Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

D'aventure en aventure!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amrath
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:31 (2010)    Sujet du message: D'aventure en aventure! Répondre en citant

Je me réveillais en sursaut, la tête pleine de ces cauchemars…

« Rho punaise…je sens que la journée va être éprouvante… »

Je me levais pour allez regarder le soleil et m’étirer de tout mon long. Il fallait que j’aille chercher mon petit frère aujourd’hui. Il allait être élevé à la dure cette fois ! Le temps de boire un peu d’eau et…c’est partie ! Direction Harmonia !

J’arrivais à peine aux portes qu’une voie mais aussi un plaquage au sol me fit réagir…trop tard.

« Bonjour Yun’…

-T’as pas l’air ravie de me voir…

-Ah non c’est pas sa, j’ai juste mal dormi cette nuit. »

Hum…si mon frère savait que j’ai rêver de lui cette nuit…enfin, d’une nouvelle portée de petit frère au nombre de 5…Non, il comprendrait pas.

« Alors, on va faire quoi ?

-On va chercher la princesse Rubis.

-Hein ? Mais on sait même pas ou chercher ! Et puis, si c’est sa qui va me rendre plus fort, j’en doute.

-Patience petit frère. Et fait moi confiance. »

Yun’ souffla l’air déçus et je me mis en marche. On allait déjà chercher dans Ozalee et après, étendre nos recherches. Le problème était que je n’étais pas allez en dehors d’Ozalee et que je ne me souvenais plus vraiment du visage de la princesse. La dernière fois que j’ai du la voir, c’était il y a 2 ans…Après quelques heures de marche, mon frère commençait déjà à gindre.

« C’est quand qu’on fait une pause ? Sa va faire 5 heures qu’on marche pour rien…J’ai mal aux coussinets…

-J’ai mal aux coussinets…Tu veux devenir un mâle ou rester un gamin toute ta vie ? Arrête de pleurnicher, plus tu marcheras et plus tu t’endurciras les pattes.

-»

Je message semblait être passer.

« Grande sœur ?...

-Quoi ?

-Tu crois qu’il y a des monstres ici.

-Si tu continue à faire autant de bruit, je suis sûre que ce que tu appelles monstre risque oui, de nous surprendre, et donc de nous créer des ennuies. »

Je vis alors Yunsee se rapprocher de mes pattes et regarder autour de lui, limite apeurer…
Et il compte protéger sa sœur et Kisa…Pitié…Enfin bon, avec tout ce vacarme, j’étais sur le qui-vive. J’étais sur que quelqu’un ou quelque chose n’était pas loin…
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalendrus
Prédateurs

Race: Löwe
Genre: Mâle
Clan: Mem'bo
Rôle: Scribe
Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 21

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:38 (2010)    Sujet du message: D'aventure en aventure! Répondre en citant

Bien bien, un bon mois de recherches qu'il venait de mener là, et ces quelques jours de classements n'avaient pas été de trop pour remettre en ordre tous ses parchemins et consigner en doubles exemplaires les nouvelles données qu'il était parvenu à compiler. Aaaaah, prendre enfin un peu de repos ne serait pas une mauvaise idée et puis, il l'avait amplement mérité.
Voilà ce que convint Kalendrus, satisfait, en s'étirant sur sa chaise dans la pénombre de la grotte qu'il avait aménagé en sa bibliothèque personnelle éclairée par quelques bougies ci et là.

« Huuuuum, d'autant que mon garde-manger est vide. Fâcheux, j'ai une faim de lycan... Tiens, il serait judicieux de s'intéresser aux origines de cette expression ci un jour également... Oui, enfin, le ventre vide je n'aurai pas les esprits suffisamment clairs pour me pencher sur la question ou n'importe quelle autre réflexion d'ailleurs. Mon bon vieux Kalendrus, il est grand temps de te remettre en chasse. Oh par Cérès, j'espère ne pas avoir la patte trop leste cette fois, sinon, je devrais me contenter d'une diète forcée. »

Quittant sa chaise, le löwe s'étira de plus belle en baillant puis, réajusta ses binocles et rangea les quelques parchemins encore étalés sur la table de roche qu'il avait taillé lui-même, grâce à l'enseignement des horang'is, pour sortir de son antre et s'aventurer dans les bois alentour. Le nez à peine mis dehors, il se frotta vivement les bras, c'est que le temps commençait à se rafraichir, l'été était bel et bien derrière eux. Mais il ne faisait pas si froid, c'était surtout l'inactivité physique de ces derniers jours qui engourdissait légèrement le löwe. Muscler ses méninges était une chose, mais négliger son corps en était une autre et s'affamer tout en ne bougeant que très peu n'était pas particulièrement intelligent... Chose que Kalendrus reconnaissait volontiers mais, que voulez-vous, l'avancée de ses recherches primait sur tout le reste ! Oui, enfin, c'était aussi surtout que, l'esprit occupé ailleurs, notre mâle avait simplement oublié qu'il n'avait plus rien à manger dans ses réserves... Il fallait donc espérer qu'il tombe rapidement sur une proie et pas trop vive de surcroit...

A mesure qu'il avançait à pas feutrés dans le sous-bois, le grand félin désespérait de voir qu'il ne croisait pas l'ombre d'une petite empreinte de patte fraîche annonciatrice d'un repas prometteur et son estomac commençait à gronder furieusement et à le faire souffrir méchamment... C'est alors qu'un bruit de feuilles froissées attira son attention et lui fit tendre les deux oreilles. Serait-ce enfin la réponse à ses prières ??? Mais quand une voix, puis une autre, accompagnèrent le petit froissement, tous ses espoirs s'envolèrent. Proies ou non, il s'agissait d'êtres dotés d'intelligence et pire, de la parole, hors de question donc qu'il planta ses griffes dans cette chair là... Par contre, avec un peu de chance, peut-être pourraient-ils le renseigner sur la position de quelques terriers ou troupeaux.
Kalendrus pressa donc le pas et écarta quelques branchages pour se frayer un passage jusqu'aux personnes qui devaient se trouver un peu plus loin devant lui. Ce qui eut pour effet de remuer la végétation qui se trouvait juste devant ce qu'il ignorait encore être deux horang'is. Il y était presque, encore un petit effort et il serait à leur portée... Une patte du löwe passa alors à travers la masse de feuillage qu'il essayait de traverser, pile sous le nez des deux horang'is.

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:15 (2010)    Sujet du message: D'aventure en aventure! Répondre en citant

Je humais l’air à la recherche d’une moindre odeur. Rien…Pourtant il y avait quelque chose qui me turlupinait. J’étais sur qu’il y avait quelqu’un…mais sans savoir ou il était…difficile de faire quoi que ce soit…Je reprenais donc la marche, Yun’ me collant au talon…Soudain du bruit, venant d’un buisson. J’entendais mon frère claquer des dents…et moi qui ne savais pas vraiment quoi faire…

« ….Aaaammmm’ ?....

-Oui ?

-….les…les…les buissons….sa bouge…et sa à des pattes ?

-Des pattes ? »

Mon frère tremblait de peur…Je trouvais alors ce que Yun’ m’indiquait…Je ne savais quoi faire…J’avais deux choix à ma porté. Soit je faisais face mais avec peu de chance de l’emporter…surtout avec un trouillard pareil ! Ou…non, j’avais plus le temps de réfléchir. Sans plus attendre, je dis tout bas à Yunsee de rester tranquille et je me mis à courir en rugissant vers le buisson. D’un bon, je sautais pattes et griffes en avant prêtes à prendre celui ou celle qui ce trouverait par là. Je vis alors rapidement une tête étrange avant de faire un roulé boulé inattendu. Les yeux clos j’attendais que sa s’arrête. La chute finie, je rouvrais les yeux. Je vis alors le visage de l’inconnu de prêt…de très prêt ! Non, trop prêt ! Nos truffes étaient à quelques centimètres l’une de l’autre. La situation me gênait mais…j’étais choqué ! J’étais à terre…En dessous de lui…comme soumise. Aurais-je perdu ? Mais comment ? Il ne semblait pas très lourd, donc pas très fort…J’allais mettre mes pattes sur son torse pour le pousser mais j’entendis quelque chose approcher. Je quittais alors mon regard, toujours plonger dans les yeux de l’inconnu, pour le poser sur Yun’. Je fus surprise…Ces yeux…Ces yeux montraient une grande colère. Sa bouche laissait alors entrevoir une longue paire de crocs. Les poils de sont dos s’hérissèrent. Je n’avais jamais vu mon frère ainsi et là…il ressemblait un peu plus à un mâle adulte….en colère…Il sortit ces griffes et rugit avait de foncer mon adversaire dominant. Il le plaquât au sol de façon un peu violente. Il grognait et j’en profitais pour me relever, toujours déconcertée.

« Ne touche plus jamais à ma sœur ! Et dit moi ce que tu nous veux ! »

Sa voix était roque et sèche. J’étais complètement désemparée…Je n’aurais jamais cru que Yun’ pourrait être ainsi…Il sera peut-être plus simple à endurcir…Je m’approchais un peu et observait un peu plus mon adversaire, attendant aussi sa réponse.
Mais comment ai-je pu perdre !?
Kalendrus
Prédateurs

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: D'aventure en aventure! Répondre en citant

Ni une, ni deux, quand Kalendrus pensa enfin être arrivé au bout de ses peines, c'est là qu'elle ne firent en fait que commencer... Coupé dans sa lutte contre la végétation, il se prit quelque chose de plein fouet et avec une force à laquelle il ne s'était absolument pas attendu... La suite fut alors un enchainement complètement chaotique d'actions et réactions toutes aussi inattendues les unes que les autres. D'abord la chose et lui chutèrent pour rouler-bouler avec brutalité sur le sol pour s'arrêter de manière aussi brutale brusquement. Sonné, le löwe chercha à reprendre ses esprits et cligna des yeux de stupéfaction, sentant comme une sorte de présence et de... pelage doux et tiède sous lui... Il chercha à discerner ce dont il pouvait bien s'agir mais ses binocles étaient tombées dans leur étrange corps-à-corps. Un souffle, rauque et haletant, essoufflé apparemment, lui parvint aux oreilles et lui chatouilla le mufle.

« Comment... et qui... »

Le löwe n'eut pas le temps d'achever sa question qu'il se trouva de nouveau heurté de plein fouet par une autre masse encore plus véhémente celle-là et il en eut de nouveau le souffle coupé, l'autre créature venait de lui frapper en plein plexus et il s'en mordit la langue. La douleur de cette morsure involontaire vint se rajouter à celle du choc et il en resta plié en deux mais incapable de se relever à cause du poids de celui qui le maintenait plaqué au sol. Le löwe poussa alors un profond rugissement de souffrance sans le vouloir.

« Aoooooooooooooooooooorrrrh ! »

Il tenta ensuite d'ouvrir avec peine les yeux pour oublier la douleur et se concentrer sur la masse qui le surplombait. C'était roux et... tigré... même si les formes dansaient à moitié devant ses yeux déjà défaillants qui ne distinguaient que vaguement les formes. Un horang'i ?... En dehors de la cité ?... Ooooow... Il ne manquerait plus qu'il s'agisse d'un renégat ou d'un solitaire... Non... non... il y avait autre chose à côté... Blanc... et noir aussi... un autre ?... Des chasseurs ?... Oh bon sang, que son ventre et sa tête lui faisaient mal...
D'une voix pâteuse et brisée par la douleur, le löwe essaya de questionner ses assaillants.

« Mais qu'est-che que che vous ai fait ?... »

Allons, c'était insensé... se faire attaquer de la sorte sans raison valable ?... Il devait forcément y avoir une explication à tout cela et il ne serait pas fâché de l'entendre...

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:22 (2010)    Sujet du message: D'aventure en aventure! Répondre en citant

J’écoutais donc les plaintes de notre assaillant ? Enfin, après une telle question de sa part je me demandais si je n’avais pas mal agis…Enfin, les actions de mon frère y était aussi pour quelque chose…En parlant de lui, je vis sur son visage un petit sourire limite sadique…
Je le vis alors sortir ces griffes et les placer sur le cou de l’inconnu, l’air menaçant.

« Je crois que tu ne m’as pas compris. Ici, c’est moi qui pose les questions, et je t’ai demandé une réponse, alors soit tu parles, soit je serai contraint d’en recourir aux griffes ! »

En voyant mon frère ainsi, il me faisait vraiment peur mais en même temps, quelque chose me disais que nous faisions erreur. Je m’avançais un peu et m’arrêta sur une chose étrange que je piétinais…Je reconnus alors une paire de lunette. Elle devait lui appartenir mais je devais agir avant que mon frère ne fasse plus de bêtise…

« Arrête Yun’ ! Lâche-le tout de suite ! »

« Ah oui ? Et pourquoi je ferais sa ? Tu as vu ce qu’il a faillit te faire ? »

« Ah oui ? Et il m’a fait quoi ? Tu crois franchement que s’il était dangereux ou notre ennemie, il ne m’aurait pas érafler ? Et tu crois franchement que tu aurais eu aussi facilement le dessus ? Et puis, tu as vu sa question ? Tu ne crois pas qu’il aurait déjà essayé de renverser la situation et te mettre en morceau ? »

« …Bon sa va…Mais je garde un œil sur lui… »

Je vis alors Yun’ se retirer doucement et s’écarter en soufflant. Je m’approchais alors de l’inconnu un peu honteuse et l’aidais à se relever.

« Pardon…On vous a pris pour un ennemie…Je suis vraiment désolé…Sa va allez ? Ho ! Tenez, vos lunettes. Je ne sais pas comment me faire pardonner…Vous avez besoin de quelque chose ? »

J’attendais alors la réponse de cet étrange animal en lui tendant ces lunettes. Puis, je vis Yun’ se rapprocher de moi et se placer prêt de mon oreille.

« Je te trouve bien gentil avec lui…Serais-tu tombé sous le charme ? »

Etrangement, l’une de mes pattes est parti plus vite que prévu, et le visage de Yunsee n’en fut que plus ravi de la rencontrer.

« Ose encore penser une chose pareil et je te jure que je ne m’arrêterais pas là ! Et quoi qu’il en soit, je sais me débrouiller seule, je te rappelle ! »

Mon frère se massait la joue avant de me rétorquer une chose qu’il n’aurait pas dû…

« Ah oui ! Sa se voyait ! Tu gérais la situation ! »

Et paff ! Sur l’autre joue.

« Répète un peu pour voir ? »

Bizarrement mon petit frère se tue commençant limite à couiner et se retirer dans un coin. Je pouvais alors me tourner un peu plus vers le blesser. Enfin, avait-il vraiment mal ou besoin de mon aide ?
Kalendrus
Prédateurs

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:16 (2010)    Sujet du message: D'aventure en aventure! Répondre en citant

De quoi ??? Mais c'est qu'il le menaçait l'animal ! Oooooh, mais ça n'allait pas se passer comme ça ! Ce jeune freluquet risquait fortement d'être remis à sa place ! Non mais ! Ce n'était pas parce qu'il n'était pas bien grand qu'il n'avait aucun répondant !
Le poil de Kalendrus commençait légèrement à se hérisser et sa patience s'amenuisait parallèlement. Il en oublia même quasiment la douleur pour simplement laisser le pas à l'expression de sa colère grandissante qui se traduisit par la voix rauque avec laquelle il dit au jeune mâle sur un ton qui était tout sauf celui de la plaisanterie :

« Plait-il ?... Dites donc jeune horang'i, je ne suis pas celui qui a sauté sur le poil de l'autre le premier... »

La suite, Kalendrus ne l'avait absolument pas prévue et c'est un peu perplexe et refroidi qu'il observa les deux formes mouvantes se quereller sur l'état de la situation actuelle. La seconde voix était définitivement féminine, il s'agissait donc d'un jeune mâle et d'une femelle. Un couple peut-être ? Le mâle aurait donc tout simplement mal réagi en le voyant sur sa femelle ? Oui enfin tout de même... c'était elle qui lui avait sauté dessus...
Le jeune mâle s'écarta, Kalendrus put enfin respirer plus facilement et librement, soulagé de ce poids et cette présence oppressante juste au-dessus de lui. Il se redressa alors en grimaçant pour s'asseoir et reprendre son souffle, quand une patte fut tendue juste sous son nez. Surpris, il ne réagit d'abord pas vraiment et mit bien une bonne vingtaine de secondes avant de saisir la patte pour s'appuyer dessus et se relever en adressant un bref remerciement à la femelle blanche dont il n'arrivait que très mal à discerner vaguement les traits :

« Merci bien... »

Enfin de nouveau sur ses deux pattes, il épousseta sa toge et son premier réflexe fut de se mettre à chercher des yeux cet objet indispensable qui faisait à présent partie intégrante de sa vie et sans lequel il se voyait bien mal vivre. Objet que, ô miracle, la grande blanche lui tendit. Le ravissement et le soulagement purent alors se lire sur le visage du löwe qui attrapa délicatement ses binocles pour les replacer sur son museau à cette place qu'ils n'auraient jamais du quitter ! Il l'écouta d'une oreille également mais, s'il ne lui répondit ni ne la remercia immédiatement, c'est tout simplement qu'il se rendit compte combien elle était plus grande que lui... Il faisait bien pâle figure à côté d'elle...
Il jeta brièvement un regard sur celui qu'il pensait pour le moment être son compagnon. Hem, plus grand aussi bien que moins qu'elle, forcément, ce n'était pas vraiment étonnant... Finalement, ne pas avoir à se battre contre ne serait pas une si mauvaise chose... Non pas qu'il était du genre lâche loin de là mais... là, les forces auraient été proprement inégales et ses chances de l'emporter bien faibles...
Il remarqua également malgré tout que la femelle était assez belle, bien que moins que celle qu'il tenait en admiration, à savoir, la farouche, mais aussi un brin caractérielle, princesse Rubis. Un soupir échappa au löwe tandis qu'il se remémorait le visage renfrogné de la dite demoiselle, bien trop inaccessible quoi qu'il en soit, fort heureusement son coeur ne brûlait pas d'un amour passionné pour elle. Soupir qu'il étouffa rapidement en voyant la femelle coller une gifle magistral au mâle qui l'accompagnait. Kalendrus en eut un léger mouvement de recul et les observa ébahi. Un deuxième coup partit et, étrangement, le löwe commençait à se demander de plus en plus si ces deux là étaient réellement un couple... Leurs chamailleries lui rappelaient plutôt celles d'un frère... et d'une soeur...

« Outch... »

Un peu peiné pour le jeune mâle, il décida d'essayer d'intervenir tant qu'il en était encore temps pour couper court à cette querelle dont il ne comprenait pas encore très bien la source. D'autant qu'il n'avait pas très bien saisit la remarque du jeune roux quand il parlait de charme... Il leva alors les pattes et tenta de les enjoindre à plus de calme.

« Paix paix. Bon, or donc, il y a eu méprise ce me semble. Pour ma part, je suis prêt à oublier toute cette affaire si vous consentez à en faire de même. Je me nomme Kalendrus et je vis non loin d'ici. Oh ! Et, mademoiselle, ne vous tracassez donc pas, je n'exige rien de votre part en guise d'excuses. »

Soudainement, son ventre émit un bruyant gargouillis pour le rappeler à ses besoins premiers. Ce qui ne manqua pas d'embarrasser profondément le löwe qui ajouta d'un air bien moins assuré :

« Hormis peut-être le fait de me renseigner en m'indiquant un coin où je pourrais faire une chasse fructueuse... J'ai ma foi... assez faim... »

Et c'était peu de le dire...

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: D'aventure en aventure! Répondre en citant

Je regardais alors le mâle s'interposer dans un bien étrange langage...Et je fus extrêmement surprise de voir qu'il n'avait besoin de rien...enfin presque...
J'esquissai un sourire un peu nargueur à son égard.

« Et bien Monsieur...Kalendrus, si ce n'est pas vous qui demander quelque chose, votre ventre le fait pour vous! Au moins, je pourrais... »

Je marquais une pose, réfléchissant une peu à ce que je venais de dire...

« Nan, tout compte fait que nous pourrions vous aider. Amrath Félidae, enchantée et voici mon petit frère Yunsee. Je me charge actuellement de...comment dire...l'entrainer! Et la chasse en fait partie... C'est pourquoi, je pense pouvoir ailiers votre faim, à son éducation... »

Je regardais alors mon frère fièrement.

« Yun'. C'est toi, qui te chargera de le nourrir. Alors applique toi! »

Je vis alors le visage de mon frère se déconfire et virer au rouge.

« Quoi? Tu crois quand même pas que je vais lui servir un repas!!! Il en ai hors de question! »

Je me mis alors à grogner et le regarder froidement.

« Mais c'est lui qui....rhoar... »

La queue entre les pattes et les oreilles en arrière, Yun'Yun venait de céder. Le temps pour moi, de m'expliquer un peu avec Kalendrus.

« Bien, pardonner mon frère et son mauvais caractère...Je tente à y remédier...Mais dites moi, d'où venez vous vraiment? Je n'ai jamais vu de personne comme vous ici...Et pourtant je m'y balade souvent... »

Je souffla un peu lasser de voir mon frère remuer de l'arrière train avant de bondir sur quelque chose. Mais qu'es-ce qu'il fait encore? J'observais alors mon frère d'un œil inquiet, le voyant arriver fou de joie devant Kalendrus.

« Je l'ai eu, je l'ai eu! Tiens mange, il est encore vivant! »

Les deux pattes jointes recouvrant quelque chose...certainement un animal de petite taille...Le sourire aux lèvres, il ouvrit enfin ces pattes pour y faire apparaître...un petit bout de queue gigotant encore.

« Ah! Am' je l'ai tuer! Nan pire! Je lui ai couper la queue! Je lui ai couper la queue-eu-eu-eue... »

Mon frère lâcha tout et se mis à pleurer...pendant que moi je me frappais le front d'une patte...
Ho punaise, je ne suis pas sorti de l'auberge...

« Bon....je sens que la chasse, c'est moi qui vais la faire... »

J'étais dépiter...Un tel comportement de la part d'un tuer né...Était-il vraiment mon frère?...Rho et sa faisait bien devant un inconnu...Mon frère...le charme à l'état pur...
Kalendrus
Prédateurs

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:17 (2010)    Sujet du message: D'aventure en aventure! Répondre en citant

Le sourire un brin narquois de la demoiselle blanche eut pour effet de profondément embarrasser Kalendrus. Laisser son estomac s'exprimer avec si peu de retenu était d'une telle... vulgarité... Devant une femelle qui plus est... Oui, Kalendrus avait une étrange façon d'être et de penser et, ce qui ne gênait personne au niveau du comportement avait tendance à le mettre lui assez mal à l'aise en bien des occasions et des aspects. C'est pourquoi il se racla la gorge pour masquer cette gêne que les deux horang'is ne comprendraient sans doute pas pour ensuite tenter une amorce de réponses bien timide à ces présentations.

« Et bien... ma foi... Enchanté Amrath et Yunsee... »

Et voilà encore un bien étrange revirement de situation auquel il ne s'attendait pas. La grande blanche, oui grande ça, impossible de ne pas le remarquer lorsque l'on se trouvait à devoir lever le nez pour parler à son interlocutrice les yeux dans les yeux, lui expliqua qu'ils étaient frère et soeur. Oui ça, or donc, il avait réussi à le deviner, mais qu'elle décide d'envoyer son petit frère à la chasse pour un mâle qu'il ne connaissait ni de Cérès ni de Farès... Entrainement ou non, il fallait s'attendre à ce qu'il se rebiffe et refuse... Ce que le jeune frère fit, bien évidement. Et ce qui embarrassa doublement Kalendrus qui chercha alors à dissuader la soeur de ce dernier de lui intimer de le faire.

« Allons, ne lui forcez pas la patte... Il suffira que je m'en charge et... »

A peine leva-t-il la patte pour se faire entendre que déjà le jeune filait la queue entre les pattes pour obéir à sa soeur... Mazette, elle avait du caractère et une sacrée poigne cette horang'i... Oh non pas que cela effraye ou dérange Kalendrus, loin de là ! Néanmoins, il ne put, en tant que mâle, s'empêcher d'éprouver un léger sentiment de compassion toute masculine à l'égard de Yunsee. Ah l'égo masculin était une chose qu'il était si simple de blesser, pauvre petit père vas. Il serait préférable pour lui qu'il apprenne également à développer ce que Kalendrus nommait l'art de la « rhétorique », bien utile pour déstabiliser plus costaud que soi ! Peut-être lui en soufflerait-il un mot.
Le petit frère parti, la conversation reprit son cours et déjà la jeune femelle questionnait le löwe sur sa présence en ces lieux tout en excusant le comportement, pourtant bien justifié, de son cadet.

« Allons, vous n'avez pas à vous excuser pour ça. Je ne sais pas si j'aurais été enchanté à sa place de devoir chasser pour un parfait inconnu. Et puis, il est encore bien jeune, il apprendra le sens du mot modération le temps passant, soyez en certaine. »

Etrangement, les tensions entre frère et soeur disparues, Kalendrus se sentait déjà bien plus à l'aise et pour cause, la demoiselle paraissait elle-même moins tendue et plus douce. C'est peut-être bien pour ça qu'il se permit de se montrer à son tour plus relaxé et souriant, enchainant sans peine sur les raisons de sa présence en ces lieux, comme s'il eut été naturel de l'expliquer.

« Oh, ça, c'est une longue histoire. Je viens de loin mais me suis établi ici il y a un long moment déjà. J'ai vécu mon adolescence à Tadi, patrie des löwes, ce que je suis. Avant de me décider à partir à la découverte de ce monde et d'établir mon pied-à-terre en Ozalee. »

Kalendrus n'eut cependant pas le loisir de s'étaler davantage en explications que déjà le frère de son interlocutrice revenait d'un air triomphal lui tendre le maigre butin sur lequel il venait de mettre la patte. Oui maigre, Kalendrus présageait qu'il le serait étant donné qu'il ne tenait qu'entre deux pattes. Mais il ne comptait pas faire son difficile et s'apprêtait déjà à remercier son bien aimable chasseur d'un sourire et un début de :

« Merci bien mon jeune am... »

Quand les pattes de Yunsee s'ouvrirent et laissèrent voir une simple queue de lézard encore frétillante...
Le löwe eut soudainement une phase de mutisme dans laquelle il baissa les yeux et demeura le regard vide, fixe, avant de se retourner d'un seul coup et que son corps ne soit parcouru d'étranges convulsions sans qu'aucun son ne s'échappa de ses lèvres.
En vérité, Kalendrus était littéralement plié de rire, mais il était suffisamment avenant pour ne pas le faire face à Yunsee, alors, il rirait donc en silence, versant des larmes, incapable de stopper ce fou-rire muet, tant la scène lui avait paru drôle.

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:28 (2010)    Sujet du message: D'aventure en aventure! Répondre en citant

J'étais honteuse d'avoir un frère pareil. Les pattes dans les mains, secouant la tête de désolation...Quand j'entendis de drôle de bruit venant de...Kalendrus? Mon regard se stupéfia de peur, mais que lui arrivait-il? J'étais entièrement apeurée et commençait limite à paniquer.

« Vous? Mais mais....Mais qu'es-ce qui vous arrive? Vous vous? VOUS FAITES UNE CRISE! Yun' reste au prêt de lui, je file chercher à manger! Tu le maintiens bien, il faut qu'il reste tranquille! JE je, je reviens au plus vite! »

Je voyais alors mon frère attraper Kalendrus de façon assez ferme mais un peu gêner et maladroite. Il m'adressa alors un regard un peu perdu, mais me souri par la suite, me faisant comprendre qu'il avait les choses en patte...enfin un Löwe en patte.

Je partie alors en courant sur mes pattes, à l'écoute du moindre bruit m'indiquant la présence d'une proie potentielle. Après quelque minute et une bonne course à travers la végétation, je fis une pause. J'étais essoufflé, mais je n'avais pas le temps de trainer en route, la vis d'un Löwe était peut-être en danger. Soudain, un bruit me fit peur. Je me cachais alors derrière une grosse racine.
« Mais qu'es-ce qui me prend? »
Je secouais alors la tête avant de regarder au dessus de la racine...un tapiti était là, creusant un trou. Une proie! J'ai pas intérêt à la perdre celle là!
Le temps d'un instant et d'une course poursuite. Je tenais la proie, morte, entre des dents. Maintenant, il fallait que je fasse le chemin retour...
De retour, je me précipita vers mon frère cramponnant toujours Kalendrus.

« Tenez, je vous ai ramener à manger... »
Je déposais alors la proie entre ces pattes et attendait...Je ne savais vraiment pas quoi faire...Et intérieurement, je souhaitais ne pas avoir à le nourrir directement...
Kalendrus
Prédateurs

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:46 (2010)    Sujet du message: D'aventure en aventure! Répondre en citant

Lorsque Kalendrus remarqua que la jeune horang'i s'était approchée de lui il était déjà trop tard pour réagir à l'air inquiet qu'il vit sur son visage et c'est en balbutiant, surpris par la réaction de cette dernière, qu'il chercha les mots pour répondre à l'étrange requête qu'elle venait d'adresser à son frère en levant timidement la patte dans le faible espoir d'arrêter celui-ci dans son élan.

« Mais non... je... De... quoi... ? »

Les yeux écarquillés, c'est complètement impuissant qu'il vit le jeune mâle qui devait être à peine plus grand que lui lui bondir dessus pour l'obliger à s'allonger sur le sol où il le maintint avec une certaine poigne par les épaules.
La terre lui parut tout à coup bien basse de n'avoir eu qu'à trop se baisser pour lui rendre hommage aujourd'hui... et cet horang'i à moitié à califourchon sur son ventre lui laissait une assez désagréable impression au coeur... Diantre, ce bonhomme là n'avait pourtant pas l'air vraiment costaud, et encore moins beaucoup plus costaud que lui... A croire que cette journée avait été placée pour lui sous l'égide de sa mauvaise étoile... De quoi devait-il avoir l'air dans cette position fâcheuse et somme toute assez humiliante ?... Enfin, ce n'était pas vraiment comme s'il pouvait en vouloir à cet horang'i, ou même à sa soeur, il y avait eu méprise c'était on ne peut plus clair. Mais tout de même...
Intérieurement, le pauvre Kalendrus soupira, allez mon vieux, nul besoin de recourir à la violence, on s'explique gentiment et tout devrait rentrer dans l'ordre. Ce qu'il espéra vraiment très fort en tentant de s'expliquer avec le frère en arborant une mine aussi compréhensive et souriante que possible.

« Excusez moi cher... euh... Yunsee c'est cela ? Je pense qu'il y a un très très léger malentendu, de rien du tout, rassurez-vous. Il se trouve que je ne suis pas, mais alors pas du tout, en train de faire ce que votre soeur a pensé être une... »

Mais, à peine avait-il commencé à parler que déjà la femelle blanche était de retour et les rejoignait, Kalendrus le regard rivé vers elle, étonné de la voir revenir si tôt et avec dans les pattes un...

« ...crise... »

… tapiti plus très vif...
Tapiti qu'elle lui donna généreusement alors que son frère lui lâchait les épaules pour qu'il puisse réceptionner son « repas » directement des mains de la demoiselle répondant au nom d'Amrath.
La première réaction de Kalendrus ne fut certainement pas ce à quoi devait alors s'attendre la jeune femelle.
Dubitatif d'abord, il esquissa une drôle de grimace en regardant l'animal mort qu'il tenait à portée de museau dans ses pattes légèrement tremblantes.

« Kerps... Mes dieux... il a l'air si... mort... »

Ce qu'il murmura ensuite, il le fit à voix très basse, comme pour que ses paroles ne restent que pour lui-même, avec dans le regard une pointe de désolation cette fois.

« Pauvre tapiti... Paix à ton âme... »

Oui mais... maintenant, que faire ?... Ne pas remercier la femelle de s'être donnée tant de mal en ne mangeant pas ce qu'elle lui avait rapporté serait d'un manque de tact, de respect et de politesse affligeant... Mais... Kalendrus jeta de nouveau un bref regard sur le visage sans vie et les grandes et douces oreilles pendantes qui ne se redresseraient jamais plus du tapiti... Une bouille sinistrement adorable... Et son coeur se déchira de culpabilité. Non, il en était tout bonnement incapable... Manger un individu d'une race avec laquelle il avait déjà pris plaisir à converser (bien qu'avec grand mal. Hé, essayez d'empêcher un tapiti de s'évanouir quand il s'imagine à deux doigts d'être mangé vous)... C'était tout simplement impossible ! Inhumain ! Cruel ! Ah il était beau comme löwe fort et grand chasseur tiens...
Posant la proie à côté de lui, le plus loin et le plus discrètement possible qu'il le put, il se redressa un peu en s'appuyant sur ses coudes et chercha rapidement une excuse pour ne froisser personne et surtout, surtout, ne plus avoir à regarder en face la pauvre bête morte. Mais on pouvait bien voir à son attitude maladroite combien il n'était pas à l'aise et que ses paroles n'étaient pas tout à fait sincères.

« Euh... c'est vraiment très gentil de votre part de vous être donné tant de mal pour ma modeste personne... Merci... Mais... je... vais le garder pour... plus tard... Oui c'est ça ! Plus tard... »

Qu'à cela ne tienne, changer de sujet serait toujours un bon moyen de noyer le poisson !
Et l'horang'i encore assis sur lui devrait grandement y aider.

« Mais, est-ce que je pourrais me lever maintenant... s'il vous plait ?... »

Sourire de circonstance, air aimable mais ferme. La suite devrait se passer tout en douceur et comme il le prévoyait. Tu parles... C'était sans compter sur son estomac qui se manifesta à nouveau en grondant avec force pour lui faire comprendre que si le tapiti n'était pas au goût de son propriétaire il était largement à son propre goût !
La mine du löwe changea alors du tout au tout et il resta un court instant la bouche ouverte de stupeur, pas franchement ravi d'être trahi par son propre corps, avant de murmurer pour lui-même :

« Traître... »

Comme situation embarrassante on ne faisait pas mieux...
Pourvu que les deux horang'is n'aient rien entendu... Pourvu que les deux horang'is n'aient rien entendu... Pourvu que les deux horang'is n'aient rien entendu...
C'était beau de rêver...

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:03 (2010)    Sujet du message: D'aventure en aventure! Répondre en citant

J'observais Kalendrus en demandant d'un signe de tête que mon frère le lâche. Yun' le lacha calmement mais avec un regard un peu haineux. Que c'était-il passé pendant mon absence?...Ho, je le saurais bien plus tard...En tout cas, il semble reprendre des couleurs...Tiens? C'est quoi ce truc vert sur son oeil? Je le regardais ardemment, un peu moins inquiète qu'au départ. Il semble gentil. Je me demande si les Löwes sont tous comme lui?...Sa me donnerais envie de partir un peu tiens...Je suis sur qu'il y a bien des choses à savoir et apprendre...
Je commençais à allez dans mes pensées mais Yun' me donna un coup de patte pour me réveiller.

« Hey! Il te remercie là! »

Je me massais la tête avant de répondre un peu perdu...

« Ah euh ho mais de rien! C'est normal voyons... »

Je ralentis quelque peu la voix et regardais Kalendrus déporter sa proie sur le côté. Son ventre criait famine et il....il...il rejetait une proie aussi facile! Offerte et chasser par une autre! Mais si cela le gênait tant que je chasse pour lui, il n'avait qu'à le dire! Grrwwaaa, sa m'énerve! Laisser passer un repas de la sorte et de cette façon...Ma queue fouettais l'air et mon regard était devenu froid.

« Et bien, je crois que nous n'avons plus rien à faire ici. Yun' on s'en va. J'ai encore beaucoup de chose à t'apprendre. Mais au moins, toi, tu sais faire honneur à un plat que quelqu'un t'apporte ou chasse pour toi. »

Bien sur mes dernières paroles étaient adressée directement à Kalendrus. C'est pourquoi en m'éloignant un peu, je tournais un dernier regard vers lui. Un regard froid, distant et surtout plein de dégout envers cette être. Mon frère suivait mes pas. Il se frotta la tête au niveau de mon cou avant de répondre puis de partir.

« Non, jamais je ne ferais un tel déshonneur à un grand chasseur ou grande chasseuse. »

Je laissais Yun' partir devant pour le suivre dans la broussaille environnante. Il était clair que la contrée des Löwe serait le dernier lieu ou j'aimerais aller. Enfin, si la princesse est là-bas, il faudra bien que j'y aille...Décidément, Ozalee semble de moins en moins bien fréquentée...
Kalendrus
Prédateurs

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:46 (2011)    Sujet du message: D'aventure en aventure! Répondre en citant

Soulagé d'un poids, le löwe soupira d'aise et eut même un sourire légèrement béat tandis qu'il remerciait le jeune horang'i de s'ôter de sur lui.

« Merci jeune félin, je respire enfin. »

Sourire béat qu'il perdit bien vite lorqu'il remarqua l'air vexé, pire, offusquée de la demoiselle blanche. Aïe aïe aïe... Ce qu'il craignait était finalement arrivé, ça n'avait pourtant pas été faute d'espérer et de faire en sorte que cela ne se produise pas... La femelle paraissait blessée dans son orgueil et au fond de lui, Kalendrus ne pouvait que mesurer et comprendre l'affront qu'il venait de lui faire... Les paroles que la dénommée Amrath lui lança au visage étaient glaciale et lui firent l'effet d'une douche non souhaitée. Quant à celle de son petit frère, elles n'en furent que plus sèches encore et le löwe, bien qu'il n'en fut rien, eut le sentiment d'avoir pris une baffe magistrale en plein visage. Ah, non, autant pour lui, il venait en fait réellement de se mettre lui même une baffe, ce qui expliquait mieux que sa joue gauche le lance tout à coup. Il l'avait bien méritée celle-là. C'eut été plus juste d'ailleurs que ce soit la jeune femelle qui lui donna cette gifle mais... Hem bref, revenons-en plutôt à nos félins !
Pris d'un douloureux sentiment de culpabilité et navré de ce manque de savoir vivre intolérable et indigne de lui dont il venait de faire preuve à l'égard d'une personne au si bon coeur, Kalendrus n'écouta que ce dernier et saisit délicatement le pauvre tapiti par les oreilles pour courir à la suite du frère et de sa soeur qui l'avaient déjà distancé de quelques bonnes dizaines de mètres.

« Attendez ! C'est un malentendu ! »

Un de plus...
Il rattrapa rapidement les deux horang'is et se plaça en travers du chemin de la grande blanche légèrement haletant. Courir dans son état n'avait pas vraiment été une bonne idée... Mais qu'importe ! Il devait se racheter et avait une faute à expier !
Sans plus vraiment réfléchir, il posa un genoux à terre et tendit la proie à son interlocutrice avant de fixer sur Amrath un regard repentant et sincère qu'il appuya par une assurance et une éloquence telles qu'il n'y avait pas à s'y tromper sur le désir ardent de se faire pardonner qui l'animait.

« Soyez assurée que je suis profondément touché par la sollicitude dont vous avez fait preuve à mon égard et je suis flatté et honoré de ce présent que vous m'avez fait avec tant de générosité. Seulement... voyez-vous... voyez...vous... »

Oui là... il y avait comme qui dirait un petit cafouillage... Comment expliquer à cette horang'i qu'un löwe tout aussi carnivore et au régime alimentaire quasi-identique au sien ne pouvait pas manger de ce tapiti que n'importe quel autre de ceux de sa race aurait trouvé particulièrement appétissant ?...
Ca risquait d'être... plus compliqué que prévu... Mais maintenant qu'il avait amorcé cette situation... il n'était plus vraiment possible de faire marche arrière... Quel sot il avait pu être d'avoir foncé ainsi sans réfléchir... Lui qui d'habitude s'accordait toujours le temps de la réflexion... Les rayures envoutantes des créatures de ces bois le rendraient décidément fou...
Le löwe perdit d'un coup toute sa belle assurance et se mit même à bégayer un tout petit peu alors qu'une goutte de sueur lui perlait sur la tempe :

« Voyez-vous... je... suis incapable de manger ce qui... comment dire ? Ce qui parle... Ce qui pense et... fait montre... d'une indéniable... intelligence... Le problème... est là... Le problème... c'est moi... »

Ah ça pour être un problème, il était même un casse-tête à lui seul tout entier.
Maintenant... restait à savoir si, comme d'autres avant eux, ces deux horang'is allaient lui rire au nez... Ce dont il avait le pressentiment... Oui, juste un peu...

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:32 (2011)    Sujet du message: D'aventure en aventure! Répondre en citant

[ HRP: >_<!!!! Rha nan!!!! Pourquoi j'y arrive pas....T-T pour une fois que j'avais le temps pour répondre....je peux pas mettre la Ban' de Yunsee....Padoooonnnnn......T~T ]

Je marchais toujours un peu dégoutée et rancunière envers ce Löwe. Mon frère me suivait et je voyais bien qu'il essayait de ne pas attiser ma colère. Il marchait tranquillement à mes côtés mais son visage trahissait quelque chose…

« Qu’y a-t-il Yun’ ?

-Et bien…je trouve sa dommage de laisser passer une proie pareil…Je ne dis pas sa pour te rappeler cet idiot, hein ?...C’est juste que j’ai faim maintenant… »

Je soupirais…moi aussi je commençais à avoir faim…le goût du sang du tapiti me restait en bouche…Et le ventre de Yunsee et le mien par la même occasion s’unirent dans un cri de contestation.

« Haa…C’est bon, j’ai compris, on s’arrête manger.

-Ouais !!! »

Yun’yun me redonnait le sourire, quand j’entendis des pas derrière moi…
Tiens, le revoilà lui ? Et il me fait quoi là ? Du charabia en bégayant? J’attendais la suite en m’asseyant confortablement au sol. Il s’excusait certes mais pourquoi donc n’arrives-t-il pas à finir sa phrase ?Je l’écoutais attentivement, avant de faire une drôle de tête. La mâchoire légèrement décrochée et la tête pendant sur le côté droit.
Il ne pouvait pas…manger un être avec une…conscience ? Etrange…Il est vraiment étrange…Mais de là à dire que le problème c’est lui ! Il y va un peu fort !Je secouais la tête avant de lui répondre, de façon plus calme et pausé. Mon jeune frère se mit à rire et je n’aimais pas vraiment cela. Après tout, nous sommes tous différent !

« Yun‘! Arrête sa tout de suite ! Pourquoi te moques-tu ainsi ?

-Bha ! C’est un carnivore…héhé qui ne mange pas de viande !!!
-Et alors ? Il mange surement de la viande, mais il a fait un choix, voilà tout ! C’est comme toi ! Tu n’aimes pas les animaux à plûmes, lui il n’aime pas…les êtres pensant. Enfin si je comprends bien.

-Bha oui, mais les plûmes ce n’est pas bon ! Sa colle à la langue et sa passe mal dans la bouche…
-Et bien, dit toi que pour lui, manger un être ‘pensant’ c’est comme d’avaler des plûmes ! »

Je venais de faire la moral à mon frère, enfin en essayant en même temps de comprendre ce Löwe…ce qui est bien difficile mais bon…les goûts et les couleurs font partie de mère nature…

« Ecoutez, si cela ne vous dérange pas…Nous vous invitons à diner, laisser donc ce tapiti à mon frère. Il en raffole. Nous allions nous mettre en chasse. Dite moi ce que vous…du coup, pouvez manger…Au moins, ainsi il n’y aura pas de déception pour aucun d’entre nous. »

J’attendais la réponse du Löwe avec inquiétude…Bha oui, quoi…sa réduit vachement la liste de nourriture possible !
Kalendrus
Prédateurs

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:12 (2011)    Sujet du message: D'aventure en aventure! Répondre en citant

Bon, nous y voilà... les rires et les moqueries... Oui bon, dire qu'il n'y était pas habitué serait faire preuve d'une mauvaise foi flagrante mais... que voulez-vous, même avec le temps, il était certaines saveurs amères qui ne parvenaient pas à s'adoucir...
Genoux toujours à terre, tête un peu plus basse sans pour autant encore s'incliner, Kalendrus encaissa les railleries, immobile et lassé. On pouvait lire sur son visage que le ravissement était à l'extrême opposé de ce qu'il ressentait à l'instant.

Mais, avant qu'il n'ait pu desserrer les lèvres pour servir son plaidoyer bien rôdé, c'est la femelle, toujours assise à son aise devant lui, qui prit la parole et fit une chose qui l'étonna assez. Elle rabroua son frère, et ce sans ménagement, sous les yeux du löwe qui observa la scène à la fois étonné et gêné d'être à l'origine de cette petite leçon de morale. Une leçon qui lui démontra l'ouverture d'esprit de la jeune horang'i. Ce peuple était décidément d'une richesse et d'une sagesse sans commune mesure et c'est le coeur empli d'allégresse qu'il eut presque envie de se jeter au cou de cette femelle pour la remercier de sa tolérance. Oui... enfin, il valait mieux oublier l'idée... Elle pouvait tout aussi bien très mal prendre ce genre d'effusions... La tolérance avait ses limites, comme toute chose en ce bas monde...

Et en parlant de tolérance... le pauvre en eut mal au coeur de voir tout le mal que se donnait encore cette femelle pour lui rendre service et satisfaire tout le monde... Il s'en passa même la patte sur la nuque, qui se noya dans sa crinière abondante, d'un air véritablement embarrassé.
Refuser serait prendre le risque de la blesser à nouveau... Mais accepter... après tout ce qu'elle venait déjà de faire pour lui... Oh dieux... que cette situation pouvait être compliquée...

« Ma foi j'ai rarement vu personne aussi généreuse et compréhensive que vous... Et ça me gêne, vraiment, de vous laisser repartir à travers bois pour une nouvelle chasse alors que vous avez déjà usé de votre temps et de votre énergie pour me ramener une proie que je n'ai même pas eu la reconnaissance d'accepter en la mangeant... Que diriez-vous que je vous accompagne ? A deux nous irions plus vite pour traquer et attraper un animal et... je me sentirais moins honteux du désagrément que je vous cause encore... »

Moins honteux... pas sûr... Moins coupable, ça par contre, c'était plus que certain...
Kalendrus espérait donc que la réponse de l'horang'i fut positive et qu'elle accepta l'idée de cette chasse en tandem. Ou en trio, si son frère se joignait à eux. Quoique... sans doute qu'il serait préférable qu'il s'abstienne de les accompagner vu sa maladresse... Il ajouta cependant à mi-mots :

« Tant que ça ne parle pas... tout me va... »

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:28 (2011)    Sujet du message: D'aventure en aventure! Répondre en citant

Je sentais une petite chose me démanger...Le temps de me tourner légèrement et me gratter le menton avec ma patte arrière. Ahhh...sa va mieux...donc oui, il s'excusait et me proposait son aide? Pourquoi pas! Après tout je pourrais expérimenter leur technique de chasse.

« J'accepte votre aide. Pour ce qui est de ce qui ne parle pas...Je pense qu'il faut déjà que nous trouvions un troupeau avant de faire un quelconque choix. »

Je me relevais, reniflant le sol. Rien...pas même une odeur récente. A croire que les animaux avaient fuit. En marchant un peu nous trouverions certainement quelque chose à se mettre sous la dent.
Je relevais la tête un peu embêter.

« Il va nous falloir marcher...Je vous laisse le choix de la direction. Je n'ai aucune piste et il n'y a aucun bruit au alentour. Enfin...mise à part nos estomac! »

Je rigolais pour bien peu de chose et pourtant mon ventre lui ne rigolait pas. Je tournais alors la tête vers mon frangin...Ces yeux étincelaient et...la bave qui tombait de sa bouche me faisait comprendre qu'il lorgnait sur le tapitis...

« Euh...pour ce qui est du Tapiti, cela ne vous dérange pas si mon frère s'en charge?... »

Je savais que c'était assez délicat à demander, mais en même temps, je ne voulais pas gâcher de la nourriture. Mon frère se mit à fondre...et ces yeux devenu rond, suppliait Kalendrus...Il ne manquait plus que les pignements.

« Hum...enfin c'est vous qui choisissez mais...Si jamais cela vous gênait vraiment...il peut allez plus loin, pour vous épargner...enfin...vous comprenez...Sinon...c'est vous qui décider. »

J'étais mal à l'aise et sa se voyais. Je suis chasseuse...Perdre de la nourriture me brime mais en même temps...Je comprenais tout de même, enfin je crois, que ce Löwe pouvait ne pas vouloir de sa...Et je m'efforcerais de l'accepter...même à contre cœur...

J'attendais sa décision...avec inquiétude...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2017)    Sujet du message: D'aventure en aventure!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.