Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Films et cinéma
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Blabla et discussions en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanaï
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:14 (2010)    Sujet du message: Films et cinéma Répondre en citant

Bon pourquoi ne pas parler des films récemment vus ^^ ?
Au ciné ou tranquillement dans son canapé ^^

Ce soir avec Sho, on va aller voir Very Bad Cop
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=144195.html
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuma
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 23:04 (2010)    Sujet du message: Films et cinéma Répondre en citant

Ho, very bad cop a l'air cool!
Je vous préviens je squoites Allociné, jeuxvideo.com et des sites de mangas... Du coup je intrensigents quand il s'agit de ces choses là... ^^"

Je me suis regarder pour la 3ème fois Saw VI... Je suis fan de cette série de film! ^^"
Tanaï
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:10 (2010)    Sujet du message: Films et cinéma Répondre en citant

Oui il était vraiment fun ! On rit du début à la fin ^^

Le prochain qui nous tente c'est Date Limite
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=169922.html

Et j'ai pensé à nos admins adorés en voyant l'affiche d'Alpha et Omega au ciné ^^
Kuma
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: Films et cinéma Répondre en citant

C'est aussi les deux films que je prévois d'avoir vu! ^^
Tanaï
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:42 (2010)    Sujet du message: Films et cinéma Répondre en citant

En parlant de Saw, j'ai vu qu'ils en sortaient un en 3D O.O Vu que tu disais aimer cette saga de films! Enfin ça c'est pas un film que j'irais voir ^^"

Sho et moi on risque de retourner au ciné pour profiter d'une réduc' qu'on a eu l'autre fois ^^ On ira surement voir Moi, moche et méchant histoire de ne pas se prendre la tête xD
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Genre: Femelle
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:46 (2010)    Sujet du message: Films et cinéma Répondre en citant

Avec notre admin, on prévoit d'aller voir Alpha et Omega, rien que pour le plaisir en s'attendant à rien. Les critiques sont partagés à ce qu'on a vu sur le net.

Et également Le Royaume de Ga'Hoole, la légende des gardiens qui nous tente bien. Oui, film d'animation quand tu nous tiens =3

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:55 (2010)    Sujet du message: Films et cinéma Répondre en citant

Y a trop de films d'animation à voir en ce moment et pas assez de temps ! >__<
Je veux aller au cinéma... T_T
*Fait les yeux doux au renard*

Mais le Saw en 3-D on a vu l'affiche aussi à côté d'une affiche d'un Jackass en 3-D O_o"
Et si j'ai bien aimé les 3 premiers Saw, après les opus suivants j'ai trouvé que c'était plus de la boucherie juste pour de la boucherie. O_o Donc celui en 3-D me tente pas mais alors pas du tout. O_o

Oh, vous nous direz s'il est bien Moi, moche et méchant Tanaï ?? ^__^
Et tu as vu juste, je veux aller voir Alpha et Omega. XD Même si je ne m'attends, comme l'a dit Spice, à rien de transcendant. ^^

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:35 (2010)    Sujet du message: Films et cinéma Répondre en citant

Finalement, on a pas été voir Moi, moche et méchant.
Mais on a bien été voir Date Limite mercredi soir. C'était encore un bon film où on rit bien ^^

Si on doit me montrer un Saw, autant qu'il ne soit pas en 3D sur un écran géant XD Pour une première impression, ça risque de faire mal ^^"
Kuma
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:28 (2010)    Sujet du message: Films et cinéma Répondre en citant

Les Saw on tous une histoire, une histoire très bien construite mais il est difficile pour pas mal de personne d'en tenir compte à travers ce massacre... Personnellement j'irai le voir bien que je DETESTE la 3D, c'est pour au moins finir la saga...

En suite j'ai vu les deux films comiques cité plus haut, j'ai beaucoup apprécié! ^^
Tanaï
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:45 (2010)    Sujet du message: Films et cinéma Répondre en citant

Oo ?! T'as écrit bien gros Kuma XD

On en parlait l'autre fois avec ma cousine et son copain, au final, peu de monde aime vraiment la 3D. Ils en collent un peu partout parce que c'est à la mode... du moins, on a cette impression?
Les lunettes 3D qui tombent tout le temps du nez, c'est chiant XD Et puis souvent c'est même pas utile...

Je sais bien qu'il y a une trame aux Saw... Mais si on doit m'en montrer un, faut pas que je reste seule et que ce soit en 3D sur un écran géant XDD

Bien d'accord avec toi pour les deux derniers films qu'on a vu ^^
J'espère que notre 3ème en... 3 semaines RED sera sympa aussi ;) (enfin on fait le plein de films pour compenser la longue période où on ira pas XD)
Tanaï
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: Films et cinéma Répondre en citant

Personne n'a vu de film sympa ces derniers temps ?
Les navets de TF1 et M6 sur Noël ne vous ont pas marqué ? x) Pourtant y a quelques films au ciné en ce moment qui sont intéressants non ? Et à la télé, ya quand même eu quelques trucs sympas... même s'il fallait tomber dessus XD

Pour ma part, j'ai été voir The Tourist avec Johnny Deep et Angelina Jolie. C'était un bon film ^^ Et avec Muse en générique de fin, good !! Okay

On s'est refait Big Fish et on a découvert Dragons ^^
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:06 (2011)    Sujet du message: Films et cinéma Répondre en citant

Et vous avez pu voir Moi,moche et méchant aussi ! :p

De notre côté on a enfin vu Inception avec Amrath (merci au papa de son chéri qui avait le DVD XD ) et bah, hum, m'oui, bon scénar mais assez prévisible. Et puis, faut pas se poser trop de questions à la fin du film sous peine de se prendre la tête ou de rentrer dans un débat philosophique tortueux. O_o

Et bientôt ce sera Mon beau-père et nous ! *_*

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 23:18 (2011)    Sujet du message: Films et cinéma Répondre en citant

C'est exact ^^ Mais j'en ai raté d'autres chez vous... Faudra que je rattrape mon retard xD

On avait plutôt bien aimé Inception... mais c'est vrai qu'il ne faut pas trop se prendre la tête sur la fin xD

Nous, notre prochain... hmm hmm... je sais pas Mon beau-père et nous ou Au-delà, le dernier de Clint Eastwood.
Quand on aura retrouvé la voiture ça sera plus facile pour aller au ciné *___*
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:52 (2011)    Sujet du message: Films et cinéma Répondre en citant

Pour nous ça sera forcément mon beau-père et nous et aussi Megamind *__*
J'ai hâte d'y aller ! Faudra que je me renseigne pour les horaires ! ^__^

Après on surveille de près les sorties Cinema et surtout de film d'animation. ^^

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Tanaï
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:29 (2011)    Sujet du message: Films et cinéma Répondre en citant

Ben on a été voir Au delà hier soir... Et bien conclusion : assez déçus ! L'histoire pas extraordinaire, sans véritable fin... mais super bien filmé, heureusement !
On aurait du choisir Mon beau-père et nous, on aurait bien ri XD Ça sera pour la prochaine fois ! *a des réducs à utiliser*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2017)    Sujet du message: Films et cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Blabla et discussions en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.