Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shô va se faire éducationner?!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Aquene -> Wapi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shokrok
Hybrides

Race: Hybride Nanuq/Humain
Genre: Mâle
Clan: Peace Makers
Rôle: Messager et protecteur de Lysy
Compagnon/Compagne: Aucun/aucune
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 95

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:59 (2010)    Sujet du message: Shô va se faire éducationner?! Répondre en citant

Après avoir dîné en forêt, Shô et Tanaï, n'ayant pas eu le temps de se construire un abris pour la nuit, décidèrent tout simplement de ne pas s'embêter avec ce genre de détails futiles. Ainsi dormirent-ils comme de parfaits clodos, sur la place du village. L'hybride avait l'avantage d'avoir un pelage de nounours bien soyeux, ce qui était parfait pour servir d'oreiller à sa jeune compagne de route.

Au réveil, les deux comparses décidèrent de se séparer pour vaquer à leurs occupations respectives. Tanaï avait souhaité assister à la chasse  du jours, tandis que Shô souhaitait trouver Spice. D'après Fan'her c'était elle la plus à même de l'éducationner...

Bref, après avoir été cueillir quelques petits mammifères en forêt, en guise de petit déjeuner, Shôkrok se dirigea là ou on lui avait indiqué la veille.

Problème... Il y avait plein de hutte autour. Et il fallait probablement attendre quelques siècle avant que la sonnette ne soit inventée... Qu'à cela ne tienne, l'hybride, passa immédiatement le seuil de la première habitation qu'il aperçut.

Mauvaise pioche, Shô tomba sur un couple visiblement très occupé à exprimer de manière physique son amour sur ce qu'il restait des meubles de la maison.

Après des félicitation de Shokrok sur la plastique superbe et la souplesse de madame, une vive altercation avec monsieur, un horrible rugissement de colère de la part de Shô et bizarrement juste après une discutions beaucoup plus courtoise entre les deux mâles, le semi-nanuq obtint enfin l'emplacement exact de la hutte de Spice.

Il se dirigea alors vers celle ci.

Préférant éviter de gaffer une deuxième fois, il se contenta d'interpeller la propriétaire de l'extérieure avant d'entrer.

" Youuuuhooouuu! Je suis bien chez Spice? La-petite-demoiselle-super-mignonne-aux-cheveux-à-la-couleur-bizarre?

C'est Shô! Votre chef m'a dit de venir te voir! "

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Genre: Femelle
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message: Shô va se faire éducationner?! Répondre en citant

Spice était en pleine rêverie quand le semi-nanuq demanda à entrer dans la hutte de la Zorro, assise sur l’une des chaises présente dans la hutte, l’air mélancolique sur le visage, elle se ressaisit bien vite et arbora un sourire chaleureux en allant lui ouvrir la porte. Spice reconnu bien évidement l’étrange hybride qu’elle avait croisé auparavant. Elle lui fit une révérence à la manière des humains. Cependant, la remarque du semi-nanuq fit tiquer la demoiselle. Elle avait une couleur de cheveux bizarre ? Mais il s’était vu lui ??? Dans la catégorie étrange on ne pouvait pas faire mieux ! Cependant, elle ne laissa rien transparaitre sur son visage et le sourire chaleureux était encore présent.

Elle prit la parole en regardant Shokrok dans les yeux.

« Oui c’est bien ici, que puis-je faire pour vous ? »

Spice attendait donc qu’il lui explique son problème, elle verrait ensuite si elle peut le résoudre.

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Shokrok
Hybrides

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 00:10 (2010)    Sujet du message: Shô va se faire éducationner?! Répondre en citant

Cette fois, il ne s'était pas trompé, et ce fut bien la jeune zorro qui l'accueilli à la porte. Essayant d'adresser son sourire le plus aimable malgré la taille de ses crocs, il se gratta la crinière d'un air gêné.

" Bonjour euuuuh... C'est un peu délicat à raconter^^ Mais je t'en prie, pas la peine de me vouvoyer^^' j'suis pas une personne importante et j'préfère comme si on dirait qu'on était copains. C'est plus facile... Euuh donc tu peux dire "tu" avec moi en fait^^'

Bon euh... j'explique alors? "

Il essaya d'expliquer avec ses propres mots la teneur de la conversation qu'il avait eu avec Fan'her, ses sentiments envers Tanaï, les interrogations que ça lui posait, ainsi que sa soudaine volonté de devenir plus fort pour veiller sur elle, alors que jusque là, il ne s'était jamais posé la question de savoir s'il était réellement invulnérable. Il parvint ainsi à résumer tant bien que mal ses tracas à celle qui lui faisait face.

"... Bref, du coup votre chef m'as dit que point de vue entrainement, il me donnerai des tuyaux quand il aura du temps libre et l'envie de le faire, et il m'as également dit de te voir pour te parler de mon problème.

Du coup me voila... Je sais pas trop pourquoi. Il m'as dit que t'étais la meilleure dans ce genre de domaine, mais j'ai pas bien compris s'il s'agissait d'entrainement au combat ou s'il voulait parler des trucs amoureux...

Mais je crois qu'il m'as pris pour un gros débile, alors il à peu être voulu te faire une farce. "

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:19 (2010)    Sujet du message: Shô va se faire éducationner?! Répondre en citant

Spice regarda alors la taille de Shokrok. Oui, elle ne pouvait pas le recevoir dans sa hutte, ça c’était sûr et certain. Elle sortit donc de celle-ci avant d’en fermer la porte, heureusement qu’il faisait encore jour car si il serait venu en pleine nuit… Quoi que, ça ne l’aurait de toute manière pas gênée, mais elle devait se conformer aux règles de la meute. Et sans mentir, ça lui plaisait de vivre au sien d’une communauté !

« Oui je t’écoute. »

Elle écouta ensuite le récit de Shokrok très attentivement. Ah les garçons et leur fierté de vouloir toujours protéger leur demoiselle en détresse. C’était certes noble, mais également un peu vexant pour les femmes. Surtout que sur Cérès, les femmes n’avaient pas peur d’imposer leur idée. Rien que dans le village, elle en voyait tous les jours des Lycane pleine de caractère. Enfin, certaines choses ne changeraient jamais, et c’était tant mieux dans un sens. Mais pour le moment, elle lisait surtout de l’affection. Ensuite le sexe fut abordé par Shokrok, oui, bah ça, n’importe mâle en pleine santé et célibataire de surcroit aurait envie de croquer la Lowë. Après avoir entendu tout ça, la Zorro s’était fait un avis sur la situation de l’hybride.

Cependant, les paroles concernant Fan’her fit tiquer une nouvelle fois Spice, elle qui avait beaucoup d’admiration et d’affection pour leur Alpha. Il faudrait qu’elle lui consacre un peu de temps d’ailleurs. Elle prit la parole en se montrant compréhensive et aimable.

« Fan’her est un très bon Alpha, il est respectueux envers tout les êtres vivants pour peu qu’on soit poli et courtois. Donc ne t'en fais pas, il ne s'est pas foutu de toi. Après, oui, je suis l’entremetteuse du village, les affaires de cœur sont ma spécialité. Hum, pour ton problème, je vais être sincère avec toi, je lis plutôt du désir et de l’affection dans tes paroles. Je pense qu’il va falloir y réfléchir TRÈS sérieusement et revenir me voir quand tu seras un peu plus sur de tes sentiments. »

Elle reprit la parole après avoir inspiré une grande quantité d’air, elle n’était pas encore habituer à parler autant.

« Et si tu cherche à les comprendre, n’hésite pas à t’imaginer dans des situations avec Tanaï. Je vais te donner un exemple concret, une autre femelle te tourne autour et te fait comprendre qu’une petite partie de jambe en l’air la tenterait bien. Sauf que toi, tu es en couple avec Tanaï, tu écouteras quoi au final ? Ton cœur où ton instinct de reproducteur ? Est-ce que tu te sens de faire d’énorme sacrifice et des concessions rien que pour avoir l’un de ses beaux sourires ? »

Thème de Spice
Shokrok
Hybrides

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 02:11 (2010)    Sujet du message: Shô va se faire éducationner?! Répondre en citant

Shô écouta la jeune zorro parler, en essayant de comprendre tant bien que mal ce qu'elle essayait de lui dire. La seule chose qu'il voyait, c'était que les enfants de Cérès menaient décidément une vie bien compliquée. Comme si tout était codifié et ordonné dans des buts biens précis. Même les sentiments... Le pire, c'est qu'il n'avait jamais demandé à être collé entre les pattes d'une entremetteuse, lui même assumait ce qu'il ressentait, la seule chose qu'il voulait, c'était juste être plus fort pour être vraiment sûr de pas perdre Tanaï en affrontant les dangers du voyage. Bref, ce qu'il craignait était bien là, il n'était pas là pour s'entrainer...

Cependant, il eut la politesse d'écouter jusqu'au bout et les paroles de Spice finirent par tiquer à son oreille.

Ainsi, ce n'était peut être que du désir? Bizarre quand même... Il se gratta alors la nuque affichant un sourire gêné
.

" L'instinct, c'est l'instinct, ça rentre pas en compte non? Oo

Là d'où je viens, qu'on ait ou non une femme quelque part, la partie de jambe en l'air, on l'accepte direct^^' Faut jamais aller contre la nature! C'est sacré!

J'crois que les choses de l'amour, c'est pas la même conception en fonction des endroits en fait Oo... "

Il prend alors un air plus triste et ajoute :

" Mais j'sais pas... Elle c'est différent... J'ai soudain très peur de la perdre... Pis j'ai envie qu'on soit toujours bien tous les deux. Ça doit être des restes de mon côté humain... le problème, c'est qu'on m'as jamais appris à gérer ça... j'ai l'impression qu'on me demande de choisir entre quelque chose que je comprend pas et la nature que j'ai toujours appris à vénérer.

Regarde toi par exemple, je te trouve super jolie et j'ai très-très envie de faire youplaboum avec toi si tu me le demandais, c'est pas pour ça que je serais malheureux si je te revoyais plus.

Euuuuuuuuuuuuuuuh... Bref... Je sais pas si tu comprends la différence que j'essaye de t'expliquer... C'est cette différence là qui me pose problème. Je dois apprendre à m'en débarrasser ou non? "

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:24 (2010)    Sujet du message: Shô va se faire éducationner?! Répondre en citant

Spice écouta avec beaucoup d’attention les paroles de son patient. Cependant, elle remarqua une chose : Shokrok ne comprenait pas ce qu’elle tentait de lui expliquer. Dans un soupir de contrariété, elle prit un temps pour réfléchir et bien choisir ses mots. Ce n’était pas facile de trouver des bons mots quand on était aussi simple et spontanée que Spice. Elle devrait s’y faire. Mais elle aimait énormément son rôle. Et elle ferait tout pour guider et guérir les cœurs.

Elle avait beau retourner la situation de l’hybride dans tout les sens, pour le moment, elle ne voyait que du désir et de l’attachement. La preuve la plus flagrante était qu’il était même prêt à coucher avec Spice. Elle en fut flattée d’ailleurs. Cependant, Spice n’était pas du genre à coucher avec ses patients et d’arrêter une consultation qui avait à peine commencé. Elle prit la parole avec un ton sérieux.

« Je vois. Pour moi, je pense que tu ressens surtout du désir et de l’attachement envers Tanaï. Et comme c’est la première fois que tu ressens ce genre de sentiment, tu te remets en question. C’est tout à fait normal. Tu es libre de tes choix et de ta façon de vivre. Cependant, si tu veux garder Tanaï auprès de toi pour toujours, l’aimer et la rendre heureuse, il faudra justement faire un choix. »

Elle fit une petite pause avant de reprendre la parole.

« Pour le moment, il faut surtout que tu te pose les bonnes questions. En tant que Nanuq, oui, ça te semble absurde de te consacrer à une seule personne. Mais en tant qu’humain, l’idée de la perde te gêne. Qu’est-tu prêt à faire finalement pour elle ? Changer ? Te consacrer totalement à elle ? »

Thème de Spice
Shokrok
Hybrides

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:04 (2010)    Sujet du message: Shô va se faire éducationner?! Répondre en citant

Ainsi ce ne serait que du désir? bizarre quand même, d'autant plus que Shô pensait parfaitement savoir ce que c'était puisque toute son existence était vouée à assouvir ses désir immédiats. Il voulait manger, il chassait, il voulait se reposer, il dormait, il voulait copuler, il copulait.

Il compris alors que ce qui rendait la chose moins évidente, c'était le véritable choc des cultures qui existait entre son éducation Nanuq, et celle complètement opposée des Alphas qui vivaient de manière communautaire et dans le respect de l'autre. Logique qu'une telle proximité influence complètement leur vision de la reproduction et des sentiments qui étaient liés avec.

En parlant de choc des cultures, Spice mit d'ailleurs le doigt sur ce qui pouvait être une partie de l'explication. Son côté humain, qui lui posait déjà bien problème quand il vivait parmi les Nanuqs à Nita.

Ainsi, ses sentiments qu'il ne se connaissait pas, car tout simplement absent de son éducation, viendraient directement de son côté humain? Ce n'était pas idiot.

Le problème, c'est qu'il était à présent confronté à un choix.

"eh bien... Maintenant que tu le dis... Mon humanité, que j'ai pas appris à connaître, pourrais effectivement être la cause de mes questions...

Du coup, j'sais plus trop quoi faire là... c'est sûr, je suis prêt à faire des sacrifice pour pas perdre Taï... Si elle s'attache à moi, et que ça veut dire plus de sexe... ben j'arrêterai, tant pis^^'

Mais..."

Il se gratte la crinière, un peu gêné.

" Je viens juste de perdre ma mère nanuq... Et du coup, je me sens pas encore prêt à renier totalement mon éducation. Chez nous c'est les lois de la nature qui passent avant tout et c'est important pour moi...

D'un autre côté, je peux pas non plus ignorer plus longtemps mon sang humain et me dire que cette race n'est pas qu'une viande délicieuse pour farcir l'Auroch... Je dois profiter d'être ici pour apprendre à connaitre cette part de moi...

Bref... Je crois qu'il faut que je m'accorde du temps pour réfléchir et trouver un compromis entre mes deux origines pour devenir un être unique à part entière^^

Tu veux bien m'y aider?"

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 15:50 (2010)    Sujet du message: Shô va se faire éducationner?! Répondre en citant

Spice fut soulagé lorsqu’elle commença à s’apercevoir qu’il y avait du progrès. Donc ce n’était pas peine perdu et l’hybride semblait coopératif. Ca en serait que plus simple et c’était tant mieux ! Elle n’avait d’ailleurs, pour le moment, jamais eu de mal à faire des petits miracles avec ses patients. Cependant, une chose fit tiquer la Zorro. Plus de sexe ??? Roh, ce serait dommage de se priver des bonnes choses. Mais le côté simpliste de la situation s’écroula lorsqu’il parla de sa mère décédée. Le pauvre… Spice pouvait le comprendre, elle avait vécu la même chose. Heureusement, la joie de vivre de Shokrok n’avait pas tardé à reprendre le dessus. Elle prit donc la parole et rectifia le point qu’il l’avait fait tiquée.

« Oh, tu sais, si ça se fait, le sexe, tu y auras toujours droit, mais seulement avec Tanaï. Il ne faut pas se priver des bonnes choses. »

Elle prit une pause et continua à parler à l’imposant Hybride, il fallait qu’elle le soutienne avant tout ! C’était son boulot ! Et elle n’avait pas droit d’être incompétente !

« Le temps, tu l’as, ne t’en fais pas pour ça. Oui, bien entendu que je veux bien t’aider Shokrok. »

Posant une main sur son bras, elle lui fit un sourire doux et compréhensif, le contact physique avec ses patients était important, car certains gestes étaient nécessaires pour bien faire comprendre qu’on était accompagné dans certaines épreuves de la vie. Une idée qui faisait sourire la rousse car elle se sentait plus qu’utile dans ce cas présent. D’ailleurs, en parlant d’idée, Spice avait un moyen pour qu’il trouve des réponses enfoui au plus profond de lui-même ! Elle ne tarda pas à lui en faire part.

« Dis moi, tu as déjà fais de la méditation ? Ca m’a beaucoup aidée quand je suis arrivée chez les Enfants de Cérès pour pouvoir me retrouver. Je pense que ça t’aidera à trouver certaines réponses enfoui au plus profond de toi-même.»

Thème de Spice
Shokrok
Hybrides

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 14:04 (2010)    Sujet du message: Shô va se faire éducationner?! Répondre en citant

Shô ne put s'empêcher de penser que c'était quand même bizarre comme méthode. Jouer à la bête à dodo avec une seule femelle, c'était se priver des bonnes choses qu'offrent la nature non? Oo enfin, si c'était la condition principale de l'amour, il pouvait toujours faire des sacrifice, mais pour l'instant une question essentielle traversa son esprit.

"D'accord... Mais bon, si j'ai bien compris, tant qu' entre les deux personnes, l'amour il est pas officiel et déclaré, j'ai quand même le droit d'assouvir mes plus bas instincts avec qui je veux? C'est qu'une fois qu'on est sûr des sentiments qu'il faut s'arrêter c'est ça?"

Elle se montra alors beaucoup plus tactile avec lui, ce qui n'était pas pour déplaire à l'hybride, il crut un instant qu'elle allait accepter sa proposition de faire des galipette, mais en fait, c'était pour lui annoncer une toute autre chose.

" Ah ouaiiiiiis!! La méditation, j'ai jamais vraiment compris le principe, mais j'ai déjà entendu parler. J'ai vu un humains qui disait que je pouvait pas le bastonner grâce à la méditation! Il était vachement fort, il arrêtait les coups de poings avec sa mâchoire, et après il s'allongeait direct pour méditer, c'était vâchement impressionnant!

Et pis une fois je l'ai revu, il m'a fait un truc encore plus incroyable! Je lui ai fait ma technique mortelle du Koudlatt-danlé-Joyeuz (une technique inventée par Shô, proprement redoutable) et depuis il médite toujours! J'crois d'ailleurs que le Shaman de son village essaye toujours de la sortir de sa méditation^^' Ils sont rigolos des fois les humains^^"

Il prend alors des yeux beaucoup plus inquiets et regarde Spice comme une extraterrestre

"Ne me dis pas que tu connais toi aussi une technique comme le Koudlatt-Danlé-Joyeuz? Oo"

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:08 (2010)    Sujet du message: Shô va se faire éducationner?! Répondre en citant

« Oui voilà, c’est exactement ça. Tant qu’une relation n’est pas officielle, on ne peut pas te jeter la pierre si tu t’amuse avec des femelles qui sont d’accord pour le faire. »

Oui… enfin… l’amour était une chose à la fois simple et compliqué. On pouvait faire vœu d’abstinence pour mieux en profiter quand on aurait trouvé son âme-sœur, on pouvait également, en profiter et en abuser en n’ayant aucune limite. L’amour n’avait jamais la même forme finalement, c’est ce qui pouvait rendre la chose amusante et unique.

Spice avait fait le choix d’écouter son cœur en offrant sa première fois à son ancien compagnon. Toute la période où elle avait été avec était… magique. Cependant, c’était devenu une période révolu depuis un petit bout de temps. Dans l’espace d’un instant, le visage de la Zorro fut… mélancolique, mais une expression de surprise et d’incompréhension submergea Spice quand Shokrok parla de ses expériences avec la méditation.

Il fallait rester sérieuse Spice… il ne fallait pas sourire et surtout ne pas… rire. C’était drôle ce qu’il venait de dire, il était vraiment… naïf. Ca le rendait mignon dans un sens. La Zorro se calma donc un peu avant de reprendre un air un peu plus sérieux.

« Hum… Non, ce n’est pas exactement ça, la méditation. Je vais te montrer comment faire. »

Spice se mit dans la position du tailleur, les deux mains sur ses genoux en fermant les yeux. Elle prit ensuite la parole.

« Il faut se mettre comme ceci, assis dans la position du tailleur, les yeux fermés et les deux mains sur les genoux. Il faut ensuite se concentrer sur un objectif simple. Trouver des réponses. Et c’est tout ce que tu devras faire. »

La Zorro se releva en regardant l’Hybride dans un petit sourire.

« Oui, je sais, ça parait pas être grand-chose comme ça, mais tu devrais essayer, ça a marché pour moi. »

Thème de Spice
Shokrok
Hybrides

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:56 (2010)    Sujet du message: Shô va se faire éducationner?! Répondre en citant

Alors ainsi, la VRAIE méditation, ça consistait à se poser, rien faire et réfléchir sur soit même. C'était amusant comme concept, il se doutait que l'humain qu'il avait croisé se vantait plus qu'autre chose, mais il n'aurai jamais imaginé une telle différence.

Se concentrer... La notion était déjà fort complexe pour l'Hybride et il était clair qu'il y aurai du boulot. Mais bon, après tout, il était là pour apprendre.

"Euuuuh... Bon Ok. Tu m'ôtera pas de la tête que c'est quand même bizarre comme méthode..."

Il s'assit alors en tailleur comme elle lui avait montré et ferma les yeux.

"Comme ça?"

Pour l'instant il ne se passait pas grand chose. Ce qui l'agaçait un peu... Mais se disant que ce n'était pas la bonne méthode, il décida de faire le vide dans sa tête et de laisser les pensée venir comme elles étaient afin de jouer avec son imagination.

Il l'image, alors, d'un excellent humain rôti à la broche lui apparu, puis encore mieux, une farandole de viande toutes plus délicieuses les unes que les autres. Et puis ce fut l'extase quand il vit au milieu de toute cette viande une dixaines de femelles nues dans des pauses lascives.

Pas de doute, on commençait bien à apercevoir le psychisme profond de Shokrok. Ce que celui ci n'attendait pas en revanche, c'était de voir l'image de Tanaï s'insinuer dans cette vision bucolique. Il rouvrit immédiatement les yeux, visiblement surpris.

"Ouais bon... va falloir que je m'entraine, comme je m'ennuyais tout ce que j'ai fais, c'est débrancher mon cerveau et imaginé des trucs qui me plaisaient... Par contre j'sais pas si c'est ennuyeux ou pas, mais j'ai l'image de Tanaï qu'arrête pas de s'incruster dans le tableau T_T

Bref, je vais essayer de continuer plus longtemps, là c'était qu'un aperçu..."

Il ajoute alors pris d'une idée subite

"Hey!!! Mais si j'applique ton truc a mon entrainement aux combat, je pourrais peut être trouver plus facilement ce qu'il me manque la dedeans aussi et inventer de nouvelles technique non?!!!

Fan'her, serait alors obligé de reconnaitre mon potentiel et m'entrainer sérieusement si c'était le cas^^"

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 16:12 (2010)    Sujet du message: Shô va se faire éducationner?! Répondre en citant

Le semi-nanuq venait d’imiter Spice pour tenter de faire sa première tentative de méditation. Oui, tentative, car il n’allait pas trouver les réponses aussi facilement que ça, elle pouvait témoigner du fait que ce processus était parfois lent. Mais l’important, c’était de savoir que ça marche !

Une fois sortit de sa méditation, Shokrok lui fit part qu’il s’était ennuyé et qu’il avait pensé à Tanaï. Le désir était quelque chose de dur à combattre finalement. Il allait devoir faire beaucoup d’effort pour y parvenir.

« C’est simplement ton esprit qui est focalisé sur elle. Ca confirme donc ton désir pour Tanaï. N’oublie pas, tu as tout ton temps pour y réfléchir. Enfin, ne tarde pas trop, d’accord ? »

Une fois ce petit conseil amical donné à Shokrok, Spice fut étonné qu’il parle encore d’entrainement et de combat. Ce n’était franchement pas son truc… oui, l’amour et le combat étaient deux choses bien différentes. Elle lui répondit en se grattant la tête dans un petit air gênée.

« Euh… oui sans doute… »

Elle reprit la parole aussi tôt pour ajouter ceci :

« Ca, c’est avec lui qu’il faudra voir, je ne peux rien te promettre. Fan’her est pas mal occupé a cause des Enfants de Cérès. »

Et puis, elle voudrait bien le revoir plus souvent… pour pouvoir le remercier à sa manière. Et aussi apprendre à le connaître ! C’est important de bien connaître son dirigeant. Un peu de détente ne lui fera pas de mal. C’était sans doute égoïste d’imaginer que son Alpha lui donnerait le privilège de passer du temps avec elle, mais rien que de l’imaginer ça lui plaisait énormément. Spice reprit la parole en regardant Shokrok.

« Voilà, je crois qu’on a fait le tour de ce que tu pouvais faire. »

Thème de Spice
Shokrok
Hybrides

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:31 (2010)    Sujet du message: Shô va se faire éducationner?! Répondre en citant

Visiblement ravi d'avoir été aidé, le grand dadais fit un immense sourire enfantin, signe qu'il appréciait d'avoir appris un truc nouveau.

" Oui je crois aussi^^ C'est déjà beaucoup pour moi de réussir à maitriser ton truc!^^ Même si ça marche pas pour Tanaï, je suis sûr que ça m'aidera à être plus concentré, plus intelligent, et donc moins maladroit dans tout ce que j'entreprends! Donc finalement ça pourra être que bénéfique pour elle ^_^ "

Il était à présent temps de repartir, il se pencha donc pour plonger un regard complice dans ceux de sa "professeur"

"Je te remercie beaucoup Petite-demoiselle-super-mignonne-aux-cheveux-à-la-couleur-bizarre-mais-jolis-quand-même^^ Ouais non en fait comme surnom c'est trop long... Bon ben je vais plutôt t'appeler Spicy^^

J'crois que t'es une bonne professeur^^ Puisque tu m'aide avec tant de gentillesse, je viendrais à mon tour t'aider dès que tu aura besoin de moi^^ Genre un mâle que t'aime pas et qui te tourne autour de trop près, ou un travail trop dur pour toi toute seule, même le plus simple! T'aura qu'à siffler très très fort, et je viendrais^^ "

Il tend alors le petit doigt de son énorme paluche pour que Spice le croise avec le sien pour sceller cet accord. Ce signe là, elle devait au moins le connaitre, c'est dans ces contrées qu'il l'avait appris

" C'est une promesse D' Akodak ? ^^ ... "chez moi ça veux dire d'accord^^' "

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 15:50 (2010)    Sujet du message: Shô va se faire éducationner?! Répondre en citant

Il semblait avoir compris que ça n’allait pas venir d’un seul coup et qu’il faudrait retenter ! C’était une bonne chose et Spice insista une dernière fois pour rassurer le grand gaillard.

« L’important, c’est de persister pour devenir meilleur. Ca marchera d’une façon où d’une autre, tu n’as pas à t’en faire. »

Shokrok exprima de la reconnaissance, il voulait même lui rendre la pareil ! En l’aidant soit dans ses relations, soit dans un travail. Dommage qu’elle ne l’avait pas rencontrée avant, il aurait été fort utile pour construire sa hutte ! Amusé par cette pensée, Spice eut un petit sourire taquin et malicieux. Elle répondit a l’hybride toujours en ayant ce petit sourire.

« C’est gentil Shokrok, mais pour le moment, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Je suis très bien acceptée ici parmi les Lycans. »

Spice leva alors le petit doigt de sa main pour serrer celui que Shokrok lui avait tendu. Autant lui faire plaisir en lui donnant l’impression qu’il serait utile un jour où l’autre. Même si pour le moment, tout était parfait.

« D’accord, aucun souci, je t’appellerais si jamais j’ai besoin de toi. Et oublie pas que je suis là pour te rendre service aussi. »

Elle lui tira la langue, amusée.

Thème de Spice
Shokrok
Hybrides

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:36 (2010)    Sujet du message: Shô va se faire éducationner?! Répondre en citant

Sans perdre son éternel sourire enfantin, le grand hybride serra délicatement son petit doigt pur ne pas broyer celui de Spice.

"Alors c'est entendu^^ T'oublie pas, besoin d'un Shô, tu siffle, et surtout tu hésite pas^^
A bientôt Spicy!"

Il libéra alors la jeune demoiselle afin de la laisser vaquer à ses occupations. De son côté il se frotta les mains et regarda le ciel

" Il fait un temps magnifique! Je vais chasser, puis j'irai trouver de quoi nous construire un abris^^"

Il était vrai que s'il voulait rester avec Tanaï dans ce village, il valait peut être mieux prévoir un abris solide, le transport de Lourde charge lui permettrait également de s'entrainer de manière utile. Il partit donc de son côté, suivant la direction de la forêt toute proche.

---> Construction d'un nid douillet

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: Shô va se faire éducationner?!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Aquene -> Wapi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.