérêt de le préciser d'autant qu'il est aisé de le deviner en lisant ce que je lui ai fait dire et faire durant tout le rp. ^^' De même,j'ai du mal à comprendre pourquoi tu décris ta löwe comme blessée grièvement alors qu'il n'a pas fait grand chose pour qu'elle finisse dans cet état. Il a planté ses griffes dans sa cuisse d'accord, mais pour la déséquilibrer en pleine course, pas pour la blesser et ne l'a donc pas particulièrement griffée. Je n'avais pas précisé non plus qu'il l'avait mordue jusqu'au sang... Bref. Fais plus attention la prochaine fois lorsque tu liras le rp des autres. ]



Voyant l'état piteux de leur camarade, deux des femelles se chargèrent de la saisir par les pattes avant pour la porter et la soutenir jusqu'au village qu'elles s'empressèrent de rejoindre. La jeune blanche fut bien vite déposée dans la tente du vieux shaman, l'un des rares mâles tolérés sur les terres de Royâa, sous le regard inquiet de son roi qui déplorait de n'être pas arrivé plus tôt pour la secourir. Les deux femelles qui l'avaient aidée à marcher jusqu'alors la déposèrent en douceur sur une couche d'herbes sèches recouvertes de fourrures et le shaman commença à fouiller au milieu de tout son bric à brac mal ordonné d'ingrédients et de babioles en tous genres pour trouver onguent et plantes pour soulager la malheureuse.


[ Hj : Maintenant à toi de me dire si tu veux continuer ce rp ou le clore pour en reprendre un autre en automne, deux mois après sa mésaventure. ]
_________________
Revenir en haut
Celestia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:12 (2011)    Sujet du message: Un peu trop loin? Répondre en citant

Le trajet sembla durer une éternité bien que moins long que la course poursuite, du moins pour elle alors que dans le temps réel c’était beaucoup plus lent que sa fuite face au male. Quoi qu’il en soit elle s’en était plutôt bien sortit si on pouvait dire. Sa vie était loin d’être en danger et elle n’avait que deux blessures qui n’étaient pas mortelle. En tout cas elle n’avait jamais était aussi heureuse de voir son roi ainsi que ces camarades féminines.

Elle avait du mal a marchait a cause de sa patte mais elle était rassurait de savoir que bientôt elle pourrait de nouveau courir a pleine vitesse et surtout ravit d’avoir quitté cette enfer car pour la première fois de sa vie elle avait eu peur ! Un seul souci resté : Royâa. Il allait certainement demander quelques explications mais c’était normal étant le male dominant et surtout protecteur envers ces femelles. Elle ne redoutait donc pas d’être en face de lui une fois guéri. Mais épuisé par cette journée elle fini par s’endormir presque paisiblement sur le tas de feuille presque comme si de rien était.

[Voila fin du rp^^ et merci d'avoir joué le PNJ :) ]
Revenir en haut
Mi'toko-chan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 3 516
Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Âge: 20 ans
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:21 (2011)    Sujet du message: Un peu trop loin? Répondre en citant

[ Hj : De rien ^^ , et je locke donc ce rp ]
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2017)    Sujet du message: Un peu trop loin?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Tadi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.