Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeune humain étudiant les espèces

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuma
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:02 (2010)    Sujet du message: Jeune humain étudiant les espèces Répondre en citant

Donc comme il est dit dans le titre, je souhaiterais un rp à proximité du Nord-Ouest de Ceres.
J'ai déjà une vague idée de la chose:

- Je cherche de tout type de race, n'importe qui ferait l'affaire.
- Le nombre de personne importe peu aussi.
- Le but: S'abriter sous le même arbre ou la même chose pour échapper à une très forte pluit, pour discuter un peu... 

Merci d'avance pour vos participations! ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuma
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:31 (2010)    Sujet du message: Jeune humain étudiant les espèces Répondre en citant

Toujours personne?... TT_____TT
Haru
Proies

Race: Tapiti
Genre: Femelle
Clan: Patt'Agile
Rôle: cueilleuse
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Feuilles de thé: 70

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:20 (2010)    Sujet du message: Jeune humain étudiant les espèces Répondre en citant

Si ça te dis toujours, je suis partante ^^
Je suis dispo vers le 8 - 9 janvier, un peu avant peut-être. :)
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 15:34 (2010)    Sujet du message: Jeune humain étudiant les espèces Répondre en citant

Haru tu ne peux commencer un rp ou répondre à une demande de rp avant d'avoir été validée.
Je te demanderais donc de t'en abstenir jusqu'à ta validation. Merci.

Race: Tapiti
Clan: Patt'Agile
Rôle: cueilleuse
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Feuilles de thé: 70

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 11:52 (2011)    Sujet du message: Jeune humain étudiant les espèces Répondre en citant

Excuses-moi Mitoko ^^;

ça tient toujours sinon ^^
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:27 (2011)    Sujet du message: Jeune humain étudiant les espèces Répondre en citant

Y a du nouveau dans les joueurs libres pour un rp ! Vous les trouverez par ici ! => http://ceres.xooit.fr/t51-Ou-etes-vous.htm#p108

Et Haru peut maintenant commencer le rp sans aucun problème. ^^

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: Jeune humain étudiant les espèces Répondre en citant

Très bien, désolé du retard (mon problème n'est pas entièrement réglé)
Donc désolé de n'avoir put répondre... ^^"
Kuma
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:45 (2011)    Sujet du message: Jeune humain étudiant les espèces Répondre en citant

Double post pour préciser que je bien de retour et que mon offre de rp tien toujours! ^^"
Alarik Nillem
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:46 (2011)    Sujet du message: Jeune humain étudiant les espèces Répondre en citant

Je veux bien, si ça tient toujours après le 10jours qui ont passés. ^^'
Kuma
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 09:37 (2011)    Sujet du message: Jeune humain étudiant les espèces Répondre en citant

Ha oui je veux bien! ^^"
Tu voudrais attendre une autre personne ou on s'y mes sur le champ?
Alarik Nillem
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:10 (2011)    Sujet du message: Jeune humain étudiant les espèces Répondre en citant

Comme ça t'arrange, moi j'ai tout mon temps ^^
Kuma
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:07 (2011)    Sujet du message: Jeune humain étudiant les espèces Répondre en citant

Je ne suis pas trop disponible ce week end, je vais voir si je peut poster dimanche soir! ^^
Alarik Nillem
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:16 (2011)    Sujet du message: Jeune humain étudiant les espèces Répondre en citant

ok, je t'attends. ^^
Kuma
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:21 (2011)    Sujet du message: Jeune humain étudiant les espèces Répondre en citant

Nous y voilà: http://ceres.xooit.fr/t224-La-noirceur-dans-un-coeur.htm#p3679

Donc le délire du truc c'est qu'après ton post une très forte pluie se mit à éclater et que sans avoir le choix nos deux personnages devrons attendre sous un arbre... Puis nous improviserons! ^^

Merci de ta présence et j'ai noté un petit "Libre" sous le titre du post (titre qui n'ais pas terrible je te l'accorde... ^^") Si jamais quelqu'un souhaite nous rejoindre!
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 14:59 (2011)    Sujet du message: Jeune humain étudiant les espèces Répondre en citant

Votre rp ayant débuté et personne d'autre ne semblant proposer de vous rejoindre, je vais locker ce sujet. ^^
Si toutefois un membre veut vous rejoindre dans ce rp il lui suffit de me prévenir par mp, je ré-ouvrirai alors le sujet pour lui permettre de vous en faire la demande. ^^

Bon jeu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2017)    Sujet du message: Jeune humain étudiant les espèces

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.