Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Affinités de Tanaï

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanaï
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:23 (2010)    Sujet du message: Affinités de Tanaï Répondre en citant

Le clan Untai n'

Si je me borne à mes impressions, c'est un fainéant comme les autres mâles Löwes, mais en l'écoutant, il semblerait vraiment que son rôle ne se cantonne pas à la paresse... En y réfléchissant cela parait logique mais...
En tout cas, je lui suis redevable de m'avoir accordée sa permission pour partir découvrir le monde. Pour cela, je lui dois beaucoup.

Mes sœurs et compagnes
Trop nombreuses pour être détaillées une par une.
J'espère ne pas leur avoir causé trop de peine et de honte lorsqu'elles ont appris mon départ... Je serais tellement triste qu'elles ne m'acceptent plus lorsque je reviendrais à la maison... !

Les Enfants de Cérès

C'est le chef de ce clan de Lycans. Il a l'air sage et efficace dans son rôle de mâle dominant. Il garde cette distance toute protocolaire par moment...
Les fonctions qui lui sont dévolues sont par certains côtés proches de celles d'Untaï mais par d'autres totalement éloignées. C'est intéressant de voir la façon dont s'organisent d'autres peuples. c'est pour cela que je suis ravie d'avoir débuté ce périple !

L'un des mâles du clan. Déjà, plusieurs mâles dans un même groupe, ça me change.
Celui-ci est assez impétueux et a cherché à imposer sa façon de penser à Sho. Il a l'air de juger assez vite les gens et c'est assez dérangeant car les apparences ne sont pas toujours ce qu'elles sont ! J'espère qu'il aura le temps de méditer là-dessus.

La Shaman des Enfants de Cérès. C'est une personne douce et toujours à l'écoute des autres. Elle me rappelle en moins sarcastique, et bien moins vieille, notre guérisseuse et maitresse de cérémonies. Son apparence est étrange, elle a des traits humains et pourtant quelques attributs de sa race. Elle détonne un peu dans le paysage de ses congénères mais ceux-ci lui vouent un respect immense et une affection sincère. En la connaissant un peu plus, je suis sure que je me rendrais compte par moi-même de ses qualités.

Elle aussi détonne parmi les Enfants de Cérès. C'est une Zorro qui a décidé d'aider les couples à se former. Lorsque j'ai appris cela, j'ai trouvé ça mignon. C'est bien différent de chez moi ça aussi... ! Mais en même temps, mâles et femelles sont en effectif équivalent. Les combinaisons vont donc de pair.
Je ne la connais pas bien encore. Mais elle m'a l'air vive et bien souriante. Un brin moqueuse peut-être. Je devrais m'entendre avec elle aussi.

Les autres

Ah Sho ! Je lui dois vraiment beaucoup ! Je ne sais pas où je me serais perdue sans lui !
Que dire de ce géant sinon que son cœur est aussi immense que sa taille et que voilà un bel exemple de l'adage "l'habit ne fait pas le löwe". Il m'a accompagné depuis mon départ de chez moi, me guidant dans cet univers que je ne connais pas, me protégeant lorsque nécessaire. Il est fort et maladroit à la fois, voilà comment le décrire en peu de mots. Il a une vision des choses assez étrange due à sa condition de solitaire.
Je l'apprécie vraiment beaucoup et le considère comme un très bon ami, un frère.
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.