Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voyageur en vadrouille!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives Flood et divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuma
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:28 (2010)    Sujet du message: Voyageur en vadrouille! Répondre en citant

Bon je serais absent jusqu'à la rentrée donc pour l'instant... Bonne continuation à vous tous! ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanaï
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 17:06 (2010)    Sujet du message: Voyageur en vadrouille! Répondre en citant

Bon long week-end Kuma ^__^
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 17:49 (2010)    Sujet du message: Voyageur en vadrouille! Répondre en citant

Petit voyage en perspective ? ^^
Amuse-toi bien et reviens-nous en forme et plein de souvenirs en tête ! ^^

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:11 (2010)    Sujet du message: Voyageur en vadrouille! Répondre en citant

Me voilà de retour!Je suis juste allé dans une ville à deux heures de Marseille pour passer le reste de mes vacances chez ma mère voilà tout... ^^"
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: Voyageur en vadrouille! Répondre en citant

Oh bah, ça peut être bien aussi. XD

Et bon retour parmi nous ! ^^
Le jeu d'Halloween est devenu un rp pour tout le monde, si ça t'intéresse, n'hésite pas à aller y faire un tour ! ^^

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:32 (2010)    Sujet du message: Voyageur en vadrouille! Répondre en citant

Un rp pour tout le monde? Un "event" de forum donc...
J'irais voir oui! ^^
Kuma
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:45 (2010)    Sujet du message: Voyageur en vadrouille! Répondre en citant

Je part de demain à Paris (seul, pour visiter un peu...) je serais de retour lundi soir normalement! ^^"
Tanaï
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:54 (2010)    Sujet du message: Voyageur en vadrouille! Répondre en citant

Bon week-end parisien ^^
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:38 (2010)    Sujet du message: Voyageur en vadrouille! Répondre en citant

A Paris ??? Waaaaaargh... tu as du courage... o_o"
Oui bon, c'est juste que moi je déteste Paris. XD

Mais reviens-nous vite avec plein de nouveaux souvenirs de voyage en tête ! ^^

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 16:54 (2010)    Sujet du message: Voyageur en vadrouille! Répondre en citant

Je m'en vais encore loin du net et des ces belles trouvaille pendant une semaine! ^^"

Bonne fêtes à tout le monde!!! 
Tanaï
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 17:11 (2010)    Sujet du message: Voyageur en vadrouille! Répondre en citant

Bonnes fêtes Kuma !
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:20 (2010)    Sujet du message: Voyageur en vadrouille! Répondre en citant

De très bonnes fêtes à toi Kuma en espérant que le papa noël t'ait gâté tout plein ! ^^

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:39 (2011)    Sujet du message: Voyageur en vadrouille! Répondre en citant

Je m'absente pendant une période d'une semaine à partir de demain soir, alors soyez sage et bon jeux à tous! ^^
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:54 (2011)    Sujet du message: Voyageur en vadrouille! Répondre en citant

Bah tu pars en balade Kuma ? O_o

A dans une semaine alors !! Reviens-nous vite ! ^^

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 13:28 (2011)    Sujet du message: Voyageur en vadrouille! Répondre en citant

Voilà pendant une nouvelle semaine je ne serais plus disponnible, désolé pour mes deux rp en cours... je monte sur Paris avec ma classe, je ne serais disponible qu'a partir de dimanche soir! ^^"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: Voyageur en vadrouille!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives Flood et divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.