Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tapiti cherche partenaire de jeu !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inka Mana
Proies

Race: Tapiti
Genre: Mâle
Clan: /
Rôle: Conteur ( un peu mythomane aussi o_o )
Compagnon/Compagne: Kalida <3
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Feuilles de thé: 60

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:19 (2010)    Sujet du message: Tapiti cherche partenaire de jeu ! Répondre en citant

Bonjour à tous !
Comme l'indique le nom du sujet, je cherche quelqu'un pour commencer le jeu sur Cérès.
Que vous soyez joueur amateur où joueur confirmé je peux m'adapter. ^^

Mon personnage peut se rendre un peu partout sur Cérès, il voyage à la recherche de lui-même et de sensation forte.

Une humble demande. ^^
Merci d'avoir lu ce topic ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Equinox
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: Tapiti cherche partenaire de jeu ! Répondre en citant

Bah...ca m'interesserait, enfin surtout ma Lutraï pré-adolescente.
N'importe où. Je suis peu exigeant pourvu qu'on ecrit pas en sms et avec cinq faute par mots.
Inka Mana
Proies

Race: Tapiti
Genre: Mâle
Clan: /
Rôle: Conteur ( un peu mythomane aussi o_o )
Compagnon/Compagne: Kalida <3
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Feuilles de thé: 60

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 22:09 (2010)    Sujet du message: Tapiti cherche partenaire de jeu ! Répondre en citant

Hum, d'accord alors ce sera du côté de Tadi j'imagine ? Puisque j'ai lu dans ta fiche que ta lutraï avait établi une "base" là bas. Alors, j'ouvre le sujet et ne t'en fais donc pas, j'ai un bon niveau de RP tant qu'on se montre par la suite à la hauteur. ^^

Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:49 (2010)    Sujet du message: Tapiti cherche partenaire de jeu ! Répondre en citant

Votre rp ayant débuté et personne d'autre ne semblant proposer de vous rejoindre, je vais locker ce sujet. ^^
Si toutefois un membre veut vous rejoindre dans ce rp il lui suffit de me prévenir par mp, je ré-ouvrirai alors le sujet pour lui permettre de vous en faire la demande. ^^

Bon jeu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2017)    Sujet du message: Tapiti cherche partenaire de jeu !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.