Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inka Mana

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Votre personnage et ce qui l'entoure -> Votre personnage -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inka Mana
Proies

Race: Tapiti
Genre: Mâle
Clan: /
Rôle: Conteur ( un peu mythomane aussi o_o )
Compagnon/Compagne: Kalida <3
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Feuilles de thé: 60

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:08 (2010)    Sujet du message: Inka Mana Répondre en citant

Nom de famille :
Mana
Prénom : Inka
Surnom : Le justicier des plaines ! Le héros ! Le tueur de nanuq ! Mais également le Mythomane, l’enfoiré, le crétin, le naïf… Enfin, plein de truc du genre. Où Ink pour les intimes.

Taille : 1m25 sous forme évolué & 40 cm sous forme primitive
Poids : 25 kilos sous forme évolué & 2 kilos sous forme primitive
Compagnon ou compagne : Bien du courage à Kalida pour supporter ce machin grognon. o_o

Race : Tapiti

Rôle : Conteur d’histoires pour les petits n’enfants n_n

Caractère : Inka souffre de ce qu’on pourrait appeler un choc psychologie. Depuis son accident avec un nanuq, le petit tapiti se ment à lui-même. Il n’est plus lui-même et s’identifie totalement à un héros parcourant Cérès, vainquant une multitude d’ennemi. Il est devenu arrogant au point qu’il ne se présentera jamais sous son vrai nom. Vantard, il n’hésitera pas à compter ses exploits au monde entier. El il se montrera désagréable si on ose lui dire qu’il s’est monté une histoire. Cependant, un vif coup de pied dans les fesses lui ferait le plus grand bien ! Inka à besoin de se rendre compte de nouveau que certaines personnes s’inquiètent vraiment pour lui. Inka était doux, chaleureux et avait une grande part d’humanité, mais aujourd’hui, il ne reste plus rien de cette précieuse humanité… Oui, c’est triste dans un sens, car il a de forte chance d’être tué avant d’être guéri… Heureusement, il redevient lui-même généralement avec sa famille.

Physique : Inka est un tapiti qui est classique, 25 kilos pour 1 mètre 25, il n’est donc pas impressionnant aux yeux de sa race. Son pelage est d’une couleur un peu particulière, cela va du beige et tire vers le roux. Le Tapiti possède également une petite touffe de cheveux de la même couleur que son pelage. Il possède également deux grandes oreilles lui permettant de repérer le danger à une trentaine de mètres à la ronde. Ce qui est très pratique ! Cependant, après, ça l’est un peu moins parce que… il faut courir vite pour sauver sa peau. Niveau vestimentaire, il porte généralement qu’un pagne quand il se trouve dans les terriers, dehors par contre, il est souvent habillé plus chaudement, une cape en cuir d’animaux qu’il à obtenu en échange de l’une de ses histoires, et vu qu’il faut bien vivre. Il possède également deux yeux bleu-gris.

Passé : Peut-on commencer une histoire sans parler de la naissance ? Bien entendu que non ! Je suis donc née lors d’un printemps en compagnie de mes frères et sœurs dans la forêt d’Aquene. Ma mère étant seule pour nous élever. Notre père avait été tout simplement dévoré par un prédateur. Triste me direz-vous ? Oui, mais c’est ainsi, notre petit corps fragile ne nous permet pas de survivre bien longtemps sur notre bien aimée Cérès. D’ailleurs je n’ai jamais compris pourquoi le sort s’était acharné sur notre race… Cérès et Farès avaient-ils trop donnés aux autres … ? Il semblerait… mais inutile d’entrer dans ce genre de débat qui serait de toute manière stérile et de mauvaise fois, car si j’avais était un Lycan, je ne serais jamais posé ce genre de question. Donc, je reprends l’histoire de ma vie. J’avais donc 3 frères et 3 sœurs, oui, nous étions une famille nombreuse, d’ailleurs, je me surprends encore de les voir tous en vie aujourd’hui. Notre mère à toujours été prévenante avec nous tous et elle a toujours donné le meilleur d’elle-même pour des enfants… ingrats. Enfin, pour ma part, je n’ai pas été très… gentil avec elle.

Qu’est-ce que je pourrais vous dire d’autre. Ah oui, bien entendu ! Je me suis découvert une passion pour raconter des histoires, j’ai commencé à imaginer des récits épiques contant les exploits d’un Tapiti qui se sortait souvent de situations délicates. Et je suis malgré moi tombé dans ce rôle. Mon public était généralement les plus jeunes tapitis que je pouvais croiser dans les terriers, ce rôle était important pour moi.

L’événement le plus marquant de ma petite vie fut celui qui amorça ma décente en enfer. Un soir où j’étais en quête de nourriture, un Nanuq m’a pris en chasse, il faisait nuits noirse et le ciel était empli de nuages noirs aussi profonds que les ténèbres. Je l’ai sentit se rapprocher de moi, j’ai trébuché et je me suis retrouvé face à la bête. Vous pensez, j’étais totalement tétanisé par la peur, je voyais déjà mon âme quitter mon corps pour rejoindre Beralku. A ce moment, je m’étais totalement résigné à ma mort. J’avais bien vécu en compagnie de mes frères et sœurs et de ma mère. Cependant, ce que je n’avais pas prévu, c’est que Farès sembla être de mon côté ce jour là. La foudre tomba, comme un jugement divin et… elle avait jugé le Nanuq, envoyant son âme à Beralku… C’est assez sombre dans mon esprit, je ne me souviens pas bien. Je n'avais d'ailleurs pas réalisé sur le coup que je m'étais un peu éloigné.

Je suis rentré dans mon terrier, perturbé, choqué et totalement perdu, à tel point que je suis rentré dans un mutisme qui dura plusieurs jours, je ne faisais que me repasser cet événement dans mon esprit. J’avais terminé mon récit au bout d’une semaine et je suis devenu arrogant, fier et je me suis enfermé dans le mensonge de mon récit… Triste finalité n’est-ce pas ? Personne ne m’a compris, que ce soit mes frères et sœurs, ma mère où encore mes amis… Finalement, je ne mérite rien de tout ça. J’ai survécu mais je n’arrive pas à me dire que j’ai eu de la chance. Je suis donc partit en voyage à travers Cérès, en espérant guérir de cette fierté mal placé et de cette mythomanie qui grandit de jour en jour. Je repasse évidement voir ma famille, c’est important et on s’inquiète pour moi. Je leur dois bien ça.

Si vous tomber par hasard sur ces parchemins, je l’ai aient écris dans l’unique but de me réveiller un jour… Pathétique vous ne trouvez pas ?

Inka Mana.

Infos supplémentaires : Désolé pour le pavé et pour le personnage un peu tragique.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:28 (2010)    Sujet du message: Inka Mana Répondre en citant

Eh beh... drôle et triste histoire que celle de ce petit tapiti. ^^"
Mais rien à dire sur le fond, cette fiche est très bien et j'accepte l'idée de ce rôle de conteur.

Ainsi, je te valide ! ^^
Tu peux débuter le jeu sans passer par la case présentation puisque tu y es déjà passé par le passé. x)
Mais n'oublie pas que Spice et moi-même demeurons à ta disposition pour toute question ou réclamation ! ^^
Et je m'attèle à la conception de ta bannière d'affinités de ce pas !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2017)    Sujet du message: Inka Mana

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Votre personnage et ce qui l'entoure -> Votre personnage -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.