Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Affinités d'Orios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Votre personnage et ce qui l'entoure -> Affinités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orios
Illustrateur officiel et co-illustrateurs

Race: Raman
Genre: Mâle
Clan: Aucun pour l'instant...
Rôle: Cherche à fonder une horde
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 5

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:27 (2010)    Sujet du message: Affinités d'Orios Répondre en citant

Le premier humain que je vois de ma vie.
Ma foi, je ne les ai jamais imaginés comme ça ! On m'a toujours dit qu'ils étaient dangereux, méchants, qu'ils faisaient partie des prédateurs des Ramans. Et bien, Kuma est une preuve que tous les humains de sont pas pareils. Ah oui, il est vrai qu'il est très curieux, et je me suis rendu compte que, par ses questions et mes réponses, et vice-versa, les espèces vivant à Cérès n'ont pas du tout les mêmes coutumes. Une nouveauté pour moi ! De manière générale, je trouve ce garçon fort sympathique. Même si lui ne connait pas sa propre espèce, je dirai qu'il m'a appris beaucoup de choses et à mon avis, je lui ai aussi confié pas mal de secrets de notre vie, celle des Ramans.

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orios

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 11:53 (2011)    Sujet du message: Affinités d'Orios Répondre en citant

Un lycan assez louche... Fenhryr est-il prêt pour une conversation intéressante avec moi ou bien veut-il simplement faire de moi son repas ? J'espère qu'il tiendra parole au sujet de sa promesse qu'il ne touchera à aucun des miens à Dyani.

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 11:53 (2011)    Sujet du message: Affinités d'Orios Répondre en citant

Une sale bestiole, oui ! Il voudrait me manger sans être mangé... Euh... à la fin, c'est le principe de la vie sauvage...
Pourvu que je puisse le fuir à temps.

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 11:55 (2011)    Sujet du message: Affinités d'Orios Répondre en citant

Un personnage qui m'est encore inconnu... Cette Zorro est d'une allure particulière.

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:29 (2012)    Sujet du message: Affinités d'Orios Répondre en citant

Kaminari est un Mustang physiquement impressionnant, mais plutôt sympathique. Comparé à sa carrure, je ne suis qu'une pauvre légume. Mais qu'importe ! Je parie qu'il la la force pour soulever un arbre.
Il est sage, calme, patient et posé. Je suis certain que c'est un ami fidèle. En tout cas, nous ne nous sommes pour le moment jamais disputé.

Je ne connais pas grand chose de son passé, mais pour l'instant, d'autres choses plus importantes se bousculent dans mon esprit.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: Affinités d'Orios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Votre personnage et ce qui l'entoure -> Affinités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.